Un très bon anniversaire à Agnès !!!
Une belle première bougie à Lou et Mil@!!!! Une année de passée déjà et ça a rendu le corps de maman tout chose, comme quoi, il y a des choses qu'on n'explique pas! Et les filles ont été super gâtées !!!
Un très bon anniversaire à F & V !!!
Côté couple ici ça n'est pas rose non plus depuis la grossesse et qlq remarques qu'il avait pu faire et que je n'ai jamais oublié (genre "pour une fois qu'il fait super beau tout l'été on reste coincé là, et en plus on peut inviter personne, t'es alité ? va falloir que je m'occupe de tout? finalement c'est bien que tu es accouchée avant terme, ça aurait été pénible que tu sois alitée longtemps".... c'est sur que se taper 50 jours de néonat c'était le pied!! bref )
Et mon gros pb c'ets que je suis rancunière, je n'oublie pas ce qui m'a fait mal .... il a pas mal merdé et je lui en veux tjs (IL venait me voir une heure par jour à la mater parce qu'il y avait des travaux à faire dans la maison, purée c'était plus important ....)
Bon on discute pas mal qd même et ça aide, je sais qu'il faut que je fasse des efforts, que j'arrête de bloquer sur certaines choses, je pense et j'espère que la reprise du travail va me permettre d'avoir autre chose à penser et arrêter un peu de ressasser tout ça ...
Quand j'ai été déçue une fois, j'ai du mal .... en gros il faudrait qu'il me re séduise!!
On a fêté l'anniv des gars dans la belle famille, c'était juste un gouter, c'était sympa.
On a passé la nuit chez mes BP, mon dieu je crois que c'est la dernière fois. Je suis allergique aux acariens, j'avais anticipé et pris un cachet la veille, tu parles, j'arrête pas d'éternuer là bas et tu m'étonnes, c'est juste dégueu! Je sais qu'ils vieillissent mais là ... ça craint, la cuisine dégueu, des traces de café au sol, sur les meubles mais pas qu'un peu. Et l'éponge qui ressemble à rien, j'ose pas la tocher tellement elle est collante, elle doit jamais en changer, burk.
A un moment elle entre qd on prenait notre petit dej, je lui dit "ben alors t'as renversé une cafetière" elle a regardé mais elle n'a pas l'air d'avoir vu. Pourtant j'avais pas mis mes lentilles encore et je ne voyais que ça!! Pour dire même zhom trouve que sa mère laisse à désirer pour le ménage ... elle vieillit ...
Des molletons de poussière partout par terre, dans le salon, là où les gars jouaient, super, sous notre lit, quand on sait que les gars trottent partout et que je suis allergique .... la SDB dégueu, encrassé burk j'ai horreur de me doucher là bas.
Elle me montre le lit canapé dans le salon et me dit que ses 2 petites filles ont bcp dormi dedans, qu'elle ai hâte de faire pareil avec les gars, ben j'ai les boules! D'un autre côté, d'ici que j'estime les gars assez grands pour aller en vacances chez eux, ils auront vendu leur maison qui nécessitent trop d'entretien, jardin trop grand, et habiteront un petit appart ... et seront trop vieux pour s'occuper de mes gars
j'ai dit à zhom, la prochaine fois qu'on va dans le Finistère c'est chez ta soeur, je suis pas maniaque, mais faut pas abuser qd même !!
À part ça bon weekend, c'était le baptême du fils d'un pote, c'était très sympa!
On retourne dans le finistère le weekend prochain, mais je laisse mes gars à la maison avec ma maman, très manique et donc très propre, au moins je partirai sereine!