27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 15:42:54
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 529148 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13215 le: 04 Août 2014 à 14:04:18 »

Oh mince Mayon, c'est compliqué tout ça...

Pour les dodos en extérieur, nous on n'a pas de problème, elles dorment bien dans leurs lits parapluie, on amène les doudous et le mobile pour faire un max comme à la maison.
Après je précise qu'à chaque fois on restait dormir chez les amis, on n'a jamais essayé de les coucher chez de gens puis les réveiller pour les ramener à la maison, à chaque fois c'est parce qu'on passait le week-end qqpart.
J'ai trop peur du réveil au milieu de la nuit et du bébé qui se rendort plus.

Dinou, oui être mère ça change complètement la vie, on n'imagine pas à quel point. Je pensais avoir qd même un peu plus de temps libre, mais en fait, y'a toujours qqchose à faire. Il faut accepter que ça ne peut plus être comme avant mais essayer quand même de se libérer des petits moments.
Et comme disent les filles, y'a pas deux bébés pareils alors c'est pas facile de comparer, mais qu'il y en ait 1 ou 2, facile ou pas, ça change tout et je regrette pas qu'on ait pris le temps de profiter de notre vie de couple avant !! C'est ce que je dis à mes amis, prenez le temps de profiter un peu car les enfants c'est merveilleux, mais ça change tout.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13216 le: 04 Août 2014 à 14:25:17 »

Non dinou rien d'anormal je rejoins perle et les autres dans leurs discours. Après ça dépend aussi de la vie qu'on avait avant avec les amis etc... Il faut se ménager des moments à 2 et avec les amis pour souffler. J'avoue quand même qu'une année de jujus + 1 aîné ça use de mon côté en tous cas le moral fluctue beaucoup.

Mayon j'ai pas tt compris non plus c'est foutu ou la signature est juste repoussée?Huh? 2 mois de délais ça peut peut être le faire pour ta grand mère non???

En fait je me suis mal exprimée pour les nuits ailleurs. On est déjà sorti avec les filles en soirée. En général pas de soucis d'endormissement ni après dailleurs par contre ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on dort carrément ailleurs elles se réveillent ds la nuit et plus tôt le matin. Ensuite c'est aussi le retour à la maison qui est plus rude, la première nuit elles se réveillent je pense pour être rassurées... je n'avais jamais eu ce pb avec le 1er mais on bougeait bcp bcp plus les soirs, les WE dc je pense bcp plus habitué que les filles.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13217 le: 04 Août 2014 à 14:31:20 »

Lucie :
Le dossier a été déposé en mairie par le notaire. J'ai appelé quelqu'un de la mairie qui devait faire remonter le dossier sur la pile pour qu'on puisse signer demain... J'ai rappelé vendredi cette personne qui a compris par "urgent" : " je peux partir en vacances avant de m'en occuper".... Bien sur quand j'ai rappelé vendredi il n'avait pas encore géré... Et la personne en charge de ça est partie en vacances.
Il se trouve aussi que j'ai une rivière au bout du jardin, et avec le projet de coulée verte de la ville cela doit passer en commission.... Donc si la personne qui devait s'en occuper l'avait fait quand on lui a demandé on signait demain......
Je ne vous raconte pas les nerfs que j'ai... C'est du temps perdu pour nous, et minimum 1120€ de perte....
Bon... Ma famille est ok pour qu'on commence les travaux. On va donc commencer à casser et mettre notre poutre puisqu'on les a déjà.... On va préparer tout bien le chantier en gros jusqu'à ce qu'on ne puisse plus avancer sans devoir acheter de matériaux.
Et puis le jardin est en friche, on va s'en occuper du coup.... Mon BP parlait de nous le clôturer aussi pour gaia et les filles, et est prêt à payer le grillage donc à voir...
Et puis bah c'est tout Triste

La où ça me fout le plus en rogne... C'est que ma grand mère est mal... Que c'est déjà extraordinaire qu'elle ai tenu jusque-là... Mais que j'ai la trouille qu'elle ne tiennent pas jusqu'à la signature... Parce que si malheureusement elle vient à décéder avant, il faudra d'abord gérer à la succession donc... Pfiou... On est pas prêt d'acheter la maison
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13218 le: 04 Août 2014 à 14:35:29 »

Ok j'ai compris. Mais du coup si vous ne signez pas demain c'est repoussé jusqu'à quand au plus tôt ?
Dans l'hypothèse ou ta GM tient le coup  autrement comme tu dis ça va être tout une autre histoire  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13219 le: 04 Août 2014 à 14:37:26 »

Je ne sais pas exactement.... En fait je viens de demander la date à laquelle le notaire à déposer le dossier pour poser un nouveau rdv au plus tôt.... J'attends qu'il me réponde. Ce ne sera de toute façon pas avant le 27 août car le notaire est en vacances jusque-là....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13220 le: 04 Août 2014 à 14:42:06 »

Dinou : pour ce qui est de l'année.... Ma réponse aurait tendance à dépendre des jours.... Il faut dire que j'ai pourtant des filles très agréables et faciles à vivre... Mais je suis épuisée, je n'ai vraiment pas le moral en ce moment... Je trouve ça rude quand même... Je suis casanière et pourtant rester à la maison m'est difficile par moment... Mais je suis tellement ko que je n'ai pas non plus envie de bouger...
Au début quand on me disait "oh chapeau parce que 2 quand même c'ezt du boulot" je répondais "oh franchement ça va" maintenant c'est plutôt "oui c'est claiŕ je suis à bout...."

J'en ai discuté avec gnocchi d'ailleurs... Et je lui ai dit que j'avais besoin qu'il prenne le relai... D'autant plus que la maison ne se fera pas du coup pendant se vacances....
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13221 le: 04 Août 2014 à 15:30:45 »

m...mayon... y a d claques qui se perdent...

alors dinou je vais te dire que j ai tellemnt attendu mes bouchons que je suis heureuse de ma vie. j aiemrai ne aps avoir a reprendre le taf pour les gere 24/24. pour moi c la rperise de taf qui fait que je suis mal c pas le fait d avoir les bb.
sur je suis faituge mais c est plus tous les ac otes de m... les ralc le taf etc.
apres g deux bb facile a gere. bon la ils chouinent a cause d dents mais sionon ils pelruetn qausi jamais.
apres je n ai pas beaucoup d amis et j aime etre transuille avec mes zhom alors la vie a l exterrieur j en ai jamais quasiment eu. l arrivee d bb n a donc rien change de ce cote la.
et pouis j aime aps demande aux autres. j aime faire par moi meme...

mayon il fo que tu te repose. du coup vous allez partir un peu ac gnocchi?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13222 le: 04 Août 2014 à 16:12:07 »

Je suis d'accord avec Isa, je les ai tellement voulu mes bb que ça me dérange pas énormément de moins sortir qu'avant. Mais j'apprécie d'arriver à avoir qqs sorties de temps en temps, rester tout le temps à la maison me pesait. Et ce que j'aime le plus, c'est quand, de temps en temps, on part tous ensemble. Surtout maintenant qu'elles sont plus grandes, ça se passe bien, il y a du monde pour els faire jouer, nous on voit les amis ou la famille, ça aère la tête un max !!
J'ai hâte pour les vacances ^^

Mayon, faut demander de l'aide a ton gnocchi avant de craquer, tu gères beaucoup, il comprendra que tu aies besoin de souffler un peu, de t'aérer la tête. Rien que d'aller faire des courses 1h sans les enfants ça fait du bien.

Courage !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13223 le: 04 Août 2014 à 19:06:38 »

mince Mayon !! des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13224 le: 04 Août 2014 à 19:27:17 »

Je vous lirai plus tard,juste,je partage mon humeur du jour  Cool

Bon,celles à qui j'ai envoyé un sms savent à peu près..........donc voilà les news 

Ce midi,R'né devait m'emmener faire les grosses courses au Lecle*rc,m'y laisser afin de ne pas laisser Ninon trop longtemps,puis revenir me chercher après........
J'étais donc dans la cuisine avec mon sac,et avant de le rejoindre dans la voiture,j'entreprends de donner un bonbon aux filles  Tire la langue
Et voilà que j'entends Ninon parler au téléphone,je n'y prête pas plus attention que cela,mais comme elle met le haut parleur,j'entends l'interlocuteur,et reconnait la cousine qui est venue l'autre week end........
Et là ,j'entends :
"et question appétit ,mamie,comment ça va Huh?"
Et là ...

"ah ........ben maintenant que je suis seule,je peux te le dire ! ben,ça va pas !!!!!!!!!! Tu sais ,Manon,comment dire..........c'est bizarre,avec elle !!!!!!! En gros,elle se lève à 10h30 ,jamais avant,donc,le temps de descendre,qu'elle fasse manger les enfants ,qu'elle mange,bah,forcément,moi,elle me fait pas manger avant ........15h ou 15h30 !!!!!!!! ,puis le soir,pareil on mange vers 21h minimum !!!! "

"ah bah oui,forcément,ça ne te convient pas mamie !!!! "

"ah,bah NON alors !!!!! "

"Mais alors,le matin ,si elle descend si tard,ça veut dire que tu es toute seule en bas Huh? "
"ah oui,je suis toute seule !!!! Bon,elle descend pour ouvrir la porte à l'aide pour la toilette.......parce que c'est bizarre,elle ferme tout !!!!!! les portes à double tour,les volets ,je suis barricadée comme dans une prison ici !!!!! Elle ferme même la grille la journée !!!!!! "

"ah oui Mamie,j'ai remarqué ça quand je suis venue,elle fermait la grille,j'étais obligée d'ouvrir pour sortir faire une course,je sais pas pourquoi elle fait ça ! Mais tu sais Mamie,tu es chez toi,dis lui que ça ne te va pas !!! "

"Oh,ben non,tu la connais,tu sais bien qu'on ne peut rien lui dire !!!! "

Et le tout avec la voix toute penaude,vous savez,genre qu'est ce que je suis maltraitée  Roulement des yeux

J'étais donc avec mon sac en bandoulière dans la cuisine ,j'ai surgit dans le salon,me suis plantée devant elle,lui ai pris le combiné en disant " c'est Pauline Huh? "

Elle a eu un sacré mouvement de recul dans son fauteuil  Tire la langue
Elle me fait "oui " de la tête ,mais elle avait un air pas fier ,j'en jubilerait presque en y repensant !!!!

J'ai donc pris le combiné ,et j'ai hurlé au tel :
"oui ,Pauline ,bah non en fait,tu vois,je suis encore là !!!!! Alors juste un truc : oui,je me permets de fermer une grille qui donne sur la route parce que j'ai 3 enfants qui jouent devant,et que je ne veux ni qu'ils sortent,ni qu'un mec passe et m'embarque une de mes fille !!!!!!!!!! Et non,je ne me lève pas à 10h30,je mets mon reveil pour être là pour l'aide à la toilette,et je descend avant qu'il ne sonne puisque j'entends tout et je me lève dès que j'entends ta grand mère en bas ! Mainenant,je vais te dire : je fais ce que je peux ,et je commence à en avoir raz le bol de me faire critiquer par derrière !!!! "

Là,comme je commençais à chevroter de la vois,j'ai fichu le combiné dans la gueule de Ninon,et suis partie !
Quand je suis montée en voiture,je tremblais comme une feuille et j'étais en larmes .......

j'ai tout raconté à R'né,il était choqué .......
Il m'a dit que si je le souhaitais,on partait de là.........Qu'il allait appeler le reste de la famille pour qu'ils se démerdent avec elle ......

J'ai fait mes courses ,je lui ai acheté ses activ*ia,ses madeleines,bref,tout ce que j'achète tous les ans pour elle,pour rester digne jusqu'au bout ....
J'ai passé mes nerfs en achetant plein de trucs à mes enfants !!!!!!!! J'arrêtais pas de me dire que mes enfants devaient s'en prendre aussi plein la gueule par derrière,alors ça me rendait tellement malade que hop,je mettais un truc dans le caddie 

Quand R'né est venu me récupérer,il m'a dit qu'elle avait fait comme si de rien était le midi 

J'hésite ......Je me dis que si on part,mes enfants n'ont plus de jardin pour les 2 prochaines semaines,et que les vacances scolaires ici cette année,ça sera fini pour eux 
(puis,j'ai un peu fait 150 e de courses  Roulement des yeux)

Depuis que je suis rentrée,j'ai enchaîné ménage,rangement des courses,ranger le linge ,etendre lessive etc.....donc je l'ai laissée dans sa chaise longue dehors,et c'est R'né qui lui dit 3 mots de temps en temps ......
Suis tellement con que je lui ai quand même demandé de lui acheter une HE pour son arthrose  Roulement des yeux

Bref : si vous saviez !!!!!!! Dès qu'elle est arrivée ici,je lui ai dit "je suppose qu'à l'hopital,vous mangiez tôt,surtout dites moi si vous voulez qu'on mange plus tôt etc....... "
elle m'a dit "mais non,qu'est ce qu'on s'en fiche des horaires !!!! "
L'autre midi ,je l'aide à aller dans le jardin pour manger,elle me dit qu'elle n'a pas faim ...
Je regarde l'heure,je dis " mais il est 13h50 !!!!!!! " et elle me dit "pffff,ça on s'en fiche !!!!! "

Le matin ,elle se lève vers 9h30,comme moi vu que je descends !!!!!!
Oui,je ferme les volets le soir,et la porte !!!!!!!!! Tout le monde fait ça dans une maison de plein pied au milieu de 3000 M2 de terrain (j'ai déjà assez les boules ici !!!!!!!)
J'ouvre tout dès que je descends le matin .....

