12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:44:59
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 525639 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13035 le: 29 Juillet 2014 à 12:09:10 »

Bah on a calculé large partout (mini 1 semaine par tache dont certaines seront fait en 2 jours) et je compte rajouter 15 jours de délai en plus pour déménagement et nettoyage... Je trouve ca deja pas mal.... On peut pas non plus se permettre de payer loyer + emprunt pour rien trop longtemps..... (Bon, le positif, les copains vus hier soir sont interessés pour prendre notre suite dans la location s'ils ne trouvent rien derrière)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13036 le: 29 Juillet 2014 à 13:13:48 »

virginie je comprends ton degout...les gouvenrants ne  simaginent pas l imortance du phramacien surtout kan tu a une pathologie lourde...
tout ca pour faire du fric
apres y a tout de meme d pharamlaciens surtout dans mon coin qui se font d c...e,n or en vendant d trucs a d prix de ouf.... mais c humain.

mais tu penserai te reconvertie sdans koi???bac +9 mis a la poubelle....j t jure....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13037 le: 29 Juillet 2014 à 13:33:56 »

Virginie,
profite de tes vacances;;; et n 'écoutez pas les infos... entre les guerres, les avions, et les impôts en plus...
mayon,
quand on commence les travaux, il y a toujours des surprises... au point de vue des murs, plomberie et des gens qui ne sont plus dispo...
chez nous, je vais chez le pédiatre... je pense qu elles ont toutes les 2, la varicelle ... une maladie en moins pour l'école...

biz  à tout le monde
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13038 le: 29 Juillet 2014 à 13:37:51 »

On limite quand meme vachement les surprises....
Plomberie, elec ; de toute façon on refait tout
Les murs sont sains (on a cassé la contre cloisons) idem pour les sols

Après voilà, je veux bien rajouter un peu mais pas 2 mois de plus si c'est pour qu'on ai pas autant de retard....
De toute façon, j'ai prévu de donner le préavis au 15 aout ou dans la semaine qui suit... On verra déja si en 10-15 jours on a tenu les délais et si on a eu des surprises (puisque ce sera cassé)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13039 le: 29 Juillet 2014 à 14:50:11 »

Bonjour bonjour,

ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée, mais c'est que j'ai une vie toujours aussi remplie et peu de temps pour approcher le pc Clin d'oeil Mon smartphone je peux plus m'ens ervir devant les filles, ça les rend folles, elles le veulent !! Mais j'y tiens, alors pas touche les nénettes :p

Les filles sont en grande forme donc, bientôt 1 an, que de chemin parcouru !
A tout juste 11 mois elles font 72 et 70cm pour 8.7 et 8.4kg.
Pas des gros gabarit mais dans la norme quand même ^^
Elles ont bon appétit, marchent en nous tenant la main (oui oui elles ne tiennent plus qu'une main, bientôt l'envol !!)
Elles sont pleine de vie, souriantes, bavardes, on est fatigués mais heureux ^^
E2 fait de l'eczéma depuis ses 1 mois et c'est toujours pas passé alors la pauvrette se gratte pas mal, ça la gène surtout la nuit, elle se réveille pas mal et nous avec :p E1 a un bon sommeil par contre, c'est déjà ça.
Bientôt les grandes vacances !! J'ai hate !

Et vous, comment vos vos loulous ??
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13040 le: 29 Juillet 2014 à 14:52:55 »

Mayon, superninja, Flo Trop belles les photos de vos pitchouns !!!
Journalisée

Septembrette 2013 !
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13041 le: 29 Juillet 2014 à 15:03:13 »

Oh Mayon, quelles superbes photos de vacances !! Ca fait tellement plaisir de voir ça, quand on repense aux durs premières semaines de vie de tes louloutes, vous voir tous heureux et en pleine santé, ça fait vraiment chaud au coeur !!

Journalisée

Septembrette 2013 !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13042 le: 29 Juillet 2014 à 17:39:59 »

Ashura : ça fait plaisir de savoir que tout va bien chez toi !! contente de vous savoir heureux  Souriant Souriant Souriant
nous ça roule : les loulous grandissent vite et bien par ici !! nico est un bon grand frère !!  Souriant Souriant

bac + 6 seulement isa !  Clin d'oeil
je vais regarder les concours de l'administration  ... mais de toute façon je ne pense pas qu il serait intéressant de vendre pour moi : reste trop d'emprunt à rembourser ... et je ne crois pas qu il y aurait beaucoup de propositions ..  Roulement des yeux ... on ne refera pas le monde, et c'est l'évolution, on s'adaptera !!  Clin d'oeil

Mayon : oui je pense que si vous avez prévu large à chaque étape, ça devrait le faire, je vous le souhaite sincèrement !! bon je me dis que dans le pire des cas, vous pouvez sans doute squatter chez tes parents ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13043 le: 29 Juillet 2014 à 19:18:00 »

Salut,
Toujours pas de connection internet et pas de télé!!!! (J'ai la box mais la ligne n'est pas activée.....)

Virginie, une connaissance a laissé tomber votre métier pour devenir prof de svt dans un collège.  C'était plus facile pour elle car elle était salariée.
En tant que client on garde souvent à l'esprit les mauvaises experience et on généralise.  Lorsque j'habitais en rp, j'avais MON pharmacien. Tout le monde se moquait en disant qu'il ne m'appartenait pas. Arrivée dans le 86, la pharmacie qui était la plus près était d'une nullité. La vitamine d, ils voulaient me donner un flacon pour 2 enfants. Par contre pour le tubertest,  ils m'ont fait courir dans une autre pharmacie pour avoir une 2eme boîte. Une boîte contient 10 doses ou 20 doses pour les bb.....

Je ne peux rester plus longtemps.  Je vous fais de gros bisous.

Ps : Ashura assurez vous de changer de main très souvent, afin qu'elles ne mettent pas dans une mauvaise position.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13044 le: 29 Juillet 2014 à 21:01:55 »

Mangie : oui je crois qu il y a un "pont" vers prof de svt ... merci de me le rappeler ! ... même sans connexion et éloignée : tu restes à l'écoute et de bon conseil : merci !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que tout se   passe au mieux pour vous (et que tu progresses toujours niveau langue !!  Bisou Bisou Bisou )
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13045 le: 29 Juillet 2014 à 21:15:10 »

alors les puces, non pas la varicelles. c 'est viralles.. ma pauvre Laur@ elle est couverte de boutons... julia en a moins mais elle a la gorge rouge...
le pédiatre m a appeler ce soir pour savoir comment les filles se portaient ... sympa pour une remplaçante...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13046 le: 29 Juillet 2014 à 21:16:35 »

Agnes : ce n'est pas le terrible pied main bouche qui semble faire des ravages sur toute la france ?? ... 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13047 le: 29 Juillet 2014 à 21:18:16 »

Contente de te lire Ashura et de voir que tt va pour le mieux pour toi. Tt se passe plutot bien vers avignon depuis le début il me semble, c'est cool! Par ici ça va pas mal les puces grandissent et mon ainé est un amour avec ses soeurs. Pas de gros déplacements et les virus ne nous lachent pas mais sinon tt va. Déjà des promesses pretent à marcher waouhhhhhhhhh on avance Souriant

Perledelait est ce que tes loulous vont mieux??? (manque de fer je crois). Viens nous voir et vide ton sac. Tu m'étonnes que tu sois crevée avec ts les enfants que tu gères ....en plus tu as l'air vraiment de les couver ces pioupious

Agnes ça faisait longtemps tt va chez toi?

Mangie bonne installation.

Virginie oui bien sur il y a un pont avec prof de svt mais il faut quand même que tu passes le concours. Je me demande si pour toi le mieux serait pas le CAPET SVT pour enseigner en Lycées techniques car il y a beaucoup de biochimie et microbio....à méditer. J'ai passé le concours après 4 ans dans l'agro. Par ctre je suis assez dac avec zaza, je pense sincèrement que tu galères et que gagner de l'argent avec ce niveau d'étude et les heures de boulot n'a rien d'anormal par ctre quand je vois les marges que se font certains de tes confrères

Flo temps pourri ici aussi mon homme est au lit avec 40 et le grand recommence à tousser. mais ça doit s'arranger...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13048 le: 29 Juillet 2014 à 21:26:49 »

Agnes : ce n'est pas le terrible pied main bouche qui semble faire des ravages sur toute la france ?? ... 

non elle a dit que cela n était pas cela...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13049 le: 29 Juillet 2014 à 21:28:45 »

en fait, ce n'est pas parce que le prix d'un produit est élevé, que la marge est élevée ... il n'y a pas de débile profond je pense  ds cette profession ...(même si certains sont égoïstes ...rappel de ma garde en fin de grossesse ...)   mais selon les volumes qu on brasse : on a accès à des marchés différents ! et certains labos peuvent faire des remises allant jusqu'à 50 % (voire plus) : alors celui qui achète un produit plein pot et celui qui l'achète moitié prix parce que c'est ce qu il a choisi de référencer : forcément les prix de vente ne seront pas les mêmes ... et pour tout ce qui est remboursé : les prix sont fixés et ne cessent de diminuer !! nous sommes réellement sur une "dynamique" d un dépôt de bilan tous les 3 jours ... la pharmacie de quartier : faudra bientôt l'oublier à ce rythme !   ... mais bon, ce n'est pas grave  ... on positive !  Clin d'oeil ...
n'empêche que diminuer le prix des produits alimentaires serait peut être plus astucieux pour augmenter le pouvoir d'achat des français ... et des dépôts de bilan de grande surface ? on n'en voit point ... et leurs gérants pour le coup, si on parle de marge, savent bien de quoi il s'agit ...
Journalisée

Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: