14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 17:40:23
Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 518847 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13845 le: 28 Août 2014 à 08:43:37 »

marion,
elle doit te payer les cp.
si tu veux te proteéer un peu, tu peux faire des feuilles de cp en posant 1 semaine par mois pour régulariser la situation.
elle va te les refuser. et essayer de lui faire signer son refus.
même avec un licenciement conventionnel, elle doit te payer te cp plus une indemnité de rupture.
il faut voir aussi avec petitepomme... elle est dans le rh... un cas pratique avant la reprise..
tu as raison. tu dois pas laisser ta santé et de voir tes enfants.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13846 le: 28 Août 2014 à 08:48:29 »

On ne fait rien dans les règles. Ici on pose nos congés dans l'agenda (moi je mets un ? et je l'enlève quand elle m'a dit OK), et c'est tout...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13847 le: 28 Août 2014 à 09:04:20 »

Agnès: normalement on reste a NY, je devrai voir une copine de fac américaine aussi qui habite a staten Island. Je sais squelette ça fait bcp de jour mais la ville est grande! On aimerai se faire une Broadway aussi et pk pas un match de baskets Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13848 le: 28 Août 2014 à 09:54:02 »

Et bah.... N, ma boule de jalousie... Est en train de jouer ASSISE de surcroit, en attendant son tour pour téter... (Bon en fait elle n'est plus assise mdr!)
Mais elle ne chouine pas !! Et bah....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13849 le: 28 Août 2014 à 09:59:27 »

Ouh la un cas pratique alors que j'ai pas encore bu de café!
Je vais t'envoyer un MP !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13850 le: 28 Août 2014 à 10:30:17 »

En gros vous êtes en Bretagne vous avez toujours un parapluie avec vous. Un corse non.

Ah la la la c'est quoi ces RALC sur la Bretagne !!!  Le mythe du ciré jaune et des bottes c'est bon pour les parisiens!
Je ne pouvais pas rester sans rien dire.
Nan mais oh !
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13851 le: 28 Août 2014 à 10:49:09 »

Oo c'est pas grand chose une rustine et va aller mais je suis pas bricoleuse Niko est pas la et la poussette on s'en sert tout les jours,
Oui petite pomme ma nounou a ma poussette pour la simple est bonne raison que j habite au 7 et elle au 11 de la même allée Clin d'oeil c'est  plus simple

Ah, j'ai eu pareil en vacances !! Roue crevée, il a fallu demonter la roue, la chambre à air, la mettre dans une bassine d'eau pour trouver la fuite, aller chercher une rustine... ah ben ça a occupé mon mari toute l'aprem !

C'est pas grave dans le sens où ça se répare assez facilement et pour pas cher, mais ça prends quand même plusieurs heures tout ça...

Courage, je compatis ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13852 le: 28 Août 2014 à 11:02:29 »

Pour le deuxième tome soit on délire sur les fruits et légumes soit on reste sur nos promesses.
- nos promesses n ont qu a bien de tenir?

Je propose :
Si les promesses suivent la trace des petites pommes, ça promet  Roulement des yeux

Bonne signature mayon  Clin d'oeil et bisous les voisines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13853 le: 28 Août 2014 à 11:10:19 »

bon bah les filles, ici NDM je suis crevée milo a décidé qu il n avait plus envie à 4h00 du mat, rien n y a fait, il a fini par s endormir, mais après il a fallu gérer les bibs, bref, crevée, je me suis réveillée sur les nerfs et tel un ouragan, mon mari est parti travailler pas très heureux...bref...il va falloir tenir jusqu à 19h00 et avec adam fievreux ca promet...Des fois j aimerais vraiment m'échapper

Pour l alimentation le lait etc, je pense que tt le monde fait ce qu il veut et ca dépend des perceptions, c est comme quand on dit les fruits exotiques pas avant 8 mois voir plus, ils font comment de l autre coté du globe? moi le lait de vache j en bois depuis petite, j ai une santé de fer, mais après pour le reste, je respecte les gens qui font le choix de donner tel ou tel lait, tant que l enfant est en bonne santé.

Sinon bonne signature mayon! et lilith je suis contente que ta nuit se soit bien passée. 
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13854 le: 28 Août 2014 à 12:15:59 »

Joyeux anniversaire aux Mini-Skinny !!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13855 le: 28 Août 2014 à 12:40:50 »

bon(s) anniversaire(s) à nos petits corses !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lucie : d'abord ce sont les Pommes qui suivent les Promesses et pas l'inverse !!  non mais oh !! ... bon ok mais Promesses (qui auraient dû être des Pommes d'ailleurs  Roulement des yeux ) sont nées après beaucoup de Pommes ... bon cherchez pas ...je suis fatiguée !  Tire la langue ...  Roulement des yeux ou mon SNU persistant refait des siennes ...

alors Mayon ?? ...

Marion : ta patronne est une c%nne !! pfff! et 50 jours de cp en retard ...pffiou ...moi je préfère quand c'est l'équipe qui me doit des heures que l'inverse ... bon courage et t'as raison : de temps en temps, claque lui la porte au nez et hausse le ton : non mais elle se croit où cette buse ??!! profite, elle est en torts ... défoule toi !!

Agnes : j'aime le cas pratique pour se remettre en jambes pour P'titepomme  qui est comme moi et ne fonctionne qu'après le café à priori ... ce matin j'arrive ... "oh j'ai plein de choses à vous montrer ...allez boire un café ..."  Cool ...elles me connaissent par coeur ! (d'ailleurs elles m'avaient capté -surtout pour Nico - à cause de ma conso de café ... )

Lilith : cool pour la nuit ... j'espère que M. et toi arriverez à vous re synchroniser ... on n'a tellement pas les mêmes besoins tant que les petits sont petits ...  NY va vous faire un bien fou !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13856 le: 28 Août 2014 à 13:42:25 »

mam courage, pas facile les reveils a 4 h... nous, c est Julia a 6H30 tous les matins...

ptitepomme tu peux prendre ton cafe et un carre de chocolat... ah les cas pratique pour te remettre en jambe..

virginie, nico va laver son vélo comme son père pour la voiture... il faut qu il soit propre...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13857 le: 28 Août 2014 à 13:47:52 »

bon bah les filles, ici NDM je suis crevée milo a décidé qu il n avait plus envie à 4h00 du mat, rien n y a fait, il a fini par s endormir, mais après il a fallu gérer les bibs, bref, crevée, je me suis réveillée sur les nerfs et tel un ouragan, mon mari est parti travailler pas très heureux...bref...il va falloir tenir jusqu à 19h00 et avec adam fievreux ca promet...Des fois j aimerais vraiment m'échapper

Pour l alimentation le lait etc, je pense que tt le monde fait ce qu il veut et ca dépend des perceptions, c est comme quand on dit les fruits exotiques pas avant 8 mois voir plus, ils font comment de l autre coté du globe? moi le lait de vache j en bois depuis petite, j ai une santé de fer, mais après pour le reste, je respecte les gens qui font le choix de donner tel ou tel lait, tant que l enfant est en bonne santé.

Sinon bonne signature mayon! et lilith je suis contente que ta nuit se soit bien passée. 

ben c nos frutis qui sont exotiques donc pas avant 8 mois...

moi aussi fatiguee...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13858 le: 28 Août 2014 à 14:10:02 »

Bravo Nico..... maniaque comme son père tu dis ? pour laver le vélo?

Lilith, c'est clair que ça va vous faire du bien ... 15 jours en amoureux !!!!
Nous on se fait ça  en juin prochain... on fait le gr20 !!! bon j'ai intéret de m'entrainer !!! on veut le faire en 7 jours... et après qq jours de fariente à la plage !!!! D'ailleurs skinny si tu connais un peu .... on prends toutes les infos !!!!

Mam courage ...  Bisou

Mayon, que de progrès .... c'est génial....

vous m'avez bien fais rire aves vos légumes !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13859 le: 28 Août 2014 à 14:22:01 »

Alors Florence la journée d'anniv s'est bien passé? il est heureux ton fils? il a été gâté?

Le GR20 en 7 jours !!!! Waouh!!
Vous faites du Nord vers le Sud ou Sud vers le Nord?
Je n'ai fait que la moitié Conca à Vizzavona, la partie la moins dur apparemment .... ben c'était qd même sport! Sur 8 au départ on a fini à 5.
Les 2 derniers jours on a fait 2 étapes/jour.
Vous m'allez l'air d'être une famille de sportifs, vous avez de l'endurance et la montagne ça vous connait! Vous allez nous épater!!
On avait passé 2 jours sur les plages d'Ajaccio à la fin, ah la belle récompense !!!
C'est super comme projet.
Journalisée

Pages: 1 ... 922 923 [924] 925 926 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: