22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:57:04
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494877 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12405 le: 27 Juin 2014 à 14:05:31 »

Souhaitez nous le soleil... C'est mal barré Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12406 le: 27 Juin 2014 à 14:20:37 »

Dinou : contente de te faire rire 
J'avoue que moi aussi,quand je repense au banc,j'arrête pas de rigoler,la scène était vraiment irréelle ! Pas facile de raconter ,mais vous avez compris le principe : Jadoune -pet -au-casque ,quoi ! Cool

Isa : tu as vu mon post HE pour ton mari ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12407 le: 27 Juin 2014 à 16:24:33 »

Oui oui ayaya g vu et pris en photo av ma pomme pour pas oublié....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12408 le: 27 Juin 2014 à 21:59:53 »

Joyeux anniversaire alors dinou!!! Bisou

Caro repose toi si tu en as besoin  mais alors ne fais rien sinon suis assez dac avec steph vas au boulot si ça te fait du bien.
Dis moi ça vous aide les séances de psy? je trouve l'initiative très bonne. Sinon j'ai une question qui me turlupine, j'entends bcp parler de "pervers narcissique" autour de moi, il te rabaisse tt le temps ton homme? il rapporte tt à lui? Sois quand même convaincue que tt ce que tu as fait jusque là tu ne le dois qu'à toi et ta persévérance. Courage et change toi les idées ce WE comme tu le veux. Personne n'a à t'obliger à faire quoi que ce soit et il me semble que les gens qui t'aiment peuvent comprendre ça même s'il s'agit de famille... Bisou

Hello Conte,
Oui les séances de psy aident, mais c'est aussi très remuant. On y va en couple et moi toute seule, et lui a fait 2 séances seul. Mais notre psy m'a dit dernièrement qu'elle ne pourra pas continuer à nous suivre comme ça. Trop de conflits d'intérêt.  Elle m'a parlé de pervers narcissique, mais on ne peut pas dire que ce soit le cas ici. L'h du coin est difficile à sonder pour elle. Elle espère que c'est une phase difficile avec trop de choses à supporter pour lui. Moi, que ça soit temporaire ou que ça soit pathologique, je ne sais pas trop ce que ça changerait.
Mais oui, je trouve qu'il me blame beaucoup, qu'il pointe mes erreurs, et des fois il voit pas que c'est lui le pb.
Pour ce weekend, j'sais pas...impossible de faure comprendre aux gens ce que j'ai envie et ce que je n'ai pas envie. Dingue quand même. Alors j'y vais, parce que j'en ai ma claque des conflits.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12409 le: 27 Juin 2014 à 22:01:34 »

boulette il fo croire en toi et vu les films que tu nous a mis de tes amours ils sembelnt que tu reussis bien.... tu vois seulement av l h d a cote le psy ou aussi en solo?
t bb n ont pas chope ton rhume j epsere?
et si tu ne te sens pas bien reste a la casa sinon aller au taf peut faire du bien a la teet...mais si tu es trop naze repose toi...
c bientot que tu change d horaire...

bravo mayon pour tes ventes...a la maman qui dechire....c bien ca non?Huh? Tire la langue

et j oublie pas....
JOYEUX ANNIVERSAIRE DINOU.....meme pas encore en retard

Si si mes petits ont aussi mon rhume. On est malade tous les 3 tout le temps.  merci la prématurité et la crèche.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12410 le: 27 Juin 2014 à 22:03:28 »

Caro : comme je pense bien fort à toi.............
Il me semble que tu t'entendais bien avec ta BM... Ce sera peut être l'occasion de faire le point ?
Comment vont @rthur et Gu!llaume ?
Bisou

Virginie : et toi, prête pour le baptême Huh?

Au fil de Mayonette pourquoi pas... Clin d'oeil

Lidwine : Bisou spécialement aujourd'hui !

  marion. Je pense que des fois j'ai pas envie de voir ma belle famille parce que c'est la famille de l'h du coin et qu'il m'a fait tellement souffrir, et c'est encore difficile.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12411 le: 27 Juin 2014 à 22:04:37 »

Dinou, joyeux anniversaire Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #12412 le: 27 Juin 2014 à 22:19:22 »

@ caro: je comprend que pour eviter tous conflits en plus, le plus "simple" pour toi est de courber l'échine. mais honnetement puisque toutes ses personnes ne semblent pas se soucier davantage de toi malgré tout ce que tu vis (tu me diras, ils ne savent peut etre pas la moitié de ce que tu vis chez toi...) je trouve qu'un bon gros merde a tout le monde sans autre justification ne te ferait pas de mal. apres tout, tu n'as de compte a rendre a personne et jestime que tu serais toute légitime de penser uniquement a toi et tes bébés. mais je comprend vraiment que toute cette situation avec belle famille et lhomme du coin ne doit pas etre évidente a vivre au quotidien je dirais meme insupportable. je pense quon voudrait toutes ici tapporter plus que des mots pour taider dans ces épreuves. plein de  Bisou (faute de mieux Clin d'oeil )
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12413 le: 27 Juin 2014 à 22:53:09 »

Merci Dinou. Le souci c'est que je suis très paumée. Très fatiguée la plupart du temps. Mon cerveau a beaucoup de mal à fonctionner et les prédateurs n'ont pas à faire grand chose pour me bouffer (même et surtout mentalement).
Quelqu'un sait où est passé notre ancien fil?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12414 le: 27 Juin 2014 à 22:59:02 »

Je suis souvent stressée à l'idée de m'occuper de mes bouchons toute seule, mais quand je suis dedans, des fois ça va mieux. Ça vous arrive d'être stressées?
Et pour la fatigue? Comment faites vous? Moi c'est mon ennemie quotidienne.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12415 le: 27 Juin 2014 à 23:04:04 »

Le 1er 4 pattes de A:
http://youtu.be/D4W7sYLKJu0

Et puis une touche chinoise:
http://youtu.be/fc2nQVX1074
 Sourire
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12416 le: 27 Juin 2014 à 23:10:20 »

Pfff... Sh*t. Qu'est ce que j'ai pas encore dit  au beau-frère: il m'a dit: hum j'ai l'impression qu'on t'a un peu forcé la main pour venir, et moi: t'es pas tombé loin mais comme ça rassure tout le monde, faisons comme prévu.
Belle soeur a envoyé un message bizarre. J'aurai du la boucler. Encore . Flute.
Il est trop tard pour répondre à ce message ou essayer de clarifier. Wtf. Qu'est ce qui se passe encore?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12417 le: 27 Juin 2014 à 23:27:41 »

J adore le 4 pattes ...et direct la poubelle...

Ah oui il te cherche d poux en plus? Si tu a envie de clarifier à cette heure si il fo le faire. Tu existe et en plus tu gère les deux bb d amour que je viens de voir...excuse j ai pas vu l heure désolée je m occupais d bouchons...

Courage Caro

Pour la fatigue je puisse dans les réserves mais d fois c dur. Le truc faire la sieste kan il l à font et se dire que le ménage etc peut attendre
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12418 le: 28 Juin 2014 à 01:57:00 »

Caro : l'ancien fil est toujours dans la section grossesse,section au fil des mois  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12419 le: 28 Juin 2014 à 05:11:18 »

oups ! un peu à la bourre !! ...  Roulement des yeux ... pas eu facile aujourd'hui et endormie devant la télé ce soir !! ...

... 2 n ... bah oui mais plusieurs motifs : depuis que tu es une Vamp, on ne l'a plus sous  les yeux ... et ...  ...il y a 2 n dans mayonnaise ...  Cool
45€ ça passe à l'aise !! y compris pour un modèle "simple" !!

Ayaya : 
alors le gygy qui sort te dire qu'elles l'empêchent de se concentrer  Roulement des yeux ... Myl@nn était là ?? ... il a dû être un peu gêné le pauvre !! pas facile d'être grand frère  Roulement des yeux

Zaza : ça ne va pas t'aider que je te dise que "purée quelle galère..."mais bon ... personne n'a su lui expliquer comment adapter ses doses d'insuline à son activité physique et à la composition de ses repas ?? .... on explique déjà aux personnes qui prennent certains comprimés que si pas de repas pas de comprimé sinon risque d'hypo alors avec l'insuline normalement il adapte la dose ... j'imagine qu il fait un bilan de temps en temps ... faire le point serait peut être intéressant ...mais c'est sûr qu'avec tout le stress subi ... mais il faut positiver avec tout le bonheur connu avec l'anguille et l'asticot ... non ? ... des  Bisou Bisou

Lidwine ? remise ?...  Bisou Bisou Bisou j'espère que tu es bien entourée mais je suppose qu ils sont nombreux à vouloir pouponner avant votre grand départ !!  Bisou Bisou

Flo  Bisou Bisou courage dans ces moments insupportables ! pour Joh@n, ça doit être dur aussi !!  Bisou Bisou
je parlais de ma grand mère paternelle à table tout à l'heure : je dis à nico qu' elle est au ciel ... il me répond "elle est morte quand ? " je ne savais pas que le mot mort était lié au ciel ds sa tête ...  ... je ne sais pas à cet âge ce que le petit cerveau accepte comme idée ...
courage et des  Bisou Bisou Bisou de réconfort  Bisou Bisou

Caro : je ne sais pas quoi dire : c'est un cycle vicieux je crois ! et les autres profitent de ta fragilité non ? ... je ne sais pas quoi te conseiller ! continue la psy, c'est clair ! mais s il en voit un autre, est ce que ce sera pareil ? ....
courage  Bisou Bisou

Dinou : profite de ton papi et dis lui ce que tu ressens !! n'oublie aucun mot !!  Bisou Bisou Bisou super pour le baptême !! j'adore ces beaux moments !! c'est ça qui fait la vie !

plan de table : fait ; cartes marque-place : faites ; M&M's : pas fondus j'espère !! ; petite carte pour les invités avec des photos et le texte sur les jujus que j'avais trouvé super sympa : ouf  Tire la langue reçues !! (il était temps !! ça aurait été ballot que ça mette 2 jours de +  ) ; tenues : nettoyées et repassées ... coiffeur : ok
reste une bonne épilation pour ne pas choquer les âmes sensibles !! ... et peut être préparer un peu les refrains pour que la famille suive : je vais imprimer des feuilles avec les refrains écrits pour qu ils aient un support ...

préparer le parapluie aussi ...  Roulement des yeux



Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: