Alors oui Marion je le sais tout ça... J'ai encore évoqué le sujet avec gnocchi qui s'énerve "ça sert à quoi d'acheter une maisons de famille alors..." Bref vous voyez le genre
La maison on l'achète à ma GM qui détient 50% de la maison et aux 6 enfants qui se partagent les 50% restant. La prix ne peut plus être modifié car le notaire nous a fait un truc qui a ce que j'ai compris équivaut à un compromis. Le prix c'est l'estimation qu'avait fait le notaire il y a un an lors de la succession de mon papy. Ils ont conjointement décidé de nous la vendre à ce prix là (ce qui n'aurait pas été le cas si ça avait été un inconnu, car ils peuvent en tirer largement plus !)
Pour ce qui est de travaux j'ai un écrit (mail) de chacun qui nous autorise à commencer les travaux avant la signature.
Cependant la où j'interpelle gnocchi c'est sur si la banque se rétracte (même si je ne pense pas que ça soit possible) ou si l'un de nous venait à décéder par exemple... (J'en ai profité pour reparler mariage, succession pour les filles... Bref il veut une bringue et pas moi, pas demain la veille qu'on va se marier... Il ne comprend pas l'importance que cela peut avoir avec des enfants et une maison.....
)
Bref moi je suis complètement partagée... On ne laissera pas tomber le projet de notre côté, du côté de notre famille je ne pense vraiment pas non plus mais on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver...
Du coup gnocchi va en parler avec mon père demain matin et on mange chez mes parents donc on en reparlera à midi...
Enfin bon je ne sais pas quoi faire....