11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:58:16
Pages: 1 ... 878 879 [880] 881 882 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 525518 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13185 le: 03 Août 2014 à 09:30:57 »

Bonne vacances caro, j espere que vous allez en profiter pour passer des moments sympa en famille. Comme dit virginie ce n est rose chez personne. Pour moi par exemple des nuits pourri m ai l impression qu apres chaque otite rhume ou autre y a regression ! Je regrette pafois de les allaiter ( c est nul!)car ils se reveille trop pour la petite tetouille... en meme temps je galere pour le sevrage car personne prends le relais...ils on chope un rhume en plus, vive l ete anglais!
Hier soir couches a 22h30 reveille 7h30 avec mult reveilles..bon on n est pas chez nous et leur pere n est pas la..les siestes sont des cata aussi depuis k on est ici..du coup ca fzit une semaine ou je gere les petits et mes grands sans leur pere et je suis hs, j ai mal de partout! Et j ai une grosse meche de cheveux GRIS !!! Au secouurs! j espere que le fait dd partager nos galeres t aide.

Comment va le dos de nat?
Comment va marion?
Perledelait chez moi je suis plus ou moins trankil paraport au dangers car on a vraiment adapte la maison en fonction, j aimd bcp les idees montessori pour les petits! Parckntre ici je passe ma journee a eviter tel ou tel accident c est usant!

Bisous a toutes! Ayaya ta un coeur en or! Tu t occupes de ninon apres ce qui c passe..et les cousines sont venues?
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13186 le: 03 Août 2014 à 10:22:56 »

Skinny c la seMaine prochaine que zhom arrive...et ton papa comment va t il?
Comment ça personne pour prendre le relais?
Question c...ton mari aussi est anglais?
Essaie de t accorder quelques instant de repos ma belle...

Caro BONNES VACANCES.... Le changement d air et d environnement fait un bien fou souvent !.. Me'e si c difficile avec l h du coin le fait que vous partiez à 4 me paraît bon....et j ai ai'e lire que les idées noires n était plus....de gros bek

Perledelai merci merci merci...c toi qui me remonte le moral finalement alors que c t toi ki disait que tu n'assurais pas....cherche l erreur

petite pomme la route à été? Plus de stress? Profite bien....

Mam encore aujourd hui et après c vacances....profite aussi

Mayon j'adore ton pédiatres....tu va voir un remplaçant alors ou les urgences si pas meiux...j ai adoré photo fb....et le coucou de Gabrielle? C ça?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13187 le: 03 Août 2014 à 11:43:32 »

Ayaya : entre les diminutions de prix sur le remboursé, la fuite éventuelle du conseil, l ouverture des capitaux à des non pharmaciens (  pour la déontologie ...) les pharmacies de quartier vont s éteindre ... Et ça va vite : 10 % d officines en moins, en moins de 6 ans .... Ça devrait faire réfléchir ! ( au fait ce n est que 6 ans d étude pas  9 ...)

Journée chez des amis ; à + !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13188 le: 03 Août 2014 à 12:08:39 »

Skinny c la seMaine prochaine que zhom arrive...et ton papa comment va t il?
Comment ça personne pour prendre le relais?
Question c...ton mari aussi est anglais?
Essaie de t accorder quelques instant de repos ma belle...

Caro BONNES VACANCES.... Le changement d air et d environnement fait un bien fou souvent !.. Me'e si c difficile avec l h du coin le fait que vous partiez à 4 me paraît bon....et j ai ai'e lire que les idées noires n était plus....de gros bek

Perledelai merci merci merci...c toi qui me remonte le moral finalement alors que c t toi ki disait que tu n'assurais pas....cherche l erreur

petite pomme la route à été? Plus de stress? Profite bien....

Mam encore aujourd hui et après c vacances....profite aussi

Mayon j'adore ton pédiatres....tu va voir un remplaçant alors ou les urgences si pas meiux...j ai adoré photo fb....et le coucou de Gabrielle? C ça?
presque... C'est sa soeur Clin d'oeil

Je ne crois pas qu'il ai de remplacant, je verrai donc avec mon medecin traitant... J'attends le caca...
Et ma mere me ramene de l'eau oxygenee, je file pique niquer Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13189 le: 03 Août 2014 à 13:48:13 »

Virginie : t'as du faire une moyenne entre tes 6 années d'études et les 13 de mon BF 
Il a dit à R'né que tous les pharmaciens devraient fermer boutique pendant 3 jours  Tire la langue!

Mayon: j'ai râté un truc ? caca et eau oxygénée? y'a du sang dans des selles ??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13190 le: 03 Août 2014 à 14:39:23 »

SNif
E suis trompé..désolée

Quelqu un m explique comment on met vidéo sur fn...je suis nulle j arrive pas
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13191 le: 03 Août 2014 à 19:49:00 »

Le coup du presque, c est sa sœur !! J'me marre !!

Ayaya 

Plus de batterie sur la route du retour !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13192 le: 03 Août 2014 à 20:41:30 »

Ayaya : je sais pas ma mère ce boulet a oublié l'eau oxygéné.... Demain suppo de glycérine on verra bien...
Ma mère me soule, tout le temps des reproches.... Si elle m'en avait fait un de plus elle se prenait un "puisque tu fais si bien démerdes toi avec les filles"

On se prend la tête constemment avec gnocchi pour la baraque mais merde je n'y suis pour rien si on ne signe pas mardi il commence à me les briser menues.... 
Et je vois trop court les délais et patati et patata "bah tu sais quoi démerdes toi tu enverras le préavis quand tu voudras mais ne me demande pas de payer 1 cent quand on aura emménagé pour la location" !

Sinon journée sympa, ma cousine allemande était la j'étais trop contente Sourire bon sa fille qui a presque 5 mois de moins que les filles est plus en avance sur le plan moteur ! (Faut dire qu'elle est en avance, à 8 mois elle se s'asseoit seule, se met presque debout le long des meubles... Etc)
Faut pas comparer mais quand même...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13193 le: 03 Août 2014 à 21:13:40 »

Elle te reproche quoi ta mère mayon ? En tous cas moi je trouve que t'assure un max, t'es une super maman vampette  Souriant

Pour la maison, la situation est difficile, mais vous n'y pouvez rien.... Et puis pas la peine de s'engueuler pour le préavis, vois ne l'avez pas encore donné de toutes façons... Vous verrez bien comment le schmilblick avance et ça vous donnera une meilleure idée de quand le poser   Clin d'oeil

Moi aussi j'ai toujours tendance a comparer, mais c'est vrai que c'est idiot. Même quand tu demandes a une mère quand ont marchés ses 2 enfants il peut y avoir plusieurs mois d'écart, et mon homme n'a marché qu'à 16 mois, pourtant il n'était pas préma (mais il a peut être un retard sur le plan moteur, je dois bien l'admettre  Tire la langue )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13194 le: 03 Août 2014 à 21:27:10 »

Si ça n'est que moteur

Ah et y'avait ma mamie aujourd'hui !! Pfff je suis inquiète... Mais bon elle a chanté des chansons aux filles qui ont adoré Souriant

Ma mère ? De leur faire goûter des crêpes, de ne pas leur arracher un morceaux de la bouche car elles vont forcément s'éttoufer, de les laisser arracher de l'herbe... Soit elles doivent avoir trop chaud, trop froid... Bref y'a toujours un truc qui cloche.... Et niveau bouffe elle me balance des pics genre "t'as pas essayé les cacahuètes encore Huh?"
Bref elle m'agace....
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13195 le: 03 Août 2014 à 21:32:37 »

Oui Mayon elle te reproche quoi???

Caro passe de très bonnes vacances de casser le rythme va te faire bcp de bien.

Skinny bon courage ma belle tu peux pas demander à une tante ou autre de venir t'aider tant que ton homme n'est pas là?

Zaza tu ne mérites pas ton entourage...

Superninja bon courage pour la reprise...zhom reprend demain aussi ça va faire drôle.

Quand je vous lis pour certaines j'aurais envie de vous prêter mes BP pour quelques jours car je suis vraiment bien entourée et j'avoue comprendre votre fatigue car en ce moment c'est très dur pour moi moralement alors que j'ai pu passer le relais de temps en temps...

Le mariage était bien, ma mère a eu du mal avec les filles (1 n'a pas mangé, la 2ème aurait fait une crise d'asthme Roulement des yeux, elle a donné 2 bibs ce matin  à 3h d'interval)....bref et a appelé ma soeur 2 fois pour qu'elle vienne. Du coup j'ai pas été trop cool avec elle même si je sais qu'elle veut faire au mieux mais bon...

Les puces m'ont fait de gros sourires quand je suis arrivée et semblaient rassurées. Elles arrivaient à me faire de bonne snuits depuis 3 jours et là j'ai l'impression qu'il va falloir tt recommencer: elles viennent de pleurer...

Les vacances ça a aussi été dur dur pour les nuits, j'ai l'impression qu'elles ont du mal quand elles ne sont pas chez nous le sommeil est perturbé même à notre retour durant quelques jours. Mes BP m'ont proposé de les prendre 3 jours cette semaine dans le lot et garonne. Je vais accepter car je dois vraiment bosser et me ressourcer mais suis inquiète du coup (pour eux et pour le retour). Je dois aussi aller à limoges dans la famille en aout et je sais pas si ça va pas être pire...bref vous embête avec mon organisation mais est ce que vous avez aussi l'impression que les dodos ailleurs ou sans vous les perturbent?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13196 le: 03 Août 2014 à 21:48:02 »

Chez nous aussi les filles dorment moins bien ailleurs, mais ça va a peu près, ce n'est pas catastrophique  Clin d'oeil
Faut dire aussi que les lits parapluie sont quand même nettement moins confortables que les vrais lits 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13197 le: 03 Août 2014 à 21:49:55 »

Mayon, y a rien qui me choque dans tout ce que tu fais  Roulement des yeux
Oh ces vieux avec leurs principes a la con  Roulement des yeux pas sûre qu'à l'époque elle était aussi pointilleuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13198 le: 03 Août 2014 à 22:04:36 »

Et puis elle a eu des jumeaux ? Chaque enfant est différent non ?!?
Mais ca me rassure on est pareil avec ma cousine.... Des mères indignes à en croire nos mères Clin d'oeil

Mais y'a rien de choquant dans ce que je fais de toute facon.....

Pour le sommeil ailleurs je dirai que ça va en s'ameliorant... Mais j'appréhende à chaque fois quand même ! Bon ça ne se produit que très très rarement il faut dire.... Mais aujourd'hui par exemple elles ont dormi dans leur poussette sans rien dire, chose exceptionnelle !
En général si ça les décale c'est plutot en bien... Quoi qu'en se levant d'ordinaire vers 9h-9h30 je ne les laisse pas se décaler au delà de 10h sinon c'est le bazar....
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13199 le: 03 Août 2014 à 22:20:56 »

Bsoir

Pour les nuits ailleurs ça 
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis