10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:43:44
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524609 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13380 le: 13 Août 2014 à 22:03:21 »

J'ai oublié de te répondre sur la solitude. Lors de notre première visite on a rencontré un collègue de mon mari avec sa femme. On a sympathisé. Donc on passe les weekend ensemble. Mais j'ai l'habitude d'être seule en tant que fille unique pendant 17 ans.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #13381 le: 13 Août 2014 à 22:07:05 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES PTITS MECS LILITH!!!!!  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13382 le: 13 Août 2014 à 22:11:42 »

Tu t acclimate plutôt bien alors mangie? Et les pioupiou pas trop perturbent?
Lidwine part bientôt aussi...mais avant y aura les un d bb...

Marion profite alors de ta semaine au fin fond de l Ardèche...

Ben g perdu beaucoup trop...même si j avais d réserve...je suis à moins 10 par rapport à avant la grossesse...

Je sais plus le reste... Roulement des yeux
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13383 le: 13 Août 2014 à 22:25:14 »

moins 10 en peu de temps....c'est trop zaza

Mangie une fille unique qui fait 4 enfants ça le fait je trouve!!!!

BON ANNIVERSAIRE A TES LOULOUS LILITH!!!

Marion profite bien de tes vacances en ardèche, on essaiera peut être de se voir après ma rentrée quand je serai au top de ma nouvelle organisation Clin d'oeil. Les loulous vont bien? ils se lèvent ou font du 4 pattes?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13384 le: 13 Août 2014 à 22:33:07 »

Oui on essaiera de se voir après la rentrée ! Et puis on réussira peut-être à se réunir tous en même temps avec Isa.
Mes loustics vont très bien, ils ont l'air de se plaire avec leurs grands-parents, et se mettent de plus en plus souvent debout. Pas de marche pour l'instant, on leur a interdit de faire leurs premiers pas sans nous 

Allez, je file au dodo !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13385 le: 13 Août 2014 à 23:09:29 »

Marion : bonne nuit et bonnes vacances alors !! plus que 2 dodos avant de retrouver tes deux minets  Souriant Souriant

Aude : oui on a tout peint avec les 3 loustics dans les pattes ... alors on ne s'est pas occupé de Nico en bons parents indignes que nous sommes et ça a été sa seule journée télé de la semaine : la plupart du temps la télé n'est même pas allumée de la journée (enfin elle est autorisée à partir de 18 h environ mais là, nous étions toujours occupés) ; et les petits ... on ne s'en est pas beaucoup occupé non plus à part les nourrir (nico aussi quand même hein !! ) et les changer (et le bain du soir bien sur !!) mais on avait déjà tout vidé et rangé, et fait les parties à enduire ...  Tire la langue Tire la langue mon mari qui s'est presque touttapé les plafonds était bien courbaturé aujourd'hui !! moi j'ai fait tout ce qui se faisait au pinceau et toutes les petites parties chiantes en fait  Roulement des yeux

Perle : tu ne les laisses jamais à une nounou pour respirer 5 minutes (enfin un peu plus  Clin d'oeil ) parce que c'est sur que quand ça devient pesant ...  ... c'est sur que les moments que je redoute depuis le début arrivent sérieusement là ... 

Zaza : c'était ce matin le photographe donc pas encore de clichés : les petits adorables mais Nico  donc comme son père commençait à s'énerver sérieusement après lui (et moi aussi  ) j'ai proposé qu'on se cache à Nico comme ça on aurait la surprise des photos de tous les 3 : comme ça, ça a roulé et il s'est laissé guider par la photographe très gentille ... ouf !
-10 ça fait vraiment beaucoup trop Zaza !! tu n'arrives rien à avaler ... le stress de la maladie de ton homme ? le stress des loulous ?? le stress du vol d'identité ?? il faut que tu trouves une solution ...ton imc est à combien ?? ... surveille toi et pense aux masques à Oxygène dans l'avion : tu dois penser à toi pour continuer à mener ton monde ma douce  Bisou Bisou Bisou Bisou (je propose de te faire un don : moi je taperai dans mes hanches ou dans mon ventre ...  Roulement des yeux )

Mangie : super que vous ayez fait des rencontres ... et bon courage pour les couches lavables  Roulement des yeux ça serait sans moi perso 

Ayaya : bonnes vacances avec R'né !! et tes petits pirates !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13386 le: 13 Août 2014 à 23:27:05 »

Trop bonne idée de faire la surprise d photos.. C kan le résultat? Tu nous montrera?
Vous êtes guéri tous les deux?

Oh t ikt pour mon imc g de la marge...1,65 m pour 69 kg...je suis pas à palindr...je peux te laisser t hanches qui ma foi ne sont pas si l'art. Et j attends la photo de ton c....
Je suis uenstressee de nature...mais le plus dur c la reprise du taf...après y à tout ce que tu a cité...la vie koi.... Huh?
Merci de t ikt...ça me va droit au cœur...
Bonne nuit
Bek
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13387 le: 13 Août 2014 à 23:47:26 »

je crois que tu peux aller pointer sur le fil de Tatie Zaza !! 

ça va mieux vraiment ! merci ! et merci parce que grâce à toi je me rends compte que j'ai oublié de prendre mon antibio ce soir  Roulement des yeux incorrigible, je vous le dis !! faites ce que je dis et pas ce que je fais !! 

au taf tes collègues sont désagréables à ce point ?? tu ne peux pas chercher ailleurs ?? moi, j'ai régulièrement recruté sur candidatures spontanées ! on ne sait jamais !

les photos, on a vu la plupart des poses !!il n'y a que celles où il y avait le grand clown ...  oui bien sur je vous montrerai ce que je pourrai mais je ne sais pas à quoi j'aurai accès en fait ...et les photographes et leurs droits d'auteur  Roulement des yeux enfin, j'avoue ...j'ai quand même reconnu que son métier était sportif  Roulement des yeux surtout avec 2 jujus de cet âge et leur grand frère démoniaque ...

Minette se met debout sans arrêt ... je disais hier que mon Bapt serait beaucoup en retard sur elle ...et voilà que depuis hier : il n'arrête plus de se mettre debout aussi  et il perce sa 3ème dent du bas ... ça fait ... 7 à 0 

Bapt fait les marionnettes, il dit "non non" en secouant la tête ( ça promet  Roulement des yeux ) , il fait au revoir et applaudit ...
Minette file à 4 pattes ... rayonne dès qu'on lui parle et récolte tous les compliments sur le fait qu'elle soit si gracieuse (sachant que c'était l'inverse avant)... se met debout "les doigts dans le nez" ... jacasse à tut-tête ... pratique avec un grand art le vol de jouets ... joue à cache-cache dès que possible ...adore son grand frère : ils sont sans arrêt l'un après l'autre ... moi qui avait craint que Nico se sente exclu ...puis que Minette se sente exclue du duo de mecs ...en ce moment c'est mon Bapt qui chantonne tout seul dans son coin ...  Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13388 le: 14 Août 2014 à 07:09:12 »

Il fo que j aille pointe ou?pas comrpis Huh?
Pas tellement les collègues en fait... Plus l ambiance et puis j ai déconnecté pendant un an alors c vrai que g du mal à refaire toutes c analyses...c bizarre j arrive pas a expliquer. Ma place est auprès d m amours...c ça en fait. C est ça que je ressens...bizarre
Cherche ailleurs compliqué sur plusieurs points. C pas trop le moment de partir vu l économie. Je suis chez v€Ola grand groupe qui a d avantages génère ce mutuelle etc...g d horaires de rêve...8hmidi. 13h30 16h30!!! G la chance de pouvoir revenir voir mes amours le midi et ça....
À moins que tu m embauché alors...c ça le métier que je voulais faire...mais 6 à,s d étude ouille....

C impressionnât comme il évolue changé et interchangeable leur rôle nos bb....de les voir progresses d un coup fais bizarre par moment...

Ayaya t a oublié de poster?
Allez je file bosser
Bonnes journées les belles
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13389 le: 14 Août 2014 à 08:15:47 »

C est vrai que tes horaires sont top  Souriant on positive  Clin d'oeil

Mayon ça va ??
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13390 le: 14 Août 2014 à 08:31:10 »

et toi tu es deja debout???
c les VACANCES//.....................
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13391 le: 14 Août 2014 à 10:10:40 »

c bien virginie tu es parti te recoucher....

nat et mam ca va???
petitepomme?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13392 le: 14 Août 2014 à 14:07:53 »

ben vous etes tjs au lit???
vous avez raison profiter mes belles.....
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13393 le: 14 Août 2014 à 16:29:31 »

LOL,oui Zaza,j'ai oublié de poster !!!!
ça m'arrive souvent,je lis,puis je vois que j'ai un MP,donc j'y vais,et voilà,j'ai pas posté là où je lisais 30 secondes plus tôt 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,ayé,les 2014 accouchent,et ont droit aux découragements des "professionnels de la santé " concernant leur envie d'allaiter leurs bébés 
ça me met hors de moi ,ça !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13394 le: 14 Août 2014 à 17:00:16 »

Oui j ai lu ça et je me revois l année dernière à leur place...mais sur que tu va les aider comme tu a du le faire avec nous...
J aieu les larmes aux yeux en lisant le post d boum2babys.....j ai pas,poste sur les 2014 pour ams abuser...mais si tu peux dis le à la concernée....jà ordre....
Ce fofo est magique...
Journalisée

Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: