14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 07:03:15
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 518538 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13995 le: 31 Août 2014 à 20:13:42 »

Aude tu va tout déchiré vu que tu es maman ki déchiré...c est le début qui est dur mais après c ....

Perle déplait ça a été comment les,vacances pas sur de t avoir relu depuis?

Lilith?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13996 le: 31 Août 2014 à 20:20:46 »

Alors ce bapteme lilith Huh? Suis sure que c'était top Souriant

Aude : ca va le faire tu vas déchirer Clin d'oeil
Mon papa est électricien de formation Clin d'oeil la plomberie on fait faire par contre, le plombier vient demain justement !
Le plafond est fini à 1/3 de la maison ! J'attends gnocchi pour choisir la porte d'entrée, j'irai la commander demain Clin d'oeil il faur qu'on aille choisir le bois de notre escalier aussi cette semaine ! Et en fait on va le modifier et le faire droit Souriant

Les filles progressent à vitesse folle, surtout N ! J'ai mis une vidéo sur boobook Clin d'oeil
Aujourd'hui journée au grand air à mon terrain, elles se sont éclatés ! Et N mangeait même des haricots verts crus Roulement des yeux
J'ai un panier plein de courgettes, carottes, HV, butternut, poivrons... Miam ! Tout ça du jardin Sourire je mettrai des photos ce soir Sourire

J'ai commencé un bonnet pour N Sourire je m'amuse trop, c'est rigolo à faire Souriant

Bon, j'ai faim! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13997 le: 31 Août 2014 à 20:26:44 »

Bonne reprise Aude! Bon courage! La première journée va sans doute être bizarre ... 17 mois de break c'est pas rien c'est clair!

Je reprends ds 15 jours, la pression commence à monter, entre excitation et stress ...
Demain 1h d'adaptation chez la nounou, si tout se passe bien, vendredi ils font journée complète, à moi le shopping toute seule !!

Lilith alors ce baptême ??

Marion je reviens vers toi ASAP, là j'ai pris trop d'apéro pour m'y mettre sérieusement!

Bon courage aux bosseuses demain!!
 Bisou Bisou
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13998 le: 31 Août 2014 à 21:16:02 »

Mayon : quelle efficacité !  Sourire C'est super en tout cas, je suis vraiment contente pour vous !

Lilith : alors, ce baptême ? ?? J'espère qu'il a été à la hauteur de tes attentes !

Aude : bon courage ! J'espère que les élèves seront gentil avec toi...  Tire la langue

Ptitepomme : prend ton temps, tu es déjà bien gentille de t'occuper "de mon cas", rien ne presse, on va essayer de calmer un peu le jeu en attendant de trouver autre chose...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13999 le: 31 Août 2014 à 21:49:12 »

Marion : oui je crois que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire ... et un jour : elle aura le retour de manivelle cette mauvaise femme !!  bon courage  Bisou et la crèche ?? .... ils sont contents tes loulous ?? ...

Marion : cous êtes vraiment motivés : c'est cool ! vous serez vite bien chez vous !!  Souriant

Aude : des  Bisou Bisou d'encouragement !! ça doit être comme le vélo non ?? ... ça va aller tout seul, t'inquiète pas !!

P'titepomme : trop cool l'adaptation : ça va te faire du bien de changer un peu de monde ! et en même temps ils te manqueront !! qu est ce qu on est compliquées les femmes !!  Roulement des yeux en tout cas vendredi je sens que tu vas en profiter !! 

alors Lilith ?? et Zaza ??  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14000 le: 31 Août 2014 à 21:57:37 »

N et son haricot vert Roulement des yeux

(D'ailleurs je trouve qu'assis ça change vraiment !! Souriant et leur complicité s'amplifie ! Je fond quand elles sont assises face à face et qu'elles se tapent des barres de rire Roulement des yeux)

La récolte du jour ! Concombre, courgettes, HV, carottes, butternut, poivrons et des tomates mais pas sur la photo Clin d'oeil

Mon père et son gourdin sacré courgette !!!

Gnocchi qui fait le con avec le bonnet de N Roulement des yeux

Et mon beau plafond

Demain, commande de la porte d'entrée !! Souriant
On était pas d'accord, j'ai eu gain de cause
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14001 le: 31 Août 2014 à 22:00:42 »

ah ouais ?? ... 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14002 le: 31 Août 2014 à 22:01:04 »

Etonnant Huh?

http://youtu.be/p2quEZ3lS8Q
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14003 le: 31 Août 2014 à 22:35:50 »

Super mayon!!!!
C'est moi ou vous rayonnez avc gnocchi depuis ce we parisien???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14004 le: 31 Août 2014 à 22:55:09 »

Je bois aux un d loulous..je suis faite alors si c pas compréhensible ( enfin encore moins que d hab)!!!
Super mayon!!!!
C'est moi ou vous rayonnez avc gnocchi depuis ce we parisien???
C me coup de tête. À aide.... Souriant
Et de voir votre projet avance ça doit aider..

J adore n et son haricot magique...

Et mes bb ont été pourris par leur grands parents maternels...n en ai pleure....comme koi les famille ne se reseemeble pas...heureusement...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14005 le: 31 Août 2014 à 22:56:19 »

pourris gâtés, rassure moi Zaza Huh?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14006 le: 31 Août 2014 à 23:32:54 »

Ah oui le champagne à été fatal...oui oui pourri gâté..j en reveisn toujours pas...
T lit pas virginie j aurai montre les crocs de toutes façon sinon
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14007 le: 01 Septembre 2014 à 08:05:37 »

Hummmmmm de jour de repos....mais déjà lever....c koi ce bazar?

Aude de gros bek et c demain seulement la rencontre? C d grands que tu a c ça? Je sais plus...

Lilith j adore vos phots sur fb....et le tag que tu a accompli...chapo

Et virginie tu n à pas oublié de nous montre les photo du photographe par hasard?

Ayaya ton dos? L ostheo?

Nat? Molisa? Caro? Perle? Superninja? Dinou?skinny? Le retour pas trop dur?

Flo t photos sont à coupe le souffle...ça fait rêver, ça doit aide à vider sa tête...
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14008 le: 01 Septembre 2014 à 08:22:42 »

Aude courage pour la rentrée!!!!

Petite pomme je pense que la journée de vendredi tu vas apprécier!!!! Ça fait du bien de prendre du tps pour soit!!!!

Mayon ça m aurait étonne que tu ne réussisse pas a "gagner" pour la porte!!!
En tout cas !!! Je. Trouve aussi que le we a Paris vous a fait un bien fou!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14009 le: 01 Septembre 2014 à 09:23:02 »

Je vais faire court et rapide:

Bilan de la journée :
Des contents des pas contents
Des tensions mais ça aurait pu être pire
Rien ne s est passé comme je l imaginais mais ça c'est rien j'ai fais avec
2 décès- le grand père de la femme de mon cousin, parrain de A, qui ont du partir a 13h30...bref
- la mère d une tante que j'aime bien et que j'avais pas vu depuis longtemps (10ans environ) dans l'après midi
Ma famille ça allait je pense ils me connaissent savent qu je suis speed et m'en voudront pas pour mes quelques incartades
Ma belle famille: personne n'est rester le soir... En même temps ils sont particuliers mais ils critiquent après coup donc f".:

Initialement prévu: on dormait chez mes parents le samedi soir a 4 et on rangeait le lendemain et si besoin repas le midi en fonction des restes
Réellement passé: Niko a ramèné les monstres chez nous car ils dormaient nulle part a part 30 chez mes parents l après-midi et dans la voitures du coup pour les préserver (ce que ma BM n intégrera jamais je pense) on a pris cette décision et c'était mieux ainsi
On a remis ca dimanche midi parce que trop de bouffe et finalement c'est plus sympa et moins stressant !

Nombre de personne cérémonie et repas midi : 46 je crois enfants compris
Nombre de personne pièces montées 46+5 des amis que j'aime!
Nombre de personne le soir: 16! Au lieu de 51?!
Nombre de personne dimanche midi:14

Nombre de truc jeté : pas autant que ça aurais pu mais j'ai reparti doggy bag et pain a chacun qui voulait

Bilan Perso: moi je suis fière de moi car j'ai eu envie de m enfuir en courant a peu près 1467874 fois
Ce n'est pas ce que j'aurai aimé mais c'était bien!

Je suis rentrée finalement qu hier soir vers 21h, N et mes grumeaux avant pour le bain etc.
Mon chien a été exemplaire car chez mes parents avec moi depuis vendredi midi jusqu'à hier soir et pas de bêtise! Juste des poils.
Mes enfants on été parfait parceque bonjour pour eux, over stimulé et complément perdu dans cet environnement
Mon homme: j'ai lâcher la pression , on connaît nos enfant les autres m;:,!e
La belle famille : je les apprécie mais bordel je fesait le tour des tables souvent et ils me disaient que ça allait, puis le lendemain quand Niko a ramené les petits pour que grand mamie en profite au calme: pourquoi vous les avez pas fait dormir en haut? Pourquoi elle a pas sorti plus de bouffe vu ce qu'il y avait dans le frigo? Pourquoi elle nous a pas plus bla bla bla, je pouvais pas leur dire gentiment : 2 minutes J’arrive ! j'ai plus important la: trop compliqué!
Mes parents aussi ça a été dur ils m ont bcp aidé même si c'est du Stress pour eux aussi.

Je vais pas plus dans les détails mais comme mayon avec ça super poisse ( d'ailleurs reviens la reprendre stp Clin d'oeil ) le disait: je vais écrire un bouquin!

Plus de photo quand j'en aurai car la j organisais je pouvais pas, j'ai été moins présenté pour les petits donc dimanche j'étais maman Sourire
Ils ont été très gâté plein de gentilles attention j'ai voulu pleurer de joie mais je pouvais pas ça aurait été mal interprété.

La marraine de Z ( qui est pianiste pro etc) nous a joué avec sa femme a la trompette le morceau quelle leur a composée a noel... Juste j'ai les poils qui se sont dressés, et j'espère que ça a couper le souffle aux ralc

Et j'ai au moins 2-3l de flotte en moins a cause du Stress, un bilan de sommeil négatif mais c'est FAIT' après 5 enterrements l truc gai!

Je vais maintenant reprendre ma vie normalement parceque je suis pas faite pour ça: la prochaine fois je prends un traiteur, mais la deco je la fait j'aime trop ça! J prendrai la salle de chez moi et pas une plus près des autres pour pas qu'ils fassent trop de route et qu'il se barre en plein milieu
Je penserai a MES contraintes: Et pas a celles de AUTrES!

Bisous, je vais essayer d hiberner: nous reste ranger chez nous et décharger une voiture.
Petits a la nounou et ça va ils sont pas déphasé. Et moi je vous écrit de mon lit je peux pas dormir N ronfle Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: