06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 12:37:57
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 531151 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13695 le: 26 Août 2014 à 14:11:42 »

Oo merci les filles, mais y'a rien d'extraordinaire, je cours pas vite, à peine plus que de la marche, mais je souffre pas, je me sens bien.
Je traverse une période pas facile en fait...
les enfants ça va, mais le reste pas top.
Je viens de terminer mon contrat dans la boite ou j'étais bien, en raison du contexte eco je ne suis pas garder en CDI, donc je suis au chômage depuis début aout. je vois pas le temps passé parce que je m'occupe du bapteme qui est samedi prochain, je fais tout moi (sauf la charcuterie et la pièce montée hein, je vais pas tuer le cochon!) donc çà m'empêche de tourner en rond mais je stresse grave. Pour ça et pour le boulot. Ca nous bloque pour tout, on peut pas acheter....rien à prévoir.
Je suis pas à plaindre parce que Mr bosse et je touche le chômage, c'est pas byzance mais on sera pas trop dans la m*rde, juste le minimum vital, grave à la caf et l'aide à l'accueil de jeune enfant je peux garder ma nourrice mais j'ai diminuer au maximum pour que je n'ai rien à sortir de ma poche.
Ce n'est pas que je ne veuille pas m'occuper mais d'eux mais si je la prends pas je perds mes places et cela sera difficile de trouver aussi bien (elle habite à coté et ils l'adorent), j'ai pas de place en crèche, j'ai besoin d'avoir du temps car 24h/24 avec eux c'est dur aussi. Je les adore mais non, j'ai besoin de travailler et d'avoir ma bulle.
Le couple c'est tendu, je suis à la maison et du coup je gonfle monsieur car il n'a plus son calme royal la journée. Mon poids le gonfle car ils on un an et j'ai rien quasi perdu (soit disant il s'inquiète pour ma santé, quand je lui mettrai un concombre dans le c*l là il pourra s'inquiéter) bref on se prend le chou pour rien car on est mal tout les deux, la foire de l'oignon quoi!
Donc oui ce matin, mes jambes m'ont portée facilement, meme si le chien me saoulait à vouloir pisser sur chaque arbre!
Il faut dire aussi qu'avant je courrait 45 min tout les matin sauf le dimanche hein! donc j'ai de bon reste.
Mais c'est clair que cette fatigue là, cela fessait longtemps que je ne l'avait eu et après un bon bain chaud, j'espère bien dormir cette nuit, espérons !
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13696 le: 26 Août 2014 à 14:22:37 »

Ah lilith tu m'étonnes que tu aies besoin de te défouler!!! N'hésite pas. Bisou

perso je te trouve superbe en photo et ayaya aussi cela dit en passant.... Pour le boulot je ne savais pas et suis vraiment désolée pour toi. Avec ta volonté, ça ne devrait pas durer je te le souhaite vraiment. Je comprends tt à fait que tu aies besoin de temps pour toi stt pour chercher du boulot dc tu fais bien de les mettre chez la nounou.

C'est vrai qu'il faut s'entretenir pour continuer de plaire à l'autre etc.. ici j'avais tout perdu mais j'ai pris 4,5 kgs depuis juillet car moral bas donc on mange et on boit... Je me dis qu'avec la reprise j'aurai moins d'occasion de grignoter Roulement des yeux

Marion j'espère que tu pourras vite sortir de ce panier de crabes... je pensais qu'on se retrouve à la maison pour un repas ou un gouter...à voir
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13697 le: 26 Août 2014 à 14:30:09 »

Merci aude c'est gentil Sourire
Mon visage ça va j'ai pas pris trop de joues, surtout les hanches, fesses et ventre( le coté italien surement)
Ce qui me déprime c'est mes fringues, je peux rien mettre et je veux pas racheter!
je tourne avec 4-5 pull amples et 3 jeans.
rageant mais je lâcherai pas.
avec la césar j'avais perdu 10kg, tout repris avec la néonat et leur rythme. depuis leur 6 mois et jusque la j'ai reperdu 5, pas facilement.
Donc en gros, il me reste 15kg pour retrouver mon poids d'avant...l'aspect d'avant je lâche l'affaire avec mes seins qui on perdu 5-6 cm de hauteur, 1 bonnet et mon ventre qui pendouille avec toutes les nervures des vergetures mais bon. même 10kg ça m'irait.
je me laisse le temps car je sais bien que ça sert à rien de vouloir faire trop vite mais bon, mon reflet me gene, ça gene Mr du coup car forcément ça joue sur le reste hein Sourire
Je vide mon sac hein, j'en avais besoin. m'en voulez pas!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13698 le: 26 Août 2014 à 14:34:30 »

Mince Lilith, pas facile tout ça. En effet si tu as une super nounou, faut essayer de la garder, même si c'est pas facile financièrement. J'espère que tu retrouvera vite du travail, comme tu dis c'est important d'avoir sa bulle.
Cool pour le baptême, j'espère que vous aurez beau temps !
Et bravo pour le jogging, ça a du te faire du bien Sourire

Flo, chapeau à ton homme ! un sacré sportif dis donc !!

Aude, je sais toujours pas mettre une photo sur le fofo, faut que je cherche, Mayon gère super bien pour ça, faut que je comprenne comment elle fait.

Bon anniversaire Joh@n !

Bon aprem les filles
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13699 le: 26 Août 2014 à 14:47:13 »

coucou les filles, juste un petit message en passant par là et en essayant de le composer avec mes 3 monstres qui refusent que je pianote tranquillement à l ordi...
Ma lilith, tout ira bien tu es une battante!!!! et le reste on en a déjà parlé...je pensais juste que ca allait mieux avec Mr...je suis triste de savoir que non.
J espère que dans les mois qui viennent j aurais un peu plus de liberté, et surtout quelques moments à nous, mes bp les prennent fin septembre mais c est vrai que quand tu bosses les week ends le week end à deux est vite passé...allez c est l histoire de quelques années...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13700 le: 26 Août 2014 à 14:54:32 »

Merci assura Sourire

Luana, ma belle oui depuis que je suis passée ça c'est dégradé, je pense qu'on va finir par s'entre déchirer, mais en même temps on a toujours eu des phases un peu difficiles mais depuis ma grossesse ce n'étais pas arrivé, c'est la première grosse grise depuis leur naissance. Le problème c'est qu'il veut pas qu'on s'explique, il veut pas voir un thérapeute non plus donc on tourne en rond.
J'aimerai que tu vois mes bonhommes aussi!! a 5 ça va être sport! j'ai vu à 4 hier c'était génial, juste Z qui met du temps parce que j'ai l'impression qu'il est plus distant, on lui change ses habitudes.
si tu as un peu de temps fin septembre (après mon retour) pour venir ça sera avec plaisir tu le sais (mais sans eux car tu vas trop galerer je pense) sinon faut que G vienne aussi.
Zaza: on doit toujours se faire notre après midi de folie à 3 mamans et 7 bébés !
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13701 le: 26 Août 2014 à 14:56:07 »

désolée pour les fautes de frappes mon mac corrige sans me demander....
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13702 le: 26 Août 2014 à 15:04:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TES FILLES ASHURA !!!!

Lilith ça fait du bien de vider son sac !! Et tu auras constaté que plusieurs d'entre nous ont connu / connaissent une période difficile à la maison!
C'est bien que tu ai du temps pour toi, et j'espère que tu trouveras vite du boulot, ça fera une dose de stress en moins.
Pour le poids, pas évident oui, mais être à la maison n'aide pas c'est sur! Et puis avec l'été les apéros (tous les jours) ben voilà!
Allez septembre va permettre de repartir sur un bon rythme, on essayera de ne faire plus qu'un apéro par semaine! (oh la ça va être dur .... bon allez que le weekend pour commencer  je parle pour moi hein!)

Flo je remarque en effet que vous êtes une famille de sportif !!! bravo
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13703 le: 26 Août 2014 à 15:08:45 »

Oh oui bon anniversaire à tes filles ashura!!!!

T inquiète lilith, j espère que les vacances vont vous faire du bien et que ca vous permettra de dialoguer et surtout de décompresser, c est vrai que tous ces changements ne sont pas faciles...un vrai chamboulement, beaucoup de bonheur, mais évidement des passages à vide pour le couple...nous aussi ca n a pas toujorus été rose malheureusement.  Promis je viens te voir à ton retour de vacances, je demanderai à papa de garder les loulous, et ca nous fera du bien à toutes les 2.  D ailleurs samedi j ai un pot après le boulot, ca doit faire des lustres que je n'ai pas fait ca mdr...
et comme ca je pourrais profiter aussi de tes loulous.  Et bien sur on attends zaza pour l après midi de folie!!!
Lilith, n hésite pas à m 'appeler si ca ne va pas!
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13704 le: 26 Août 2014 à 15:09:45 »

lilith, il y a des hauts et des bas dans un couple...  il  faut essayer de parler... je sais que cela n est pas facile tous les jours....

pour le poids, tu vas perdre mais, tu ne peux pas tout faire en meme temps.

aller mieux dans ton couple, chercher un boulot, t occuper de tes loulous, et perdre du poids.

tu travailles dans quel domaine ?  
si tu veux on peux s organiser une rencontre... tu es ou dans le 94 ?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13705 le: 26 Août 2014 à 15:18:11 »

Je suis au nord de la seine et marne en fait près de disney! tu ne dois pas être trop loin si tu es dans le val de marne, je suis pas loin de champs sur marne etc (enfin pas loin, tout dépend de la circulation)
justement la communication avec lui est difficile vu qu'il la rejette en ce moment....disons qu'il faut le prendre dans un bon jour, mais que ça fait longtemps qu'on a pas eu de bon jours pour en parler...sa doit faire 2 ans, en polynésie, novembre 2012 soit 1 mois avant que je tombe enceinte (comme par hasard ?) qu'on a pas eu de vrai discussion.
Donc la non à NY, pas de jumelles!!! (parce que lui aimerait bien DES filles...jumelles aussi)

Le poids ça me pese mais bon, c'est pas la fin du monde, je savais que mon corps allait changer avec la grossesse, et je suis très heureuse de l'exploit qu'il a accomplit! j'ai de beaux bébés en bonne santé.
Faut juste faire avec.

Je suis diététicienne nutritionniste, récemment je travaillais en tant que chargée de clientèle et service consommateur, j'étais bien payé, poste super.

J'ai déjà fait de la consultation, de la restauration collective et de l'hospitalier. je suis pas difficile sur le domaine mais je ne veux pas faire n'importe quoi. le marché du travail est très tendu, surtout dans mon métier (bcp de diète, peu de poste) donc c'est pas simple, y'a du boulot mais faut être au bon moment au bon endroit.

une rencontre avec plaisir! par contre en ce moment j'ai le bapteme et ensuite je pars 2 semaines à new york donc je te tiendrais au jus pour une date, j'essai de te prévenir le plus à l'avance possible!

luana: tu sais bien que je t'appellerai Sourire d'ailleurs je fais toujours attention à le faire dans les heures ou sa dort Tire la langue

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13706 le: 26 Août 2014 à 15:21:16 »

ah bah tu m'étonnes, retomber enceinte, il est marrant, non merci!
T inquiète tu peux m appeler meme quand ca dort pas mdr
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13707 le: 26 Août 2014 à 15:40:29 »

Oh les filles.....
Franchement tout n'est pas rose ici non plus mais je rest scotchée par son initiative de bouger ce weekend, comme ça sur un coup de tête, malgré quand même 2 bébés à trimballer Roulement des yeux
Bon je n'ai pas pu "passer à la casserole"... Dans la même chambre que les filles ça craint.. Mais je dois faire l'effort quand même....
Jamais il n'avait fait ça, même avant les filles... Lui c'est plan plan routine copain en temps normal....
Je reste persuadée qu'il s'est passé quelque chose samedi midi quand il est allé voir ses copains avec les filles... Quoi ? Il me dit que rien... Je ne sais pas mais je savoure juste l'initiative... Je pense qu'il ouvre les yeux Sourire

Bon... Bouger à l'improviste avec 2 bébés à Paris c'est chaud quand même !!! Mes respects aux citadines
En tout cas, gnocchi et moi avons été ravis des rencontres que nous y avons fait ! Souriant
Ça me donne encore plus l'envie de TOUTES vous rencontrer.... Sérieux, faut qu'on se fasse quelque chose, c'est vraiment magique !!
Etc. n'est super déroutant ce côté "on ne s'est jamais vu mais on se parle comme de vieilles copines"... Au final on se connaît mieux que bien des personnes de nos entourages proches...
Franchement je suis fière de vous connaître et de vivre tout ça avec vous, les bons comme les moins bons moments !
On est des mamans qui déchirent Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13708 le: 26 Août 2014 à 15:50:33 »

Oo mayon tant mieux si gnocchi ouvre les yeux, peut être que lui même ne se rend pas compte "consciemment" mais que cela fasse son petit chemin dans son bourrichon. Reviens quand tu veux Souriant

Ca y est je me sens mieux, je pense que j'avais besoin de vider, tout ce que j'avais à vider. et c'est plus simple sur l'ordi en fait. Encore des trucs à faire mais je suis comme ça, faut que je fasse qqchose sinon je deviens folle.

oui les rencontres c'est génial, et oui ce lien imperceptible, est bien la, et je pense comme je te l'ai dit hier, qu'on est tellement dans les mêmes événements (grossesse, accouchement, jumeaux etc..) qu'on a pas besoin de s'expliquer pour se comprendre, et que le forum à fait qu'on s'est livrée peut être plus que ce que l'on aura fait à des amies qu'on a.  et c'est magique. enfin je trouve, et le plus beaux, de voir nos enfants jouer ensemble Sourire
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13709 le: 26 Août 2014 à 15:57:50 »

Lilith : c'est exactement ça ,on peut être fières de l'exploit que notre corps a accompli !!!!!!!
Je crois que je me dis ça tous les jours,enfin,quand je croise mon ventre dans la glace (euh....et mon double menton !)
D'ailleurs,chapeau Mayon,je suis potable à ce niveau sur les photos,alors qu'en général,j'y ai droit à chaque fois  
J'ai regardé les photos de Morzine dans l'appareil ,purée,les gens on du se demander si j'étais enceinte  

Bref,moi je dis que les jumeaux,c'est raz de marée dans une vie,dans un couple ,et pour notre corps !
Bon,je ne sais pas si vous avez vu,mais j'ai une exception chez les 2014  
Mymika a posté une photo ,elle a quasi perdu son ventre  

J'ai l'impression aussi que pour beaucoup,on parle de "se forcer " pour le passage à la marmite  Roulement des yeux
Vous expliquez ça comment vous ? La fatigue ?

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: