11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:54:46
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 525341 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13230 le: 04 Août 2014 à 21:30:17 »

Tu as trouvé ta reconversion Virginie : infirmière  t'as l'air au top 

Mayon, je n'osais pas le dire, car je ne suis pas très calée dans le domaine, mais moi aussi je trouve ça dangereux de faire comme si la maison vous appartenait alors que ce n'est pas encore cas... Parce que quand on voit comment certains changent de comportement au moment du partage lors d'héritages, ça me ferait un peu peur aussi 
D'ailleurs vous l'achetez a ta GM cette maison ? Le prix c'est elle qui l'a définit ? Ses enfants sont tous d'accord avec ça ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13231 le: 04 Août 2014 à 21:35:55 »

les filles ont raison Mayon ... mais parfois ... nous avons acheté notre maison à une parfaite inconnue qui nous a donné les clefs 3 semaines avant la signature : nous étions en vacances : quand la signature a eu lieu, nous avions arraché toutes les moquettes du haut, mis le parquet, commandé le carrelage (posé la semaine qui suivait la signature) et les menuiseries (posées un mois après) ... j'avais désossé et décapé la cuisine ... et nous avions aussi remis le terrain en état ... le tout sans aucune assurance prise à notre nom ... si nous avions brulé la maison  Roulement des yeux alors je pense que nettoyer le jardin et commencer vos travaux, en famille je le ferais ... mais les gens sont tellement mauvais : vous pouvez peut être faire signer à chaque héritier un document comme quoi il s'engage à ne pas s'opposer à votre achat ni à vos travaux ni à vouloir modifier le prix d'achat ... peut être vaut il mieux prévenir ...ça serait tellemnt bien de pouvoir faire confiance !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13232 le: 04 Août 2014 à 21:36:41 »

holala Ayaya tu t 'occupes de tatie Danièle. C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu mettais les choses à plat avec "tatie Danièle" fait là parler peut-être qu 'elle saura reconnaître son ingratitude (je suis peut-être naïve.....) qui sait ça pourrait te soulager.

Mayonnette  le jour ou tu signes pour ta maison tu vas ouvrir le champagne et tu vas le savourer comme jamais !!!!!

Chez moi c 'est sein rouge chaud et douloureux aïe aïe..........................j' ai pris ibuprofène et les petits fêtent bien ça devrait s 'arranger rapidement mais qu 'est ce que ça me fiche à plat
J 'y ai droit au moins une fois par mois dès que j 'en fait trop............... faut que je me calme mais comment pourrais-je avec six môme en vacances.

Enfin je me plains mais bon Nicolas à une semaine de centre aéré et Perle est en colo aussi cette semaine. J 'en profitez pour faire un tas de truc ( achat fournitures scolaire entre autre)

Voilà
Bisous

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13233 le: 04 Août 2014 à 21:39:33 »

Au fait question peut-être bête elle devient quoi Lidvine ?? je la vois plus ??
Elle devait partir à l'étranger non ? ou alors elle a changé de pseudo ?

Journalisée

Perledelait
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13234 le: 04 Août 2014 à 21:44:23 »

Non Perle : Lidwine est toujours Lidwine mais elle ne se connecte plus trop au forum ... elle s'est mariée au moins de juillet et ils partent pour la chine vers le 20/08 ... on a des nouvelles via FB ...
bon courage de ton côté !!  Bisou Bisou j'aime bien Tatie Danielle ...enfin le film ! et finalement le surnom va bien à la fx derge de n!non !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13235 le: 04 Août 2014 à 21:47:38 »

skyni Huh? les trucs Montessori comme ils les suggèrent dans la revue l'enfant et la vie? Je connais bien c'est top de voir les mômes grandirent dans cet état d 'esprit.
 POur leur un an je vais leur prendre le petit lavabo qui s 'accroche à la baignoire pour qu'ils se coiffant et se lavent seul je trouve ce truc génial !!

Déjà le lit il est par terre !! arf

Chez moi il y a plein de lego par terre de truc qui traine des billes aussi j'ai beau essayer de le dire au autres de ramasser...... ou de le faire moi, c 'est super galère car mon Alexis met absolument tout tout en bouche !!

Il mange les miettes des repas, trouve la bille que personne n'a vue dans un recoin caché il est terrible ce gosse pour ça !!!!!! ( c 'est le premier des six à me faire ces plans ). donc je flippe un peu et je reste aux aguets
Mais ça use

Journalisée

Perledelait
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13236 le: 04 Août 2014 à 21:49:45 »

c'tencore moi !!

Ya une page FB pour nous septembrette 2013? Comment on fait pour y aller ??
Journalisée

Perledelait
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13237 le: 04 Août 2014 à 21:51:16 »

Alors oui Marion je le sais tout ça... J'ai encore évoqué le sujet avec gnocchi qui s'énerve "ça sert à quoi d'acheter une maisons de famille alors..." Bref vous voyez le genre Roulement des yeux
La maison on l'achète à ma GM qui détient 50% de la maison et aux 6 enfants qui se partagent les 50% restant. La prix ne peut plus être modifié car le notaire nous a fait un truc qui a ce que j'ai compris équivaut à un compromis. Le prix c'est l'estimation qu'avait fait le notaire il y a un an lors de la succession de mon papy. Ils ont conjointement décidé de nous la vendre à ce prix là (ce qui n'aurait pas été le cas si ça avait été un inconnu, car ils peuvent en tirer largement plus !)
Pour ce qui est de travaux j'ai un écrit (mail) de chacun qui nous autorise à commencer les travaux avant la signature.
Cependant la où j'interpelle gnocchi c'est sur si la banque se rétracte (même si je ne pense pas que ça soit possible) ou si l'un de nous venait à décéder par exemple... (J'en ai profité pour reparler mariage, succession pour les filles... Bref il veut une bringue et pas moi, pas demain la veille qu'on va se marier... Il ne comprend pas l'importance que cela peut avoir avec des enfants et une maison..... Triste)
Bref moi je suis complètement partagée... On ne laissera pas tomber le projet de notre côté, du côté de notre famille je ne pense vraiment pas non plus mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver...
Du coup gnocchi va en parler avec mon père demain matin et on mange chez mes parents donc on en reparlera à midi...
Enfin bon je ne sais pas quoi faire....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13238 le: 04 Août 2014 à 21:57:27 »

Ma pauvre perle tu ne dois jamais t'arrêter
Tu fais une mastite ou juste un engorgement ? J'ai la chance de ne pas en avoir fait depuis les débuts d l'allaitement... Ça ne me manque pas !!
 Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13239 le: 04 Août 2014 à 22:00:24 »

Coucou Marion je viens de t 'envoyer une invitation sur fb
Journalisée

Perledelait
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13240 le: 04 Août 2014 à 22:02:37 »

C'est bon je t'ai ajouté au groupe Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13241 le: 04 Août 2014 à 22:12:04 »

Ils ont l'air corrects quand même mayon... Je ne m'en ferais pas trop a ta place du coup  Clin d'oeil
Dans votre cas, le mariage n'est pas tout a fait indispensable, non ? Si l'un des 2 décède sa part va aux héritiers et l'autre est tuteur, non ? Et pour le prêt ça doit dépendre de l'assurance choisie.... Tu as peur de quoi exactement ?
En même temps je dis ça sans trop m'y connaître  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13242 le: 04 Août 2014 à 22:12:05 »

Ayaya, tu as bien fait de prendre le tel ! Elle est vraiment cruche, pauline... Pourquoi tu fermes la porte .
Essaye de profites de tes enfants et de r'ne... Te prend pas le tete avec la vieille peau, que personne ne veux ...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13243 le: 04 Août 2014 à 22:12:13 »

Merci !!!

Je vais au dodo maintenant, Mayonnnn essaie de dormir......................... bien que je suppose une nuit de réflexion pour vous...... j' espéré que les choses vont aller dans le bon sens pour vous

Bises
Journalisée

Perledelait
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13244 le: 04 Août 2014 à 22:15:30 »

Merci Perledelait bonne nuit !! D'ailleurs les nuits chez vous ça va ?? Tu dors j'espère ? Car je te tire mon chapeau avec toute ta petite groupe à gérer Clin d'oeil Bisou

Oui ils sont réglos....

J'ai envie de porter le nom de mes filles moi Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: