10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:13:09
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524435 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12645 le: 09 Juillet 2014 à 08:46:07 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUC!EN & @YMERIC !!!!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12646 le: 09 Juillet 2014 à 08:56:19 »

Bon anniversaire Luc!€n et Aym€r!c !!!!!

Conte, on arrive dimanche la-bas dimanche. Le repas a été très vite et on était chacune a l'autre bout de la tablée. Le tableau a été bien emballé..... Il reste un espoir au moment de l'emménagement.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12647 le: 09 Juillet 2014 à 09:03:37 »

Mangie bah oui ça vient vite !!!! Je regrette qu'on ai pas réussi à se voir avant le départ Triste
Mais bon, ça n'est que partie remise Sourire
Pas trop le cafard à quelques jours de tout concrétiser Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12648 le: 09 Juillet 2014 à 13:54:31 »

ELLES ME SAOUUUUUUUUUUUUUUUULENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vas y que je chouine, que je pleure, que je suis jalouse quand maman s'occupe de ma frangine, que je pique le doudou de la sœur à travers les barreaux....

Du coup colère m'a pris je viens de les engueuler et j'ai séparer les lits.... Il va falloir que je trouve comment aménager ça pour que ça soit pratique mais je n'en peux plus des hurlements pour des histoires de doudous   
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12649 le: 09 Juillet 2014 à 13:59:57 »

Mayon keep cool !!! 
C'est les doudous aujourd'hui, ça sera les jouets demain, les mecs ds 15 ans ....
Je plaisante, mais entre frangines, elles veulent forcément le jouet de l'autre etc ... laisse les chouiner, tant qu'elles ne se battent pas lol
Elles vont apprendre à partager!
Dans la future maison elles auront chacune leur chambre?

Moi aussi, ils se piquent ou se prêtent des trucs à travers les barreaux, tant qu'il n'y à pas de bagarre je laisse faire, je trouve ça mignon!
Le plus chiant c'est quand R se met debout du côté du lit de son frère et lui gueule dessus alors que M dort .... mais pour le moment ils sont dans la même chambre ... on verra si on les sépare ou pas!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12650 le: 09 Juillet 2014 à 14:05:05 »

Pfff un bac à sable pour que je plante ma tête dedans Huh?
En plus G@ïa me lache des caisses enormes et bien sur elle est collée à moi..... J'me suis plantée dans son nom... C'est Glue que j'aurai du l'appeler celle là !!!!!!

On aura 3 chambres en haut, la notre, celle des filles et mon atelier couture/bureau... On prévoit une quatrième chambre en bas plus tard mais je crois que si c'est trop le bordel d'ici là, elles auront chacune leur chambre et je verrai où je peux faire ma pièce.
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12651 le: 09 Juillet 2014 à 14:10:06 »

Courage Mayon!!
Elles sont supers sages tes filles dans l'ensemble, de temps en temps faut bien qu'elles fassent un peu plus de bruit, pour que tu te rendes compte à quel point elles sages en général! Sourire
Et pour G ... ben elle t'aime !!! C'est l'amour vache ...
Bon TDF !!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12652 le: 09 Juillet 2014 à 14:14:26 »

Merci Souriant

Oui ça va... Enfin elles sont canailles quand même, plus aussi savez qu'avant !! Mis je ne me plains pas Sourire
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12653 le: 09 Juillet 2014 à 14:17:56 »

C'est vrai que maintenant qu'ils bougent, c'est plus compliqué!
Avant on les posait là dans le lit et ils s'endormaient, maintenant ça remue de partout, ils sortent de leurs turbulettes, vont au fond du lit, à l'envers, les fesses en l'air (ça j'adore c'est trop mignon) limite je m'attends un jour à les trouver tous les 2 dans les mêmes lits!
Mais ils font plein de choses aussi, ils boivent leur bib d'eau/ de lait tout seul, ils jouent ensemble, ils s'occupent plus longtemps seuls, ils sèment de la bave partout à travers la maison pour qu'on puisse les retrouver ... ils font des câlins (baveux) des bisous (très baveux) disent ma maman (si si ) c'est trop chou à cet âge là j'adore !!!!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12654 le: 09 Juillet 2014 à 14:19:51 »

Aude je te rassure tu fais tjs parti des septembrettes!
Ça m'arrive parfois de ne plus recevoir de notifications de réponse si je suis allée sur le fofo sans cliqué sur le lien reçu par email. Du coup après je re retourne sur notre fil, et ça se remet tout seul ... je sais pas si c'ets du chinois ce que je te raconte là?

Hey Mayon, elle a disparu la mytho future maman de triplés? je ne vois plus de nouvelles d'elle? elle est vexée ou s'est rendu compte qu'elle s'est fait grillée?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12655 le: 09 Juillet 2014 à 14:33:04 »

Moi aussi j'adore cet âge Sourire

Elle aurait demandé aux modo de supprimer son compte Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12656 le: 09 Juillet 2014 à 14:38:51 »

Aude je te rassure tu fais tjs parti des septembrettes!
Ça m'arrive parfois de ne plus recevoir de notifications de réponse si je suis allée sur le fofo sans cliqué sur le lien reçu par email. Du coup après je re retourne sur notre fil, et ça se remet tout seul ... je sais pas si c'ets du chinois ce que je te raconte là?

Hey Mayon, elle a disparu la mytho future maman de triplés? je ne vois plus de nouvelles d'elle? elle est vexée ou s'est rendu compte qu'elle s'est fait grillée?

vous parlez chinois? de quoi vous parlez?

mayoin comment vas tu a part avoir evnie de mettre la tete dans le sable?

caro de gros bek

ptite pomme le cul en l air..j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre.... et asticot parle a son frere qui doirt mais ca le gene pas de dormir...

j y retourne!!! ben si il fo
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12657 le: 09 Juillet 2014 à 15:30:01 »

Pour moi aussi c'est du chinois zaza....mais ça a l'air intéressant cette histoire Clin d'oeil

Oui ptitepomme j'ai fait ça mais tjrs pas de notifications...Je ne viens sur le forum que par mes mails.

Mayon moi c'était hier la journée sans: chouinement pas de dodo le grand ch*iant bref j'ai même un peu craqué ben une huere de zumba hier soir et hop ça allait mieux. Je les ai séparées pour que mon grand dorme le matin. L est ds le bureau collé à notre chambre comme ça dès qu'elle se réveillé on lui saute dessus et les 2 autres dorment.

Bon j'ai pas été voir flo car temps bof bof et petiots malades.... j'espère qu'on pourra remettre ça!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12658 le: 09 Juillet 2014 à 15:35:04 »

Ben en gros, récemment sur le fofo une future maman de triplés s'est inscrite, pour demander des infos. Une ptite jeune de 20 ans, juste bachelière, future instit (qui faisait pourtant bcp de fautes d'orthographes).
Disons qu'elle postait tjs des petits messages, ne se dévoilant jamais, alors qu'une jeune de 20 ans sur un fofo, on pourrait s'attendre à ce qu'elle raconte bcp de choses, surtout qu'elle a le temps, elle est en vacances ... et que enceinte de triplés tu dois avoir bcp de questions qui fusent dans ta tête ..
Bref, elle a ouvert bcp de fils en qlq jours, mais refusant de répondre aux questions posées ou en détournant les questions ... et des membres du fofo ont commencés à suspecter un gros mensonge ....
Voilà, je glandouillais l'autre jour sur le fofo et j'ai suivi ça, ça m'a bien occupé ...
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12659 le: 09 Juillet 2014 à 16:13:16 »

Elle devait accouche kan? Drôle d idée d inventer une telle hsitoire
Bon les fautrs s'i elle a la même tablette k moi c normal

Ça va meiux conte? Et ta sœur?

Et toi petite pomme les conge de zhom arrivent

Dites moi vers bordeaux fin septembre début octobre fais tjs bon?

Ayaya tu es a romo? Comment va nonon?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: