10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:29:23
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524593 fois)
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12510 le: 02 Juillet 2014 à 22:04:15 »

Natacha de gros Bisou et on peut ttes comprendre ce que tu ressens...

Sièges ax*iss ici X2. Je ne te dirais pas le prix on les avait?

Caro j'ai aussi des angoisses le soir pour les nuits. Par ex là M commence à tousser avec les chaud froid et je stresse pour la nuit mais bon ça reste humain je pense. Faut juste essayer de déléguer de temps en temps pour souffler. La fatigue on l'a ttes mais je pense que j'ai perso de la chance car je les laisse de temps en temps.

J'ai pas vu les photos sur fb

Bonne soirée
Tu les laisses où/ à qui?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12511 le: 02 Juillet 2014 à 22:23:45 »

Coucou toutes,
Merci pour vos gentils mots et conseils pour la fatigue.
J'ai l'impression que je vais jamais en sortir. J'en souffre physiquement! Ayaya, on s'en sort vers quel âge?  Huh? 4 ans?
Merci Conte, Molisa, mayon, marion, virginie, et j'en oublie surement.
Pensées pour Natasha...

Les photos du baptême sont top Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12512 le: 02 Juillet 2014 à 22:43:29 »

Au fait d'abord hier j'ai oublié : Ptitepomme en te lisant : je me suis dit : il y a des fessées qui se perdent !! alors gare à tes fesses  ! on ira refaire des photos à la chapelle pdt les vacances parce qu ils ont été baptisés dans un site exceptionnel et mondialement connu (il y avait même qq1 de hong kong et du canada !! ) ...on n'a pas non plus de photos qui le montrent    Roulement des yeux no comment !!

Caro : le stress les petits le sentent ++++ et ils le traduisent +++++++++++++ donc quand il y a un truc qui te stress : prends du recul sur la situation et demande toi : bon je serais juste de passage là, je serais la cousine qui vient aider : comment je réagirais ?? ... simplifie au max tout ce que tu peux simplifier : moi je suis en train de jeter ma déco (...de m%*/e ) : gain de temps pour le nettoyage !!!
et parfois j'ai 10 000 choses à faire : toute façon, je ne pourrai pas : alors si toutes les fonctions vitales sont assurées et que personne ne trépassera à cause de mon laxisme : hop j'embarque ds ma formidable remorque à vélo et dehors !! balade !! cerveau en mode décompresse !!
comme de tte façon je suis dépassée au boulot .. bah j'essaie de limiter la casse : je prends un doc ou un dossier problématique à gérer ... et j'essaie de le gérer avec un téléphone à chaque oreille et qq1 qui vient me demander qq chose en même temps  Roulement des yeux ...
il faut peut être revoir ce que tu attends de toi et mettre la barre moins haute !! tes petits ont l'air épanouis ! donc tu parviens parfaitement à faire ce qu il faut !!
les petits : pour être zen : partage un max d'activités avec eux : ils sont intéressés par leur environnement ils ne sont pas embêtants tu profites d'eux et ce sont des moments de partage importants ...
facile à dire tout ça ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12513 le: 03 Juillet 2014 à 09:18:35 »

Caro : tu sais, on a beau être des mamans qui déchirent, on n'est pas non plus wonderwoman ! c'est normal d'être fatiguée, entre le boulot, les enfants, et la vie de couple qui n'est pas simple de ton côté, il y a de quoi être épuisée. Je suis dac en tous point avec Virginie.
Tu n'as pas quelques jours de vacances bientôt pour te poser un peu ? Tu peux laisser les enfants à la crèche pour en profiter vraiment...
Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou

Nat : comment vas-tu ?

Flo : ça va ? Tu maintiens ton séjour à Hourtin ? On aurait peut-être possibilité de venir te faire un coucou dimanche si c'est le cas... J'ai adoré la réflexion de ton fils lol !

Dsl pour ce que j'oublie... Encore speed comme d'hab, hâte que la semaine se termine, une semaine de formation à partir de lundi, ça va être presque aussi cool que des vacances !!!  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12514 le: 03 Juillet 2014 à 11:37:07 »

Boulette : la dépression fatigue.....c'est même un des symptômes,quand on dit au médecin qu'on se lève le matin.....fatiguée  ,il tilte en général  Clin d'oeil
Tu as quoi comme traitement en ce moment ?
Mon mari est sous sertr*aline ,tu connais ?
Les jumeaux,oui,ça épuise parfois (mes les tiens ont l'air particulièrement mignons et calmes ,non , )
Moi,par ex,je crois que je peux dire que mes filles sont difficiles,depuis le début  ,et je peux dire aussi que je n'ai AUCUNE aide de la famille ........
Effectivement,quand ils ont l'âge des tiens,je crois que les balades,c'est salvateur  Tire la langue
Il faut sortir !!!!! pour être heureuse de rentrer chez toi ensuite  Clin d'oeil
Et si tu faisais quelques changements chez toi ?
Changer des meuvles de place ,la disposition de ton salon ?
La disposition des chambres ??
Et prendre du temps pour ranger !!!!!! Je trouve qu'il n'y a rien de pire que le bordel dans un appart !!!!!
Et faire de la déco ? Mettre de la couleur sur tes murs ?? (tu veux que je vienne? Cool )

Le matin,je passe quasi 1 h à faire l'aspi,sanitaires,rangement etc......
Sinon,je ne me sens pas bien : il faut que qand je regarde autour de moi,ça soit comme "un beau tableau " !
J'ai toujours été comme ça ,même quand j'habitais dans 9 m2  Clin d'oeil

Et sinon,oui,mise à part leur caractère difficile avec crises à répétition,je peux dire que depuis cette année (et l'école ,je pense !),je souffle un peu  Clin d'oeil
Mais encore une fois,je mets ça sur le dos du zéro aide,je pense que quand on a des grands parents qui s'occupent de leurs petits enfants,ça change beaucoup de choses  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12515 le: 03 Juillet 2014 à 12:36:38 »

petit conseil discret à Caro : ( Ayaya : merci de ne pas lire ...) : fais gaffe !! ton appart ne va plus être reconnaissable si tu laisses Ayaya s'approcher de chez toi !!  Roulement des yeux 

Mayon ?? ... ça va ?? ...
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 03 Juillet 2014 à 12:59:46 »

coucou les filles, je poste après avoir lu en diagonale mais je vais prendre le temps de lire en détails.

Mayon et Virginie, trop beaux vos loulous en tenue de baptème.

Virginie, le coup des photos, merci la personne de confiance, j'aurais trop eu les nerfs.  Moi j'ai pas encore les photos c'est une amie qui s en est chargé, du coup je les aurai ce week end et je profiterai pour vous en poster.

Zaza, j adore tes photos, qu'ils sont beaux tes loulous

Natacha, vraiment une sale période pour toi, je te souhaite beaucoup de courage, et à Boulette aussi.

Ayaya, je suis pareil que toi pour le ménage, j'ai du mal à me laisser aller et je ne supporte pas le désordre...

Mes loulous ont un an dans peu, je me demande ce que je vais bien pouvoir demander, les gens n'arretent pas de me demander qu est ce qu il faudrait leur acheter...vous avez des idées les filles?

Sinon ici merci l otite de Milo, le pauvre, j ai appelé sos médecins ce matin, car il a fait une allergie à l'antibio...(du moins c est ce qu on suppose) donc on a suspendu tout traitement...  il est couvert de boutons
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12517 le: 03 Juillet 2014 à 13:03:32 »

merci MAM !!  Clin d'oeil Souriant
pour les 1 ans ...  Roulement des yeux ... tu es en appart ou en maison ?
si jardin à dispo : une petite maisonnette pour jouer dedans ... toboggan / balançoire /bac à sable ... tricycles ...
vêtements pour te permettre d'économiser un peu ... des tirelires (garnies  Cool ) à décliner en porte-monnaie, porte-feuilles ...  Roulement des yeux ...
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 03 Juillet 2014 à 13:19:11 »

je suis en appart, mais j ai quand meme pensé à un petit tricycle ou un pousseur pour les aider.

les vetements aussi Sourire

Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 03 Juillet 2014 à 13:29:10 »

Caro j'ai fait le choix de les laisser un jour par semaine chez une nounou qui me les prend à la rentrée à temps plein. Sinon pour les soirées mes BP.
Pour les 1 an me pose aussi la question. Tricycle je pense attendre les 2 ans sinon fringues, chariot de marche, livres, meubles, sous...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 03 Juillet 2014 à 13:55:25 »

Caro t'as pas moyen sinon de les laisser un soir à ton conjoint??? ça m'arrive aussi et ça fait du bien de prendre du temps pour soi sans avoir à demander à la famille.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12521 le: 03 Juillet 2014 à 14:36:48 »

petit conseil discret à Caro : ( Ayaya : merci de ne pas lire ...) : fais gaffe !! ton appart ne va plus être reconnaissable si tu laisses Ayaya s'approcher de chez toi !!   Roulement des yeux  

Mayon ?? ... ça va ?? ...

lol,tu as raison  

N'empêche,si tu veux,je m'occupe aussi de ton officine  Clin d'oeil,les clients te verront de loin,ils seront attirés par les couleurs ,et ça sera la fortune assurée  Tire la langue

Je crois que Mayon allait chez le pédiatre,elle est peut être en vadrouille ? Tire la langue
« Dernière édition: 03 Juillet 2014 à 14:39:39 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12522 le: 03 Juillet 2014 à 14:59:52 »

Petit coucou,
Le ménage, le ménage....pfouffff, je crois que je me fais au bordel  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, et chez nous, c'est jonc de mer au sol donc on ne voit pas si c'est sale... Tire la langue Tire la langue Tire la langue et en ce moment, c'est M@lie qui passe l'aspi, elle aime bien (c'est un aspi centralisé, donc elle se balade avec le tuyau) et moi je reprends après un ptit peu quand même... Tire la langue
Pour les 1 ans, je pense de plus en plus à la chariole à vélo de Virginie, ça prend de la place une fois plié dans le coffre ?
Sinon, tricyle évolutif, on a celui de M@lie, reste plus qu'a en trouver un autre...sauf si ça existe pour jumeaux...parce que seule, on en pousse un et on tire l'autre ... v'là les RALC...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12523 le: 03 Juillet 2014 à 15:13:56 »

ca va mieux tes loulous superninja???
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12524 le: 03 Juillet 2014 à 15:43:42 »

Oui, ça va mieux, elles font des courses de 4 pattes, c'est trop marrant...
Et L0la me fait une poussée d'acné....vous avez des crèmes à me conseiller ?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: