11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:51:47
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 525507 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13170 le: 02 Août 2014 à 01:45:45 »

Bon,ok,j'ai un peu lu de traviole,mais j'ai lu quand même !

Ashura : Jade aussi est née brune,puis a perdu ses cheveux pour devenir blonde! mais c'est étrange,dans mon esprit,je la vois encore brune  Roulement des yeux (oui,je sais ,je vois souvent des trucs bizarres  )

Pour rebondir vite :
je pense que si je lavais,et rangeais les chaussettes de r'né en boules,il ne dirait rien ,et serait content comme ça  Roulement des yeux Clin d'oeil

Lucie : j'adore ton mec qui te laisse aller voir ailleurs  Cool

Mayon : 3 ou 4 fois? je croyais que ton stérilet servait les dimanches matins  Roulement des yeux

Perledelait : coucou ! Tu allaites toujours ?

euh.....faut que je me couche 
suis naze !!!!
Ninon est donc rentrée de l'hosto hier.........incroyable,elle était quasi morte il y a 3 semaines  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je gère tout,mais R'né arrive demain,il sera en vacances !!!!!!On reste ici jusqu'au 16,puis une semaine à Morzine,puis le 25,je commence avec bébé r'né (Zaza ,j'adore  Clin d'oeil Bisou)

Bisous !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13171 le: 02 Août 2014 à 09:48:55 »

Oh moins je t ai fait rire ayaya..et ça ça comble ma journée...
Tant meiux que ni on aille meux et je comprends meiux que tu ne pipais mot sur son état kan je demandais...

Virginie jà doré les mots de Nico....on sait de qui il tient...

Alors d bonnes réflexions de caca hier...j en suis tjs énerve...
Première
En bas de chez nous y a un petit toboggan pour les petits enfants...j'avais envie de teste. Ben oui les loulous tiennent hein assis c pas très haut donc on les aurait maintenu pendant la descente. Donc j avais trois paires de bras je les unis Noël. Ben non c trop dangereux tu te rends ams comte...euh....ok.
Je file en cuisine prépare à manger et la mes parents ne s occupent que @nzo car il a fait plein de progrès depuis la séance d ostheo.et @yraxn pauvre bouchon était tout seul d'un son coin...ok....
L heure du bain arrive donc comme y a daires de bras et jon a pas d anneau de bain je leur de'ande un coup de main pour faire le bain d deux dans la même baignoire...ok je flippe un peu tout de même maso me dit mon père à gérer mon enfance ça va el faire et'a bm à eu d neveu et nièce idem...

Bref mon père tient à pein @yrwa...je sors anzo et la j entends une ralc comme koi mas évitée est trop petite impossible d essuyer bb etc etc...c vrai je suis tellement c que je ne sais pas ce que je fais...
Bon je sors @yrwan du bain et vais faire le reste d soins dans la chambre
@nzo reste av papay Mary
Et d un coup bb hurle comme jamais...mon zhom est rentre je lui dis qu est ce qu ils a ''''les c de parents me disent rien
@aadile va voir et constate qu ils ont coincé le doigt de bouchon et attente kil arrête de pleurer et lui disent arrêté ton cinéma...euh....comment dire...

Bon tes j ai arrête d faire d efforts...sinon ça alat partir en sucette

J avais évoqué. Idée de laisser.es enfant un petit moment histoire que nous soyons deux et n avions k à penser à nous...
Donc bm demande kan est ce kon fait ça....ben j ai menti pour pas être méchante
Mais kan je vois tout ce que g entendu ou vu en quelques heures je ne laisse pas mes bb...
 J en ai chié pour les avoir, j en ai chié pendant la grossesse ou g t en solo ( pas d aide autre que celle de zhom, je vous évite la redite d supers non l'aide que g eu.) c nous qui gérons depuis 11 mois nuit et jours...c pas pour les laisser à d gens qui ne pèsent qu à critique ce que d pauvres parents essaient de faire....

Voilà désolée pour le pavé mais fa'lait que ce sorte

Merci de votre patience
Je vais à me préparer repas de famille av bf.....

Bek
Bonne journee
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13172 le: 02 Août 2014 à 09:58:40 »

Oh ma pauvre zaza
Tu mets de l'eau dans ton vin mais ces c#%> ne se rendent pas compte de leur comportement.... C´est abusé... Ils ne méritent pas de s'occuper de tes petiouts.... Mais vous avez aussi besoin de vous retrouver avec ton homme 
Pas facile ma belle... On est là Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13173 le: 02 Août 2014 à 11:07:15 »

Comme je te comprend ZAZA t as eu raison de vider ton sac t es trop sympa avec eux tout de même ...bref moi je suis un peu dans le même cas que toi et qd je laisse les loulous c est une heure gd Max et seulement a ma bm car mon BP est fou je veux pas qu il les approche et ma belle sœur est complètement irresponsable et idiote ...voilà ça c est dit ça fait du bien... 
Le problème c est que a cause de ma belle famille on se dispute bcp avec zhom et c est de moins en moins supportable alors qu en dehors de ça on s entend super bien mais depuis quelques temps je ne me sens plus sur la même longueur d ondes    depuis qu on s est encore disputé a cause de sa sœur ...j arrive même plus a lui parler a zhom j en ai marre de répéter ...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13174 le: 02 Août 2014 à 11:08:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou zaza ....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13175 le: 02 Août 2014 à 15:17:19 »

Bisou zaza ils sont grave! Bon courage a toi ma belle!
Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13176 le: 02 Août 2014 à 21:02:35 »

Bon courage zaza  Bisou
Retour de vacances...toute bonne chose a une fin  Pleurs
Du coup, voila le bordel à la maison...ptite baisse de moral, mais j ai trouvé mon remède et zhom a dit oui.....hihihi, il va me laisser aller chez ike@ pour aller acheter des meubles nonmais 
Aller, tout le monde est au lit, on va pouvoir souffler et manger.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13177 le: 02 Août 2014 à 21:38:00 »

Ma pauvre Isa, c 'est pas cool mais en même temps c 'est pas un truc qui m'étonne vraiment....
Ce que je veux dire c 'est que NOUS les parents de jumeaux Ben on fait au mieux pour assurer les soins de deux bébés, que c 'est un truc vraiment ENORME

Je veux dire que par exemple quand je suis super fatiguée ce qui arrive souvent j'ai vraiment des moments ou je me dis que je ne suis pas à même d 'éviter les accidents par exemple........ j' ai l'impression de passer mon temps à éviter des catastrophes par ce que j'ai que deux bras et que quand tu t 'occupes d 'un et bien l'autre il peut tomber du lit ou manger un petit lego ou bien se mettre les doigts dans la prise.......

Si c 'est comme ça pour moi, cet espèce de stress, je me dis que pour les personnes comme la famille, ça doit être encore pire de réussir à faire face Huh?? vous me suivez Huh?Huh??
Ma BM aussi quand elle essaie de s 'occuper des petits ( je dis bien essaie car en réalité elle voudrait que les gosses se comportent comme des plantes vertes............. arf) elle est complêtement à côté de la plaque !!!!!!!!!!!!!!!! elle est même dangereuse !!!!

c 'est sur que dans ses conditions c 'est pas rassurant et je préfère m'en occuper moi même de mes loulou

Pour exemple l'autre jour elle donnait des trucs à manger complêtement inadapté à Vincent qui a tendance à faire des fausses routes.................... résultat j 'ai du aller chercher au doigt un morceau coincé dans sa gorge, le stressés
Malheureusement je connais mon gosses mieux que personne et je sais seule les trucs qu'il est capable pour l'instant de manger.... même mon homme l'autre jour lui a donner un morceau de melon trop gros.........
c '"est le stess à chaque repas

Dans ses conditions, je suis pas prète de les laisser à d'autres.

Pour finir je n'avais pas le même problème avec mecs singleton ou en tout cas pas aussi prégnant

Heu pas sur d 'avoir été claire là
En tout cas je comptais Isa!!!

Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13178 le: 02 Août 2014 à 21:40:25 »

Compatir
Cette tablette est conne
Journalisée

Perledelait
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13179 le: 02 Août 2014 à 21:48:04 »

bonjour ici,
Isa, ça va mieux ton conjoint?
Agnes, je te trouve vraiment courageuse. Ton récit m'a touchée. Pleurs

Ici le lait de croissance j'ai commencé il y a 2 semaines, et ce nouveau lait pue le poisson   parce que (je crois) qu'l doit y avoir de l'huile de foie de morue, car l'homme du coin a acheté du lait pour booster les défenses immunitaires  - vu qu'on est tous malades tout le temps.

Je pars en vacances demain en Autriche pour 2 semaines, avec mes 3 crabes (grand crabe et petits crabes Clin d'oeil). Je ne me sens pas bien, ça fait 2 jours.  Pleurs J'ai posté sur le fil dépression pour pas trop polluer, mais à vrai dire j'ai besoin de soutien. Alors si vous avez envie de me lire: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,53593.345
, ou si vous avez vécu (ou vivez des trucs un peu pareils), ça fait du bien des fois de voir que c'est pas que la galère chez moi. Ou alors ça l'est et j'essaye de me trouver des peaux de sauss' pour mes yeux, et vous pouvez me le dire aussi  ...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13180 le: 02 Août 2014 à 21:51:51 »

Merci les filles mon dos ça va en ce moment ...c est mon moral qui va pas trop 

Nat, des pensées pour toi  Bisou. J'ai pas trop suivi mais j'avais compris que tu avais des soucis de santé?
Journalisée

perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13181 le: 02 Août 2014 à 21:58:14 »

Bonsoir boulette

Profitez bien de tes vacances en Autriche, j'espère que ces vacances dépaysantes t' aiderons à remonter la pente
Changer d 'air ça fait presque toujours du bien, sortir des ses murs, de son bordel quotidien, tu verras !!

Tu nous raconteras ?

Bisous
Journalisée

Perledelait
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13182 le: 02 Août 2014 à 22:04:17 »

Merci Perledelait  Sourire!
oui j'espère que ce sera bien. Ca fait très longtemps que je ne suis pas partie en vacances, et même si je redoute, je ne me voyais pas rester chez moi avec mes mini-crabes 24/24  .
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13183 le: 02 Août 2014 à 22:32:38 »

Zaza :  Roulement des yeux tu t'en fous de ce que les autres (y compris ton père et ta bm ) vous disent !! vous gérez ! les petits ont déjà "fait " du toboggan ici !! et ça fait au moins 2 mois qu'ils partent en  4 x 4 avec leur grand frère !! qui en est extrêmement fier, je vous laisse imaginer : il les pomponne, fait attention à rester en première pour ne pas les secouer, met son bras derrière Minette pour tenir sa tête !  Clin d'oeil
  ils coincent les doigts du petit au point de le faire pleurer et osent dire qu il fait du cinéma  Huh? c'est débile !! et ne s'occuper que d'un en laissant l'autre 
ne vous laisser pas polluer !! ne leur laisser pas le plaisir de s'occuper des petits ! vous leur laisserez quand ils seront plus grands !! là 
courage Zaza  Bisou Bisou Bisou et écoutez votre instinct !! ce sont vos petits : vous seuls les connaissez : vous savez ce qu ils peuvent faire, aimer (bon, parfois on se plante hein !! ce n'est jamais tout rose et ils sont tous livrés sans mode d'emploi  Clin d'oeil ... ) mais il faut leur apprendre de nouvelles choses : vous n'allez pas les lancer depuis le dessus du toboggan !!  faites vous confiance !! vous déchirez !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et vos promesses aussi  Bisou Bisou Bisou

Caro  ... je ne suis pas encore allée sur le fil dépression ... mais comme je le dis juste au dessus, ça n'est rose chez personne !! je dis souvent que chez ceux chez qui on pense que tout rouke, en fait que leur porte se referme, c'est souvent la guerre !!!  fais toi confiance !! tu imagines ce que tu as géré avec en plus plus de stress au taf !! donc là : ça va aller tout seul maintenant !! profite de tes vacances !!  Bisou Bisou

Perle : bah c'est encore pareil que pour Zaza finalement : ce sont nos enfants ! personne ne les connait comme nous pouvons les connaitre  !! qu est ce que ça peut m'énerver que certains s'imaginent pouvoir prendre des initiatives !! je coupe court et je peux être très cassante et extrêmement désagréable !! mais je m'en fous ! rien n'arrive à la cheville de mes petits !! donc la plupart du temps, ceux qui me gonflent ne sont pas chers à mon coeur de toute façon !! et les autres, si jamais il y a un loupé, je leur dis ce que je pense directement : et ça m'évite de garder ça sur le coeur !!  Clin d'oeil et si je passe pour une con, m'en fous !! j'ai l'habitude !!

Ayaya : c'est sympa de t'occuper de Ninon après tout ce qui s'est passé !!  Sourire

Mayon j'espère vraiment que ça va se décoincer !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13184 le: 03 Août 2014 à 01:09:10 »

Je rigole toute seule en vous lisant,parce que entre l'heure,ma fatigue,mes yeux qui peinent,j'avoue que vos tablettes bizarres........bref,y'a des posts,j'ai quasi rien compris  Tire la langue Cool

Virginie : j'ai parlé des soucis que tu évoquais à R'né,et il m'a dit qu'il avait mangé avec son frère cette semaine,et qu'il lui a parlé de ça !!!!! Lui n'a pas sa propre pharmacie,mais son patron est un super pote,et il pensait avoir lui-même son officine un jour.........bah  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 877 878 [879] 880 881 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: