06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 10:40:28
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 531113 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13665 le: 24 Août 2014 à 23:00:20 »

bon anniversaire ZAZA  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13666 le: 25 Août 2014 à 01:56:03 »

coucou!
aude: on part à 2, je vois pas l'intérêt de les emmener à NY à leur âge...pour les trimbaler à longueur de journée alors qu'ils demandent à marcher et jouer. les décalage horaires, le fait de pas être dans leur lit, faire sauter les siestes et au final pourrir les vacances de tout le monde...
bref ce n'est que mon avis je ne veux choquer personne, cela aurait été à la plage ou à la montagne je dis pas...mais New york non.

caro: je trouve que tu as bcp de recul vis à vis de la situation. chapeau bas ma belle.

dinou: moi en fait, c'est très bizarre me jetez pas de pierre, mais défois je passe devant leur chambre (ils dorment) et je me dis "a oui c'est vrai, y'a des bébés là"...en fait parfois j'oubli qq secondes que je suis maman....comme si je réalisais pas. j'en ai parler à ma collègue (45 ans, maman d'une ado de 16, super ouverte à la discussion et autre). elle m'a dit que c'était très sain. genre j'ai pas envie de tuer mes gosses parce que je vis un calvaire. donc je suis entre les deux je dirais, super heureuse d'avoir mes petits crapauds qui me le rende bien, meme si bonjour le chamboulement à leur arrivée, personne n'est prêt je pense, et d'un autre côté, je suis pas encore sure d'avoir atterri... c'est grave docteur???
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13667 le: 25 Août 2014 à 02:00:18 »

dinou: le chamboulement je dirais que on est toute confronté, après pour notre part je pense que ce qui nous sauve c'est que j'ai un papa très investit, qui à fait et continu de faire bcp de chose avec ses fils. l'organisation nous sauve aussi.
pour moi le plus dur c'est la fatigue, mais plus le temps passe plus je me dit qu'on s'en sort bien, qu'on a de la chance car ils sont vraiment adorables. peu de crises de pleurs, dorment pas trop mal, sont toujours souriant, mange bien, super chez la nourrice ou mes parents/BP/babysitter...
donc bcp de boulot c'est indéniable mais ça va. meme si c'est pas simple tout les jours.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13668 le: 25 Août 2014 à 11:47:08 »

un petit coucou les filles !

bon voyage lilith !! NY, le rêve !!

on voulait se faire un week-end de 3-4j en amoureux nous aussi mais finalement c'est pas possible, personne pour les garder. Faut dire que nos 2 bébés sont très dynamiques donc faut être en forme et plusieurs pour suivre le rythme !

tant pis, on assume et on tâchera de partir en amoureux au printemps prochain, d'ici là elles seront plus grandes et surtout on s'y prendra assez en avance pour que les papi-mamie ou tata soient dispo. Juste un week-end, c'est facile mais pour vraiment souffler on voudrait partir au moins 4j et du coups c'est plus dur de trouver du monde !

pour le débat sur l'arrivée des jujus, je dirai qu'on a eu des parcours très différents (préma ou non, nuit multi-réveil ou non, maladies ou non etc...), plus le fait que chaque situation (couple, financière, famille proche ou non...etc) était différente.
au final chacun fait de son mieux et peut être fier de son parcours, mais je crois qu'il ne faut pas chercher à comparer, juste essayer de vivre au mieux sa situation.

aller, il y a un an je pleurai de pas accoucher ^^ je voulais avoir mes bb dans els bras, marre d'être reportée de jour en jour... à cette heure ci j'étais admise à la mater, j'allais monter dans ma chambre pour ma dernière journée 3 en 1 ^^

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13669 le: 25 Août 2014 à 12:47:10 »

Ashura tu as raison !! quelle sagesse !! d'autant que le ressenti d'un jour peut être différent de la veille et différent de celui de demain  Roulement des yeux ... les hormones toujours ?? 

garde terminée ... je n'ai sauvé personne  Clin d'oeil (je dirais même que j'ai été inutile ...) mais bon, j'ai fait le ménage, ma femme de ménage étant en vacances ...  Tire la langue ...c'est déjà pas si mal !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13670 le: 25 Août 2014 à 14:15:59 »

Cool virginie contente de retrouver la petite famille ce soir j'imagine!!

Lilith ce n'est pas moi que tu vas choquer puisqu'on se fait de temps en temps des We en amoureux et pour ma part je trouve que c'est vital!!!

Oui Ashura chaque situation est différente tu as bien raison...Moi auj je dis marre aux NDM à cause de mon adorable petite Lou qui se réveille 3 fois par nuit et à 7h30 ts les jours (bon ça il y a eu des progrès) par ctre sa soeur dort pratiquement ttes les nuits d'un trait et jusqu'à 9h voir plus...grrrrr mais bon je me plains souvent mais finalement on s'en sort pas trop mal et les puces sont plutôt sympas Clin d'oeil

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13671 le: 25 Août 2014 à 15:56:13 »

Moi auj je dis marre aux NDM à cause de mon adorable petite Lou qui se réveille 3 fois par nuit et à 7h30 ts les jours (bon ça il y a eu des progrès) par ctre sa soeur dort pratiquement ttes les nuits d'un trait et jusqu'à 9h voir plus...grrrrr mais bon je me plains souvent mais finalement on s'en sort pas trop mal et les puces sont plutôt sympas Clin d'oeil

Bises à ttes
coucou Aude, merci je t adore Souriant, ya pas que moi qui a des NDM! non je sais c est pas drole. G a 2 canines en train d essayer de sortir 
pour le Cl. med, j'avais essayé avant, mais avec les cocos c est trop cher maintenant! l'hotel ou on a été  c est moins cher quand meme (Y a moins de GO!)

berk berk berk déprime aujourd hui la reprise au travail Pleurs: MDM (emails de me... 600 ou 700 en tout ), motivation basse basse basse, jsuis dans les cartons,  Triste, montagne de boulot en retard, et personnellement des soucis de tunes Triste, yek yek.
merci pour vos message de soutien!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13672 le: 25 Août 2014 à 21:49:31 »

Soucis de tunes" à cause" de ton 80?Huh? J'imagine que la reprise n'est pas simple mais bon ça te permet aussi de couper avec ton quotidien non? Perso je me dis que lundi prochain (date de reprise) quand j'aurais passé une NDM je serai contente d'aller bosser au moins t'es occupée et tu ne penses pas à dormir tte la journée alors que 3 marmots t'en empêchent.... Roulement des yeux Huh? bon ok je me trompe peut être et ça le fait pas trop de mettre ses lunettes de soleil en cours pour dormir...stt quand t'es la prof Roulement des yeux

Ptitepomme tu vas bien?Huh? ces travaux?

Superninja tu as repris?

Flo tu profites de la montagne?

Mayon des photos?

Des bises à ttes bien sur....
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13673 le: 25 Août 2014 à 22:10:34 »

Coucou,
Et oui reprise aujourd'hui.....mais sans les chefs  donc c'était cool... Clin d'oeil

Bonne NDR à toutes.....et surtout à toi Caro

L0la continue ses pas, 5 aujourd'hui et 3 pour Z0é...les betises +++ vont arrivées...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13674 le: 25 Août 2014 à 22:12:57 »

Salut les filles,

Joyeux anniversaire à nos bb de fin août que j'ai manqué!!

Alors Isa tu as passée une belle journée d'anniv?

Caro ça avait l'air pas mal ces vacances, même si le sommeil pour les enfants est compliqué à l'extérieur de la maison.
Merci pour ton message ou tu as pensé à l'anniv de toutes les promesses !!!
Et bon courage pour cette reprise, je pense que la reprise est tjs dur, bcp de travail, retour des deadlines, de la pression etc, mais tous les retours de vacances sont difficiles !!! Ça ira mieux demain (si si)

Mayon super ce weekend imprévu à Paris et encore plus super toutes ces rencontres !!!! Ça va te rebooster pour qlq temps !!
Ça va faire du bien à gnocchi aussi, il aura pris l'air après tous ces travaux !!

Skinny bientôt de retour à la maison?

Aude dans les starting blocks toi aussi??
Et votre nouvelle cuisine, c'est pour quand?

Bonne reprise Superninja!
Bravo Lola et Zoé!!

Moi ça va, on a pas mal avancé avec zhom, notre chambre est finie, il y a des finitions ici et là mais bon ... on a bien bossé! On pourra faire de la petite déco maintenant, la partie plus sympa.
Il reprend le boulot demain et moi dans 3 semaines!
Donc là je suis à fond en train de faire des listes de ce que je veux boucler avant la reprise :
- la prépa du baptême (commander dragées traiteur dessert préparer le livret trouver la déco trouver une veste et des chaussures)
- faire mon album photo de grossesse et des 1 an de mes gars (suis en plein tris des photos y en à pleinnnnn)
- prendre rdv coiffeur, acheter qlq fringues
- aller voir la nounou, finaliser le compte pr les CESU,
- voir les fringues dont j'ai besoin et faire le plein à la braderie des jumeaux et + pour cet hiver
- retrouver l'attestation AJPP de juillet que mon boulot a perdu parce que je là je suis fauchée  et j'ai over besoin de thunes !!
- et glandouiller un chouilla!!!
Depuis 5 jours les gars ont retrouvés un super rythme, couché 20h15 levé 8h! Ils ne font plus la sieste le matin, trottent partout, jouent de plus en plus longtemps ensemble, me refont les carreaux, font des bêtises ... j'adore !!!! Les carreaux moins, mais cette phase plus indépendante ... je suis contente d'être arrivée à cette étape! Je préfère être maintenant qu'il y à un an ... j'étais toujours en néonat ... pour un mois encore
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13675 le: 25 Août 2014 à 22:13:38 »

J'ai adoré la RALC sur les "jumelés" !! On est entouré de c ... !!! 
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13676 le: 25 Août 2014 à 22:22:45 »

Contente de voir que tt roule ptitepomme et profite à fond!!! finalement quand on sait qu'on reprend bientôt on en profite peut être plus en laissant de côté les petits tracas..

Bravo lola et zoé. Dites elles assurent vos promesses Souriant Ici elles sont vraiment très différentes et ça m'étonnerait qu'elles marchent de suite stt M qui va suivre sa soeur de loin je pense..

Aller bonne nuit à ttes et bon retour au bercail mayon

NB: moi aussi j'ai bien aimé le jumelage...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13677 le: 25 Août 2014 à 22:59:16 »

Ptitepomme : quel programme  chou & bidou ?? 

Aude ... j'ai eu une prof d'allemand qui nous faisait toujours quitter le cours 5 minutes avant la fin, qui durant les minutes qui précédaient prenait le temps de rouler sa clope ... une prof d'anglais qui se remaquillait derrière les rideaux ... alors une Maman de trois adorables petits monstres bambins  Roulement des yeux ... bah oui je trouverais ça justifié !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13678 le: 25 Août 2014 à 23:21:32 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13679 le: 26 Août 2014 à 00:11:56 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu sais quoi ? ça me fait tout drôle de te voir avec Ophélia sur toi.......Genre "ah oui,c'est vrai,elle est vraiment venue à paris !!!! "
C'était trop court,faudra revenir 

Si vous aviez vu la tête du pauvre Gnocchi,en arrivant chez moi,Mayon fait des commentaires sur tel truc style "ah,t'as changé la housse du fauteuil !!! "...il regardait autour de lui ,l'air de dire "euh....elle est déjà venue ici ? Roulement des yeux"

j'ai loupé des anniversaires 

Bon anniversaire aux bébés et à ma Zaza !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Aude : pour faire court : on s'est retrouvé dans 2 chambres séparées alors qu'à la réception,la grognasse nous a donné les clés en disant "bien sûr que vos chambres communiquent ! "
Ensuite,elle m'a baratiné,un coup elle ne comprenait pas pourquoi on avait pas les chambres prévues,un coup ,elle l'a donnée à des gens avec 3 enfants (euh...nous aussi on en a 3 !!!),un coup,à des gens avec 4 ,ah ,puis non,des gens avec 5 enfants !!!!! j'ai cherché qui avait 5 gosses dans le club...personne !
Au final.....c'est la nana ass mat qui avait eu notre chambre  Roulement des yeux
3 enfants aussi...............mais arrivée avant nous,elle a tapé un scandale pour avoir des chambres communicantes,et a eu gain de cause  Roulement des yeux
J'ai donc passé la semaine avec les filles ,et R'né dans l'autre chambre avec Mylann (ravi ,lui  Cool)
on a du tout racheter en double,gel douche,dentifrice ,savon etc......!
S'appeler le matin pour réveiller l'autre etc.......
Et le pompon : en partant samedi matin ,je regarde les chambres en face des notres ,et je me rends compte qu'elles sont beaucoup plus grandes !!!!
Donc non seulement ,on a été séparés,mais dans les chambres les plus nazes 
et forcément,à côté de l'ascenseur,avec le bruit !
D'ailleurs,la porte de l'ascenseur à notre étage était cassée,en gros,si on ne la fermait pas de force,elle restait ouverte,donc sans arrêt bloqué au 3 e !!!!!!

La bouffe : méga recyclage ......En gros,si le midi ,tu avais des pâtes,tu les retrouvais le lendemain en salade,avec les autres reste,et le surlendemain en gratin 
Plein de gamins ont eu le bide retourné  Roulement des yeux

Dehors ,le "village vacances " n'était pas fermé,donc les enfants pouvaient se barrer sur les routes (c'est une dame qui m'a fait remarquer qu'ailleurs,c'est fermé !),un terrain de baskets où les mômes jouaient,grillage tout défoncé par endroit,revêtement de sol dangereux ,et le côté pelouse où il y avait 4 transats et des chaises,pelouse déplumée avec de la bouillasse par endroit !
Le premier jour,on était morts de rire ......le directeur prend le micro dehors et répète 5 fois : "alors,le code de l'entrée est le 1925 A " ,avec ça ,si tout morzine était pas au courant  Tire la langue
puis ,il dit "les enfants,merci de faire attention aux jouets mis à disposition ! si on les casse,j'en ai pas d'autres,on vient justement de me casser la balançoire !!!!"
je regarde le terrain de basket,et je vois 2 pauvres petits vélos pour bébés,et la fameuse balançoire......un tape cul en plastique,pas fixé au sol  et c'est tout (ah si,2 ballons  Roulement des yeux)

Le soir,les soirées........à part 2 soirée cabarets (m'enfin........bof !),une soirée kakaoké,horrible  ,j'ai pas tenu 10 mn !!!!!
En gros,on ne voyait pas le directeur de la journée ...mais le soir.........il faisait les sketchs pour les soirées 
On l'a eu en mode jongleur,chanteur,guitariste,humoriste .......bref,sympa ,mais directeur comme moi  Roulement des yeux

Un jour,on demande à la réceptionniste de nous indiquer tels villages ......
elle cherche....cherche .........cherche ....et nous dit "ah ,bah les villages se situent le long du lac léman !!! "
R'né se penche au dessus du guichet,et demande "vous êtres sur quel site ? " pensant qu'elle a surement un super site interne à l'hotel...
Elle nous fait "bah,je suis sur mapi ! "

Donc,on part dans la direction indiquée,Mylann a du sortir de voiture tellement il avait mal au coeur sur ces routes .....
On arrive là où elle nous a dit,on demande le lac Léman ,étonnés de ne pas le voir......
En gros,on avait fait 1h30 de route dans un sens ,alors que c'était 1h30 dans l'autre sens 

Le mini club : tous les parents y ont collé leurs gamins non stop,journées complètes ......
Nous,on a mis les filles 2 fois,et 2 fois Mylann au final ...)
On a payé pour l'accrobranche ,il a trouvé ça nul,et pour le laser game,il était dégoûté,car il en a fait 15 mn alors que les autres ,en dehors du club,faisait beaucoup plus !
Le soir,il avait veillée ....Le pauvre était trop content,il chantait en prenant sa douche avant d'y aller....
Au bout d'une heure à peine,l'animateur nous a téléphoné car Mylann pleurait 
Son voisin de table avait renversé de la pizza sur le banc,il a accusé Mylann,qui a dit que non,et les autres se sont foutus de lui en criant "mylann a renversé sa pizza " ,il n'a pas supporté 

Et la veille ,j'avais demandé à l'animatrice du mini club si les filles pourraient venir à la veillée des petits,car je ne savais pas que c'était pour danser,et qu'elles aimaient trop ça ......
La nana me dit "je vais voir ...."*
et le lendemain,elle me fait  "au fait,désolée,mais on pourra pas prendre les filles ce soir ,on a trop d'enfants !!!! "
Alors que dans le règlement,ils disent qu'ils font gaffe à faire tourner,pour pas que les mêmes enfants fassent toujours toutes les activités !!!!!!!!
je lui ai dit "ah....on ne peut pourtant pas dire qu'elles aient abusé du club enfants !!!!! "
et je rajoute "mais je ne vous les aurais même pas donné pour le diner,juste pour qu'elles dansent avec les autres !!!! "
Elle me dit "ah ouais Huh? "
je pensais qu'elle allait me dire "ah,ok ,dans ce cas,amenez les à 21h pour la fête ! "
mais non,elle me redis "ah,ouais.....ben désolée ! "

voilà en bref  Cool
en partant,samedi ,la réceptionniste nous dit "vous avez rempli le questionnaire de satisfaction ? "
je réponds "non pas encore ! mais on va le faire !!!!!! et d'ailleurs,on va même en remplir 2,puisque vous nous avez considéré comme 2 familles distinctes,avec 2 chambres distinctes !!!!!! "
Je vous laisse imaginer ,on s'est bien défoulé (et on sait que ça part au niveau de la direction ca*p vacances ,les animateurs par ex sont notés chaque semaine d'après ça !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: