J'AI LU,juré,craché !!!!!!!
Marion : je n'arrive pas à voir les yeux de ton mari : c'est lui qui a ces yeux bleus ?
Virginie : j'étais pas là pour l'anniversaire du grand loulou : pardon
BON ANNIVERSAIRE NICO MAM : la troll avec les triplés,elle n'a pas ouvert un fil.....mais une bonne dizaine en 2 jours
Pour te résumer,enceinte soit disant de 4sa,déjà écho 3D et 4D ,20ans,mec qui l'a larguée,mais quand on a parlé de ça,ben,super efficace,il est reviendu
Elle disait qu'elle venait d'avoir son bac avec mention,mais incapable de dire quel bac,elle disait avoir eu une mention "parce que bonne moyenne ",et vouloir être instit en primaire.......oui,mais le problème,c'est qu'elle faisait 10 fautes par phrases
Ensuite,elle habite un F4 en plein Paris,elle ouvre un fil pour choisir les prénoms,un autre pour demander si elle peut commencer à acheter,un autre pour savoir si elle peut aller pisser (euh,celui là,je suis pas sûre,mais pourquoi pas
)
J'ai bien résumé ?
Le soucis,c'est qu'elle sévit un peu partout,sur plein de forums,et que comme ailleurs,c'est pas aussi sérieux et bien modéré qu'ici,ben.......ça risque de passer
Boulette : bon courage pour ton travail
La rivalité malsaine avec les autres parents,c'est souvent comme ça malheureusement
Quand un abruti vous fait une réflexion par rapport à vos loulous,ne vous gênez pas pour les envoyer bouler,franchement !!!!!!
Comparer une grossesse simple avec une grossesse multiple,déjà,faut être complètement débile
Coupez court avec un "oh,moi qui en ai eu 2 d'un coup,je me sens tellement à part,que j'ai du mal à comparer .... ! D'ailleurs,c'est incomparable !!!!!!!!!"
Et si on vous fait remarquer une différence avec vos loulous,dites un truc du genre : "oh lala,c'est sûr que vous,c'est pas marrant,parce que au moindre petit truc qui cloche,vous devez vous inquiéter ,parce que ça n'est pas normal ......Alors que nos loulous sont super bien suivis ,et que les petits retards,nous,on sait que ça vient de la prématurité,et que ça va s'arranger !!!!!"
Boulette : pour ceux qui te disent vouloir lancer une grossesse alors que le premier a 1 an,dis-toi que ces gens là auraient bien voulu avoir des jumeaux ,c'est ça qu'ils recherchent en en voulant si rapprochés ! Donc,ils t'envient,en fait !
Dis leur "ah oui,c'est sûr que les jumeaux,c'est tout bénef,on a 2 enfants en 8 mois,qui joueront toujours ensemble,sans devoir attendre que le second évolue assez pour pouvoir occuper le premier
"
Ouais,je sais ,je suis mauvaise........mais devant la connerie des gens,j'assume