10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 12:16:31
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524406 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13455 le: 17 Août 2014 à 11:27:23 »

Enfin Agnès est une sacre grande promesse mdr !

Oui cette photo qu'on a voulu prendre pour envoyer al à personne nous ayant offert les tenues a été galère à prendre car N ne voulait pas rester assise Clin d'oeil elle savent bien comment se rallonger. Et il semblerait qu'elles soient proches de comprendre comment faire dans l'autre sens Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13456 le: 17 Août 2014 à 20:10:01 »

merci pour nos messages...

joyeux anniversaire  a lou, mila,line et germain.... Bisou Bisou Bisou Bisou
flo j espère que cela a été a la messe...
il sera toujours présent dans ton coeur...
super ton programme... profites du 4 étoiles pour nous faire le petit quatrième...

biz a toutes
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13457 le: 17 Août 2014 à 20:12:05 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOU & MILA !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13458 le: 17 Août 2014 à 21:15:08 »

Coucou les filles !!!

Bon j'essaie de raccrocher un petit peu...

BON ANNIVERSAIRE A AGNES ET LES PROMESSES !!!

Je viens de faire un tour sur fbk et ..... WAAAAAOOOOWWW ! C'est impressionnant tous les progrès de vos petit(e)s promesses !!!
Skinny comme mayon j'ai été scotchée par A avec le toboggan...
Et toutes ces petites promesses qui marchent et font du 4 pattes ! Et toutes celles qui arrivent à s'asseoir tout seul aussi !!!!
C'est impressionnant !!!

Bonnes vacances à toutes celles qui en profitent encore !

Gros bisous !
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13459 le: 17 Août 2014 à 21:58:19 »

bon anniversaire aux petites et grande promesses ! (Lou et Mila, c'était aujourd'hui ?? )

Mayon : super pour les louloutes ! elles sont trop choupinettes !!  Souriant Souriant
décidément, on est souvent raccord pour nos prises de têtes avec nos cons de mecs ...    ... quoique je ne me prends plus la tête, je pars plus loin mais bon ...c'est chiant !!
alors dites moi si c'est moi qui suis chiante :
ce matin, dernier matin tranquille avant ... bah je travaille tous les jours cette semaine et de garde le week end prochain ...puis tous les jours la semaine prochaine ... donc pas avant samedi dans 2 semaines un petit dej tranquille avec mes loupiots ... je me suis levée avec Bapt vers 9h, on est allés chercher Minette, puis réveiller le grand Loulou ; mon mari prend son temps pour se lever ... petit dej tranquille, pendant lequel je propose d'aller au pain en velo, pour le dernier jour des vacances, comme il fait beau et que tout le monde aime bien ça ... réponse agressive que lui il peut tondre entre 10h et midi seulement ... certes mais dans la mesure où franchement il n'y avait pas besoin de tondre  Roulement des yeux ... [d'ailleurs mon BP -le mari de ma mère - est passé vite fait pendant sa sortie en vélo faire un bisou aux loulous, il allait attaquer à tondre ...il lui a demandé ce qu il voulait tondre Huh?  Roulement des yeux ] pas grave, on est allés au pain en voiture tous les 4, nous avons fait quelques courses et une petite balade pour rentrer le plus tard possible ... bon midi 30, les petits risquaient de se mettre à râler ...on a passé un bon moment, avec un Nico adorable à m'ouvrir la porte, la tenir pour que je passe facilement, sans rien lui demander : la boulangère l'a d'ailleurs complimenté ! comment fait il pour être encore plus adorable quand j'ai besoin d'une épaule pour me raccrocher  ??
ce soir : nous voulons donner des affaires de puériculture à son petit frère ...nous y sommes allés ce week end mais pas de place dans la voiture ... sa soeur y va et part mercredi : donc on peut profiter de sa voiture pour faire passer des choses : je dis qu il faudrait vite fait empiler ce qu on veut donner dans l'entrée pour que ce soit prêt (c'est déjà trié hein, je vous rassure, ça prend 5 minutes max) ... là, c'est comme si je lui demandais le bout du monde ! je demande ce qu'il y a ... "ouais, moi j'avais prévu de laver la voiture ! tu crois que ça me fait pas chier de pas avoir pu laver ma voiture et la moto pendant 3 semaines !" ... quand je suis redescendue de lire l'histoire de nico, il lave ses véhicules dans la nuit  Huh? moi je trouve ça débile ...
mais à la longue, je fatigue ... alors svp dites moi si je suis contrariante, chiante ... si tous les mecs sont comme ça ?? ... j'aimerais vraiment qu il se reprenne un peu parce que là ...je sature ... je l'ai bien fait comprendre à son frère et sa copine ... dites mo svp sincèrement si j'exagère d'être affectée par ses remarques ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13460 le: 17 Août 2014 à 22:02:38 »

Pffff en fait on partage le même mec et il sème des jumeaux aux quatre coins de ma France Huh?
La réponse m'intéresse... Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13461 le: 17 Août 2014 à 22:04:13 »

Je dirai kil y'a des jours ou on se lève du bon pied et d autres non...
Après il est pas encore en vacances PDt une semaine ton zhom?
Et lui demandait le pourquoi d réponses agressives',
Souvent c ceux qu on aime qui prennent notre mauvaise humeur dans la g....
Il a peut être un truc qui le turlupine?
Et Non ma foi tu semble pas chiante...juste k tu es maman de trois enfants certes adorables plus l'état de fou que tu a fait que d fous on sature beaucoup plus vite et sommes moins patients...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13462 le: 17 Août 2014 à 22:05:58 »

Merci les filles une belle journée même si la fatigue des nuits précédentes se fait sentir ce soir. Clin d'oeil

J'ai pas vraiment profité des filles car il y avait du monde dc on court un peu partout. Par ctre de beaux cadeaux: des casques pour le vélo, une tente avec tunnel et plein de balles, un buggy pousseur, la cariole, puzzle de bain, machine à faire des bulles...Bref elles n'ont qu'un an et on ne sait plus où ranger les jouets

Sinon je partage kkechose de très perso et un peu con mais j'ai eu mes règles auj à la même heure que la naissance de L...bizarre il y a bientôt 7 ans au moment où ma soeur accouchait pareil alors que je ne les avais pas eu depuis 9 mois....bref on est un peu azimutée quand même  Roulement des yeux

Molisa ça va le moral???

Virginie je viens de lire...Tes réactions me semblent normales et que tu veuilles profiter de chaque moment d'autant plus... En fait ici c'est plutôt moi qui pousse à tondre ou autres même s'il fait bcp de choses mais bon je n'ai pas quelqu'un qui préfère bosser à la maison plutôt que profiter...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13463 le: 17 Août 2014 à 22:06:38 »

Sa semaine seul devrait lui faire du bien...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13464 le: 17 Août 2014 à 22:23:09 »

Flo bon courage et très bonne nuit réparatrice...une cabane comme ça c'est un rêve!!!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13465 le: 17 Août 2014 à 22:24:59 »

merci les filles !!  si la semaine seul est la solution ... je ne sais pas si c'est rassurant !   ... pfff ! (et c'est la semaine d'après ...là il reprend une semaine ... )
moi le conseil que j'ai donné à mon petit beau frère, c'est qu une flamme, ça s'entretient !!   ...
je ne suis pas sûre d'être moins patiente ...je ne l'ai jamais été de toute façon, mais à force d'être sans cesse rabrouée, et même pour des sujets qui n'en valent pas la peine   Pleurs je m'en veux de leur avoir coller ce con pour père !!  

des bisous tardifs à L et M !!  Clin d'oeil il est temps que je réagisse !! comment va M@el ? oui, elles ont l'air d'avoir été drôlement gâtées tes pépettes !! et oui ...il arrive des choses ...parfois on se demande ce qui nous dirige ...   non je n'ai ni bu ni fumé !!  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13466 le: 17 Août 2014 à 22:36:24 »

Oh virginies,,si tu es avec ton zhom c sur que tu a trouvé et trouve quelque bise de top en lui...sino. Y aura pas trios bo bb si charmants,...
Après tu à raison la flamme se travaille chaque jour mais après y a d parasites autour qui gâchent le truc...d ex? La famille, les tracas de la vie de tous les jours etc. Etc,...

Lui en parler te semble t il envisageable?
Bon peut être que ça le saoule de reprendre le taf et comme c un homme il ne sait pas le dire autrement qu en rabrouant,,

Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13467 le: 17 Août 2014 à 22:54:10 »

... tu sais le problème, c'est que je lui parle souvent de sa façon d'être qui ne me convient plus ... mais ça lui passe loin au dessus ... ou il ne veut pas m'entendre ...ou il s'en fout ... je ne sais pas : il ne me répond alors pas ou m'envoie paître ... 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13468 le: 17 Août 2014 à 23:04:56 »

... tu sais le problème, c'est que je lui parle souvent de sa façon d'être qui ne me convient plus ... mais ça lui passe loin au dessus ... ou il ne veut pas m'entendre ...ou il s'en fout ... je ne sais pas : il ne me répond alors pas ou m'envoie paître ... 

Mieux, il retourne le problème pour que ce soit nous qui soyons fautives !
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13469 le: 17 Août 2014 à 23:11:07 »

Bon, virginie ton zhom est un ours... Si il en fait qu a tête. Il ferait mieux de sortir avec vous.
Tu es normal.. Tu as essaye de ne plus lui parler... Si il n écoute pas,
Moi aussi c est pas rose..
Bref, il a enfin fini la chambre de l@ura!

Je me pose pas mal de question... Sur le fait d être seule ou mal accompagner ...
Bref une semaine sans lui, ne m a pas manque...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: