Bon alors.... Ans le genre mes BP sont des....
Anniversaire des filles, petit florilège : "oh elles croisent les jambes pareilles !" "Oh elles se ressemblent trop" "oh bah le 19 juillet gnocchi m'a demandé d les garder !"
Réponses apportées :
Elles croisent les jambes pareilles : "va falloir arrêter de se concentrer sur ce qu'elles font pareil et voir leurs différences, par ce que y' en a un paquet ! Mais en même temps pas étonnant que vous arriviez toujours pas à les reconnaître au bout d'un an, encore faudrait il essayer... Mais des gens qui ne les ont vu que 3 ou 4 fois y arrivent sans problème, faut peut être pas exagérer"
"Elles se ressemblent trop" : "bah en fait pas du tout... Vous vous arrêtez sur le physique... Y'a pas que ça.... Par contre, vous cherchez à l'entretenir, cadeaux identiques, alors que ça fait un an que je refuse les cadeaux identiques"
Pour la garde je me suis vraiment énervée "faut pas rêver pour que je vous les laisse ! En un an, pas une couche changée, va falloir se bouger avant que je vous les laisse car une journée entière à garder 2 bébés qui bougent ça ne s'improvise pas ! Et avant de les laisse faudra que j'ai confiance, et y'a rien de fait pour que j'ai confiance !"
"Oui mais des fois je venais quand elles dormaient" : "bah ouai maintenant elles ont un an elles ne dorment plus autant qu'avant faut pas rêver non plus !! Maintenant ça crapahuté partout !!!"
"Alors je ne peux pas les garder" : "bah non, ça n'est pas en restant planter à me regarder faire que je ferai confiance ou en donnant un petit pot par ce que faut quand même pas être sorti de saint Cyr pour ça !"
Ma mère m'a trouvé méchante m'a t elle dit hier.... Je suis sortie de mes gonds car c'est encore sur moi que ça retombe alors qu'elle enchaine les coups bas, n'écoute rien, n'en fait qu'à sa tête alors qu'elle est juste incapable de s'en occuper ! Ma mère veut donc garder les filles avec ma BM le 19.... (J'étais censée travailler mais en fait je ne travaille pas... Mais ma mère veut que je profites pour me reposer, faire mon massage....) elle m'a quand même avoué que quand elles les avait gardé ensemble ma BM la regardait faire et avait au pire donné des bib car ma mère lui avait foutu dans les bras........
Bref... Ils me soûlent.... Elle m'avait demandé quoi comme cadeaux pour l'anniversaire j'avais dit de beaux jouets en bois style xylophone, truc pour faire de la musique par exemple... J'aime les jeux en bois c'est bien plus sympa que tout les trucs en plastoc électroniques.... Bien sur, un différent pur chacune, histoire de découvrir plusieurs choses en plus de les différencier....
Elle a offert 2 mini machin en plastoc électroniques à 5€ identiques...........
En les ouvrant je n'ai volontairement manifesté aucune joie, même pas mis devant les filles je les ai posé à part direct.
Je suis peut être vache mais c'est trop.... Je suis pressée de déménager pour m'éloigner d'eux...ça fait 15 jours que je me les agape quotidiennement je n'en peux plus....
En plus ce weekend j'apprend que gnocchi s'en va du samedi au lundi midi le weekend pro....... Et que le 14 mes pb ont organisé un pique que avec leur famille... Pour présenter les filles
On ira le soir, vite fait, et j'espère que les filles chialeront pour qu'on se casse vite !!
Et la encore j'ai été vache mais j'ai dit "de toute façon, c'est elle TDF, arrivée à la planche des belles filles, donc je ne viendrai pas le midi, et de toute façon que les choses soient claireś pendant 3 semaines il est interdit de m'emmerder de la journée, cette année personne ne m'empêchera de suivre le tour"