*Florence73*
|
|
« Répondre #13065 le: 30 Juillet 2014 à 07:16:44 » |
|
Profites de ta maman skinny!!
Agnès j espère que les puces vont mieux...
Virginie .. Niveau boulot je te comprends parfaitement ... Des fois ici aussi j ai envie de tout claquer et d être employée qq part avec des horaires normaux.... Les marges ici aussi c est la crotte!! Les grosses enseignes arrive ta avoir des rixe achat plus bas, des fin de série etc... Alors que nous indépendant on paye plein pot!! Du coup la marge est réduite pour s aligner ... Et qd j entend des clients dire que c est trop cher ça me rend dingue!!! Alors j essaye de mon côté de faire mes courses chez les petits commerçants ... Mais bon. Y a pas tout a proximité ici alors on fait homme on peut!!! Tiens bon!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13066 le: 30 Juillet 2014 à 07:21:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #13067 le: 30 Juillet 2014 à 07:46:24 » |
|
Il paraît que certaines ont trouvé le gros lot Ou alors n'est ce qu'un mythe ou des faux semblants Le mien est nul niveau romantisme, mais en tous cas il participe largement aux tâches domestiques, s'occupe des filles, ne me fait pas de reproches et on peut compter sur lui, donc je me dis que c'est déjà plutôt pas mal et chose importante pour moi : me laisse toute liberté. Pas pour aller voir ailleurs, hein, mais pour sortir ou faire des trucs persos
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #13068 le: 30 Juillet 2014 à 08:31:32 » |
|
Oui, virginie, ici pas de we 4*4 mais we réseau a jouer a l Ordi... Et ce matin, il passe 4 fois au dessus du balai que julia a fait tomber! Je suis dit tu peux le ramasser.c est julia qui l a mis par terre ... Bref...j en ai marre... Laur@ a des boutons infectes ..je vais voir avec la pédiatre si je peux aller voir un dermatho..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13069 le: 30 Juillet 2014 à 09:03:43 » |
|
pauv'tite puce !! des bekcaments ! donc oui les mecs sont des nases égoïstes !! et manifestement rien dans le cerveau (ou une vue brouillée pour le balai ... ) Lucie, le gros lot, du coup, je ne suis pas sûre, c'est toi qui l'a tiré ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13070 le: 30 Juillet 2014 à 09:06:38 » |
|
... je vous ai parlé de la semaine supplémentaire qu il a posée en aout et où il pourra faire ce qu il veut puisque d'une je n'étais pas au courant .... de deux, les enfants seront chez la nounou ... ça me donne juste envie de gerber !! je regrette souvent d'avoir donné à mes enfants une tâche pareille pour père ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #13071 le: 30 Juillet 2014 à 09:17:20 » |
|
Mince agnes bisius a ta puce la pauvre! Nous aussi on essaye un max d ht chez le petit commercant du coin, ld made in france ou england Ma mere a eu un petit accident hier et a recu un placard plein d assiettes sur la tete, elle s en sort sort sans trop de blessures heureusement! Les bb la fatigue bcp et elle a des soucis de sante du coup mais elle essai d en faire bcp! Ma belle mere ne voit quasi plus rien, je pense aue ca sera la derniere fois ou elle pourra nous voir vraiment car elle perds la vue a une vitesse folle! Et mon pere est fatigue avec ses soucis cardiaque. Heureusement que mon homme me rejoi dans 2 semaines pour pouvoir souffler hn peu, la maison est jne caverne d alibaba rempli de truc a ne pas toucher pour les bbs, et ils me rendent folle avec les escaliers , faut que j ht u portail pour le bas..ils sont en decale pour les dodo.. Le beau temps qui ete la depuis des semaines a disparu hello english summer, pluie, gris, vent, froid(15) snif snif la corse, lol! Dinou j ai oublie de te dire quand je leur laisse manger seuls c est avec des morceaux fondants selon le principe du baby led weaning. Du coup c est bain apres le repas et c est du boulot de nettoyage du coup ce n est pas a chaque repas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #13072 le: 30 Juillet 2014 à 10:48:13 » |
|
Perledelait, je suis contente que tu poste ici. bon courage pour la fatigue. Moi même j'ai dit aux parents de jumeaux qui sont venu acheter ma poussette" ben ils ont 1 an et je commence juste à sortir la tête de l'eau en terme de fatigue..." Virginie , bon courage. J'espère que ton moral va aller mieux. Isa, ça va mieux la fatigue? Au boulot j'en peux plus: training sur 3 jours (un truc que j'ai dejà fait 6 fois mais je suis obligée d'y aller quand même ) et toutes les urgences à gérer et l'avant vacances à gérer aussi . Ils me gavent trop trop trop dans cette boite. oh la la je suis tellement stressée
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #13073 le: 30 Juillet 2014 à 11:38:57 » |
|
mince Skinny : bon rétablissement à ta maman , ta bm a une maladie de l'oeil ? ... Boulette : courage !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #13074 le: 30 Juillet 2014 à 11:40:45 » |
|
Mince Agnez, pauvres pitchouns... J'espère qu'ils partiront vite ces boutons... Skinny, mince pour ta maman, j'espère qu'elle s'est pas fait trop mal. Ca doit pas être facile pour vous cette perte de vue. Au moins elle aura pu connaitre le visage de tes enfants, mais ça doit être dur psychologiquement, en plus des contraintes matérielles. Vous avez l'air d'avoir des soucis avec vos hommes, pas facile la vie de papa double. Le mien aussi souffre du manque de temps, de temps pour lui, de temps pour nous. Mais il est conscient que je fais des effort pour lui dégager du temps de libre et me rends parfois la pareille. Evidement on s'occupe plus des petits qu'eux mais chez nous il y a qd même des efforts, j'ai eu droit à plusieurs sorties avec les copines, quand je dois faire le diner il les occupe, hier il faisait les bains pour que je leur fasse les purées. Franchement quand je vous lis, je me dis que je m'en sors bien. Mais c'est vrai que c'est pas facile, passer d'un coup de zero responsabilité et une vie peinarde à la vie de parent de juju... c'est dur. Faut accepter qu'on n'a plus de temps de libre. Mais à côté que de bons moments avec les ptis loups. Hier justement pendant que je cuisinais il leur a fait des pyramides de duplo, elles adorent, et elles arrivent à séparer les blocs maintenant ! Plus les parties de fouillages dans la caisse bien bruyante, ça les occupeun max, je vous conseille ! On nous les a offert en cadeau de naissance, c'est marqué à partir de 2 ans alors je me suis dis "mais quelle idée" et en fait, à 9mois, je les ai sorti et elles ont adoré Je vous ai dit que les filles étaient blondes maintenant ? nées brunes, elles ont perdu leurs cheveux à 1 et 3 mois et ça a repoussé blond ! Platine même pour E1 !! Avec leurs grands yeux bleus, tout le monde fond !!
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #13075 le: 30 Juillet 2014 à 11:48:08 » |
|
Adjura ravie de te lire Qui est blond de vous deux? C marrant comme truc Je avais teste les duplo alors!!! Merci
Boulette courage et niveau charge u que c les vacances c plus charge? Comment vont A et g?
Agnès mince pour les poulettes? Dis nous vite ce qu aura dit doc
Carl non niveau fatigue c pas meix d' et donc je suis a fleur de peau et donc Fight av mr Je vous rejoins on est pas pareil homme et femme Certes mon amour géré les bb la journée mais c tout Le reste c pour moi et entre le taf et le retour a la casa Ben c dur Mais bon je prend sauf moi et le laisse s aérer la tête au retour du taf Mais dimanche il a compris un peu
Virginie pas top ton homme la Une discussion?
Skinny de gros bek et plein de courage Pas de possible guérison pour bm? Elle est en Angleterre aussi?
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Ashura25
|
|
« Répondre #13076 le: 30 Juillet 2014 à 13:34:23 » |
|
On était tout les deux blonds étant petit, on a foncé en grandissant. Je suis châtain clair maintenant et lui est châtain. Elles fonceront surement aussi en grandissant, encore que pour miss Platine on pense qu'elle restera peut-être vraiment blonde... C'est ton homme qui les garde la journée ? C'est vrai que c'est pas facile, je me souviens quand j'étais à la maison, j'avais toujours envie qu'il me décharge en rentrant du taf mais après une journée de travail il avait aussi besoin de faire la pause, dans tous les cas la journée a été longue ! Et oui les duplo, c'est chouette, ça fait plein de bruit dans la caisse, on peut les taper, les machouiller, et quand on fait des tour elles cassent tout, et si on les embrique par lot de 2-3 elles les séparent Là je leur ai acheté des "circuit de motricité", je savais même pas que ça s'appelait comme ça, vous savez ce sont les espèces de bouliers en bois. Une amie en avait un et elles otn adoré, elles font passer les petites boules le long des fils avec une patience... ah des moments de calme !! Je leur en ai acheté 3 petits !
|
|
|
Journalisée
|
Septembrette 2013 ! 2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2 Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #13077 le: 30 Juillet 2014 à 14:06:19 » |
|
... je vous ai parlé de la semaine supplémentaire qu il a posée en aout et où il pourra faire ce qu il veut puisque d'une je n'étais pas au courant .... de deux, les enfants seront chez la nounou ... ça me donne juste envie de gerber !! je regrette souvent d'avoir donné à mes enfants une tâche pareille pour père ... tu pourrais lui laisser nicolas... oui prend toi une semaine a la toussaint et tu lui diras la veille... parfois je me demander si c'est moi qui suis chiante ou lui qui est C#n...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #13078 le: 30 Juillet 2014 à 14:08:20 » |
|
Salut les filles,
vous me rassurez à parler de vos hommes ainsi, ça me rassure! Je n'arrive pas à savoir si j'en demande trop et n'arrive pas à me satisfaire de ce qu'il fait déjà ou si vraiment il abuse ... Mais bon, je lui en ai parlé plein de fois déjà ... j'ai peur de reprendre le boulot et de le voir aussi peu impliqué, ça risque de pas être supportable longtemps à ce rythme là ( à moins que le fait de reprendre le boulot me fasse voir les choses différemment?)
Ashura contente de te lire, tes miss galoperont bientôt alors! Skinny, loin de chez soi et de ces repères ça ne doit pas être évident, il faut tout surveiller, c'est beaucoup de fatigue !! Mince pour ta maman, il faut qu'elle récupère! Et ta BM qui perd la vue ... j'ai eu cette crainte pour ma mère l'an dernier, heureusement elle a été soignée à temps. Ça fait bcp de choses à gérer, bcp de difficultés à assumer, bon courage ma belle!
Aude contente de te retrouver.
Virginie cool ton homme qui se prend du temps rien que pour lui, notre rêve à toute! De ne pas t'en avoir parlé avant le dernier moment, c'est qd même gonflé! Il cherche les embrouilles? T'as bien raison, une petite semaine entre vous pourrait être sympa, et il comprendrait peut être ce que c'ets que d'être laissé sur le carreau ....
Bon je vais commencer à préparer les affaires pour les vacances, on va voir si on arrive à tout mettre dans la voiture!
Biz les filles!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #13079 le: 30 Juillet 2014 à 14:19:48 » |
|
Coucou Bon c 'est pas la joie à ce que je vois.... Virginie j'espère que mon post n'était pas vexant mais ce que je veux dire c'est que il y a quand même des pharmaciens qui s'en tirent très très bien: autour de bordeaux c'est de l'or en pleine campagne ils en bavent. Je comprends l'envie de tout plaquer c'est ce que j'ai fait en me disant qu'en étant prof je serais plus à la maison avec mes enfants, salariés "à vie"....oui mais voilà il n'y a pas que de bons côtés Pour ton homme je comprends ta colère, besoin d'un bol d'air pour vous 2??? Peut être que toi aussi tu aurais besoin de prendre du temps pour toi sans enfants et sans culpabiliser??? Côté homme le mien a une angine due à un staphylocoque avec fièvre, il est au lit depuis hier. Perso je suis plutôt ds le cas de lucie donc pas trop le droit de me plaindre il participe et s'occupe des enfants sauf quand il est malade, qu'il est sur son vélo ou qu'il bosse : il n'est là que vers 19h30. Mais voilà je craque un peu moralement et passe mon temps à être aigrie et violente avec mon grand (verbalement hein!!) j'en ai marre aussi je veux retourner bosser et avoir du temps pour bosser chez moi . Je m'énerve tte seule et je sais pas comment relativiser pr éviter de me mettre ds de tels états. C'est égoiste de ma part je trouve cette envie de fuir seule sans personne ni même les enfants....j'ai l'impression de ne pas avoir voulu de cette vie....bref zappez ces mauvais propos ça m'évite de les dire à haute voix. Ashura tu as repris? tes filles ont l'air bien évoluée et stt bien dans leur baskets mais on sent que papa et maman aussi et ça compte énormément...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
|