10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 12:22:14
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524410 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13410 le: 15 Août 2014 à 11:01:05 »

Dans le genre obsédée du smart phone : si on télécharge la bonne application, notre tel nous donne des jus frais ?? ... Cool

Zaza ...  Roulement des yeux ... 4,5 et 6 ... Oublie !!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13411 le: 15 Août 2014 à 11:03:12 »

Non mais tu peux faire des smoothies avec ton blender.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13412 le: 15 Août 2014 à 11:08:07 »

Ça donne trop envie  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13413 le: 15 Août 2014 à 11:16:15 »

Pourquoi pas....j aurai pas du vous en parler vous me faites m ikt encore plus....

Ouauhu mangie..à toi les nuits de rêve alors? Je te le souhaite...

Il devrait créer une appli maman de multi..
Ben pourquoi tu veux pas...

Mayon de gros bek...pour moi prer'eir lever sans me dire. Je suis fatiguée...mes gars ont été sympa lever à 8h30!!!!!!!!!!!! Y amas assez de point d exclamation!!!!!!!!!!!

Vous fêtes les un d n et g avec la famille mayon:, j espère que le temps sera au top..ici c misère le temps...mis les manches longues aux bb.. Roulement des yeux

Virginie profite de ton week-end alors...à quelque jours près tu a loupe Marion non?

Allez zou...douche avant que ça crie...

Bel les belles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13414 le: 15 Août 2014 à 11:47:57 »

Le but n'est pas que tu t'inquiètes mais que tu fasses attention à toi aussi bien que tu prends soin des autres.

Quand on perd du poids on perd du gras et du muscle. Donc il faut faire un peu de sport pour conserver ses muscles.

J'ai testé en 2012 ww mon premier régime. Et franchement j'aime le principe du rééquilibrage alimentaire. Tu peux tout manger mais il faut compenser par du sport ou manger beaucoup plus léger.

Si tu te sens bien comme ça, il faut aussi savoir s' écouter.  S' il n'y avais que moi, je mangerai 3 repas par jour un bon petit dej, un déjeuner avec un bon dessert et le soir soupe avec ou sans fromage blanc.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13415 le: 15 Août 2014 à 12:10:24 »

Merci merci...
Ce qui me fait dire ça c est que mon entourage à part mon mari bien sur ne dis rien par rapport à ma perte de poids(...à si a part ma chère bs qui vient d accoucher ( ki dit de son bb kan on demande d news qu il fait que pleurer manger et dormir))) euh un bb koi, qui veut perdre aussi vite que moi ( sauf qu elle est au delà d 100hg) ). Ne dise rien genre il voit rien...
Bon après comme tu dis mangie je me sens bien comme ça...j ai pas de coup de faiblesse comme on peut avoir avec une égide j ai la pêche...bon je suis un peu naze mais ça c le manque de vraies nuits non?

O fait mangie ton mari à trouve sa place facile au taf? Adaptation réussie? Ams trop de chamboulement hormis les poubelles....

Lidwine comment ça va, pas trop de stress?vous aurez même le temps de fêtes les un an d bb avant de partir?

Petite pomme ça sera top kan tout sera fini'''mais ménagez vous kan même...et pour le sale temps ici aussi c un temps breton
Bon weeknd entour k

Allez préparation de repas pour bb pendant que les trois dorment...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13416 le: 15 Août 2014 à 14:12:00 »

Oui je partage aussi l'avis de virginie car je ne voulais pas insinuer que allaitement=réveils multiples la nuit mais juste qu'il me semble que lorqu'une maman est épuisée (ce qui n'était peut être pas ton cas ayaya) c'est bien qu'elle passe le relais. Bref chacun sent ce dont son bébé a besoin on est ok mais moi j'ai bien l'impression que mes petites chipies essaient parfois de grapiller un peu des bras, calins ou autres au cas où ça fonctionne et comme j'ai besoin de mes moments je ne cède pas à tt.

Par ctre là où je suis dac++++ c'est avec l'utilisation prolongée des écrans le soir et la difficulté à s'endormir après... avant d'avoir les puces j'essayais de me laisser 30 min le soir avec un livre après avoir bosser pour pouvoir m'endormir mais là ça risque d'être plus compliqué on verra.

Zaza peut être que tu arrives à un poids qui te convient mais il faut stabiliser et pour ça manger régulièrement ou boire des jus c'est aussi une bonne idée.

Mangie cool pour les nuits tes loulous vont bien? ils se lèvent? quel temps tu as? Ne regrette pas ici c'est pourri!!!!!

Mayon j'espère que tu as du soleil. Pour la fatigue je crois qu'on trinque ttes en ce moment et les nerfs font le reste...En plus avec votre nouveau projet tu dois avoir moins de temps pour toi.

Ayaya je suis vite fait aller lire ton cru 2014 hier soir. Je n'y étais pas encore allée. J'ai stt lu le message de la grand mère et j'ai adoré!!! peut être que c'est ça la solution pour que notre entourage nous comprenne réellement: leur faire lire le forum Souriant

Marion bonnes vacances

Ptitepomme bon travaux et virginie aussi....Tu sais on avance bcp moins vite qu'avant ici mais ça fait du bien les projets Clin d'oeil

Sinon encore que du 4 pattes ici pour L elle se met juste sur les genoux et M tjrs à ramper sur les fesses (qui st écarlates!)

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13417 le: 15 Août 2014 à 14:14:03 »

Superninja: j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je pense aussi que c'est bien de les séparer de temps en temps. Si tu as du monde ss la main tu peux peut être en profiter?
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13418 le: 15 Août 2014 à 14:21:41 »

COUCOU

La ou je te rejoins Aude c qu'il est bon de trouver un équilibre allaitement n'est pas synonyme d'esclavage ou ne devrait pas l'être
Répondre aux besoins des bb et prendre soin de soit tout un défi parfois souvent Ya des ratées en ce qui me concerne
Pour ce qui est des nuits mecs petits dorment sur un matelas par terre colle a mon lit ils se réveillent chacun deux fois je dirais je leur propose le sein comme d'autre la tétine ou calin pour les rassurer ils se re endormrnt rapidement
Ça ne me fatigue pas tant que ça car je m'endors dans la minute

Perso ce qui mer fatigue c vraiment la disponibilités permanente c pour ça que je les confies maintenant une heure ou deux a leur père ou frères parce que j'en ressent le besoin
A un an ils mangent autre chose et ont confiance en d'autres personnes que moi oufff
Mais je n'aurais pas pu le faire si je ne les avais pas senti prêts

Et puis ce qui m'a fatigué énormément aussi c la maladie de Vincent ça le rendait très maussade et demandeur ça a ete très dur pour nous

J'imagine que l'épreuve de la prématurité dois laisser des traces mayon ?

J'apprécie énormément le climat de respect qui règne sur ce fils alors

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13419 le: 15 Août 2014 à 14:22:49 »

Que nous sommes assez différentes

Bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13420 le: 15 Août 2014 à 14:32:20 »

Oui c'est quand même mieux de pouvoir partager des avis différents, ça permet de s'ouvrir et c'est pour ça aussi que je voulais votre opinion Clin d'oeil

Vin*cent était en manque de fer c'est ça??? ça va mieux???
Dac à 100% la disponibilité permanente (même la nuit alors qu'elles ne se réveillent que pr les dents ou maladies) que ça demande c'est ce qui pèse le plus pour moi aussi...

Bon courage essayons de capter LE rayon de soleil pour sortir Clin d'oeil et après j'ai un peu de boulot pour les 1 an..
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13421 le: 15 Août 2014 à 14:58:53 »

C'est drôle,Perledelait,tu viens de me replonger 2 ans en arrière  Clin d'oeil
Dans mon cas,c'est exactement ça,tu as raison,quand elles se réveillaient la nuit,je les mettais au sein comme on donne un e tétine ou autre,et ça ne me dérangeait pas  Roulement des yeux Je crois que l'hormone magique quand on allaite aide bien,finalement  Clin d'oeil c'est pour ça que ça m'agace quand on dit aux femmes que l'allaitement ça fatigue  Tire la langue

Mais c'est certain que ça doit dépendre des gens.....Moi,par ex,si on me réveille en pleine nuit,je suis ok,je veux dire que je ne sursaute pas comme une malade,je serais capable de vous parler normalement etc......
R'né,si on le réveille la nuit,il saute au plafond,panique complètement........(euh...et se rendort  ),donc,je le vois mal se lever tranquillou et donner le sein  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13422 le: 15 Août 2014 à 15:24:04 »

c'est pareil ici...

Bon je remets des bodys manches crtes jour et nuit, j'ai laissé le t shirt quand même mais ajouté une veste ce matin et pantalon ou leggings....adieu les petites robes en 12 mois Pleurs (parfois mises une fois)

J'ose pas les laisser pieds nus sur le carrelage du coup je leur mets des chaussons souples. Vous avez acheté les chaussures pr celles dt les petits tentent de marcher?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13423 le: 15 Août 2014 à 15:39:26 »

J adore l idée de r'ne dedans le sein....

Pas de chaussure ici non plus juste pied nu ou chaussette kan il fait froid comme aujourd hui...ici aussi adieu j espère pour pas longtems d salopette et teeshirt...
Tiens @nzo vient de changer de chaîne....

L essentiels c que nous soyons d accord avec nous même et avec nos conjoints pour élever nos petits comme on le veut.
Le regard d autres ma foi il fo s asseoir dessus même si d fois c dur...surtout des gens proches. Mais après eux non pas eu forcément d juju alors qu est ce qu il y connaissent.

Dis moi mayon t a réussi à avoir Molisa
Pas de réponse sur fb...j espère que les soucis de sa pepette sot. Arranges
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13424 le: 15 Août 2014 à 16:56:34 »

J adore l idée de r'ne dedans le sein....

Pas de chaussure ici non plus juste pied nu ou chaussette kan il fait froid comme aujourd hui...ici aussi adieu j espère pour pas longtems d salopette et teeshirt...
Tiens @nzo vient de changer de chaîne....

L essentiels c que nous soyons d accord avec nous même et avec nos conjoints pour élever nos petits comme on le veut.
Le regard d autres ma foi il fo s asseoir dessus même si d fois c dur...surtout des gens proches. Mais après eux non pas eu forcément d juju alors qu est ce qu il y connaissent.

Dis moi mayon t a réussi à avoir Molisa
Pas de réponse sur fb...j espère que les soucis de sa pepette sot. Arranges

Euh....comment dire..............

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: