Oh moins je t ai fait rire ayaya..et ça ça comble ma journée...
Tant meiux que ni on aille meux et je comprends meiux que tu ne pipais mot sur son état kan je demandais...
Virginie jà doré les mots de Nico....on sait de qui il tient...
Alors d bonnes réflexions de caca hier...j en suis tjs énerve...
Première
En bas de chez nous y a un petit toboggan pour les petits enfants...j'avais envie de teste. Ben oui les loulous tiennent hein assis c pas très haut donc on les aurait maintenu pendant la descente. Donc j avais trois paires de bras je les unis Noël. Ben non c trop dangereux tu te rends ams comte...euh....ok.
Je file en cuisine prépare à manger et la mes parents ne s occupent que @nzo car il a fait plein de progrès depuis la séance d ostheo.et @yraxn pauvre bouchon était tout seul d'un son coin...ok....
L heure du bain arrive donc comme y a daires de bras et jon a pas d anneau de bain je leur de'ande un coup de main pour faire le bain d deux dans la même baignoire...ok je flippe un peu tout de même maso me dit mon père à gérer mon enfance ça va el faire et'a bm à eu d neveu et nièce idem...
Bref mon père tient à pein @yrwa...je sors anzo et la j entends une ralc comme koi mas évitée est trop petite impossible d essuyer bb etc etc...c vrai je suis tellement c que je ne sais pas ce que je fais...
Bon je sors @yrwan du bain et vais faire le reste d soins dans la chambre
@nzo reste av papay Mary
Et d un coup bb hurle comme jamais...mon zhom est rentre je lui dis qu est ce qu ils a ''''les c de parents me disent rien
@aadile va voir et constate qu ils ont coincé le doigt de bouchon et attente kil arrête de pleurer et lui disent arrêté ton cinéma...euh....comment dire...
Bon tes j ai arrête d faire d efforts...sinon ça alat partir en sucette
J avais évoqué. Idée de laisser.es enfant un petit moment histoire que nous soyons deux et n avions k à penser à nous...
Donc bm demande kan est ce kon fait ça....ben j ai menti pour pas être méchante
Mais kan je vois tout ce que g entendu ou vu en quelques heures je ne laisse pas mes bb...
J en ai chié pour les avoir, j en ai chié pendant la grossesse ou g t en solo ( pas d aide autre que celle de zhom, je vous évite la redite d supers non l'aide que g eu.) c nous qui gérons depuis 11 mois nuit et jours...c pas pour les laisser à d gens qui ne pèsent qu à critique ce que d pauvres parents essaient de faire....
Voilà désolée pour le pavé mais fa'lait que ce sorte
Merci de votre patience
Je vais à me préparer repas de famille av bf.....
Bek
Bonne journee