10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:17:23
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524649 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 03 Juillet 2014 à 18:26:58 »

Mon message s' est effacé.

Prenez plutôt une draisienne qu'un tricycle. Ils feront du vélo sans petites roues en 2 temps trois mouvements. Sinon je ne me suis pas encore penché sur la questio et en même temps on nous a rien demandé......

Ma bm n' a pas arrêté avec chipounette est belle. Elle est souriante, etc....Vous pouvez me la laisser.  J'en ai les larmes aux yeux. Ne peut elle pas garder ses préférences pour elle? Surtout qu'elle l'aime simplement parce que c'est une fille....

Marius s' est accroché à sa soeur et s' est lâché.  Il a tenu debout 3 s. Maeva mord ou pince quand elle n'est pas contente. Elle aurait hérité du caractère de de m***e de bm, que ça ne m'etonnerai pas....

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 03 Juillet 2014 à 20:14:24 »

Superninja les miens en ontcfait j ai tt essaye et le mieux est de ne rien mettre ca finira par passer.

Mangie elle est grave ta bm. C est horrible d afficher ses preferences comme ca! Et bravo a tob koulou qui s est lache! C est le debut!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12527 le: 03 Juillet 2014 à 20:17:59 »

Elle en tient une couche ta bm..........................
Quelle horreur.....

Je vous dirai demain ce qu'on eu les crapettes pour les 1 ans ! Roulement des yeux

Ralala je ne reviendrai pas un an en arrière..... Je douillais à mort
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12528 le: 03 Juillet 2014 à 20:45:54 »

Comment ne pas craquer  Sourire
http://youtu.be/gXdfrWMWR6U
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12529 le: 03 Juillet 2014 à 20:57:01 »

Virginie oui je me moquais(gentiment  Tire la langue)  mais c'est clair que ça me ferait bien ch... de ne pas avoir de belles photos du baptêmes, donc ton histoire va me servir de leçon, je vais demander 2 photographes officiels!
Effectivement, le lieu du baptême était sublime et ça ne se voit pas sur les clichés, mais bon, tu pourras tjs leur dire à tes loulous où ils ont été baptisés! Et ça déchire tout!

Mangie c'est nul de faire des différence comme ça ... ça doit être dur à entendre!

Mayon et oui on pense à toi .... et à tes puces !!!

Je confirme la draisienne c'est top, je pense qu'on prendra ça ici aussi!

Je me suis achetée des bracelets élastiques à la mode, ouais mes enfants sont trop petits pour m'en faire, faut tout faire tout seul ... et je vais apprendre ça à ma nièce samedi, ça va nous occuper si il pleut!
Bon allez, ce soir suis toute seule, zhom est en séminaire à Bordeaux, il rentre demain soir tard ... j'espère que les loulous vont être sage!
Je vais les présenter à mes collègues de boulot demain, il serait temps!

Bonne nuit les filles,
bon courage à celles qui en ont besoin

Caro, ici aussi je suis fatiguée, mais je ne bosse pas donc je fais la sieste avec eux le matin souvent... ça aide. Et ma mère vient m'aider une fois par semaine, comme ça je peux sortir faire des courses toute seule si besoin et zhom prend le relai si besoin le weekend.
Toi tu bosses, tu es seule et qd tu parles de zhom tu dis l'H du coin ... c'est pour dire à quel point vous êtes éloignés aujourd'hui .... donc tu dois penser à bcp de choses, être fatiguée, physiquement et nerveusement, gérer quasi seule tout le quotidien et même si tes loulous ont l'air tout mignon, ils doivent aussi parfois chouinés, réclamés les bras, pas tjs bien dormir et évidemment c'est dur à gérer, c'est normal ma belle!
 Écoute les conseils d'Ayaya, essaie de changer ton univers un peu, pour te rebooster, parfois des toutes petites choses agréables peuvent nous faire un bien fou!
Courage

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12530 le: 03 Juillet 2014 à 21:00:53 »

Et encore... Ici 2 photographe officiels et pas une photo de bien
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 03 Juillet 2014 à 21:54:43 »

Marion, oui, je pars samedi pour Hourtin... je ne savais pas si je devais annulé et ma mère m'a dit de y aller, de changer d'air ... elle a raison ça fera du bien... mais bon je n'avais pas trop envie de la laisser masi bon y a mon frère ...
du coup on aura une voiture... on a prit un location... on arrive samedi en fin d'aprèm..  y a pas de soucis pour dimanche, j aurai pas les juju masi y aura mon gd et ma copine avec ses enfants!! on se tiens au courant. Je crois que le tps est pourri dimanche ...

Mayon , les vaccins pour G sont bien passé ?

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12532 le: 03 Juillet 2014 à 21:58:15 »

Oui très bien Sourire

Elle a aussi perdu quelques dizaines de grammes du coup on rajoute des légumes avec céréales et gras dans les pots le soir... Il m'a demandé si je ne manquais pas de lait... J'ai failli dégainer les 37 l..... Roulement des yeux
Kiné aussi pour G et voilà...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 03 Juillet 2014 à 22:09:10 »

J'adore ta video mayon Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12534 le: 03 Juillet 2014 à 22:18:49 »

Ma bm n' a pas arrêté avec chipounette est belle. Elle est souriante, etc....Vous pouvez me la laisser.  J'en ai les larmes aux yeux. Ne peut elle pas garder ses préférences pour elle? Surtout qu'elle l'aime simplement parce que c'est une fille....

J'ai exactement la même chose ici avec BM. Elle doit les garder 4 jours. J'en suis malade d'avance pour mon fils ... 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12535 le: 03 Juillet 2014 à 22:19:31 »

pareil !! video super sympa !!  Souriant

Souriant Ayaya : tu viens quand repeindre la boutique ?? ...  

Superninja : il y a des tandems tricycles : j'en ai trouvé : tu tapes tricycles pour jujus !!  Clin d'oeil

PtitePomme : j'avais bien compris que tu plaisantais   Clin d'oeil  : en fait le plus rageant est que ce sale gosse est le p'tit dernier de ma saleté de bs  Roulement des yeux désolée mais vraiment je ne peux pas la sentir !! c'est le centre du monde et son petit dernier en est le nombril  : conclusion ça fait 16 ans qu il est mis sur un piédestal ! il ne fallait jamais le reprendre : petit, monsieur pouvait donner des coups (à tout le monde) : ce n'est pas grave Huh?  il s'est fait virer de son collège   personne ne peut l'encaisser  Roulement des yeux quand on a récupéré l'appareil (accessoirement appareil quand même pas mal ) il était déréglé et n'affichait plus les photos prises  Roulement des yeux mais mon mari me dit c'est peut être pour ça que l'adulte l'avait refilé pour ne pas se faire accuser  Roulement des yeux sauf que le sale jeune nous a dit lui même "en dernier j'ai fait une vidéo" donc qd je le lui ai dit il a reconnu avoir tort quand il disait "faut pas accuser sans savoir" :  Roulement des yeux c'est un petit con et tout le monde continue à le défendre  Roulement des yeux ... au hasard des conversations, j'ai appris aujourd'hui qu'il a profité des assiettes des petits    ... je crois que je ne peux vraiment plus encaisser sa soeur et son dernier rejeton sans éducation !! ...   enfin j'essaie de ne plus vous en parler pendant quelques jours  Clin d'oeil
...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12536 le: 03 Juillet 2014 à 22:24:58 »

alors Mangie et Chouss : la grand mère qui manifeste une préférence : c'est vraiment  et  Roulement des yeux et 
sauf que les fratries n'aiment pas qu'on dévalorise l'un des siens : donc un jour elles prendront un retour de manivelle !!!  Clin d'oeil

Flo : alors E et N, ils vont en vacances chez leur gm paternelle ?  Sourire J doit être content de savoir qu il va t'avoir pour lui tout seul ...parce que les deux petits cascadeurs doivent parfois empiéter sur son espace maintenant !! 

Mayon :  oui l'année dernière, tu souffrais, et nous, derrière nos écrans, on te disait de serrer les dents, de mettre une bouillotte, tu avais vu qq1, donc c'était ok, ça allait passer ...  Roulement des yeux ... mais tes choupettes sont si craquantes malgré le parcours éprouvant que vous avez subi et affronté !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12537 le: 03 Juillet 2014 à 22:29:49 »

il y avait qq1 qui demandait si la (formidable  ) remorque à vélo se pliait bien ... on l'a pliée une fois ...et je ne sais pas : je m'occupais des petits en attendant qu'elle soit pliée ... et arrivés à destination ...  Roulement des yeux ... je m'occupais des +/- petits en attendant qu'elle soit dépliée ...  Roulement des yeux Roulement des yeux  Cool
je sais que les roues st comme celles des fauteuils roulants : on les démonte en appuyant au milieu (ouais je sais je suis super technique  Cool Cool   ) ... et que le drapeau se retire facilement  ... le reste  Huh?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12538 le: 03 Juillet 2014 à 22:30:41 »

Virginie oui ton neveu c'est qlq chose!! Un sale gosse et puis élèver par une mère qui l'encourage en ce sens donc une sacre BS!
Je n'envie pas tes repas de famille mais je trouve que tu gère bien la situation malgré ce qu'ils t'imposent!
J'avais zappe le fait que Lebeau frère avait refusé le rôle de parrain... Effectivement ils auraient pu nepas venir au baptême ça aurait été plus simple!

Bon il. Est plus de 22h mes petiots jouent dans ma chambre ils picolent leur litron d'eau.... Je suis bonne pour changer couches et body! Pffff j'ai du mal à bien le s'endormir qd il fait chaud.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12539 le: 03 Juillet 2014 à 23:34:01 »

Virginie : tu expliques super bien  ,j'ai compris pour défaire les roues ! C'est................comme sur la plupart des poussettes 
Je vais faire une spirale de couleursssssss au dessus de ton comptoir,tu sais ,comme les yeux du serpent kaa dans le livre de la jungle  ,vont être hypnotisés,les clients 

Flo : reposez vous bien  Bisou

Moi,c'est bon,ma BM n'en a rien à secouer d'aucune des deux  Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: