14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 21:43:57
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 518925 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13785 le: 27 Août 2014 à 13:33:31 »

Pour le lait de croissance, la pédiatre nous dit surtout que son avantage c'est en effet qu'il est riche en fer, mais surtout qu'il contient moins de protéine que le lait de vache. Elle dit que si on donne du lait de vache à la place, il y a trop de proteines.
Mais bon, mon frangin a eu du lait de vache dès 1an et s'en prote bien.

Ici, y'a eu aucun soucis avec la transition, les filles prennent le lait de croissance comme elles prenaient le 2e age, donc on  fait comme ça.
Mais le matin j'y met des ptites céréales à la vanille, ça donne meilleur gout :p

Perso je trouve qu'il sent fort ce lait de croissance, je trouve qu'il sent le poisson, comme s'ils avaient mis des huiles de poisson dedans...

Lilith, courage, vous allez faire un bon voyage et vous ressourcer. Ici on rêve aussi d'un petit sejour de 4-5jours pour se ressourcer mais ce sera pas avant le printemps prochain, faute de personne pour les garder... Ceci dit, je voudrais pas partir plus de 4-5jours non plus, j'aurai peur que ce soit trop dur pour elles (et pour moi ?).

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13786 le: 27 Août 2014 à 13:35:39 »

exactement ashura, il sent le poisson lol

Bref j avais donc raison de ne pas me presser je ne suis pas en retard, surtout avec leur ou 5 malheureuses dents mdr 
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13787 le: 27 Août 2014 à 13:39:44 »

tout à fait ashu cela rejoint ce que je disais;

le gout de poisson c'est du aux oméga 3 qu'ils rajoutent...le lait de croissance n'a rien de naturel mais bon. chaque cas doit être pris à part.

pour le départ, honnêtement, de notre coté, aucun soucis pour les laisser, ils me manquent mais je le vis bien, je souffle! (je l'ai vu quand ma nourrice était en vacances et que je travaillais), ils étaient une semaine chez BM et une semaine chez mes parents. ça c'est très bien passé, j'avais juste un peu peur que les nuits soit un peu chaotique à cause des dents, comme ma BM gardait d'autre gamins (elle est assistante maternelle) je voulais pas qu'elle soit crevée pour en entendre parler pdt des lustres.

la première journée a été un peu plus anxieuse pour eux car ils nous on chercher. mais ensuite aucun soucis- je crois fortement que cela dépend bcp de l'état émotionnel dans lequel on est...par exemple, cette nuit a été horrible, aaron ma fait une crise de pleurs (ça n'arrive jamais, il dort très bien) cette nuit, pas faim, pas de fièvre, pas de dents, pas de caca...bah oui mais maman va pas bien donc voilà.
si on est zen les petits le seront Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13788 le: 27 Août 2014 à 13:44:11 »

Coucou les folles !!!

Ouf je me pose enfin.. Journée OFF mon c* tiens ! Lol Clin d'oeil
Les filles sont chez mes parents aujourd'hui Sourire
Je les ai déposé vers 10h30, puis petit tour aux halles, j'ai pris des épinards frais, des radis, des quetsches, des brugnons, des bons œufs frais, du pain bien cuit et des pains burgers de mon boulanger Sourire
Puis je suis allée m'acheter un charm's avec le bon qu'il me restait de la fête des mères suite au bracelet qui avait cassé Clin d'oeil j'me suis pris une petite matriochka noire toute Mimi !!
Je vais je pense me louer un film en vod... J'ai plein de trucs à faire dans la maison qui est en bordel mais je ne m'octroie pas cette journée OFF pour faire du ménage... On verra demain.. Et j'irai prendre le café chez une copine de collège que je n'ai pas vu depuis.... Le collège !!! On a repris contact par FB Clin d'oeil
Et puis j'irai quand même récupérer les  poupettes.

Ça fait un an jour pour jour et quasi minutes pour minutes qu'on a quitté Nantes pour aller en direction de Cholet Souriant Souriant Souriant
Et demain on signe chez le notaire... Ouf Sourire Souriant
Les travaux bah le plafond est raillé, la cuisine commandée, j'attends que le carreleur et le plombier me rappelle pour qu'on fasse le point et qu'on planifie leurs interventions. Mon papa va commencer l'elec en fin de semaine ou début de semaine prochaine, on attend la signature désormais Sourire

Ici elles ont des brosses à dent que j'ai pris en pharma, elles l'ont le soir après le pp et elles se brossent bien les dents avec j'adore !! Bon je passe un coup ensuite, elles râlaient au début maintenant elles se laissent faire Sourire sans dentifrice bien sur.
Et je confirme la brosse de zac doit être bien... Les filles ont testé Roulement des yeux

J'ai cic@lfate aussi... Bep@nthen aussi... Bah en fait je trouve que rien ne fait vraiment effet quand y'a besoin Triste

Lilith ma belle... Triste le truc qui est bien n'est que tu en as parlé... C'est marrant, je nous reconnais avec gnocchi... Sorti ensemble au collège, puis on s'est retrouvé 6 ans plus tard Sourire
J'espère que votre voyage en amoureux vous fera du bien, vous en avez certainement besoin Sourire

Bon... Franchement, les filles m'usent depuis quelques temps... Elles chouinent pour un oui pour un non, elles sont grave jalouses l'une de l'autre, y'en à que pour moi... Je suis touchée mais trop c'est trop... Bon avec le chamboulement du weekend à Paris ça n'arrange rien bien entendu, mais c'était déjà comme ça avant..,
 Qu'est ce que je peux y faire ? B
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13789 le: 27 Août 2014 à 13:52:22 »

ici pareil, des pots de glus tu l'as vu...le mois dernier ils étaient plus comme ça avec leur pere mais je travaillais et rentrait plus tard le soir...
la je passe plus de temps avec eux donc j'imagine que c'est logique, ils approchent aussi de l'âge ou la séparation, ils en prennent pleinement conscience.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13790 le: 27 Août 2014 à 13:54:18 »

Je crois que ça va faire du bien de les laisser de temps en temps mais bon ma mère ne va les prendre qu'une fois par mois.... Et je ne le vois pas les laisser à ma BM encore...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13791 le: 27 Août 2014 à 13:55:00 »

Ça faisait des lustres que je n'avais pas eu 10 pages à rattraper! Lilith est de retour Sourire

Bon c'est pas tout rose ce que tu nous dis là, mais finalement je pense que comme chez pas mal de copinautes, l'arrivés des bb à chamboulé / modifié / fortement perturbé nos habitudes / notre mode de vie et faut du temps pour que chacun trouve sa place.
Par contre c'est dommage que ton zhom ne discute pas ... je sais qu'ici on discute bcp, s'il voit que je vais pas bien, il va assez facilement à chercher ce qui se passe et c'est vrai que il m'a avouer être perdu, avoir cherché sa place, que j'aimais mes enfants mais que je manquais de temps pour lui etc, donc une bonne discussion, un bon dialogue permet de crever des abcès, et en effet les autres ne peuvent pas deviner ce qui se passe dans nos caboches .... que ça soit au boulot ou à la maison, si on ne se plaint pas, si on ne di rien, alors l'autre pense que ça va ....

Dinou j'aime bcp ta façon d'expliquer les choses, t'as les bons mots pour rendre les choses simples!
Du coup ça va mieux depuis les vacances? on zhom a repris le boulot?

Dites moi, Dinou et Luana, vos zhom s'appelent aussi Guillaume? ils ont un gène à jumeau ou quoi?? moi aussi je suis avec un Guillaume!

Lilith vivement NY !!! Vous partez 2 semaines?? rooooo vous allez avoir du temps rien que pour vous, vous allez sortir, sans checker l'heure, se promener, picoler, visiter, glandouiller, manger, boire, se câliner, re boire dormir !!!!
Je pense pas être prête à les laisser 2  semaines encore, un weekend je peux, et pour le moment j'ai pas eu besoin / l'occasion de les laisser plus mais pour le couple, partir rien qu'à deux comme ça, c'est top!

Pour les câlins, ici aussi c'est assez limité et j'ai un kyste qui me gêne, je vais peut être devoir passer sur le billard pour l'enlever, enfin c'est de la petite opération en ambulatoire (c'est comme ça qu'on dit?)

Virginie tu m'étonnes que t'as besoin de repos après un weekend de garde !!! T'as profité un peu ?

Ici le lait de croissance est passé comme une lettre à la poste, je suis toujours en lait en poudre à diluer, il a juste un goût plus vanillé.

Allez café et tri de photos !

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13792 le: 27 Août 2014 à 14:00:52 »

Ici les brosses à dent c d nuby qu on leur laisse gère tout seul..histoire kil s habitué...

Pour le lait je pense que samedi ce sera la même...alors on va faire mixte entre lait et entier...et merci lilith pour conseil sur la façon de si prendre...
Mince petite pomme pour l opération..tu ,e sera plus kan?

Top mayon que tu es mis en place ta journée off..la reprise n. À pas été trop dur pour gnocchi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13793 le: 27 Août 2014 à 14:03:52 »

Ça va... Ce soir il va sur le chantier, donc ça va !
Allez je vais regarder supercondriaque !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13794 le: 27 Août 2014 à 14:07:07 »

Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13795 le: 27 Août 2014 à 14:08:19 »

faudrait que je prenne rdv chez gygy....ai un peu la flemme mais d'attendre c'est pas bien, ça ne fait que repousser.
Vais demander à zhom qu'on re câline pour voir si vraiment ça me gêne ... faudrait qu'on essaie différentes positions du coup, pour vérifier si c'est génant toute le temps!   Souriant
Voilà j'ai trouvé le thème de notre soirée   il va être content !!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13796 le: 27 Août 2014 à 14:09:09 »

Mayon c'est quoi un charm's ?
et une petite matriochka ?
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13797 le: 27 Août 2014 à 14:13:14 »

Ça faisait des lustres que je n'avais pas eu 10 pages à rattraper! Lilith est de retour Sourire    Tire la langue Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon c'est pas tout rose ce que tu nous dis là, mais finalement je pense que comme chez pas mal de copinautes, l'arrivés des bb à chamboulé / modifié / fortement perturbé nos habitudes / notre mode de vie et faut du temps pour que chacun trouve sa place.
Par contre c'est dommage que ton zhom ne discute pas ... je sais qu'ici on discute bcp, s'il voit que je vais pas bien, il va assez facilement à chercher ce qui se passe et c'est vrai que il m'a avouer être perdu, avoir cherché sa place, que j'aimais mes enfants mais que je manquais de temps pour lui etc, donc une bonne discussion, un bon dialogue permet de crever des abcès, et en effet les autres ne peuvent pas deviner ce qui se passe dans nos caboches .... que ça soit au boulot ou à la maison, si on ne se plaint pas, si on ne di rien, alors l'autre pense que ça va ....

Dinou j'aime bcp ta façon d'expliquer les choses, t'as les bons mots pour rendre les choses simples!
Du coup ça va mieux depuis les vacances? on zhom a repris le boulot?

Dites moi, Dinou et Luana, vos zhom s'appelent aussi Guillaume? ils ont un gène à jumeau ou quoi?? moi aussi je suis avec un Guillaume!

Lilith vivement NY !!! Vous partez 2 semaines?? rooooo vous allez avoir du temps rien que pour vous, vous allez sortir, sans checker l'heure, se promener, picoler, visiter, glandouiller, manger, boire, se câliner, re boire dormir !!!!
Je pense pas être prête à les laisser 2  semaines encore, un weekend je peux, et pour le moment j'ai pas eu besoin / l'occasion de les laisser plus mais pour le couple, partir rien qu'à deux comme ça, c'est top!

Pour les câlins, ici aussi c'est assez limité et j'ai un kyste qui me gêne, je vais peut être devoir passer sur le billard pour l'enlever, enfin c'est de la petite opération en ambulatoire (c'est comme ça qu'on dit?)

Virginie tu m'étonnes que t'as besoin de repos après un weekend de garde !!! T'as profité un peu ?

Ici le lait de croissance est passé comme une lettre à la poste, je suis toujours en lait en poudre à diluer, il a juste un goût plus vanillé.

Allez café et tri de photos !

vu qu'on les déjà laissé 5 jours (repris weekend) et 5 jours je pense que les 2 semaines ça va aller...on pars le 14 et on reviens le 26, je les récupérerai le samedi ou le dimanche selon mon état et le décalage horaire Sourire on s'est organiser différemment, ma belle mere les prends du dimanche soir au vendredi soir et ma mere va les chercher le vendredi et lui ramène le premier dimanche et les garde ensuite jusqu'a ce qu'on rentre les chercher, elle ma dit de me reposer avant le venir. mes parents auront mon chien les 15 jours, vu que ma chienne est morte et qu'il y ai déjà aller plein de fois ça gene pas trop, mon pere sera content, je sais que notre chienne lui manque.

Je crois que ça va faire du bien de les laisser de temps en temps mais bon ma mère ne va les prendre qu'une fois par mois.... Et je ne le vois pas les laisser à ma BM encore...
je te comprends c'est pas simple, mais ici c'est vital, très tôt on les a laissé à mes parents (moins ma BM, pourtant elle est assistante mater) et baby sitter aussi.

trop mimi en tout cas la "matriochka" les trucs pandor@ sont magnifique mais les prix!

petite pomme: soirée à la recherche du kyste perdu

allez je me motive à faire les courses, à toutes
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13798 le: 27 Août 2014 à 14:17:46 »

Ouai le prix mais bon... Flute !

Les charm's ce sont des petits pendantifs que tu accroches à un bracelet Clin d'oeil
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13799 le: 27 Août 2014 à 14:30:26 »

Bon courage les filles Bisou Bisou Bisou Vous avez tt très bien expliqué et vide ton sac dès que tu peux avec ton homme lilith en vacances sans contraintes et routine ce sera certainement le moment idéal!!

Nous aussi on a besoin de se retrouver au max 2 jours pr l'instant ou 4 si on part avec le grand mais c'est pas l'envie de partir plus qui nous manque.

Pas de brosse à dents ici et lait de cce comme le 2ème âge par ctre mon fils n'aimait que le g@llia qui n'a pas d'odeur et de goût artificiel. Du coup je prends le même pour les puces...j'ai juste commencé y'a 3 jours en même temps.

Ashura il y a un fil qui explique comment mettre les photos Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: