10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:53:20
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524489 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13395 le: 14 Août 2014 à 17:00:58 »

Mayon vu..'''comment va tu? Tu arrive à te reposer un peu tout de même avec tous c chamboulements? N et g vont bien?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13396 le: 14 Août 2014 à 21:42:09 »

Salut les filles,

super les nouvelles rencontres entre septembrettes, très belles photos!

Ayaya les septembrettes 2014 ont gardé leurs bb bien au chaud! Ah la la ... un an déjà!
Ça va les vacances? ici le temps est pourri depuis 1 semaine, il pleut pleut et pleur et ça caille c'est horrible! 

Virginie je sais pas comment vous faites pour arriver à peindre avec 3 loulous à la maison, nous avec 2 on a du mal, j'ai appelé maman en renfort!
Vous allez faire évaluer votre maison, vous regardez déjà qlq chose à acheter?

Skinny ça va mieux depuis que ton zhom est arrivé?

Aude je comprends tout à fait ce que tu décris! Moi aussi j'ai hâte de reprendre le boulot, dans un mois !!!
J'ai pas encore mis de tape, mais ça m'est arrivé de recevoir des "coups" pdt que je change les couche et c'est clair que les jours ou t'es crevée, et bien tu prends ça pour une agression c'est dur! 

J'ai oublié des choses, cerveau en miette après une journée à sniffer de la peinture!

Isa, manger une fois par jour et perdre 10 kilos .... t'es suivi par qlq'un d'autre qu'un médecin traitant?
Parce qu'au bout bout d'un moment le risque c'est la tension, les carences, le burn out .... t'as bcp de responsabilités sur les épaules, tu fais bcp de choses pour les autres, t'es adorable avec tout le monde, mais est ce que tu prends un petit peu de temps pour toi ? un ptit moment de shopping? avec -10 kilos tu dois avoir d'une nouvelle garde robe!
Tire pas trop sur la code qd même, t'es solide moralement c'est clair mais le physique, on le contrôle pas, ça peut lâcher ... attention ma belle!

Isa je te réponds ici du coup! Pour les coloris de notre chambre c'est du papier peint effet matelassé dans les teins beige - marrons au dessus de la tête de lit et on va peindre la tête de lit en marron clair et peindre les niches en clair.
Il y à aussi les murs à peindre, on a pris un ton très clair, lin, et y à le sol à reposer (on s'était fait rembourser le premier qui avait eu plein de défauts), rien que d'y penser suis crevée, mais contente, bientôt on n'aura plus que la déco à s'occuper dans la maison!
ZhoM encore en vacances jusqu'au 25 je crois. Ce weekend on va ds le finistère, on a un baptême dimanche, zhom est le parrain du fils de son meilleur pote (qui est le parrain de notre M).
Et on profite d'être dans la BF pour faire un gouter samedi.
Je vais faire des gâteaux basiques décorés en pâte à sucre, j'ai acheté des trucs, je vais m'amuser!
L'autre jour j'ai fais des pop cakes, j'ai mis une bougie, ils ont adorés et ont mangés ça ... comme des gloutons!
Le weekend d'après re finistère avec un mariage de pote de zhom que je connais pas bcp, vu 2 ou 3 fois, je sens que ça va être lours en plus ... je supporte pas l'autre là, avec "tournez les serviettes" Si on me met ça, je sens que je vais me faire c.... Bon en même temps, je m'en fous c'est pas mon mariage, mais bon .... quitte à sacrifier un weekend autant que ça soit sympa ... je le sens pas du tout ca mariage!

Bon allez, ça veut pas dormir là haut, je vais aller faire un câlin!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 14 Août 2014 à 22:09:03 »

Coucou

ayaya courage pour soutenir les septembrettes 2014 !!
Moi aussi ça me fiche en l'air le manque de soutien voir le sabotage des allaitements de jumeaux c 'est vraiment gavant!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est dur c 'est pas d 'allaiter des jumeaux c est d 'élever des jumeaux bib ou sein !!!!!!!!!!!!!!!!
c 'est du sabotage !!!! pur et simple

Au fait Mayon toujours au sein tes belettes Huh? c 'est du pur bonheur à cet âge tu trouves pas Huh?

Quand tes bébés rampent jusque 'à toi quand tu t' associés pour une tétée et que une fois terminé, en ils redescendent de tes genoux pour partir jouer, je trouve ça absolument extra !!!!!!!!!!!!! j'adore
 Si c 'est pas du bonheur ça y ressemble, perso ça me comble ces moments là.
Quand je serais une vieille femme décrépite ça me réchauffera le cœur de me souvenir de ça ( quand j'aurai oublié tout le reste !!! arf ça ça restera!!)

Bref zaza10 kg en moins c est énorme !!! prends soins de toi, je sais c est pas facile quand on a des jumeaux et un homme à soigner mais tu sembles être le pilier de la famille, attention aux carences je suis d 'accord avec Aude.

Courage à celles qui reprennent le tafff

Bonne chance pour les travaux des autres

Bon rétablissement au petit Nicolas de Virginie.

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 14 Août 2014 à 22:22:43 »

Bon courage les filles...

Pas grand chose à dire à part que j'ai l'impression qu'après 1 année la tête dans le guidon on a ttes envie de gros travaux..moi j'en peux plus de la cuisine dc une nouvelle est commandée y'a plus qu'à et puis tant qu'à faire je referais bien la SDB des petits puis les fenêtres et portes et on verra pour un agrandissement de plus ou une revente

Oui suis bien dac avec toi perle bib ou sein finalement c'est quoi le plus dure?Huh?? qu'il y en ait 2 (ou plus) non??? que des bébés soient cools et d'autres moins???par contre comme j'ai du mal à ne pas dire ce que je pense je trouve très beau ce que vous ressentez à l'âge de nos pioupious et j'aurais voulu tenir plus mon allaitement (au moins 3 mois) mais il me semble qu'une maman épuisée aux 1 an de ses enfants parcequ'elle allaite encore nuits et jours et ne peut dc pas passer le relais c'est limite normal... A cet âge là vous croyez pas que les enfants devraient avoir compris que la nuit ON DORT?Huh? Aie Aie Aie j'ai déjà mal aux oreilles Ayaya mais m'en fous ça m'interesse de connaitre votre opinion Clin d'oeil (Vous pouvez aussi me dire que j'allaite pas et je ne dors pas mieux mais bon je ne donne pas à manger Roulement des yeux)

Bonne nuit les belles

Zaza Bisou

Perle Mayon allaite toujours mais là je me permets de répondre à sa place elle a du rester accroché au pinceau... Mayon???

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13399 le: 14 Août 2014 à 22:38:46 »

Il pleut, il mouille, c est la fête à la grenouille.......
Un petit coucou en direct de mon lit, bah oui, l athletisme c est fini.....
Ici, les filles se mettent debout partout, elles ne vont pas tarder à se lancer....

Sinon, cet aprem, j ai laissé les filles à mes parents, ma maman a donné les bains, m@lie et lol@ en 1er, et elle m a dit que z0é n avait pas arrêté de pleurer, même dans les bras de mon père... elle s est sentie seule sans ses 2 soeurs.....il va peut etre falloir que je commence à les séparer un peu, du genreje sors avec une seule pour faire des courses.....vous en pensez qoui ?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13400 le: 14 Août 2014 à 22:58:51 »

superninja ; j'adore sortir avec un seul !!  Clin d'oeil et il ou elle adore en général !! moi c'est Minette : elle ne se voit plus que debout et lance ses jambes plutôt bien ! ça risque de se compliquer 

Aude et Perle : je ne pense pas que l'allaitement ait un lien avec le fait de faire ses nuits ou pas : Nico faisait ses nuits et était encore allaité exclusif ; Nor@h et G@brielle font leurs nuits aussi ... par contre il est vrai que je n'aurais pas pu continuer à me sentir "nécessaire" ; je crois que pour chacune : il y a un moment où on veut arrêter, selon ses besoins et ceux de ses petits ...voilà mon avis sur la question

Ptitepomme : ça  a l'air sympa la déco !! un mariage où on n'a pas envie d'aller : ça va faire une super méga fête ça !! c'est toujours les rdv que je n'ai pas envie d'honorer qui réservent les meilleures surprises (en même temps, à ce stade on ne peut pas être déçus !!  ) ... non, on commence par refaire un peu "propre", on termine d'acheter le terrain  et on verra à ce moment là ! mais je crois qu il nous faut plus grand (et plus près de mon boulot !! ) mais on n'est pas des rapides : Aude aura vendu et racheté avant nous tu verras  Clin d'oeil

Zaza : pas partie me recoucher  Clin d'oeil plein de choses à faire !!

il y a eu des soucis dans le cru 2014 ?? ..je file voir

bonne nuit les sirènes  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13401 le: 14 Août 2014 à 23:00:15 »

Je suis la,,,, épuisée et au bout du rouleau mais je suis la et je lis.

Si, je trouve que c'est magique l'allaitement à cet âge même si elle ne me grimpe pas dessus puisqu'elle restent au sol ! Quoi que le quatre patte n'est pas loin et N essaye même de se mettre sur ses genoux Clin d'oeil elle adore être debout contre sa table d'activité si je la tiens Sourire
G essaye de basculer quand elle est en 4 pattes je pense qu'elle essaye de s'asseoir.

Par contre, moi j'allaite et les nuits des filles sont... 20h-9h30 alors je ne me plaindrai pas de leurs nuits ! Les miennes sont moins bonnes, et je me lève fatiguée Triste

Demain journée en famille, on continue d'arroser les 1 ans des filles Clin d'oeil j'espère qu'il va faire beau

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13402 le: 14 Août 2014 à 23:16:28 »

Mayon ...se lever fatiguée, on dit toujours que c'est mauvais, certains te diront que c'est un des premiers signes de la dépression ... je te dirai que je suis parfois (souvent) dans ce cas là aussi ...à me dire : ce midi, je ferai une sieste ... mais ça n'arrive jamais (sauf angine  Clin d'oeil ) et qu on arrête de coller ça sur le dos des petits (dans mon entourage ou mon généraliste): c'était déjà comme ça avant que mes petits loups pointent leurs petits nez !! ... tu as repris WW ... tes menus sont donc équilibrés mais tu manques peut être un peu quand même de certains apports, non ? ... le moral est bon ?? ...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13403 le: 14 Août 2014 à 23:18:13 »

Ca fait des années que je me lève fatiguée ! Rien à voir avec les petites Clin d'oeil
Je mange bien Sourire

Le moral ca dépend des jours, comme tout le monde quoi
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13404 le: 14 Août 2014 à 23:24:07 »

faudrait quand même creuser : je crois perso que ça a plus un lien avec l'arrivée plus marquée des "nouvelles technologies " (smartphone qui me suit au lit  Roulement des yeux ; trop d'ordi ...) : je crois que je vais arrêter de monter mon tel dans la chambre pour voir ... enfin ça ... c'est pas fait ...mais l'idée est là !!  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13405 le: 15 Août 2014 à 00:45:40 »

Je vais faire plus court que ce que je j'avais prévu ,puisque en fait,je suis tout plein d'accord avec tout ce qu'a dit Virginie 
Moi aussi,je suis fatiguée le matin,depuis des lustres ! Bon,vous me direz,j'ai qu'à me coucher le soir,aussi  Cool

Et je ne pense pas que ça m'ait déplu tant que ça d'allaiter mes bébés la nuit  Roulement des yeux,sinon,j'aurais arrêté ,non ? Ce que je veux dire,c'est que quand on sature vraiment,on est capable de faire comprendre au bébé que c'est stop ! Si on continue,c'est qu'une petite voix,ou notre instinct,nous dit que c'est ce qui convient à notre bébé pour l'instant (et perso,je crois que ce qui convient à mon bébé me convient aussi  )
je ne pense pas qu'un bébé se dise "tiens,je vais pleurer cette nuit pour que ma maman me donne le sein,me fasse un câlin,me fasse une petite caresse etc.....juste pour l'emmerder !",je pense que c'est un réel besoin Tire la langue,donc,si je peux y répondre,je le fais  Clin d'oeil

Zaza : tu veux un bib la nuit ? on veut bien faire l'effort pour que tu prennes un kilo ou deux  Clin d'oeil Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13406 le: 15 Août 2014 à 09:54:39 »

Vous êtes tortues extra...mais ne vous ikt ça va le faire....comme tu a dit petite pomme j ai d responsabilités commet chacune d n'être vous ... Après voilà y a aussi mes parents y a etc etc...fille unique ça aide pas kan les par,est vieillissent mal...bref ma vie koi, la vie koi...
Mais à la dernière prise de sang dont je craignais le résultat tout était ok...que ça durer..

Ça file dans la cuisine je reviens.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 15 Août 2014 à 09:58:56 »

Ici depuis qques jours plus d'allaitement la nuit et ça me va bien. Alors pour la fatigue chez moi il y a plusieurs facteurs qui jouent : le temps, se lever après 7h, ne pas avoir un rythme régulier. Ce matin je me suis levée et j'ai été marché avec mon amie malgré mon allergie.

Zaza, pourquoi ne pas boire des jus de fruits/légumes frais au minimum, si un repas te suffit ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13408 le: 15 Août 2014 à 10:49:29 »

C est une bonne idée les jus de fruits/légumes frais ! Oui la régularité, l'organisme apprécie, tu as raison Mangie !
Mince les sirènes se sont transformées en tortues !!  Clin d'oeil
Une tétée la nuit pour Zaza  Souriant

Sur la route de Metz pour 2 jours ... Puis reprise du boulot ...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 15 Août 2014 à 10:54:20 »

Il faut juste le mettre en application......
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: