ça alors !! que se passe t il par ici
tout lu ...
... j'ai eu plusieurs réponses mais avec tant de pages de retard
IDEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je pense que je commençais justement à chercher un titre pour votre prochain tome .............
Au final,faut que je tape dans le concombre ?
(remarquez.....chez les octobrettes,on est dans la banane
,et c'est de ma faute,en plus
)
Sauf si bien sûr ,vous avez des idées de titres
,mais c'est un peu une histoire de superstition,j'aimais beaucoup le titre du fil grossesse (
),et celui -ci aussi,et comme je trouve que mes filleules sont géniales,je me dis que je dois vous trouver un titre pour que ça continue
)
Bon,pour votre tome 10,je lâcherai peut être l'affaire,hein !
(Et même R'né a un titre
)
Lilith : le bébé n'a pas pu être gavé au départ,il était allaité
Je vais essayer de voir pour les quantités......Il a le lait calis*ma,en relais de l'allaitement .....
Et justement,je me demandais : pourquoi en relais de l'allaitement ? Il a quoi de spécial par rapport à un autre ? C'est purement marketing
Parce que,soyons francs,si un lait en poudre était vraiment comme le lait maternel,ça se saurait,et surtout,c'est CE lait là qui serait vendu ,non ?
Le lait de croissance,avant,j'en buvais
j'aimais bien ce goût de ferraille ou vanille (euh,poisson,j'y avais pas pensé
)
Pour les céréales-légumineuses,je sais....mais je n'ai jamais appliqué
C'est pas bien............mais je me demande si mon corps n'est pas habitué depuis presque 40 années comme ça
Lilith : question : que penses-tu des anti lait de vache ?
Parce que entre la version "il en faut tant par jour " et la version "le lait c'est du poison " ,on ne sait plus
Perso,mes enfants en prennent,et moi aussi (bien que dans mon cas,ça me dégoûte à fond,tout comme les oeufs
,mais quand on ne mange pas de viande,c'est normal
)
C'est le produit en lui-même qui me dégoûte,pas le goût ....
Parce que ,quand on y pense,un oeuf.......c'est assez immonde,non ?
Du lait...........euh.....beurk
(et je ne parle pas de la viande !
)
Bon ,sinon,je suis soulagée que tu aies pu renouer un peu avec ton homme
Boulette : félicitations ! (ficelles de caleçon,quoi !
)
Mayon : ça fera joli,la matriochka ,quand elle tintera au-dessus du stylo quand tu vas signer demain !!!!
Zaza : tu nous racontes ce que tu ne nous a pas raconté hier ?
Nico : bravo !!!!!!!! Si il veut passer pour laver les trottinettes de mes filles
Ah,je repense à la compote de bébémax
,elle m'a dit qu'il avait été constipé en août,et que la gd mère pédiatre avait dit de lui donner de la compote de pruneaux......c'est donc parti de là