Boulette : la dépression fatigue.....c'est même un des symptômes,quand on dit au médecin qu'on se lève le matin.....fatiguée
,il tilte en général
Tu as quoi comme traitement en ce moment ?
Mon mari est sous sertr*aline ,tu connais ?
Les jumeaux,oui,ça épuise parfois (mes les tiens ont l'air particulièrement mignons et calmes ,non , )
Moi,par ex,je crois que je peux dire que mes filles sont difficiles,depuis le début
,et je peux dire aussi que je n'ai AUCUNE aide de la famille ........
Effectivement,quand ils ont l'âge des tiens,je crois que les balades,c'est salvateur
Il faut sortir !!!!! pour être heureuse de rentrer chez toi ensuite
Et si tu faisais quelques changements chez toi ?
Changer des meuvles de place ,la disposition de ton salon ?
La disposition des chambres ??
Et prendre du temps pour ranger !!!!!! Je trouve qu'il n'y a rien de pire que le bordel dans un appart !!!!!
Et faire de la déco ? Mettre de la couleur sur tes murs ?? (tu veux que je vienne?
)
Le matin,je passe quasi 1 h à faire l'aspi,sanitaires,rangement etc......
Sinon,je ne me sens pas bien : il faut que qand je regarde autour de moi,ça soit comme "un beau tableau " !
J'ai toujours été comme ça ,même quand j'habitais dans 9 m2
Et sinon,oui,mise à part leur caractère difficile avec crises à répétition,je peux dire que depuis cette année (et l'école ,je pense !),je souffle un peu
Mais encore une fois,je mets ça sur le dos du zéro aide,je pense que quand on a des grands parents qui s'occupent de leurs petits enfants,ça change beaucoup de choses