11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 15:38:08
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 525394 fois)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13200 le: 03 Août 2014 à 22:28:05 »

Ça va pas trop mal, ils se réveillent tout de même un peu plus souvent.......... un coup de tétouille tétée et hop je les roulent sur leur peau d 'agneau je pense que ça les rassurent bien. J 'avais pas ça pour mes ainés ....si j'avais su, j'aurai investi plus tôt

DE manière générale, la nuit c 'est plutôt agréable de sentir leur petit corps contre moi, quand c 'est à tour de rôle c 'est facile à gérer ça se complique quand ils se r&veillent en même temps c 'est plus fatiguant mais bon..

En revanche c 'est pour les sièges chez moi que c 'est dur........c 'est au sein ou en balade alors Ben je suis cuite moi.
En période scolaire je me couche en début d 'aprèm avec eux mais là.............................. aie avec les autres croque monstre.

Mon homme n'a pas changé une couche depuis des jours et des jours, je vais devoir me fâcher.......................... faut que je trouve l'énergie de me fâcher...... parce que malheureusement il n'y a que comme ça que ça marche.

Bon bisous

Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13201 le: 04 Août 2014 à 07:13:52 »

Décidément c était les jours ou les mères font ch......
Moi la prochaine fois je leur dit: dégagez.....non mais oh...
Mayon quand je vois t pepette me dit pas qu elle sont avec une maman indigne....oh non...
Le kine ça donne d résultats? Les filles aiment ça?
Les selles de g après suppo?

Perledelait....kan il fo il fo...mais font ch...c hommes aussi...

Aude top si tu a profité et que tu a d gens intelligent à t cotés pour t aider...pour les dodos à l extérieur.c la cata..'kan on rentre à la ça après l escapade @yrwan ne s endort que dans la voiture...@nzo n importe ou
En vacances ils faisaient un peu la java mais dormait tout de même...
Les filles du coin de bordeaux vous pourriez me donner vos tel pour organiser nos rencontre fin septembre...y avait aussi mayon et Molisa sur la route je crois...merci...je suis en avance je sais mais bon...d ailleur g déjà Aude et mayon...

Ici l augmentation du bib du soir fait kon gagne le matin...une heure de plus environ..vais pas voir mes bb avant de partir bosser.... Pleurs

Petite pomme mam bonnes vacance,es...

Allez vais bosser
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13202 le: 04 Août 2014 à 08:34:11 »

Si ça n'est que moteur

Ah et y'avait ma mamie aujourd'hui !! Pfff je suis inquiète... Mais bon elle a chanté des chansons aux filles qui ont adoré Souriant

Ma mère ? De leur faire goûter des crêpes, de ne pas leur arracher un morceaux de la bouche car elles vont forcément s'éttoufer, de les laisser arracher de l'herbe... Soit elles doivent avoir trop chaud, trop froid... Bref y'a toujours un truc qui cloche.... Et niveau bouffe elle me balance des pics genre "t'as pas essayé les cacahuètes encore Huh?"
Bref elle m'agace....
te comprend MAyon moi c est ma bm qui me sort sans cesse des trucs comme ça ...ils ont trop chauds...ils ont trop froids...ils ont faim...ils ont sommeil ...qu est ce qu elle en sait elles leur a demandé?Huh?  Ça a le don de m agacer au plus haut point et je me retient de lui dire :"fermes là vieille taupe...!!!" Lol
Nous sommes toutes de très bonnes maman même si certaines personnes essaient de nous faire croire le contraire...nos petits n ont pas l air malheureux!
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13203 le: 04 Août 2014 à 08:35:12 »

Mayon, y a rien qui me choque dans tout ce que tu fais  Roulement des yeux
Oh ces vieux avec leurs principes a la con  Roulement des yeux pas sûre qu'à l'époque elle était aussi pointilleuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
+100000 et paf
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13204 le: 04 Août 2014 à 08:46:58 »

Hello les filles !
Vous avez passé un bon week-end ?
Ici c'était impeccable, j'en voudrais toujours des comme ça !! Les filles n'ont pas appelé la nuit (pour E2 c'est normal mais pour E1 c'est exceptionnel!!) et on a pu se faire un resto ciné dimanche (merci à mes parents de les avoir gardées). Et le reste du temps les filles ont été cool, pas de grosses crises, on a passé de bons moments.
Vraiment un week-end comme ça, ça fait du bien !!

Du coup j'ai pu faire les valises, paré pour les vacances !
Ah et j'ai acheté un 2ème mouton en peluche à E2 car elle a décidé depuis 10jours, de trimbaler son doudou partout (surtout quand on est pas là en fait, y'a un transfert affectif je pense) alors il était déjà crade et comment le laver si y'en a pas un 2eme... donc 2ème acheté, lavé, donné à bébé et je vais pouvoir laver l'autre !

Ah et super les nouveaux bibs, avec 240ml d'eau donc 270ml de lait, E1 ne pleure plus quand le bib se termine Sourire Ca fait plaisir !! E2 a du mal a finir ou finit pas, mais c'est pas grave, au moins je sais qu'elle a pris ce qu'elle voulait.
J'aurai du faire ça plus tôt, vilaine maman qui affame sa petiote... 

Bonne journée les filles !
Je vais lire ce que vous racontez de beau !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13205 le: 04 Août 2014 à 09:19:06 »

Nat  ne Luis dis pas comme ça à ta BM  ça risque de ne pas améliorer votre relation ... 

Nous les dodos en extérieur c est  mais c est mieux que Nico : rapidement pour lui on abandonné la promenade du lit parapluie ... La parfois ils dorment ... Ils ont un matelas confort en plus dedans : c est mieux mais merci l encombrement ...

Pour les remarques des " bien pensants" finalement : on revient à la conversation d hier : c est nous qui les connaissons et savons où en sont nos promesses de leur évolution ... Et puis on oublie vite !! Moi je ne sais plus trop pour Nico qui n a que 4 ans ... Alors les mamies ....

Hop au petit déj ... À +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #13206 le: 04 Août 2014 à 12:05:21 »

coucou les sirenes!!

alors pour les dodos en exterieur... euh...  bah cest pas terrible! samedi soir valentin est resté avec nous jusqu'à... 2h du mat'  voulait pas dormir! (arff parents indignes  Tire la langue) et faustine roupillait dans un lit parapluie. mais franchement en général quand on sort (le peu que ca arrive en fait) cest un peu la cata le dodo hors de la maison. ceci dit je lisais dans un bouquin cette semaine quà leur age cétait un peu normal davoir plus de difficultés a les "trimballer", ils sembleraient qu'ils préfèrent leur maison et leur lit. cest pas pratique mais bon on est pareil nous aussi finalement, non?  Roulement des yeux

question philo aux mamans primipares: me demandais est ce que devenir parent c'est dur pour toutes ou est ce que pour certaines "nouvelles" mamans l'arrivée des bébés dans votre vie n'est pas si compliquée, vous vous en sortez? (question sous entendu: suis la seule à trouver le changement de vie rude, est ce que pour certaines ca se passe quand meme plutot bien?) merci Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 04 Août 2014 à 13:00:36 »

Coucou Dinou

Je ne suis plus primipare depuis longtemps........ mais je me souviens que c 'était dur pour moi avec mon ainé, je ne comprenais pas ses pleurs je me sentais constamment submergée, pas préparée à ça.

Je pense que si j'avais eu des jumeaux en premier j'aurai surement complêtement dijoncté !! (je disjontais déjà avec un alors)....

Donc franchement et très honnêtement quand je vous lis toi et Mayonnett et bien je suis blufféeeeee  car vous assurez comme des pros !!!!

Bravo maman qui déchirent

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13208 le: 04 Août 2014 à 13:13:28 »

Je me permets de répondre aussi : moi ça va 
Non sérieusement , a part le premier mois qui a suivi notre retour a la maison et qui m'a complètement lessivée a cause d'un allaitement difficile, je trouve que ça va, ça ne me pèse pas cette nouvelle vie, au contraire (hormis des jours ou je sature comme tout le monde je pense, mais ça c'est normal).
Mais je pense que cette sensation dépend essentiellement de 2 facteurs :
- nos bébés en eux mêmes, ben oui y en a des faciles et des plus difficiles, c'est clair
- notre niveau d'exigence envers nous même : souvent a vouloir trop bien faire on se met soi même une pression difficile a supporter
Donc dans mon cas, mes puces sont normalement pénibles je pense, ni anges ni démons, et mon niveau d'exigence est au plus bas, donc pas de stress par rapport a ça  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13209 le: 04 Août 2014 à 13:35:36 »

Bonjour les Septembrettes!

Je vais me permettre de répondre aussi Dinou. Moi aussi je trouve ce changement radical de vie vraiment difficile. Quand j'en entend dire que tout roule et que c'est simple, je me demande parfois ce que je fais de travers. Après comme dit Lucie, les bébés sont tous différents. Les miens sont quand même bien difficiles, je ne me leurre pas. Et j'ai aussi des exigences envers moi même (que j'apprends à lâcher) qui font que ça n'aide pas mon stress je pense.
Une des choses qui me pèse aussi c'est n'avoir plus une minute à moi. Je passe mon temps à être pressée (bon après, c'est à moi aussi d'apprendre à me destresser  Clin d'oeil) et je n'ai vraiment plus une minute à moi.
Donc pour répondre à ta question, non seulement je trouve ça rude, mais je trouve que c'est une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire de ma vie (ce qui n'empêche pas que je les aime et que je mesure la chance que j'ai d'avoir des petits qui sont là et en bonne santé). Je ne veux pas sembler ingrate parce que je sais que certaines ont traversé des chemins autrement plus rude, mais je voulais être quand même honnête sur mon ressenti  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13210 le: 04 Août 2014 à 13:38:47 »

Si j'avais eu ceux d'hannah, mon discours aurait été tout autre 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13211 le: 04 Août 2014 à 13:43:43 »

Bon bah c'est mort pour la maison  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13212 le: 04 Août 2014 à 13:46:04 »

Bon bah c'est mort pour la maison  Pleurs

Pourquoi ? T'as eu des nouvelles du maire ?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13213 le: 04 Août 2014 à 13:52:52 »

Ca doit passer en commission à cause d'un projet de rachat de 3 ou 4 pauvres mètres au bout du terrain à cause de la rivière...
J'ai mailé le notaire pour avoir la date exacte du dépôt de dossier en Mairie... 2 mois, pas un jour de plus, on posera le rdv...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13214 le: 04 Août 2014 à 13:57:45 »

Euh désolée mais j'ai rien compris 
Tu l'as peut être déjà expliqué, mais tu peux reprendre pour moi, car il s'agirait de 2 problèmes différents si je comprends bien ?
Journalisée

Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: