Coucou les copines !
Peu de temps en çe moment.... Je vous lis mais pas le temps de rebondir sur tout

J'espère que tout le monde va bien

Ici premier anniversaire passé,les filles ont été gâté

des jouets, des poupées, des vêtements... Bref, bien gâtées quoi !
Après j'aurai des choses à vous raconter mais plus tard.....(gnocchi lorgne l'écran....)
Le projet maison avance bien ! Il ne nous manque que quelques devis : poêle, escalier, carreleur. Le tout devrait coller avec notre budget
Nous avons eu ce matin un rdv pour une cuisine chez un cuisiniste : nous sommes super emballés !! Nous avons aussi vu 2 grandes chaînes : l'une est rayée direct... Le mec me voit galérer avec la poussette mais ne vient pas m'aider par contre une fois dans le magasin il ne me lâche plus... 30 secondes après être rentrée j'avait déjà un presse agrume et un livre de cuisine dans les mains..... Mais j'ai horreur de ça.... Le mec franchement pas net... Bon commercial elle base... Et je connais leurs pratiques... Je suis commerciale de métier... Bref, ceux la on passe !! On a rdv avec l'autre mardi soir.
Mais notre choix est quand même quasi fait... C'est cool !
Coup de cœur sur le même parquet... Ça aussi c'est cool...

Enfin bref, cette semaine, mission banques ! Et on va essayer de boucler ça avant le 15/07... J'ai une semaine pour obtenir les meilleurs offres et les derniers devis !!