Marion(s) oui je comprends le sentiment ressenti face je pense à ce sentiment d inachevé ( je ne sais comment dire et vos loulous st parfaits mais il vous manque la découverte sans stress du début ...) vos premiers moments ont été si bousculés et éprouvants
Courage ! Et regardez vos petits bouts comme ils st craquants !!!
Oui je sais, tout va bien, en plus de notre coté comme je le dis souvent, jamais on n'a eu peur pour leur vie, là ils grandissent on ne peut mieux, sont en plein forme, et ça suffit au Papa. De mon côté, même si j'en suis bien consciente, j'ai comme tu le dis, un sentiments d'inachevé. J'ai l'impression que mes deux derniers mois de grossesse (voire un peu plus du fait de l'alitement) m'ont été "volés". Après le plus bizarre, c'est que pour l'instant, il n'y a qu'avec cette copine que j'ai ressenti ça. M'enfin bon, ça passera.
Toujours est-il que quand on parle de la prochaine grossesse, le papa parle des jumelles (non non, il n'en démord pas
), et moi rien que d'en parler ça me fait flipper. D'une part parce que 4, jamais je n'y avais pensé, et financièrement je ne sais pas si on suivra, et d'autre part parce que j'espère bien une grossesse singleton cette fois-ci, pour vraiment en profiter, et surtout, aller jusqu'au bout...
au fait
j'ai pas raconté mon 80%
Ca y est j'ai commencé (ouf
), ben vendredi dernier (mon jour off donc), j'ai été incapable de penser ou faire quoi que ce soit: juste un jogging le matin (ouf, aurevoir tout le stress cumulé), une sieste, mon RDV chez la psy, quelques couriers et factures en retard, et voilà c'était aussitôt commencé que c'était fini, fallait aller chercher les ptits à la crèche. pour le moment je ne me sens pas récupérer franchement, alors j'espère que ca va marcher.
MAM, le boulot je l'ai repris en Janvier déjà, á 100%, mais hônnetement, avec ce genre de boulot stressant, les twins, et les problèmes de couples, j'implose tous les 2 jours au moins
. moi je sais pas comment tu fais avec 3. T'as des recommendations pour les vitamines? il m'en faut, mais je sais pas lesquelles prendre.
C'est super pour ton 80% Caro ! Tu as pu prendre du temps pour toi, c'est top ! Sur une journée tu ne peux pas voir la différence, mais tu vas prendre ton rythme, je suis sûre que tu as choisi la bonne solution. J'espère que ça va t'aider à reprendre pieds au plus vite, mais j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie !
Mangie : bonne installation !
Aude et Superninja : bonnes vacances ! Profitez bien !
Ici plus qu'un grosse semaine de boulot avant une petite coupure de 4 jours !
Bon, on n'y est pas encore !