bon aller jallume lordi expres pour le fofo!! top de chose a dire!!
merci pour vos reponses au sujet des chaussons en cuir
caro jespere que ca va un peu mieux aujourdhui. de toute facon je crois que quand on est a fleur de peau, le moindre truc nous ferait péter un cable, justifié ou pas d'ailleurs. allez courage
et demain pas de boulot!
cest vrai que pas de nouvelles de molisa
virginie pas trop compris le souci avec la pharma. y'a plein de trucs a faire enrager de toute maniere... et pourtant on aurait de quoi etre dans un pays ou on ne manquerait de rien... arff! vaste débat! et les ras le bol ca arrive, on va dire que ca passe et quon relativise un peu apres
agnes pas drole tes puces. ca doit pas etre evident a gerer pour vous et pour elles
et avec la charleur ca doit pas aider... tu me diras au moins elles nont pas besoin de vetements sur elles qui irriteraient sans doute davantage. pourvu que ca passe vite cette histoire...
skinny ta maman ca va mieux sont ptit accident domestique aujourdhui?
Vous avez l'air d'avoir des soucis avec vos hommes, pas facile la vie de papa double. Le mien aussi souffre du manque de temps, de temps pour lui, de temps pour nous. Mais il est conscient que je fais des effort pour lui dégager du temps de libre et me rends parfois la pareille. Evidement on s'occupe plus des petits qu'eux mais chez nous il y a qd même des efforts, j'ai eu droit à plusieurs sorties avec les copines, quand je dois faire le diner il les occupe, hier il faisait les bains pour que je leur fasse les purées. Franchement quand je vous lis, je me dis que je m'en sors bien.
Mais c'est vrai que c'est pas facile, passer d'un coup de zero responsabilité et une vie peinarde à la vie de parent de juju... c'est dur. Faut accepter qu'on n'a plus de temps de libre. Mais à côté que de bons moments avec les ptis loups.
C'est vrai que c'est pas facile, je me souviens quand j'étais à la maison, j'avais toujours envie qu'il me décharge en rentrant du taf mais après une journée de travail il avait aussi besoin de faire la pause, dans tous les cas la journée a été longue !
[/quote]
vous me rassurez à parler de vos hommes ainsi, ça me rassure!
Je n'arrive pas à savoir si j'en demande trop et n'arrive pas à me satisfaire de ce qu'il fait déjà ou si vraiment il abuse ...
Mais bon, je lui en ai parlé plein de fois déjà ... j'ai peur de reprendre le boulot et de le voir aussi peu impliqué, ça risque de pas être supportable longtemps à ce rythme là ( à moins que le fait de reprendre le boulot me fasse voir les choses différemment?)
un peu pareil ici je serai mauvaise de me plaindre. en ce moment ya eu des jours ou ca nallait vraiment pas fort et il a su prendre le relais quand il fallait pour me soulager et jai senti quil comprenait. en tout cas il a su etre attentionné. faut dire quon est pas toujours facile a suivre non plus
mais cest toujours de la faute de nos hormones de toute facon hein, on est bien daccord donc en ce moment pas trop la frite...enfin ya des jours ca va et d'autres cest la cata. je suis hs alors que jai des nuits enooooorme comparé a vous (20h30-9h30 environ pour les bb, et 2 siestes dans la journees...ca laisse du temps libre) vais aller faire le point avec le médecin d'ailleurs. je pense quil doit ya voir un contre coup suite a la grossesse et la premières années de parents de juju
sinon je suis aprfois nostalgique de certains aspects de ma vie davant les bb, notamment concernant le boulot, la liberté de faire comme on veut, et les amis. je sais tout ce quil faut dire et savoir a ce sujet... je serai la premiere a les conseiller... mais de les vivre et bien ca nempeche pas les coups de blues. et puis pour finir jai eu ces derniers temps quelques ambivalences entre l'envie de reprendre a travailler et rester mere au foyer. jai fini par constater que javais beaucoup de mal à "couper le cordon" avec f et v. entre ce que je pense quil serait bon de faire, ce que je me sens capable de faire et mes tripes qui me disent "aaaaaaaaah jai mal de les imaginer si loin de moiiii", bah facile de sy retrouver... mais jimagine que certaines dentre vous comprennent de quoi je parle
coté sexe. là aussi un peu de nostalgie. concernant la vie de couple tout court d'ailleurs. mais je sais que cest une question de temps et de réadapter son couple a sa nouvelle vie. ca reviendra a un rythme qui nous conviendra tous les deux. pour le moment, on a quand meme quelques rapports, pas autant quon le souhaiterait evidemment, faitugue et pas envie entrant en ligne de compte, mais quand meme un peu et ca fait beaucoup de bien. en tout cas pour notre part on a constaté que cetait encore mieux quavant... alors allez savoir si on est devenu meilleur depuis ou que la frustration ca a eu du bon ou que tout simplement nos sensations ont changé...
ja-dore!
flo la langue des signes ici aussi on essaye. je te dirais que suis un peu sceptique pour le moment. je fais peu de signes (manger, merci, je taime. vais ajouter boire, encore et dormir) ils ont lair de les comprendre mais ne les reproduisent pas... alors je sais pas trop si ca fonctionne ou pas.
ashura pour les bib ici cest des ptits niaqués
bib de 210 et 240 le matin et le soir. je pense peut etre augmenter un peu celui de valentin à 300 pour voir.
valentin tire les cheveux a sa soeur. ca le fait rire... pas trop sa soeur par contre
et il me regarde quand il le fait. je sais pas trop quoi en penser et quelle attitude adopter?
sinon cest rigolo ils se parlent entre eux, comme dans les pubs pour bébés
valentin se tient debout et cherche a faire des pas et a garder son équilibre sans les mains. faustine elle cest toujours les fesses clouées au sol, elle commence a se mettre sur le ventre et a se pousser avec les bras, donc elle recule, mais la maitrise du déplacement cest pas encore ca. que du chamallooow dans les jambes. je sais pas si je dois me poser des questions ou pas. jen parlerai a la pmi la prochaine fois et peut etre reprendre rdv avec un ostéo.
et les dents bah ca continu de sortir une a une
bon je sais plus ou jen suis dans ce looooooooooong message, ca chouine et faut que jarnache la tribu en voiture pour aller faire un coucou aux arrieres grands parents. zou!
les sirenes