Je vais faire court et rapide:
Bilan de la journée :
Des contents des pas contents
Des tensions mais ça aurait pu être pire
Rien ne s est passé comme je l imaginais mais ça c'est rien j'ai fais avec
2 décès- le grand père de la femme de mon cousin, parrain de A, qui ont du partir a 13h30...bref
- la mère d une tante que j'aime bien et que j'avais pas vu depuis longtemps (10ans environ) dans l'après midi
Ma famille ça allait je pense ils me connaissent savent qu je suis speed et m'en voudront pas pour mes quelques incartades
Ma belle famille: personne n'est rester le soir... En même temps ils sont particuliers mais ils critiquent après coup donc f".:
Initialement prévu: on dormait chez mes parents le samedi soir a 4 et on rangeait le lendemain et si besoin repas le midi en fonction des restes
Réellement passé: Niko a ramèné les monstres chez nous car ils dormaient nulle part a part 30 chez mes parents l après-midi et dans la voitures du coup pour les préserver (ce que ma BM n intégrera jamais je pense) on a pris cette décision et c'était mieux ainsi
On a remis ca dimanche midi parce que trop de bouffe et finalement c'est plus sympa et moins stressant !
Nombre de personne cérémonie et repas midi : 46 je crois enfants compris
Nombre de personne pièces montées 46+5 des amis que j'aime!
Nombre de personne le soir: 16! Au lieu de 51?!
Nombre de personne dimanche midi:14
Nombre de truc jeté : pas autant que ça aurais pu mais j'ai reparti doggy bag et pain a chacun qui voulait
Bilan Perso: moi je suis fière de moi car j'ai eu envie de m enfuir en courant a peu près 1467874 fois
Ce n'est pas ce que j'aurai aimé mais c'était bien!
Je suis rentrée finalement qu hier soir vers 21h, N et mes grumeaux avant pour le bain etc.
Mon chien a été exemplaire car chez mes parents avec moi depuis vendredi midi jusqu'à hier soir et pas de bêtise! Juste des poils.
Mes enfants on été parfait parceque bonjour pour eux, over stimulé et complément perdu dans cet environnement
Mon homme: j'ai lâcher la pression , on connaît nos enfant les autres m;:,!e
La belle famille : je les apprécie mais bordel je fesait le tour des tables souvent et ils me disaient que ça allait, puis le lendemain quand Niko a ramené les petits pour que grand mamie en profite au calme: pourquoi vous les avez pas fait dormir en haut? Pourquoi elle a pas sorti plus de bouffe vu ce qu'il y avait dans le frigo? Pourquoi elle nous a pas plus bla bla bla, je pouvais pas leur dire gentiment : 2 minutes J’arrive ! j'ai plus important la: trop compliqué!
Mes parents aussi ça a été dur ils m ont bcp aidé même si c'est du Stress pour eux aussi.
Je vais pas plus dans les détails mais comme mayon avec ça super poisse ( d'ailleurs reviens la reprendre stp
) le disait: je vais écrire un bouquin!
Plus de photo quand j'en aurai car la j organisais je pouvais pas, j'ai été moins présenté pour les petits donc dimanche j'étais maman
Ils ont été très gâté plein de gentilles attention j'ai voulu pleurer de joie mais je pouvais pas ça aurait été mal interprété.
La marraine de Z ( qui est pianiste pro etc) nous a joué avec sa femme a la trompette le morceau quelle leur a composée a noel... Juste j'ai les poils qui se sont dressés, et j'espère que ça a couper le souffle aux ralc
Et j'ai au moins 2-3l de flotte en moins a cause du Stress, un bilan de sommeil négatif mais c'est FAIT' après 5 enterrements l truc gai!
Je vais maintenant reprendre ma vie normalement parceque je suis pas faite pour ça: la prochaine fois je prends un traiteur, mais la deco je la fait j'aime trop ça! J prendrai la salle de chez moi et pas une plus près des autres pour pas qu'ils fassent trop de route et qu'il se barre en plein milieu
Je penserai a MES contraintes: Et pas a celles de AUTrES!
Bisous, je vais essayer d hiberner: nous reste ranger chez nous et décharger une voiture.
Petits a la nounou et ça va ils sont pas déphasé. Et moi je vous écrit de mon lit je peux pas dormir N ronfle