La Grille : elle est cassée !!!!!! C'est à dire que les 2 battants ne peuvent pas se croiser,les portes se chevauchent !!!!!! Donc,il y a une chaîne avec un cadenas......que oui,je ferme !!!!!!!!!
Sinon,mes enfants peuvent sortir comme ils le veulent,puisque même pas une porte à ouvrir !!!!! et surtout,n'importe qui de la rue peut rentrer ,soit dans la maison ,soit prendre un enfant 

Elle a dit qu'en temps normal,comme s'est ouvert,les gens rentrent lui dire bonjour,les voisins etc........mais que là,à cause de moi ,elle ne voyait personne !!!!!!!!!!!!!

Personne n'a cherché à venir la voir,vous pensez bien  Et il y a une sonnette,si on sonne.......bah j'ouvre !!!!!!

Si vous saviez comme je suis à son service depuis jeudi 
Je fais attention à tout,je range tout ,pour pas qu'elle trouve que mes enfants mettent du bazar.....
je me décarcasse pour lui faire à manger...
Je lui file ses médocs 3 fois par jour en notant chaque comprimé .........
Je lui apporte à boire régulièrement ,qu'elle soit dedans ou dehors.....
Je l'aide à marcehr pour sortir,je fais gaffe à ce que rien ne traîne parterre pour qu'elle ne trébuche pas ,je suis allée acheter un réhausseur pour qu'elle pose son vieux cul sur les toilettes,je lui prépare le matin son petit déj,je vais jusqu'à décaler sa chaise de la table pour qu'elle n'ait plus qu'à s'asseoir .........
J'ai fait sa chambre de fond en comble ,avec bouquet de lavande sur la table........
J'arrête là,mais je vous jure,sachant qu'elle m'avait critiqué l'autre fois,je m'étais jurée que là,elle ne pourrait pas dire UN mot sur moi  Tire la langue

J'ai un mal de tête ............ Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13225 le: 04 Août 2014 à 20:14:17 »

Vieille peau 
Je t'admire Ayaya si tu reste malgré tout. Moi je ne pourrais pas  je prendrais mes cliques et mes claques et j'appellerai Pauline pour qu'elle vienne s'occuper de sa GM comme ça elle pourra tout bien faire comme il faut 

Quand on voit le nombre de personnes âgées qui dépriment car personne ne vient les voir, celle ci trouve le moyen de critiquer ceux qui viennent lui prêter main forte 

Bon courage ma belle, c'est gens ne te méritent pas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13226 le: 04 Août 2014 à 20:54:33 »

Je t'ai déjà dit ce que j'en pense sur l'autre fil.... Ils ne te méritent pas...
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13227 le: 04 Août 2014 à 21:14:54 »

Ayaya : tu as bien fait de répondre à la cousine, et tu es bien gentille de t'occuper de Ninon, franchement, moi je me serais barrée. 

Mayon : c'est dommage pour votre signature, et je comprends ta déception. Mais je ne sais pas si tu en a parlé avec le notaire, commencer les travaux avant d'être proprio est une très très très mauvaise idée... Si (on doit envisager le pire des cas même si ça te semble impossible) jamais il s'avérait que pour une raison ou une autre vous n'achetiez plus, vous devriez indemniser ta famille pour les travaux que vous avez réalisés, et remettre le bien dans l'état dans lequel il était avant que vous interveniez dessus. Alors si vous cassez tout...  Et fait attention aussi à ton prêt, si la signature est décalée trop loin dans le temps, vérifie qu'il est toujours valable ou fais-le proroger.
Je suis désolée, je suis toujours terre-à-terre quand tu me parles de ton projet (que je trouve génial hein, soit dit en passant  Clin d'oeil ) mais ça me semble important que tu sois informée de tout tout tout...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13228 le: 04 Août 2014 à 21:15:50 »

Ayaya   c'est nul comme attitude !! je ferais un peu comme Lucie je crois !! de toute façon, plus on se décarcasse pour les autres et plus on se fait critiquer ...  Roulement des yeux notre société est si triste   bon courage et fais comme tu le sens !
elle t'a au moins présenté ses excuses ?? ...  
tu ne mérites pas une vieille peau comme ça à supporter !  Bisou Bisou Bisou Bisou gère tes enfants et elle bah tu lui poses une cruche d'eau pour la 1/2 journée et qu elle se débrouille ! un plateau repas réchauffé de la veille à 11h30 et 18h30 et un thé dégueu pour le matin !!  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13229 le: 04 Août 2014 à 21:25:11 »

Assez dac avec les filles ayaya....quelle honte!!! Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: