Lilith tu dois être épuisée!!!
C'est un grand baptême dites donc, y en avait du monde!
Et t'as tout fait toi même .... chapeau !!!
Tu garderas que les bons souvenirs hein?
Avec autant de monde, c'est presque obligé que ça ne se passe pas comme on le rêve, l'important c'est que tu sois fière tu ce que tu as fait, et que tu ai passé un bon moment malgré ces imprévus ....
Nous ne serons que 17 adultes 4 enfants et 4 bb au baptême des gars mais je ne me casse pas la tête, ça sera traiteur pour le plat et le dessert!
On aura que la table à mettre, la déco à faire et l'apéro à cuisiner. J'aurai repris le taf, je peux pas poser mon lundi 1 semaine après ma reprise.
Ce qui est dommage c'est que ça se fasse un dimanche, du coup ça sera que le midi, la BF à 2 heures de route pour rentrer et le lendemain ben y à école!
Alors Aude ?? tes premières impressions?
Repos aujourd'hui Isa?
Super de faire découvrir les fruits et légumes du jardin aux filles Mayon!!
Je pense qu'on essaiera de faire un petit carré potager, histoire de ...
Virginie, tant mieux si ça s'est bien passé avec BM! Une fois de temps en temps, ça fait du bien!!
On a fait 1h30 d'adaptation ce matin, ça a été, je suis restée.
M a percé sa première dent cette nuit, du coup il a mal dormi (nous aussi) et était un peu vaseux, j'espère que ça ira mieux demain.
Demain on fait toute la matinée.
Je mets 45 secondes en poussette pour aller chez la nounou, ça c'ets top! Il pourra neiger cet hiver, même si je suis coincée pour aller au boulot, je pourrai les emmener chez la nounou
Retour du soleil c'est génial !!! Hier les gars ont joués sur la terrasse pdt 2 heures, descendre de la terrasse pour aller sur la pelouse, jouer avec la manivelle du parasol, rentrer dans le salon, re sortir par la chambre, ils font la course, j'adore leur complicité !! Par contre l'état des fringues .... mais bon, j'ai du détachant!