MDR !!!!!
Et j'adore le seau de chrome
Mayon : me connaissant,je ne pourrais pas m'empêcher de faire les travaux,bref,de faire comme si la maison était déjà à moi
Perledelait : Tu peux mettre du niflugel sur le sein
Et ..du repos,mais ça
Je ne me suis occupée de rien depuis le mariage,question changement de nom
Juste,l'autre jour,comme j'avais des papiers à envoyer à la banque,j'ai joint un certificat de mariage .......Banco,j'ai reçu mon relevé de banque au nom de Manon N
Purée,suis restée un moment devant l'enveloppe,ça m'a vraiment fait drôle
Mais du coup.......si mon prochain chéquier est à ce nom .......bah ma carte d'identité ,elle ne marchera plus si on me la demande ?
En gros,faut que j'envoie un certificat de mariage aussi partout ? Caf,sécu etc.......Que je refasse faire ma carte d'identité ?
Isa : la vengeance ....oui
Ma mère me disait que l'indifférence est le meilleur des mépris.........
je fais un mixte !
J'ai été serviable ce soir (elle n'a parlé de rien ....),mais pas souriante,pas bavarde alors que d'habitude oui !)
J'en ai parlé vite fait à l'un de ses fils qui est passé,il m'a dit que tout le monde y avait droit en principe
Je crois que quand je verrai son fils aîné,un monsieur pas commode mais qui m'apprécie il me semble ( ::)quoi que !!!!),je lui en parlerai !!!!!
Comme ça ,il le saura ........
Il l'engueulera peut être,et surtout sera au courant,si elle blablate encore sur le fait que je me lève à 10h30 etc......que ce n'est pas vrai,et il le dira aux autres à l'occasion !
(parce que j'aimerais bien ,quand même,que les gens sachent que c'est pas vrai
)