29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:22:44
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 497526 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #12810 le: 15 Juillet 2014 à 14:33:39 »

C est vrai tu as raison MAyon ,on verra
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12811 le: 15 Juillet 2014 à 22:45:19 »

Mayon  un escalier ça monte et ça descend !
Pas pu m'en empêcher .....
  tu m'as retiré les mots de la bouche !! enfin, du clavier  Cool

la pédiatre de la mat nous avait conseillé de les faire suivre par un généraliste accessible plutôt qu'un pédiatre inaccessible dans notre brousse
la secrétaire est une buse ; rappelle, demande à être mise en contact avec le médecin pour un sujet qui est médical et donc qui ne concerne pas cette gourde et expose ton problème à ton pédiatre (et le sien aussi parce que finalement, le suivi de juju ... c'est le début du billet pour les vacances pour eux !!  Clin d'oeil )

alors Ayaya cette maison ? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12812 le: 16 Juillet 2014 à 01:19:10 »

Elle est déjà vendue !!!!!!
Mais ce que j'ai vu de l'exterieur ne m'a pas emballée  Clin d'oeil
Donc pas de regret.......mais pourquoi ne pas chercher,soit ici,soit un peu moins loin de Paris  Clin d'oeil

Mayon  un escalier ça monte et ça descend !
Pas pu m'en empêcher .....

J'allais faire la même ! Cool

Mes filles vont chez ma généraliste si malades ,depuis toujours  Clin d'oeil
à côté de ça,elles sont toujours suivi à la PMI de port Royal  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12813 le: 16 Juillet 2014 à 02:17:05 »

déjà vendue ?? ... 
oui + près de Paris, ça sera mieux ; vous irez plus facilement non ?? ou + près de la mer ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12814 le: 16 Juillet 2014 à 06:59:23 »

Moi, moi g un d'idée....une aux quatre coins de la France pour avoir un point d attaché pour les septembrettes...comme ça pas besoin de prendre d âne et de tracteur etc....

Ayaya le coup d rideau j adore...c la poussette qu il fallait regarde...

Caro comment va tu? La nuit dernière n à pas été trop dur av bb malade?

Molisa? Les valises se préparent? Les résultats de ta pepette?

Nat? Mam? Votre coup de fatigue est un vieu souvenir....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #12815 le: 16 Juillet 2014 à 08:18:29 »

Bonjour les princesses
Merci ZAZA pour moi ça commence a aller mieux j ai encore des coups de pompes mais c est rien par rapport a semaine dernière et les deux d avant
De plus la tisf est venu hier après-midi mais pas pu me reposer j ai du aller aux impots pour m entendre dire qu on leur doit plein de tunes a payer en oct nov. et déc. De plus on a eut une mauvaise surprise avec EDF et la courroie de distrib de la voiture a faire  et en ce moment on est raide et plus que raide....bon comme on dit plaie d argent n est pas mortelle mais c est mieux quand on en a quand même et moi ça me fout les boules de donner tout ça je veux bien participer mais bon faut pas abuser quand même mon chéri il se crève la couenne donc il veut faire plus de pompiers et moi j ai dit non il est déjà beaucoup trop fatigue avec tout ce qu il fait le but c est pas qu il tombe malade lui aussi donc je vais réfléchir on va serrer la ceinture comme beaucoup de monde et si il faut vendre des trucs on vendra je m en fiche
C est dur mais on va se serrer les coudes tout ce que je ne veux pas c est que les petits en pâtisse moi je m en fout ça fait bien longtemps que je ne m acheté plus rien ...on a un toit on réussi a se nourrir les petits ont l air bien dans leurs basket tes c est l essentiel
On nous l avait dit qu a la troisième année de construction on chargeait ....je confirme 
Même si ça ne me fait pas plaisir et que ça m inquiète un peu tout de même avec l âge j ai appris a relativiser sur ce genre de choses ,on va tout de même partir en vacances car c est dans la famille on est hébergé gratis et ça nous fera du bien 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12816 le: 16 Juillet 2014 à 14:28:21 »

oui plaie d'argent non mortelle ... no comment !! on se fait pomper tout ce qu on a de toutes les façons possibles et perso, à priori, ma profession fait encore partie des professions montrées du doigt, avec des chiffres erronés !! on reste sur la dynamique d'une pharmacie qui dépose le bilan tous les 3 jours en france !! le coup de pub du test de grossesse à 1 € en grande surface : tu parles d'augmenter le pouvoir d'achat des français : t'en achète moins que des pâtes non ?? et les tests à 1 € ne valaient pas un clou : les gens les ramenaient : conclusion : ils en ont fait refaire (mais les médias se sont bien gardés d'en faire la pub !!) et les vendent dans les 6 € en grande surface : le même prix voire plus qu'en pharma ! par contre le réseau de pharmacies en france : 23 000 officines (2 000 de moins qu il y a 5 ans  ) assurent une permanence des soins et ce jamais trop loin des malades ... à force de grignoter la part de steaks des pharmaciens (qui ne sont plus des gens à passer leurs journées sur les terrains de golf comme il y a 20  ans ...) : le réseau va s'étioler ... et la relation de confiance que vous pouvez entretenir avec votre professionnel de santé qui vous connait, vous reçoit à tout moment sans rdv et gratuitement pour un premier conseil ... bah vous pourrez bientôt le chercher ...  alors que notre magnifique gouvernement continue à estimer qu un bac +  6 muni de sa thèse devrait peut être moins gagner qu'une personne qui n'a pas de responsabilités ... et les jeunes continueront à filer : une ancienne stagiaire vient de partir pour l'irlande ... une autre au canada ... merveilleux !! ... nous sommes gouvernés par des ahuris égoïstes qui ne pensent qu'à avoir une place d'élu ...  ... et le mandat qui va avec ... un ministre du budget ne devrait il pas être comptable ?? .... un ministre de la santé médecin ?? ... un garde des sceaux avoir fait des études de droit (et pas seulement connaître le droit par le biais d'enfants en prison ?? ... ) ...

c'était ma minute coup de gueule  désolée les folles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12817 le: 16 Juillet 2014 à 15:19:17 »

et tu a biezn raiosn


j ai ete fort surpirse en faisant ma declaration d impot de devoir payer toujours la meme chose ,en, ayant double mon foyer...avec un diudou handicape...euh normal???
je veux bien payuer d impots poiur tout le bein du pays mais y a d limites non...
il a l air aburti en plus flamby av c lunettes a la chirac
celui qui lui a ocnsielle c lunettes devrait pas etre doue...

j y retounre
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #12818 le: 16 Juillet 2014 à 16:03:42 »

oui plaie d'argent non mortelle ... no comment !! on se fait pomper tout ce qu on a de toutes les façons possibles et perso, à priori, ma profession fait encore partie des professions montrées du doigt, avec des chiffres erronés !! on reste sur la dynamique d'une pharmacie qui dépose le bilan tous les 3 jours en france !! le coup de pub du test de grossesse à 1 € en grande surface : tu parles d'augmenter le pouvoir d'achat des français : t'en achète moins que des pâtes non ?? et les tests à 1 € ne valaient pas un clou : les gens les ramenaient : conclusion : ils en ont fait refaire (mais les médias se sont bien gardés d'en faire la pub !!) et les vendent dans les 6 € en grande surface : le même prix voire plus qu'en pharma ! par contre le réseau de pharmacies en france : 23 000 officines (2 000 de moins qu il y a 5 ans  ) assurent une permanence des soins et ce jamais trop loin des malades ... à force de grignoter la part de steaks des pharmaciens (qui ne sont plus des gens à passer leurs journées sur les terrains de golf comme il y a 20  ans ...) : le réseau va s'étioler ... et la relation de confiance que vous pouvez entretenir avec votre professionnel de santé qui vous connait, vous reçoit à tout moment sans rdv et gratuitement pour un premier conseil ... bah vous pourrez bientôt le chercher ...  alors que notre magnifique gouvernement continue à estimer qu un bac +  6 muni de sa thèse devrait peut être moins gagner qu'une personne qui n'a pas de responsabilités ... et les jeunes continueront à filer : une ancienne stagiaire vient de partir pour l'irlande ... une autre au canada ... merveilleux !! ... nous sommes gouvernés par des ahuris égoïstes qui ne pensent qu'à avoir une place d'élu ...  ... et le mandat qui va avec ... un ministre du budget ne devrait il pas être comptable ?? .... un ministre de la santé médecin ?? ... un garde des sceaux avoir fait des études de droit (et pas seulement connaître le droit par le biais d'enfants en prison ?? ... ) ...

c'était ma minute coup de gueule  désolée les folles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
non mais je te comprend j ai une amie pharmacienne et franchement c est pas la joie tous les jours d après ce qu elle ma dit elle travaille comme une dingue et je l ai jamais vu faire du golf...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #12819 le: 16 Juillet 2014 à 19:51:13 »

Coucou
Je poste rapidement au cas où je ne pourrais pas ce soir. Nous n'aurons plus le wifi de l'hôtel.  Je ne sais pas combien de temps ça prendra d' avoir une connection à la maison.

Le déménagement s' est bien passé, a priori pas de carton perdu. Beaucoup de rangement à faire, 2/3 meubles à acheter, des rideaux et qques plantes.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12820 le: 16 Juillet 2014 à 21:02:15 »

Tant meiux si tout c bien passe. Les bb pas trop perturbés? Et le cadre ila. Rien eu?

Intstallez vous bine
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12821 le: 16 Juillet 2014 à 21:17:32 »

Mangie, t'as déménagé dans une autre maison? Plein de courage à toi!

Isa, m'a fait marré ton coup de gueule Souriant. Ouais la nuit a été horrible et la journée de boulot qui a suivi jte dis pas.

Je vais mieux aujourd'hui les filles! Sourire ça faisait longtemps. Pour celles que ça intéresse j'ai posté sue le fil dépression.
Bises!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12822 le: 16 Juillet 2014 à 21:22:57 »

Tite question. Sauf quand ils sont à la crèche, je ne fais manger à mes bouchons que des petits pots achetés dans le commerce. C'est un problème à votre avis?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12823 le: 16 Juillet 2014 à 21:33:39 »

ils ne mangent que ça ici ! sauf de la soupe faite maison (une fois ...)

Mangie  Bisou Bisou Bisou à très bientôt alors !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12824 le: 16 Juillet 2014 à 21:36:43 »

MAYON ... ça va Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: