aude,,, oui ca va..
un marre de tout faire a la maison... et ma grande a dit a ma bs qu il faudrait mettre les petites en pension car on ne s occupe pas d elle ...
alors que l on fait tout pour elle.. j ai dit a ma fille que je n 'avais pas aimer..
les vacances sympa, mais il faut tout ranger et c est toujours bibi..
et donc cela me gonfle, lui il ne vois que son boulot... bref, envie de m enfuir de cette vie de femme au foyer...
si j irais au boulot, j aurais la meme charge de boulot a la maison...
sinon, je dois partir dans une semaine avec les filles... au moins, il pourra bosser ..
d'un côté tu me rassures ..excuse moi hein ! mais quand je vois que je suis partie du boulot plus tôt pour qu il ne me fasse pas de reproche ... j'arrive vers 15h30 ... je demande ce qu on fait, si nico avait envie d'aller qq part ..et là, il me balance, oui tout ce qu on fait c'est pour toi ...
... cherchez l'erreur ... je travaille tout le temps ...si je ne travaille pas je m'occupe des enfants
et de la maison et des courses ... mais il ose me lancer que lui n'a pas de temps pour lui : régulièrement il prend des jours ou1/2 journées et laisse les petits chez la nounou ... autant vous dire que ça ne m'a jamais effleuré l'esprit !! je suis dég !! les hommes sont des cons !! je lui ai dit qu il ne s'inquiète pas et que nous lui laisserions un max de temps pour vaquer à ses occupations !! je pense me réserver des vacances avec les petits pour les vacances de la toussaint !! sans lui !! on est sans doute mieux seul que mal accompagné !!
alors Agnès désolée mais je crois que nous sommes nombreuses à subir des maris égoïstes qui n'ont rien ds le cerveau et ne savent pas apprécier la chance qu ils ont d'avoir une si belle famille !! ils s'en rendront compte quand elle éclatera !! et comme les copains, ils se boufferont les doigts !!
enfin, c'est pas grave !! on positive !! et on se dit qu on a les copines !!