16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:36:00
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507517 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12930 le: 22 Juillet 2014 à 20:18:10 »

Voici donc l'avant de la maison :

La vue sur le couloir de l'entrée, à gauche le salon, en face la sdb, la porte au fond à gauche c'est la cuisine et à droite le couloir des chambres.

Le salon :

La chambre de ma mamie, qui sera la notre mais qu'aujourd'hui je n'arrive pas a envisager....

La chambre de mon papy qui sera mon bureau/atelier couture

Et ma chambre rose qui a été la chambre de mon papa quand il était tout petit et ma chambre quand j'étais chez ma mamie qui sera la chambre des filles :

La salle d'eau

La cuisine (c'est déjà le chantier elle a été démonté pour être mise dans notre coin de paradis)

Voilà pour l'étage, ou le rez de chaussée je ne sais comment le décrire. Enfin le niveau de vie quoi.

Et le sous sol : la grande pièce

(À la place du meuble du fond il y aura l'escalier du coup)

La cave

La buanderie :

La sdb du bas

Je vous épargne les wc...

Et l'arrière de la maison et le jardin enfin la friche :

Et la grande M@ine Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12931 le: 22 Juillet 2014 à 20:24:08 »

Mayon : je partage ta peine  Bisou Bisou Bisou
Je suis désolée d'être si terre à terre, mais pour ce qui est du juridique, si vous faites une procuration et que ta mamie venait à décéder avant la vente, vous ne pourriez pas signer. Le procuration ne pourra servir que si elle ne peut pas se déplacer mais est encore envie... Sinon, il faudra attendre le règlement de la succession.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12932 le: 22 Juillet 2014 à 20:32:51 »

Je sais Marion.... Mon père veut croire qu'avec la procu ça suffira mais je sais très bien que ça ne suffira pas.... Je crois qu'on est dans la merde... On commence à rembourser le mois prochain...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12933 le: 22 Juillet 2014 à 20:45:56 »

Mayon, si vous ne signez pas la vente, il n'y a aucune raison que vous commenciez à rembourser.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12934 le: 22 Juillet 2014 à 20:49:42 »

Je suis de tout cœur avec toi mayon  Bisou c'est dur de voir ses proches dépérir   Pleurs

Je suis trop nulle pour m'imaginer du neuf dans du vieux, je m'imagine encore mieux le truc sur plans  Roulement des yeux
Mais le jardin a l'air super mignon 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12935 le: 22 Juillet 2014 à 20:51:27 »

Bah si l'offre de la banque est signée ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12936 le: 22 Juillet 2014 à 20:54:39 »

Ma belle mayon c est sur que ça doit être difficile avec toi mais ta mamie paraît tellement lucide...après vivre à côté de quelqu'un et se le faire enlever si rapidement doit être tellement dur... Elle a été claire avec toi. Même si. C est dure pour vous... Je suis de tout cœur avec toi et mes mots me manquent....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12937 le: 22 Juillet 2014 à 20:59:38 »

Bah si l'offre de la banque est signée ?

Même si elle est signée. Dessus il est précisé pour quel projet vous achetez, donc si vous ne pouvez pas acheter pour une raison ou une autre, il n'y a aucune raison que vous deviez rembourser. De même, si la vente se signe en septembre ou octobre, la première échéance sera décalée d'autant.
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12938 le: 22 Juillet 2014 à 21:07:16 »

Ça doit être dur à vivre Mayon bon courage  Bisou
Tu as l'air d'avoir énormément de bons souvenirs avec tes grands parents c'est génial!!! Et ça personne ne te les prendra jamais

Ça a l'air immense le jardin de votre futur nid! J'ai hâte de voir les photos de la fin des travaux!
il y a l'air d'avoir pas mal de boulot! 4 mois de travaux ça me paraît short....Prenez un mois ou deux de marge on sait jamais. gnocchi fais des choses par lui même, s'il doit enchaîner boulot plus maison et essayer de passer un peu de temps à la maison ça va être sport!!et après tes filles diront que papa il n'est pas la il picole Sourire  Clin d'oeil

Pour le prêt oui il peut être résilié si la condition pour laquelle il a été conclut es annulé. Donc si l'achat de la maison n'a pas lieu vous avez 4mois pour demander la résiliation du credit me semble t il.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12939 le: 22 Juillet 2014 à 21:23:55 »

Mayon ...  ne t'en veux pas de pas lui avoir dit que tu l'aime !!! elle le sais !! j'en suis sure !!!!
garde une belle image d'elle et tous tes beaux souvenirs !!!
ça t'aidera à avancer !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12940 le: 22 Juillet 2014 à 21:53:34 »

Tant mieux pour la banque... Mais j'avoue je m'en fiche completement pour le moment...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12941 le: 22 Juillet 2014 à 23:31:48 »

Mayon ...  ne t'en veux pas de pas lui avoir dit que tu l'aime !!! elle le sais !! j'en suis sure !!!! +1 : il n'y a pas de doute
garde une belle image d'elle et tous tes beaux souvenirs !!!+1
ça t'aidera à avancer !!!

Bisou Bisou
ta grand mère restera dans ton coeur et tu pourras toujours lui parler !! j'ai été très proche de mes gparents déjà avant le divorce de mes parents ( j'avais 5ans) nous habitions quasiment tous au même endroit : mais après le divorce : nous avons carrément vécu chez ma gm maternelle et mes gp paternels s'occupaient de nous pendant les vacances et les week ends .... seul mon gp a connu nico ... il est parti il y  a 3ans1/2 ...il nous téléphonait souvent (j'adorais voir son numéro s'afficher !!) ; on allait le voir régulièrement ... quand je pense à eux, mon coeur se serre encore et mes yeux se mouillent toujours parce qu'ils me manquent toujours.... je les ai pleurés l'un comme l'autre pendant des mois ... et je pense que je continuerai longtemps à leur demander ce qu ils pensent de telle ou telle chose ... on fait comme on peut ... mais il faut se rendre à l'évidence : il y a un moment où ils sont usés ... ils n'ont plus la force de se battre pour tout faire : chaque mouvement est une épreuve ...tout devient stressant parce qu on n'est pas sûr de réussir à continuer ... il y a un moment où il faut partir .... je vous souhaite qu elle le fasse sereinement mais aussi que ce soit après que vous ayez signé pour la maison, parce que votre projet est sympa et qu il est fort sentimentalement parlant ...
bon courage Mayon !! et dis toi une chose : tu as profité au mieux d'eux en étant là avec eux depuis toujours !! et la roue tourne ... tes filles vont grandir, te faire sourire ...te faire crier ....te faire vivre .... elles sont la suite ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12942 le: 23 Juillet 2014 à 01:10:36 »

Roulement des yeux je crois que je viens de battre un record de vitesse pour l'engloutissement d'une tablette (entière ) de chocolat  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12943 le: 23 Juillet 2014 à 07:00:07 »

Roulement des yeux je crois que je viens de battre un record de vitesse pour l'engloutissement d'une tablette (entière ) de chocolat  Roulement des yeux

Vu l heures es pardonne.... Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12944 le: 23 Juillet 2014 à 08:34:11 »

Isa comment tuvas? Et Audrey?

Pense à faire une ordo la prochaine fois!

J'ai rêvé que ma mère avait gagné 1million8 au loto et qu'elle me donnait de quoi rembourser la maison et que je retournais voyager... En Australie avec ma sœur!
Le réveil à été difficile....bon en même temps maman ne joue pas au loto
Il faudrait que je fasse interpréter ce rêve! Il a sûrement un sens cache
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: