14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 18:02:35
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 518866 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13830 le: 27 Août 2014 à 22:21:45 »

ça alors !! que se passe t il par ici ?? !!  Souriant

Joyeux anniversaire aux petits Molisa Junior(e)s  Bisou Bisou Bisou

Cool Mayon pour demain  Souriant Souriant

tout lu ...  Roulement des yeux ... j'ai eu plusieurs réponses mais avec tant de pages de retard  Tire la langue

bonne nuit les folles !!

toujours en mode fière de mon Nico : première sortie en vélo sans roulettes : il a maîtrisé comme un dieu ...et a passé son temps a roulé dans les flaques ... au retour il a joué du jet et de la brosse pour redonner une allure à son vélo (et moi j'ai mis toutes ses fringues + ses baskets dans la machine ... )  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13831 le: 27 Août 2014 à 23:12:46 »

ça alors !! que se passe t il par ici

tout lu ...  Roulement des yeux ... j'ai eu plusieurs réponses mais avec tant de pages de retard  Tire la langue

IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je pense que je commençais justement à chercher un titre pour votre prochain tome .............
Au final,faut que je tape dans le concombre ? Roulement des yeux
(remarquez.....chez les octobrettes,on est dans la banane  Cool,et c'est de ma faute,en plus  Cool Cool)

Sauf si bien sûr ,vous avez des idées de titres  Tire la langue Tire la langue Tire la langue,mais c'est un peu une histoire de superstition,j'aimais beaucoup le titre du fil grossesse ( Cool),et celui -ci aussi,et comme je trouve que mes filleules sont géniales,je me dis que je dois vous trouver un titre pour que ça continue  Clin d'oeil )
Bon,pour votre tome 10,je lâcherai peut être l'affaire,hein !
(Et même R'né a un titre  )

Lilith : le bébé n'a pas pu être gavé au départ,il était allaité  Clin d'oeil
Je vais essayer de voir pour les quantités......Il a le lait calis*ma,en relais de l'allaitement .....
Et justement,je me demandais  : pourquoi en relais de l'allaitement ? Il a quoi de spécial par rapport à un autre ? C'est purement marketing  Huh? Parce que,soyons francs,si un lait en poudre était vraiment comme le lait maternel,ça se saurait,et surtout,c'est CE lait là qui serait vendu ,non ?

Le lait de croissance,avant,j'en buvais  Cool
j'aimais bien ce goût de ferraille ou vanille (euh,poisson,j'y avais pas pensé  )

Pour les céréales-légumineuses,je sais....mais je n'ai jamais appliqué  Cool
C'est pas bien............mais je me demande si mon corps n'est pas habitué depuis presque 40 années comme ça  Roulement des yeux

Lilith : question : que penses-tu des anti lait de vache ? Roulement des yeux
Parce que entre la version "il en faut tant par jour " et la version "le lait c'est du poison " ,on ne sait plus 
Perso,mes enfants en prennent,et moi aussi (bien que dans mon cas,ça me dégoûte à fond,tout comme les oeufs  Cool,mais quand on ne mange pas de viande,c'est normal  Clin d'oeil)
C'est le produit en lui-même qui me dégoûte,pas le goût ....
Parce que ,quand on y pense,un oeuf.......c'est assez immonde,non ? Tire la langue
Du lait...........euh.....beurk  Cool
(et je ne parle pas de la viande ! Cool)

Bon ,sinon,je suis soulagée que tu aies pu renouer un peu avec ton homme  Sourire

Boulette : félicitations ! (ficelles de caleçon,quoi ! Cool)

Mayon : ça fera joli,la matriochka ,quand elle tintera au-dessus du stylo quand tu vas signer demain !!!! Souriant Bisou

Zaza : tu nous racontes ce que tu ne nous a pas raconté hier ? Tire la langue

Nico : bravo !!!!!!!! Si il veut passer pour laver les trottinettes de mes filles  Roulement des yeux

Ah,je repense à la compote de bébémax  Roulement des yeux,elle m'a dit qu'il avait été constipé en août,et que la gd mère pédiatre avait dit de lui donner de la compote de pruneaux......c'est donc parti de là 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13832 le: 27 Août 2014 à 23:47:58 »

puis je me permettre de poser une question : quel est l'âge de la mamie de "mini moi " ( sacré R'né, il n'en loupe pas une !! ... et son père Huh? ... )  elle pratique la formation continue ?? ...  Roulement des yeux ... ou elle est restée sur ses acquis (un peu poussiéreux ... ( ou futuristes comme la vie n'est qu un éternel recommencement ... ) 

pour le vélo : il l'a arrosé ... on s'est mis à le frotter tous les 2 (chacun son côté) ... puis son père est arrivé et voulait que le velo soit nickel et commençait à râler sur Nico qui faisait l'âne avec le tuyau d'arrosage (logique !!) ...  et même sur moi : soi-disant que j'aurais laissé de la boue !! ... on l'a laissé le nettoyer ... puis on a réussi à récupérer le tuyau d'arrosage en faisant partir le paternel, un peu bougon  Cool Cool ... alors pour les trottinettes, vois directement avec mon boulet mari !!  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13833 le: 27 Août 2014 à 23:55:54 »

je ne sais pas son âge 
par contre,elle a 4 enfants la dame  : elle a eu une fille,puis des triplés 1 an après 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13834 le: 27 Août 2014 à 23:58:39 »

oups !! elle a voulu mettre son art en pratique à la maison  Tire la langue Tire la langue Tire la langue n'empêche que sans ce fofo pour la soutenir, elle a du galérer (bon aussi sans le lave vaisselle, le sèche linge, le lave linge, les applis i phon€ ....peut être même les couches jetables !! ...)
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13835 le: 28 Août 2014 à 05:32:51 »

Ralalala... Debout depuis déjà 2h30... J'ai trié des vêtements des filles, choisi des vêtements dans des cartons passé par une copine à acheter, fait des cartons... Je rêve de prendre une douche mais il est encore tôt je ne veux pas réveiller la maison... Et j'me tape une crise de boulimie aiguë Triste
Stressée moi Huh? Si peu.. It's the D day !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13836 le: 28 Août 2014 à 07:17:30 »

Coucou les filles !!!
Merci pour mes minis moi ! On a beau nous dire que un an ça passe vite, quand on le vit je crois que c'est pire ! Il y a un an j'étais encore enceinte à cette heure là ! Et franchement ça me manque ! vivement le prochain ou les prochains ^^
On fête leurs anniversaires (et les nôtres) dimanche... On sera une petite trentaine !
Demain à cette heure là ça fera un an que j'ai vu pour la première fois ma fille !
Ici pas encore de brosse à dents... Je demanderai à mon médecin...
Le lait de croissance est ici aussi passé comme une lettre à la poste. Mais Asahie le refuse de plus en plus, qu'on mette des céréales ou non. Elle préfère le lait de vache mais mon médecin veut du lait de croissance au moins jusqu'à noël...
Ici je n'ai jamais laissé mes bébés à personne (à part mon chéri bien sûr ! ) ou uniquement la journée.
Mais comme je vais bientôt commencer ma formation (à bordeaux) je vais passer 5 jours loin d'eux pour la première fois... Et je pense que même si ça me fera du bien ce sera très dur !...
La cabane dans les arbres ça doit être terrible ! On en a pas trop loin de chez nous et j'avoue que je me laisserai bien tenter aussi !
Avec zhom il est toujours autant angoissé pour les bébés du coup ça m'étouffe et plus e câlins depuis .... j'me souviens même plus de la dernière fois ! lol

Gros bisous à tout le monde !
tjrs pas trop le temps de vous lire mais je pense à vous souvent !

zaza ça va mieux ? tjrs pas réglé vos soucis de vol d'identité ? et le diabète arrive à mieux se réguler ?
boulette ça va mieux avec ton zhom ?
mayon félicitations pour ta signature chez le notaire qui ne serait tarder !
virginie, ptitepomme, lilith, satanayaya, aude, flo et toutes les autres de très gros bisous ! j'espère que vous allez toutes bien !

Cool ! J'espère que tu pourras passer nous voir ! Ce serait sympa !

J'ai pas tout lu, qu'est-ce que vous avez causé hier !!!! Je rattraperai mon retard ce WE je pense.

Lilith, je t'ai lue, j'espère que a va s'arranger et que votre escapade va vous aider à vous ressouder !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait les parisiennes, on sera sur Paris le WE du 11 octobre, on pourra peut-être voir si on peut s'organiser une petite rencontre ! Ce sera un peu speed, et je ne sais ps encore comment le WE va se dérouler, mais dès que je saurais nos créneaux je vous redirai !
Zaza : on se sera vues d'ici-là !  Clin d'oeil Chez Aude apparemment...  Souriant On reverra ça !  Bisou

Semaine pourrie ici, patronne pire qu'hystérique, je suis partie de son bureau hier en hurlant et en claquant la porte tellement elle m'a gonflée et pourrie pour des c********, j'espère que je vais vite être contactée pour un autre job, parce qu'en ce moment je suis à 2 doigts de prendre mes cliques et mes claques et de me barrer de l'étude; J'appellerai l'inspection du travail demain pour voir comment ma fin de contrat peut se passer, et voir ce qu'elle me doit avec tous les congés payés qu'il me reste (50j, et je bosse depuis avril 2012, cherchez l'erreur...)

Allez je file !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13837 le: 28 Août 2014 à 07:23:33 »

Elle abuse ta chef marion..elle peut pas partir encan cancers un peu pour vous soulager....ben oui kan le chef est pas la c meiux...
Biens sur kon se sera vue et on peut même remettre ça le 11!!!!!  Souriant

Et aujourd hui un gros bek à @lister et @aron...gros bek ma skinny qui déchire..

Je file taf m attend
Bek et mayon it s day pour un bo futur....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13838 le: 28 Août 2014 à 07:37:41 »

Mayon : normal aussi allez c'est un super pas! Des bisous!

Virginie: c est aussi ce qu'on dit "c'est les cordonniers les plus mal chaussés" (vous verriez ce que je mange Souriant)

Ayaya: dommage dans ce cas si il était allaité de pas avoir continué, et merde compote de pruneaux? La mère mangeait des pruneaux et buvait de l hepar c'était pareil! Ou sinon bib d hepar si déjà passé au bib... Je rêve . Bon bah sinon c'est qu il a faim, mais comme Luana y'a des lait satiété aussi, pour justement le pas donné de "gros" bib mais plus consistant.
Les laits sont tous marketing pour moi, effectivement ils font sûrement un effort de gout pour que le bebe soit addict au lait sinon la composition varie peu d un lait a l autre.

Ensuite pour le reste, oui mange comme tu veux! Mes avis sont purement personnels et je ne veux pas donner de leçon Souriant
Le lait de vache c'est un gros débat: en résumer ce que j'en pense;
On mange du lait de vache depuis la domestication du bœuf... Et ses produits dérivé depuis longtemps (fromage yaourt) ça fait partit de notre alimentation "europeene" si c'était "dangereux" on serait vraiment mal depuis un moment je pense.
L allergie au protéine de lait de vache est rare, il existe des intolérance au lactose et galactose qui donne douleur et indigestion., pour faire simple on possède l outil pour les digérer a la naissance mais en grandissant on le perd si on diminue le lait mangé. Donc forcément c'est plus dur a digérer.
En gros vous êtes en Bretagne vous avez toujours un parapluie avec vous. Un corse non. La pluie c'est le lait, le parapluie l enzyme : le besoin crée l outils!
C'est un peu pareil pour le gluten sauf qu'il s'agit d une protéine, les allergie vraies sont rare seule une biospie le confirme.
C'est souvent par qu'on fait plus attention a ce qu'on mange qu'on se sent mieux après avoir arrêter le lait et ou le gluten.

Le lait ça me gêne moins que les ovules de poules ou les bebe animaux. Quand tu sais d ou viens ta nourriture moi je mangerai plus non plus. Idem pour les fruits et légumes :  ce sont des bébés plantes...
C'est une affaire de sensibilité, moi plus je connaît les hommes plus jaime mon chien.

Debrief de la nuit: Niko a lui l histoire et personne n est retourné dans leur chambre et bah 19h40-6h40! Le bonheur ! La ils redorment en attendant que je les emmène. Avant j allais souvent voir si tout allait bien (couverture, position...) bah j'irai plus.
Pareil, tension a la maison, bebe dort mal.... Vive le cercle vicieux mais contente de l avoir brisé
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13839 le: 28 Août 2014 à 07:39:44 »

Isa j'adore ta tablette... Un cancer a ton chef cest une bonne idée aussi!

Bon journée marathon qui commence: 4 truffe géante a préparer et 8 cakes salés !

Happy BirthDay A &A
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13840 le: 28 Août 2014 à 07:45:36 »

Marion P: merci Sourire ça va aller Clin d'oeil le 11 octobre ! Si tu es pas loin je devrais être toujours la! A voir si je retrouve du boulot etc... Mais avec plaisir!

Ayaya: je repensait a notre histoire de lait etc... Mais on fait ce qu on peut avec ce qu on a. Si on avait pas les œufs on aura pas de pâtisserie... T imagines une vie sans île flottante? Sans cannelés bordelais? Bon faut dire qu en France la bouffe c'est sacré mais bon!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13841 le: 28 Août 2014 à 07:46:55 »

Pour le deuxième tome soit on délire sur les fruits et légumes soit on reste sur nos promesses.
- nos promesses n ont qu a bien de tenir?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13842 le: 28 Août 2014 à 07:47:25 »

Rahhhh SE pas de... M énerve!!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13843 le: 28 Août 2014 à 08:15:23 »

marion courage...
pourquoi tu appelles l inspection ?? tu as un contrat particuliers ?
tu es en cdi ou cdd
pour le 11 oct, tu seras sur paris même ?? pas de soucis on verra comment on peux faire..

lilith tu restes 12 jours a new york ou tu as prevu de bouger dans les villes a cote...
bon courage pour tes cakes ... j ai fait des terrines ce we... avec les courgettes... pas de concombre.. lol

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13844 le: 28 Août 2014 à 08:32:39 »

Non Agnès, pas de contrat particulier, je suis en CDI depuis le 2 avril 2014, et avant j'étais en CDD depuis le 2 avril 2012. La seule chose c'est que comme elle me doit beaucoup de congés payés, si je retrouve un boulot avant de démissionner aucun problème ça m'arrangera qu'elle raque, mais si jamais elle me gonfle trop (et hors de question que je laisse ma santé et ma vie perso pour un boulot, juste à titre d'exemple, j'ai tellement de boulot depuis que je suis rentrée que je n'ai pas vu mes enfants plus de 3 minutes depuis dimanche soir...) et que je décide de démissionner sans rien avoir derrière, cela lui reviendrait peut-être moins cher de procéder par licenciement conventionnel et moi ça me permettrais de toucher le chômage le temps de me retourner.

On passera sur Paris même c'est sûr, mais pour combien de temps je ne sais pas ; en fait c'est pour l'anniversaire d'un oncle, et je ne sais pas encore où ce sera organisé, si c'est sur Paris ou en RP, je vous tiens au courant.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 921 922 [923] 924 925 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: