10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:09:36
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524619 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13470 le: 17 Août 2014 à 23:24:04 »

... tu sais le problème, c'est que je lui parle souvent de sa façon d'être qui ne me convient plus ... mais ça lui passe loin au dessus ... ou il ne veut pas m'entendre ...ou il s'en fout ... je ne sais pas : il ne me répond alors pas ou m'envoie paître ... 

Mieux, il retourne le problème pour que ce soit nous qui soyons fautives !
+1 ... mais non, c'est sur, ce n'est pas le même ...on est trop éloignées ... c'est son jumeau astral !!!!!!!!!

Bon, virginie ton zhom est un ours... Si il en fait qu a tête. Il ferait mieux de sortir avec vous.
Tu es normal.. Tu as essaye de ne plus lui parler... Si il n écoute pas,
Moi aussi c est pas rose..
Bref, il a enfin fini la chambre de l@ura!

Je me pose pas mal de question... Sur le fait d être seule ou mal accompagner ...
Bref une semaine sans lui, ne m a pas manque...
mince, j'aurais préféré être la seule du groupe à me poser cette question ...  bon courage Agnès ... bon, je me dis qu'on n'a pas les mêmes besoins ... mais à force ... j'ai peur de ne plus avoir du tout besoin de lui ... de toute façon, les petits sont trop petits .. ils souffriraient trop ... j'attends ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13471 le: 17 Août 2014 à 23:35:24 »

allez bonne nuit les filles ! demain c'est la reprise ! s'agirait pas de sembler fatiguée !! sinon : les réflexions sur les petits qui n'ont rien demandé vont fuser !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
allez, on respire un grand coup, on positive : nos petits sont adorables !! et nous, on sait s'en rendre compte !! les blaireaux qui nous accompagnent ne nous méritent pas : un jour ils s'en mordront les doigts (ou ce que vous voulez  Clin d'oeil ) ... finalement, je m'en fous : le seul point important de ma vie : mes loulous !! et eux, ils sont juste parfaits alors  Souriant Souriant
bon dodo les Sirènes !!  Bisou Bisou
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 17 Août 2014 à 23:42:32 »

Oui, je comprends... Je ne vous ai pas raconter... Il n avait pas idée pour mon anniv..
Alors je lui dis pas de bijou ! J ai vu un jean chez etam... Noir enduit.. Mais tu ne prends pas de slim!
Une coupe droite je lui donne ma taille, et tu choisis un haut..
 Bref j ai eu un jean noir enduit en coupe slim ! Et un pull taille m, alors que je mets du xl .. J aime pas quand c est moulant .
Je lui dit mais je ne mets pas de m
Réponse il y avait pas ta taille...
En allant chercher mon cadeau le 16, a 15h on n a pas le temps de faire d autre magasin.
En résume, la prochaine fois je vais lui acheter des shorty je lui prends en S .  Et toc..
Donc je vais aller chez etam retourner l'ensemble..
Il es gentil...
Et puis, depuis 2 semaines, il a décidé d analyse les dépenses. Il a change d operateur de tel, il a voulu changer d internet, pour annuler.  Et il veux changer de banque... Il n a JAMAIS regarde le compte depuis 16 ans !!!
Bref pour la banque, je lui ai dit je vais voir. Il pense que cela se fait comme cela.
Tout ça car j ai dit non pour partir fin aout en vacances.
Je suis en cp, merde, peux pas avoir mon salaire !
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Cristoliens
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13473 le: 17 Août 2014 à 23:45:01 »

Bonjour
Je m'incruste....
Je suis papa mais de la promotion "Septembrettes 2014"... Je suis venu ici voir ce que les choses seraient un an plus tard.... Sans doute, parce qu'on s'impatiente avec la maman en neo nat et qu'on a envie que le temps passe vite....
Et me voilà surpris de voir que certaines mamans se plaignent des papas... Je vais devoir faire attention  Sourire
Les mecs sont en minorité ici. Trop facile donc de les accuser. Mais intéressant quand même.
A la base je suis venu poser quelques petites questions:
Comment elle est la relation papa/jumeaux? En particulier papa/fille(s)?
Est-ce que les papas tiennent le coup?
Est-ce que les papas réussissent à être présents et proches de la maman et des enfants un an après?
Merci d'avance!
Journalisée

Papa heureux
Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13474 le: 18 Août 2014 à 00:15:36 »

Cristolien, désolée ... Tu tombes mal ...
Pour moi, les jujus, c est une belle aventure jusqu à présent : c est magique ils sont adorables ! La relation avec leur papa est bonne ( enfin entre eux et leur père quoi ...)
J espère que tout ira vite mieux chez vous ! Prends soin de ta femme ! Elle t a fait me semble t il le plus beau cadeau qui soit !!!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13475 le: 18 Août 2014 à 00:34:13 »

Agnès du coup j ai oublié de te répondre alors je reviens ! Donc tu as le même moule aussi !! Sentimental tel le poulpe mort ... Et la seule notion de budget et d argent : c est pour depenser pour ses plaisirs égoïstes !!
Le peu de cadeaux que j ai eus en 18 ans étaient merdiques ( sauf si j étais allée les chercher moi même ... Alors que je ne suis pas matérialiste du tout mais le pyjama de merde acheté la veille de Noël ... Pourquoi pas des casseroles aussi ...)
Bref je compatis ... Ton CP dure jusqu à quand ?? ... Tu t es ressourcée avec ta sœur alors ?... Pfff j te jure ! Ils sont limités intellectuellement ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13476 le: 18 Août 2014 à 01:27:47 »

8)et Cristoliens qui vient voir comment ça se passe 1 an après  Roulement des yeux Cool( )

aller,un petit effort : un petit post pour dire combien le papa est gentil et attentionné !!!!! Qui se dévoue Huh?

Agnes : bon,vaut mieux dans ce sens ...Il t'aurait offert du XL alors que tu fais du M,ça aurait été très vexant ! Il te voit sans doute beaucoup plus mince ,c'est flatteur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(je suis pour la paix des ménages ce soir  Clin d'oeil)

J'ai inscrit mes enfants au club enfant demain matin,j'ai un peu les boules !!!
Je voyais les parents inscrirent les leur quasi chaque jour et en journée complète ,ça fait un peu "on s'en débarrasse " à ce point  Tire la langue,et moi,j'avais honte de les inscrire une matinée par ci par là 

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13477 le: 18 Août 2014 à 07:08:18 »

Alors cristallien ici c deux petits gars mais c papa qui garde les bb étant en cp...et c est aujourd hui la fête...leur complicité augmente de jour en jour et ça pour maman c est un bonheur...après il gère super bien les bb mais tous les accoté que les mamans gèrent il ne gère pas et il el sais et en a enfin pris conscience...

T ikt relation homme femme est tjs tendu surtout après quelques années de route et quelques heures d emanque d sommeil...il fo veiller au grain et être papa et aussi mari....
Mais sur que tu va être un papa multi fruit qui déchire.....
Commet,va maman et les bb...
En tout k le fait que c toi qui fasse la démarche sur le fofo est un bel exemple...
Mon zhom c t inscrit sur un fofo aussi pendant ma grossesse

Agnès virginie g mal pour vous mes belles...mais on le sais on n est pas de la même planète et d fois ma foi on s écarté l un de l autre...mais si o bout de 16 ans et idem pour toi virginie je crois vous êtes encore la et avec vos amours c que y a qielquechose?
Jé suis comme ayaya paix entre nous.... Souriant

Ayaya n est pas honte tu es une ma'an marraine qui déchire sa race....profite toi aussi pour te reposer un pue en septembre c reprise.... Souriant
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13478 le: 18 Août 2014 à 09:00:25 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE F@USTINE & V@LENTIN !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13479 le: 18 Août 2014 à 09:05:29 »

Salut cristo !
J'espère que tes femmes vont bien Clin d'oeil

Alors tu sais, mon homme est juste un papa exceptionnel avec ses filles !! Le seul problème c'est qu'il voudrait sortir comme quand il avait 18 ans, tous les weekend, 3 soirs de suite, et pour finir minable.... Bah non c'est juste plus possible ! Et puis ses copains nous en mettent plein la face et n'ont jamais été la quand on on a eu besoin y'a un an donc sujet sensible disons....
Et puis dur en ce moment Car il rénove une maison donc il n'est pas dispo,et moi je  suis fatiguée... J'ai la critique facile 
Bon il n'a pas de énergie pour faire la vaisselle alors qu'il en a pour faire la java Roulement des yeux contradictoire quand même !
Donc oui, il est proche de ses filles, je lui ai toujours laissé sans aucune crainte même s'il manque d'assurance Sourire
J'ai été super étonnée de lui en neonat, jamais je n'aurai pensé qu'il est les épaules pour supporter tout ça Sourire je suis fière de lui ! Et ça, quand il m'énerve, je le rappelle de ça, et ça va mieux !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13480 le: 18 Août 2014 à 09:30:45 »

bon anniversaire f et v...de gros petou a votre maman///)
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #13481 le: 18 Août 2014 à 09:49:08 »

un coucou express. jessaye dallumer lordi des que jai un momen pr poster pour les dernier sujets abordés et pr rep a cristolin. merci pr mes pioupiou 1 an deja!
:* :* les folles je revien vite pr papoter bien occupée en ce momen mai plein de chose a dire Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13482 le: 18 Août 2014 à 10:47:41 »

Est-ce que les papas réussissent à être présents et proches de la maman et des enfants un an après?
Merci d'avance!

Bonjour, relation papa filles, ça va mieux depuis qu il y a de l interaction avec les filles, elles comprennent leur prénom, viennent quand on les appellent, trop fort les courses de 4 pattes....il y a eu des moments durs au début, enfin pendant au moins 9 mois, avec la fatigue, le boulot, pour le papa (on en a parlé), quand c est petit, "ca ne sert à rien et ne sais rien faire",et maintenant, il se sent beaucoup plus investi, elles grandissent vite et il se sent beaucoup plus utile aussi pour les phases d aprrentissage, là, il les aide pour marcher...pour la vie de couple, il y a des consessions mais c est pour mieux repartir quand les minettes seront un peu plus grande.....il faut se garder du temps, j attends jeudi avec impatience.....la grande sera au centre aéré, les crapouillettes chez la nounou et nous si il fait beau, on ira en foret faire un peu d escalade et ptit resto le midi....
Bon courage pour cette première année très fatiguante mais tellement enrichissante.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13483 le: 18 Août 2014 à 12:55:10 »

happy birthday F et V !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 18 Août 2014 à 13:30:16 »

Bonjour
Je m'incruste....
Je suis papa mais de la promotion "Septembrettes 2014"... Je suis venu ici voir ce que les choses seraient un an plus tard.... Sans doute, parce qu'on s'impatiente avec la maman en neo nat et qu'on a envie que le temps passe vite....
Et me voilà surpris de voir que certaines mamans se plaignent des papas... Je vais devoir faire attention  Sourire
Les mecs sont en minorité ici. Trop facile donc de les accuser. Mais intéressant quand même.
Merci d'avance!

Au risque de parler pour mon mari, je te dirai qu'un an après, c'est moins dur mais c'est toujours dur...
On arrive à avoir un peu de temps pour nous mais beaucoup beaucoup moins qu'avant. Après je dirai que ces petits moments étant précieux on les apprécie d'autant. On a surtout des bb qui ne font toujours pas leurs nuit (pour l'une) et ça surtout c'est dur. Le sommeil, la farniente d'avant nous manque. On rentre de vacances mais on s'est levé à 7h tous les matins, y'a pas à dire, en devenant parent on change de vie. Mais ça c'est valable pour 1 ou 2 bb ^^

Le lien père / filles augmente au fil des moins, plus les bébés s'éveillent, plus le Papa apprécie, nos filles renvoient la balle, font des grimaces, mon mari leur a appris à tirer la langue, leur fait faire l'avion. La complicité est là.

Mais les 6 premiers mois, c'est dur pour les papas car ces petits nourrissons demandent bcp bcp de travail, et le papa doit aussi gérer son boulot, et il n'a pas nos hormones ou notre amour des nourrissons pour aider...

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: