16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:55:35
Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 507607 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12885 le: 20 Juillet 2014 à 08:08:49 »

@rthur et guill@ume un joyeux anniversaire à vous et faites de notre part à votre maman qui décrire plein de bek et de jolis sourires...et profitez de ce goûter qu on a vu en photo ça avait la or comment dire juste délicieux......
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12886 le: 20 Juillet 2014 à 08:33:01 »

Joyeux anniversaire Arthur et Guillaume !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12887 le: 20 Juillet 2014 à 09:40:09 »

Il est rentré à 22h30.... J'ai pas gueulé il était assez vexé comme ça lui même...
Par contre il n'arrêtait pas de dire "tu fais la tête" et c'est ça qui m'a énervé......
Plus de batterie, ni lui, ni le parrain de N... L'autre n'avait pas mon numero.
Des m* sur le chantier....
Degouté de ne pas avoir vu les filles il voulait annuler pour aujourd'hui... J'ai dit niet, tu t'es engagé auprès de mon père, vas y plus tard si tu veux mais tu y va.... Hier t'avais qu'à partir plus tôt et les laisser se démerder.... T'as une famille...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12888 le: 20 Juillet 2014 à 09:41:17 »

Joyeux anniversaire Arthur et Guillaume !!  Bisou Bisou Bisou

+1 !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12889 le: 20 Juillet 2014 à 09:43:02 »

j'avais pas compris qu'il bricolait Mayon ! ... allez on se motive on positive  Clin d'oeil il a aidé : c'est bien !  Souriant
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12890 le: 20 Juillet 2014 à 09:44:08 »

Joyeux anniversaire @rthur et Gu!llaume !!!!!! Et plein d'énormes bisous à votre super maman Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12891 le: 20 Juillet 2014 à 10:19:21 »

joyeux anniversaire Arthur et joyeux anniversaire Guillaume  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12892 le: 20 Juillet 2014 à 10:56:26 »

Un très joyeux anniversaire à @rthur et Guill@ume et à leur Maman qui assure depuis 1an!
Le plus dur est derrière nous, le meilleur est à venir !!!! Bonne dégustation de gâteaux !
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12893 le: 20 Juillet 2014 à 12:51:29 »

Un très joyeux anniversaire à @rthur et Guill@ume et à leur Maman qui assure depuis 1an!
Le plus dur est derrière nous, le meilleur est à venir !!!! Bonne dégustation de gâteaux !

+1000000000000

Et oui, je passe vous lire zaza....on passe de tres bonne vacances, on a deja vu plein de monde et les crapouillettes sont adorables....
Bisounours à toutes et surtout caro en ce jours... Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12894 le: 20 Juillet 2014 à 17:11:35 »

Coucou Mesdames,
Merci pour vos voeux et surtout merci pour votre soutien pendant ces très longs mois et depuis plus d'un an  Bisou. Finalement, 1 an après, on mange des gâteaux et on ouvre des cadeaux  Souriant, je crois qu'il y a 3 jours, je n'y aurai pas cru, étant donné les difficultés et le chaos de ma vie  Roulement des yeux.
Aujourd'hui a été plus difficile qu'hier pour moi: j'étais très fatiguée et je suis donc allée me reposer/dormir à 13h, laissant au papa et à ma maman le soin de mettre les crabs à la sieste à 13h30/14h. Je me suis endormie, en attendant les parents de l'homme du coin pour 14h. On m'a réveillée vers 14h30 et j'étais dans le gaz complet  . Donc je me suis levée trèèès lentement. Malheureusement les petits dormaient depuis à peine 40 min ou peut être 1h max, et au moindre cris, les mamies se sont précipités pour les lever  Triste ignorant mes instructions embrumées pour les recoucher. Donc du coup, j'avais 2 crabes de super mauvais poil, et un 3e grand crabe (le papa) , sensiblement stressé/énervé  . Beau papa qui faisait des blagues sur moi à la c** (bon j'ai l'habitude ) que je ne pigeais pas et j'étais trop dans le brouillard encore.  Huh?  (Hé? Huh? ) . Gâteau & Bougies, début de cadeaux, puis le goûter (trop tôt- mais voilà c'est ça quand la sieste n'est pas faite) puis je décide de les recoucher, crabe A qui hurle pendant 10 min, finalement ils veulent pas dormir, beau papa qui veut partir et on a pas ouvert le cadeau de papy/mamy, ma mère qui me prends la tête, moi qui ai le nez bouché (toujours malade), pas moyen d'être peinard 1 min pour respirer, belle mère qui me demande jsais pas quoi sur les vêtements qu'elle m'a apporté et moi je m'en fou... Laissez mes neurones tranquilles!! Souriant Clin d'oeil Huh?
Là ma mère est partie balader les crabes en poussette. Répis  Tire la langue
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12895 le: 20 Juillet 2014 à 19:11:55 »

Caro ... tu sembles vraiment exténuée ... je ne te dirai pas de t'imposer puisque manifestement tu n'as plus la force de le faire et ils ne t'écoutent pas ! alors fais comme ça : quand ils sont là : ils gèrent et tu te sauves respirer un autre air ! enfin perso, c'est ce que je ferais !! ou alors tu n'en prends qu'un !! ça change !! je le fais parfois de n'en prendre qu un pour aller en course par exemple et c'est adorable !! cet après midi : B a bien voulu faire la sieste dans mon cabinet d'orthopédie mais minette a des goûts plus luxueux  Roulement des yeux donc elle est partie avec son père et son grand frère en balade ... Nico a fait 2 mètres et a préféré revenir avec moi  Souriant on a bien joué !! et O, elle a profité de son père  Clin d'oeil
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12896 le: 20 Juillet 2014 à 21:23:52 »

Bonne garde virginie... Tu finis demain matin... Et bonne tablette de choco
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12897 le: 20 Juillet 2014 à 22:00:25 »

Bonsoir les filles j ai changé mon pseudo je trouvais que l autre était trop long et pas assez discret j espère que vous allez me reconnaître
Natachamateomahe0609
Bonne soirée
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12898 le: 20 Juillet 2014 à 22:07:57 »

Bonsoir les filles j ai changé mon pseudo je trouvais que l autre était trop long et pas assez discret j espère que vous allez me reconnaître
Natachamateomahe0609
Bonne soirée

Il est plus court sur mais il veut dire koi? Tire la langue

Virgini t a encore du choco. Alors ton zhom à ramène les médoc?

Agnès les vacances pour toi aussi? Je sais plus c le SNu...nounou trouve? Si c toi aussi...désolée si je confuse...

Conte tu es en vacances je crois?
Mayon la journée à été comment? Tu étais av tes poulettes? Finalement g à eu d boutons aussi?

Caro ta bf en tient une couche et ta mère aussi c ça? Que faire..la technique de virginie est à tente... Les éviter..mais si g bien compris ils s incrustent kan il veulent?
Il pourrait pas comprendre d arrête de faire c.....

Et dis pas merci pour le soutien. On a commencé cette expérience ensemble et on est lié à vie now,,.

Skinny ça va?tu a gère comme une reine samedi?

Allez les belles je vais au lit...ben oui Le réveil à 5h45!!! Est fatal...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12899 le: 20 Juillet 2014 à 22:16:49 »

Nata-Cha(t) : Nata-Cat je pense Clin d'oeil

Caro : Ne nous remercie pas c'est bien normal Clin d'oeil Contente que l'anniversaire se soit globalement bien passé Sourire tes loulous grandissent formidablement bien, sois fière d'eux et de toi même Clin d'oeil

J'ai perdu le compte de qui est en vacances... Un peu dur en ce moment... J'ai le cerveau en bouillie...

Zaza : ca a été, on est allé pique niquer dans mon coin de paradis malgré la pluie. Ensuite on est rentré à la maison avec mes parents et deux tantes jouer au tarot Sourire tout le monde se relayait pour s'occuper des filles, même si je ne me suis pas à proprement parlé reposé, cela m'a fait du bien...

Je suis maintenant dans les photocopies et diverses paperasses pour la maison... Encore une semaine chargée s'annonce ! Mais vivement mercredi... Je vais rencontrer une voisine octobrette en journée OFF sans les enfants Sourire j'attends de connaître le programme, mais ça devrait être genre resto, plage , café terrasse, aller voir son homme.... j'espère qu'il fera beau !!
J'ai un peu plus de 2 heures de route mais ça va me faire du bien de souffler... et mes parents sont ravis d'avoir les filles toute une journée Sourire

Journalisée

Pages: 1 ... 858 859 [860] 861 862 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: