10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:34:25
Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524863 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13485 le: 18 Août 2014 à 13:33:52 »

Bonjour
Je m'incruste....
Je suis papa mais de la promotion "Septembrettes 2014"... Je suis venu ici voir ce que les choses seraient un an plus tard.... Sans doute, parce qu'on s'impatiente avec la maman en neo nat et qu'on a envie que le temps passe vite....
Et me voilà surpris de voir que certaines mamans se plaignent des papas... Je vais devoir faire attention  Sourire
Les mecs sont en minorité ici. Trop facile donc de les accuser. Mais intéressant quand même.
A la base je suis venu poser quelques petites questions:
Comment elle est la relation papa/jumeaux? En particulier papa/fille(s)?
Est-ce que les papas tiennent le coup?
Est-ce que les papas réussissent à être présents et proches de la maman et des enfants un an après?
Merci d'avance!

J'ajouterai que je ne me plaint pas du tout de mon mari.
Il a vraiment beaucoup beaucoup aidé, et quand je nous compare à certains couples d'amis qui n'ont eu qu'un bébé, on se trouve moins crevé qu'eux et mieux organisé !!

On est vraiment fier de ce qu'on a accompli. Même si on rêve d'une matinée à traîner au lit ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13486 le: 18 Août 2014 à 13:40:21 »

Bon anniversaire Faustine et Valentin !!

Chez nous aussi ça se prépare, encore 8 jours !! Je suis allé acheter leurs cadeaux ce week-end Sourire

Les vacances se sont bien passé si ce n'est que les filles étaient un peu perturbées qu'on ne soit pas chez nous et qu'il y ait beaucoups de gens qui viennent les voir, du coup bébés un peu scotch en journée, besoin de les rassurer.
Et puis la nuit, à 4 dans une chambre et avec des planchers qui grincent, ben bcp de reveils...

Donc vacances bien dépaysantes mais pas très reposantes :p

Par contre l'avion impeccable ! E1 a dormi dans mes bras les 2 fois, tandis qu'E2 faisait la foire, vidant les journaux, froissait les sacs à vomi, l'hotesse lui a donné un gobelet en carton vide qu'elle a massacré et machouillé, elle avait une pêche !!
On reprendra, l'avion l'année prochaine, bcp bcp mieux que la voiture ^^
Journalisée

Septembrette 2013 !
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13487 le: 18 Août 2014 à 14:54:52 »

Super Ashura et oui je crois qu'à l'unanimité les 1ères vacances des promesses sont rudes mais ça fait du bien de changer d'air. Bisou Bisou

Joyeux anniversaire F et V Bisou Bisou Bisou

Cristolien (je crois): j'ai un mari et un papa au top ici il est très investit avec ses enfants mais les 2 d'un coup ont quand même étaient rudes pour lui stt avec le taf à gérer et le grand en plus très proche de son papa et lui demandant bcp d'attention stt après une journée entière avec maman.

Elles ont eu un an hier on est un peu nazes car les nuits sont encore courtes (mais chaque bébé est différent), on s'engueule bcp plus qu'avant car fatigue, routine, changement de vie, envie de liberté etc. mais on s'accorde quelques soirées, moments, nuits, voir WE à 2 pour se retrouver. Pour nous c'est capitale de rester à 2 pour gérer nos bambins alors on se préserve comme on peut.

Les filles sont très calines avec leur papa. Moi je suis dans le quotidien la tête dans le guidon, lui ne fait pas de changes sans que j'entende les filles s'éclater... bref je ne lui ferai pas lire tt ça mais je l'envie parfois de sa relation avec les filles et même les 3: Il joue bcp et de plus en plus car comme on dit les filles c'est plus facile maintenant stt pour lui car elles intéragissent bien...

Voilà je sais pas si c'est très claire mais si ça peut t'aider...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13488 le: 18 Août 2014 à 14:58:26 »

Je voudrais juste rajouter cristoliens de mon point de vue pour éviter les tensions: préservez vous faites vous aider: ne refusez pas les coups de mains pour ménage bouffe etc... Au début on est dans l'euphorie mais la fatigue s'installe alors préservez vous...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13489 le: 18 Août 2014 à 15:00:26 »

Bon anniversaire à @gnes et aux promesses! !!!

Concernant le papa, il est capable de s' en occuper sauf qu'il ne m'aide que très rarement.  Du coup je lui  rends la pareille en faisant le ménage/bouffe vite fait. S' il veut que ce soit mieux fait, il le fait lui même.  Ainsi il se vante qu'il est bon à marier. Je lui réponds qu'avec 5 enfants  ( dont 1 ado et un ado en devenir) il va galerer pour trouver une femme qui veuille bien de lui. Il y a des moments où il me tape sur le système mais l'inverse étant forcément réciproque, je ne me prends pas la tête.  Mon mari a besoin d'attentions. Sa mère a coiffé son mari tous les matins et là elle coiffe son ami pareil tous les matins. Ils se couchaient et se lèvaient ensemble. Ils faisaient tout ensemble. Après la mort de mon bp, en 8/9 mois elle avait retrouvé quelqu'un....
Bref la relation que tu auras avec tes filles et/ou ta femme se passera bien. Je pense qu'il faut beau coup d'écoute et ne pas oublier que la fatigue amplifie les petits défauts de l'autre qui d'un coup deviennent insupportables.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13490 le: 18 Août 2014 à 15:01:23 »

Ashura tu as fait la 900 ème! !!!!
Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13491 le: 18 Août 2014 à 15:16:45 »

Bravo ashura
coucou mangie ca va pas trop froid??

Ayaya comment c'est passee la nuit? Moins decue? C'est un club de vacces?
Ca peut peut etre vs faire du bien un peu de temps a 2 non?
Ce n'est pas se debarrasser des enfants au contraire ils vt etre heureux d'etre avc d'autres enfts....

Et toi comment as tu vecu ta relation avc r'ne depuis les filles? Il y a eu un creu puis c'est revenu ou bien? T'es pas obligee de repondre bien sur
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13492 le: 18 Août 2014 à 15:27:45 »

Le froid n'est pas encore là. Cette semaine c'est entre 18° et 23° comme aujourd'hui.

Ayaya moi je demandais aux enfants ce qu'ils voulaient faire ensuite on s'arrangeait pour être tous ensemble une demi-journée en plus de la soirée. Par exemple je déteste les balades en poney et en club ils le font....avec des enfants d'âges differents et des goûts différents c'est une solution qui permet de satisfaire tout le monde.
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13493 le: 18 Août 2014 à 15:29:50 »

et surtout ne pas perdre de vue que c est le couple qui fait la base de l histoire et pas les enfants...ben oui sans nous pas de bb...

et ashura un chocolat...oui cristolinen on est folle mais on assume....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13494 le: 18 Août 2014 à 16:29:07 »

Je mangerai un Célébration ce soir pour fêter la 900ème ^^
Je sais pas vous, mais j'adore ce moment où les petites sont couchées et où je peux enfin buller sur le canapé avec mon homme, là on se fait un tisane, on sort les chocolat et on se détend Sourire

Journalisée

Septembrette 2013 !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13495 le: 18 Août 2014 à 17:01:38 »

Un très bon anniversaire à Agnès !!!

Une belle première bougie à Lou et Mil@!!!! Une année de passée déjà et ça a rendu le corps de maman tout chose, comme quoi, il y a des choses qu'on n'explique pas! Et les filles ont été super gâtées !!!

Un très bon anniversaire à F & V !!!

Côté couple ici ça n'est pas rose non plus depuis la grossesse et qlq remarques qu'il avait pu faire et que je n'ai jamais oublié (genre "pour une fois qu'il fait super beau tout l'été on reste coincé là, et en plus on peut inviter personne, t'es alité ? va falloir que je m'occupe de tout? finalement c'est bien que tu es accouchée avant terme, ça aurait été pénible que tu sois alitée longtemps".... c'est sur que se taper 50 jours de néonat c'était le pied!! bref )
Et mon gros pb c'ets que je suis rancunière, je n'oublie pas ce qui m'a fait mal .... il a pas mal merdé et je lui en veux tjs (IL venait me voir une heure par jour à la mater parce qu'il y avait des travaux à faire dans la maison, purée c'était plus important ....)
Bon on discute pas mal qd même et ça aide, je sais qu'il faut que je fasse des efforts, que j'arrête de bloquer sur certaines choses, je pense et j'espère que la reprise du travail va me permettre d'avoir autre chose à penser et arrêter un peu de ressasser tout ça ...
Quand j'ai été déçue une fois, j'ai du mal .... en gros il faudrait qu'il me re séduise!!

On a fêté l'anniv des gars dans la belle famille, c'était juste un gouter, c'était sympa.
On a passé la nuit chez mes BP, mon dieu je crois que c'est la dernière fois. Je suis allergique aux acariens, j'avais anticipé et pris un cachet la veille, tu parles, j'arrête pas d'éternuer là bas et tu m'étonnes, c'est juste dégueu! Je sais qu'ils vieillissent mais là  ... ça craint, la cuisine dégueu, des traces de café au sol, sur les meubles mais pas qu'un peu. Et l'éponge qui ressemble à rien, j'ose pas la tocher tellement elle est collante, elle doit jamais en changer, burk.
A un moment elle entre qd on prenait notre petit dej, je lui dit "ben alors t'as renversé une cafetière" elle a regardé mais elle n'a pas l'air d'avoir vu. Pourtant j'avais pas mis mes lentilles encore et je ne voyais que ça!! Pour dire même zhom trouve que sa mère laisse à désirer pour le ménage ... elle vieillit ...
Des molletons de poussière partout par terre, dans le salon, là où les gars jouaient, super,  sous notre lit, quand on sait que les gars trottent partout et que je suis allergique .... la SDB dégueu, encrassé burk j'ai horreur de me doucher là bas.
Elle me montre le lit canapé dans le salon et me dit que ses 2 petites filles ont bcp dormi dedans, qu'elle ai hâte de faire pareil avec les gars, ben j'ai les boules! D'un autre côté, d'ici que j'estime les gars assez grands pour aller en vacances chez eux, ils auront vendu leur maison qui nécessitent trop d'entretien, jardin trop grand, et habiteront un petit appart ... et seront trop vieux pour s'occuper de mes gars  Tire la langue

j'ai dit à zhom, la prochaine fois qu'on va dans le Finistère c'est chez ta soeur, je suis pas maniaque, mais faut pas abuser qd même !!
À part ça bon weekend, c'était le baptême du fils d'un pote, c'était très sympa!

On retourne dans le finistère le weekend prochain, mais je laisse mes gars à la maison avec ma maman, très manique et donc très propre, au moins je partirai sereine!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13496 le: 18 Août 2014 à 18:00:54 »

Bonjour
Je m'incruste....
Je suis papa mais de la promotion "Septembrettes 2014"... Je suis venu ici voir ce que les choses seraient un an plus tard.... Sans doute, parce qu'on s'impatiente avec la maman en neo nat et qu'on a envie que le temps passe vite....
Et me voilà surpris de voir que certaines mamans se plaignent des papas... Je vais devoir faire attention  Sourire
Les mecs sont en minorité ici. Trop facile donc de les accuser. Mais intéressant quand même.
A la base je suis venu poser quelques petites questions:
Comment elle est la relation papa/jumeaux? En particulier papa/fille(s)?
Est-ce que les papas tiennent le coup?
Est-ce que les papas réussissent à être présents et proches de la maman et des enfants un an après?
Merci d'avance!

Bonjour Cristoliens, je suis la maman de triplés de la promotion septembrettes 2013, et moi non plus je ne me plains pas de mon homme, au contraire, il est investi et adore ses fils (pas de filles par ici).  Il était euphorique à l'arrivée des enfants mais a eu un gros coup de mou à l'arrivée des petits à la maison, le rythme soutenu, en plus c étaient nos premiers donc il a eu un moment de déprime, mais c est important d en parler, car les papas sont toujours plus sur la réserve.  Préserve également ta chérie, car c est pas évident de passer à parents de multiples...on n a plus une minute pour nous et c est vrai que ca peut etre vite compliqué pour ton couple...il y a eu des hauts et des bas et maintenant ca ca mieux, mais il ne faut pas hésiter à communiquer car on a tous nos limites. j espere que les bebes vont bien!

Sinon Joyeux anniversaire Faustine et Valentin!!!!!!!

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13497 le: 18 Août 2014 à 20:58:40 »

j ai fait fuir tout le mo,nde y a plus personne?Huh?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13498 le: 18 Août 2014 à 21:01:24 »

JE SUIS LAAAAAAAAAAAA
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13499 le: 18 Août 2014 à 21:03:13 »

ah ma mayonette!!!!!! je m inquietais!
rholala j ai vu des photos de tes poupettes sur FB qu est ce qu elles changent elles sont trop trop belles! et elles font des progres apparemment!
Journalisée

Pages: 1 ... 898 899 [900] 901 902 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: