oups ! un peu à la bourre !! ...
... pas eu facile aujourd'hui et endormie devant la télé ce soir !! ...
... 2 n ... bah oui mais plusieurs motifs : depuis que tu es une Vamp, on ne l'a plus sous les yeux ... et ...
...il y a 2 n dans mayonnaise ...
45€ ça passe à l'aise !! y compris pour un modèle "simple" !!
Ayaya :
alors le gygy qui sort te dire qu'elles l'empêchent de se concentrer
... Myl@nn était là ?? ... il a dû être un peu gêné le pauvre !! pas facile d'être grand frère
Zaza : ça ne va pas t'aider que je te dise que "purée quelle galère..."mais bon ... personne n'a su lui expliquer comment adapter ses doses d'insuline à son activité physique et à la composition de ses repas ?? .... on explique déjà aux personnes qui prennent certains comprimés que si pas de repas pas de comprimé sinon risque d'hypo alors avec l'insuline normalement il adapte la dose ... j'imagine qu il fait un bilan de temps en temps ... faire le point serait peut être intéressant ...mais c'est sûr qu'avec tout le stress subi ... mais il faut positiver avec tout le bonheur connu avec l'anguille et l'asticot ... non ? ... des
Lidwine ? remise ?...
j'espère que tu es bien entourée mais je suppose qu ils sont nombreux à vouloir pouponner avant votre grand départ !!
Flo
courage dans ces moments insupportables ! pour Joh@n, ça doit être dur aussi !!
je parlais de ma grand mère paternelle à table tout à l'heure : je dis à nico qu' elle est au ciel ... il me répond "elle est morte quand ? " je ne savais pas que le mot mort était lié au ciel ds sa tête ...
... je ne sais pas à cet âge ce que le petit cerveau accepte comme idée ...
courage et des
de réconfort
Caro : je ne sais pas quoi dire : c'est un cycle vicieux je crois ! et les autres profitent de ta fragilité non ? ... je ne sais pas quoi te conseiller ! continue la psy, c'est clair ! mais s il en voit un autre, est ce que ce sera pareil ? ....
courage
Dinou : profite de ton papi et dis lui ce que tu ressens !! n'oublie aucun mot !!
super pour le baptême !! j'adore ces beaux moments !! c'est ça qui fait la vie !
plan de table : fait ; cartes marque-place : faites ; M&M's : pas fondus j'espère !! ; petite carte pour les invités avec des photos et le texte sur les jujus que j'avais trouvé super sympa : ouf
reçues !! (il était temps !! ça aurait été ballot que ça mette 2 jours de +
) ; tenues : nettoyées et repassées ... coiffeur : ok
reste une bonne épilation pour ne pas choquer les âmes sensibles !! ... et peut être préparer un peu les refrains pour que la famille suive : je vais imprimer des feuilles avec les refrains écrits pour qu ils aient un support ...
préparer le parapluie aussi ...