11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:56:40
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 525557 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 01 Août 2014 à 13:00:54 »

Merci les filles mon dos ça va en ce moment ...c est mon moral qui va pas trop 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13156 le: 01 Août 2014 à 13:10:22 »

Merci les filles mon dos ça va en ce moment ...c est mon moral qui va pas trop 

Qu'est-ce qu'il se passe ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13157 le: 01 Août 2014 à 13:19:49 »

Qui est passe au lait croissance?

Ici c'est déjà fait ! La pédiatre m'a dit d'y passer à partir de 10mois.
J'ai obéis ^^

Dans le même genre on avait attaqué le 2ème age à 5mois en même temps que la diversification.

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13158 le: 01 Août 2014 à 13:45:05 »

Dur dur vos histoires, j'avais les larmes aux yeux en lisant ton récit agnes.
On peut imaginer la peine que c'est. Et oui la grossesse n'est pas un évènement anodin, même si en général tout se passe bien il y a toujours des risques de soucis pour la mère ou l'enfant.
Je sais que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une grossesse géméllaire sans aucun soucis et avec des bébés déclanchés à 38+2 parce qu'elles étaient pas motivées à venir.
Les gens sont souvent surpris, mais oui il ne faut pas oublier qu'une grossesse gémellaire ça peut merveilleusement bien se passer ! Heureusement quand même.

Bref, je viens de regarder les photos de mes puces pour me remonter le moral ^^
Et faut que je travaille un peu aussi ^^

Dinou, les filles ont raison, se libérer des petits moments c'est important. J'aime pas laisser mes filles mais de temps en temps ça me fait du bien, c'est quand j'ai décidé, pour voir les copines ou un resto, et ça fait du bien. Mais j'ai toujours le portable à la main au cas où !!
Et 20h30 - 9h30 !!! wha le rêve !!!! Ici c'est 6h30 - 7h le reveil et ça appelle 2-3 fois dans la nuit !!!
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13159 le: 01 Août 2014 à 14:49:59 »

Ici j'aimerai bien mettre en place quelque chose de plus régulier pour faire garder les filles... Il faudrait que je vois avec ma maman si à la rentrée elle accepte de me les prendre un mercredi entier sur 2... C'est souvent compliqué avec son boulot mais si c'est planifié à l'avance et régulier je pense qu'elle sera d'accord. Ça me laisserai donc une journée entière pour bouger, me reposer, faire plein de ménage ou de couture.... Sachant que d'ici la on sera sur le point de déménager et on ne sera alors pas loin d'eux.

On a de la chance ici pour les nuits... C'est 20h/9h-9h30
En fait  elles sont réveillées avant quasi chaque matin... Mais quand je les entends je prend le temps de me  lever et prendre mon petit déjeuner car elles ne disent rien, elles papotent...
D'ailleurs c'ret souvent comme ça.... Elles sont à la sieste depuis un peu plus d'une heure j'ai toujours entendu du bruit... Ça cause Sourire mais je suis sûre que yen à une qui dort et l'autre qui parle... Puis celle qui dort va se réveiller, se mettre à causer et l'autre va s'endormir... En fait en journée j'ai vraiment l'impression qu'elles ont besoin de la voix de l'autre pour s'endormir Roulement des yeux

Demain elles  vont manger comme nous !! J'ai fait une ratatouille ce midi avec une côte de porc grillée.... Du coup je n'ai rien salé, j'ai fait de la semoule à côté pour elles, et une fois que j'avais pris notre part je leur ai mixé avec la viande et j'ai rajouté la semoule... Verdict demain Sourire
Mais du coup, je n'ai pas épluché l'aubergine et les courgettes comme je le fais toujours pour elles, et il y'a des épices et du poivre, de l'ail et des oignons. On verra bien Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #13160 le: 01 Août 2014 à 15:20:38 »

Qui est passe au lait croissance?
pas encore ici a dire vrai jen avais jamais entendu parlé avant que vous vous posiez la question 

pendant que jy pense bravo pour ton allaitement mayon Clin d'oeil

Dinou : tes questionnements sont légitimes, et tu dis que tu es très fusionnelle avec tes enfants (ce qui est normal pour une maman, enfin il me semble), mais tu nous avais aussi écrit il y a quelques temps qu'un médecin (je crois), avait dit que tes enfants étaient trop collés à toi, alors peut-être qu'il n'avait pas tout à fait tort, et que pour eux comme pour toi, il serait bien de les confier de temps en temps aux grands-parents, ou pourquoi pas les amener une demi-journée par-ci par-à en crèche ou halte-garderie si tu en as la possibilité. Ne le prends pas mal surtout, je comprends tout à fait ce désir de rester avec ses enfants, mais je suis d'accord avec Aude, c'est aussi très important de prendre un peu de temps sans eux. Ca te permet de profiter un peu du calme, ou de sortir avec des amis, ou avec ton homme, et les grands-parents sont très contents d'avoir les enfants, qui le leur rendent bien en général !  Bisou Bisou Bisou

oui on les fait garder par mes parents de temps en temps. cest clair que de se retrouver tous les deux ca fait du bien. et je les laisse facilement aux autres quand il y a du monde avec nous ( bon javoue je delegue pas trop pour les "taches courantes" quand meme, couche bib repas etc. je sais ce que je fais, alors ca va plus vite, question de routine  Roulement des yeux) et chérinou les garde aussi quelque fois pour que je prenne du temps pour moi, seul ou avec des amis. je suis sure que je pourrais meme demander a partir un week end qu'il dirait oui... mais moi suis pas encore prete  Roulement des yeux Tire la langue
en fait on est tellement le nez dans le role de parent depuis leur naissance quon ne sen rend plus compte que parfois on "s'etouffe" les uns les autres, par les habitudes, le quotidien. et l'attachement se renforce au fur et a mesure des premiers mois. dans le coup, quand on releve un peu le nez du guidon et bien on prend conscience de tout ca et ca déboussole en fait.
mais ca y est jai eu mon declic de lucidité! clairement je n'ai pas envie de passer a coté de mon congé parental. je ne revivrai peut etre jamais cette expérience alors jai réalisé que je voulais en profiter, ne pas regretter et l'assumer. le temps de reprendre le boulot et de me consacrer a mes ambitions pro viendra de toute facon plus tard alors chaque chose en son temps. je ny suis pas prete pour le moment en plus. et cherinou est vraiment tres comprehensif. pour ce qui est de "couper un peu le cordon", cest clair que ca sera indispensable pour moi et pour eux. je le sais depuis longtemps (jen parlais deja pendant la grossesse... comme quoi a bientot 30 ans, on se connait bien quand meme  ) mais je le ferais quand je serais prete la aussi. je voulais attendre leur un an passé pour les laisser un peu en creche. finalement, cest surement plus douloureux pour moi que pour eux  Clin d'oeil
donc non marion aude je ne le prend pas mal tout ce que vous dites parce que je suis en-tière-ment daccord! j'aurai dit la meme chose a l'une de vous toutes s'il avait fallu Clin d'oeil

cest bien si ca sest bien passé avec la petite lucie marion. cest tjs pareil on se fait toujours tout un monde avant, de tout, arfff les angoisses, et puis au final la realité est parfois plus simple. tu auras pu profiter de tes amis et de la petites au moins cest cool.

Dur dur vos histoires, j'avais les larmes aux yeux en lisant ton récit agnes.
On peut imaginer la peine que c'est. Et oui la grossesse n'est pas un évènement anodin, même si en général tout se passe bien il y a toujours des risques de soucis pour la mère ou l'enfant.
Je sais que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une grossesse géméllaire sans aucun soucis et avec des bébés déclanchés à 38+2 parce qu'elles étaient pas motivées à venir.
Les gens sont souvent surpris, mais oui il ne faut pas oublier qu'une grossesse gémellaire ça peut merveilleusement bien se passer ! Heureusement quand même.

Bref, je viens de regarder les photos de mes puces pour me remonter le moral ^^
Et faut que je travaille un peu aussi ^^

Dinou, les filles ont raison, se libérer des petits moments c'est important. J'aime pas laisser mes filles mais de temps en temps ça me fait du bien, c'est quand j'ai décidé, pour voir les copines ou un resto, et ça fait du bien. Mais j'ai toujours le portable à la main au cas où !!
Et 20h30 - 9h30 !!! wha le rêve !!!! Ici c'est 6h30 - 7h le reveil et ça appelle 2-3 fois dans la nuit !!!

+1. cest dailleurs un truc que je fais regulierement remarquer en ce moment autour de moi, qu'être enceinte ca parait tellement "banal", "naturel", qu'on oublie souvent que ca reste malgré tout un bouleversement pour le corps de la femme et que c'est pas pour ca que créer un bébé (qui plus est plusieurs!) est une évidence! les gens ne se rendent pas (ou plus) compte...alors que dire des hommes qui ne sauront de toute maniere jamais ce que cest...  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13161 le: 01 Août 2014 à 18:39:58 »

J'ai les nerfs.....
La personne en charge de lever les droits de préemption à la mairie est partie en vacances avant de statuer notre dossier 
Du coup le notaire m'a appelé pour annuler la signature....
J'ai appelé la Maire qui est en vacances elle essaye de gérer le problème....
Mais je n'y crois plus...
J'ai envie de cogner....
Je suis chez mes parents je vais aller prendre un bain pi c'est tout...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13162 le: 01 Août 2014 à 19:10:41 »

Agnes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon  Roulement des yeux respire !! essaie de rester calme !! c'est dingue purée !! respire  Bisou Bisou on positive !! ( je cherche comment ... ) ... t'énerve pas trop ...  Bisou Bisou on essaie de positiver ... pfff ! c'est juste 

Marion je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles et j'étais prête à lancer un appel ! cool pour le week end
nous les petits adorent le chat de la maison  Souriant

après midi "plage" à un petit bassin à qq km de chez nous ... pfff ! bah il y a fallu remonter  Tire la langue Tire la langue j'avais les muscles des jambes  un petit panach et ça repart  Clin d'oeil
à+  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13163 le: 01 Août 2014 à 19:12:36 »

Ma mamie a reussi à tenir jusque là mais un mois de plus Huh? Pfff... Je vais la claquer la nana... Allez je compte sur madame la Maire...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13164 le: 01 Août 2014 à 21:48:38 »

Grrrrrrr....même es parents se mettent aux ralc.....il avait tappe fort lors de ma grossesse mais la sérieux....
Grrrrrr...je vais mordre aussi...
P...tain...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13165 le: 01 Août 2014 à 22:04:19 »

qu est ce qu ils t ont sorti comme ânerie Zaza ??  Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13166 le: 01 Août 2014 à 22:07:00 »

humeur  Roulement des yeux : on regarde t!nt!n avec nico "j'veux du chocolat, j'en ai déjà plus dans ma bouche !! " ......... pfff ! bah mange moins vite !!  j'suis obligée de partager ma tablette !! pfff ! ces gosses ...  va falloir qu on songe à se faire livrer des semis de choco ...    Tire la langue Clin d'oeil
"n'en veux !!!" doigt tendu vers la tablette "j'en ai plus !!"
mais euhhhhh !!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13167 le: 01 Août 2014 à 22:43:49 »

Mayon quelle me*rde!!!! l'erreur est humaine mais bon y'a vraiment des gens qui ne se rendent pas compte de ce que peut engendrer leur manque de sérieux!!! je sais pas moi mais quand j'ai un ado en face de moi en difficulté je me dis très svt qu'est ce que je ferais si c'était le mien Huh?

Marion contente que ton séjour se soit bien passé. Bientôt ta semaine de congés???

Agnes Bisou pas de mots pour soulager ta peine...

Zaza qu'est ce qui s'est passé???

Ayaya t'es où???

Bon on est de mariage demain on laisse les puces pour la 1ère fois à ma mère...suis pas très fière car j'ai pas super confiance: bcp moins qu'avec mes BP mais bon elles seront mieux au calme et nous on pourra faire la fête avec M@ël qui a hate de se déchainer sur le dance floor...et vous savez quoi j'ai réussi à me faire faire une french pieds et mains oui oui!!!! ça m'était pas arrivé depuis mon mariage...(qu'on a dailleurs fait au même endroit que les futurs mariés et mon beau père les marie comme nous je sens que je vais avoir la larme à l'oeil;)) )

Dinou contente que tt se soit éclairci pour toi
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13168 le: 01 Août 2014 à 22:50:37 »

Aude : profitez bien !! ta maman va gérer !! M@el va s'éclater !! et il pourra profiter de vous à fond !!
Ayaya est à Romo et gère Ninon ... et ses 3 monstres enfants ... 

Dinou : le tout est de faire le point et "d'être d'accord avec soi même " ...  Roulement des yeux ...enfin en paix quoi  Clin d'oeil ....

Mayon ... pas moyen de décaler les vacances de Gnocchi au cas où ?? .... j'espère que le maire va assurer !!!!  pff !c 'est dingue quand même !!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13169 le: 02 Août 2014 à 01:18:14 »

virginie je comprends ton degout...les gouvenrants ne  simaginent pas l imortance du phramacien surtout kan tu a une pathologie lourde...
tout ca pour faire du fric
apres y a tout de meme d pharamlaciens surtout dans mon coin qui se font d c...e,n or en vendant d trucs a d prix de ouf.... mais c humain.

mais tu penserai te reconvertie sdans koi???bac +9 mis a la poubelle....j t jure....

Ben voilà,reconversion toute trouvée !!!!!!
tu seras PHARAMLACIENNE ,y'a aussi 9 ans d'études,ça tombe bien !!!!!!

Ok,je sors avant même d'avoir pu rattraper toutes mes pages de retard ....mais pas pu m'empêcher 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: