21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 23:34:16
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 494854 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12375 le: 26 Juin 2014 à 20:08:07 »

Mayonette  Sourire

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #12376 le: 26 Juin 2014 à 20:35:12 »

Coucou ici, ben ça y est je suis seule pour m'occuper des bébés jusqu'à lundi. Ben si,  je redoute quand même. L'homme du coin est parti en long week end.
Enfin, je vais pas être seule tout le week end:
Demain matin j'ai mon aide pour préparer les cocos à la crèche
Demain soir, seule de chez seule
Samedi matin, une copine et un copain pour aller aux bébés nageurs
Et après je dois  Triste aller dans la maison de mes beaux parents avec belle soeur et beau frère jusqu'à dimanche. Je voulais pas, j'avais pas envie, mais il semble que cette idée vexe tout le monde dans la belle famille et que mes envies à moi, on s'en tape.
Ma crève ne s'est pas arrangé, hier j'étais en burn out total (boulot-famille-soucis de couple) j'ai mega craqué, mais l'homme du coin ne veut pas entendre ce genre de chose Pleurs. Aujourd'hui je ne suis pas allée au boulot, mais j'ai pas réussi à me reposer (facteur, puis rdv chez la psy avec l'H du coin  qui m'a bien brassée dans le mauvais sens ) puis visite d'un pote de l'H du coin.
Heureusement, j'ai pu discuter avec une maman de jumeaux par tel (qui habite loin malheureusement) de mes galères, et des siennes, et ça m'a fait me sentir moins seule dans mon chaos.

Besoin d'un conseil: ma crève est encore bien là avec bouchage de sinus et sueurs.
Je vais au boulot demain? J'ai plein de boulot en ce moment, mais en même temps je suis fatiguée. À votre avis je fais quoi?
Bises.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #12377 le: 26 Juin 2014 à 21:03:35 »

bon courage boulette  Bisou   si tu es  mal fichue  ne va pas au boulot je dirais! sauf si te sens mieux au boulot des fois ça evite de trop penser   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12378 le: 26 Juin 2014 à 21:14:47 »

Je lis après manger Caro....

Mais, mais, mais.....
JOYEUX ANNIVERSAIRE DINOU !!!!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #12379 le: 26 Juin 2014 à 21:23:11 »

Joyeux anniversaire alors dinou!!! Bisou

Caro repose toi si tu en as besoin  mais alors ne fais rien sinon suis assez dac avec steph vas au boulot si ça te fait du bien.
Dis moi ça vous aide les séances de psy? je trouve l'initiative très bonne. Sinon j'ai une question qui me turlupine, j'entends bcp parler de "pervers narcissique" autour de moi, il te rabaisse tt le temps ton homme? il rapporte tt à lui? Sois quand même convaincue que tt ce que tu as fait jusque là tu ne le dois qu'à toi et ta persévérance. Courage et change toi les idées ce WE comme tu le veux. Personne n'a à t'obliger à faire quoi que ce soit et il me semble que les gens qui t'aiment peuvent comprendre ça même s'il s'agit de famille... Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12380 le: 26 Juin 2014 à 21:59:39 »

Lol emmener les enfants chez le gygy pour le dissuader de faire son job... Avec les enfants dans la salle d'attente.... Roulement des yeux
Je sens que je vais employer le terme nounouille avant ce soir moi... Roulement des yeux
mdr !!

ah je savais bien qu'on y arriverait !! alors pour le nom, je dirais qu il ne faut pas te bloquer avec le fil de Mayonnette ou qq chose du style puisqu'avec tes talents multiples : tu vendras peut être bientôt des créations à base de bois ou de cartons ...  Roulement des yeux ... en même temps comme ça te reflétera ... ça pourrait être Au fil de Mayonnette ... parce qu'au fil de tes créations, on te découvrira un peu !! et finalement ça ne te bloque pas au fil !! et tant que c'est de la couture c'est juste quand même ...  Tire la langue

Boulette : d'acc avec Aude !!

Aude : séparés par ici  Minette voulait dormir ... Goinfrou voulait manger à 4 h du mat pendant pas loin de 2 mois de +  Roulement des yeux : du coup il a atterri dans la salle de jeux avec son lit  Roulement des yeux 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12381 le: 26 Juin 2014 à 23:53:50 »

boulette il fo croire en toi et vu les films que tu nous a mis de tes amours ils sembelnt que tu reussis bien.... tu vois seulement av l h d a cote le psy ou aussi en solo?
t bb n ont pas chope ton rhume j epsere?
et si tu ne te sens pas bien reste a la casa sinon aller au taf peut faire du bien a la teet...mais si tu es trop naze repose toi...
c bientot que tu change d horaire...

bravo mayon pour tes ventes...a la maman qui dechire....c bien ca non?Huh? Tire la langue

et j oublie pas....
JOYEUX ANNIVERSAIRE DINOU.....meme pas encore en retard
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12382 le: 26 Juin 2014 à 23:58:24 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
remise du baptême ?? ...

Caro : Isa a raison !!  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit les folles !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12383 le: 27 Juin 2014 à 00:05:00 »

Caro : comme je pense bien fort à toi.............
Il me semble que tu t'entendais bien avec ta BM... Ce sera peut être l'occasion de faire le point ?
Comment vont @rthur et Gu!llaume ?
Bisou

Virginie : et toi, prête pour le baptême Huh?

Au fil de Mayonette pourquoi pas... Clin d'oeil

Lidwine : Bisou spécialement aujourd'hui !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12384 le: 27 Juin 2014 à 00:54:15 »

Zut,en retard pour l'anniv de Dinou  Bisou Bisou Bisou

Tu la vends combien la robe ? Je veux dire,ça te rembourse juste,ou bien tu as osé faire un petit bénef ? Tire la langue

Bah non,j'ai pas de patrons,puisque quand j'ai voulu me servir de ceux achetés (robes),j'ai rien compris  Cool
Les gilets : j'ai pris un gilet de Mylann,un peu gilet de berger ,que j'ai arrangé,et pour les filles,j'ai fait le même en plus petit  Tire la langue
pour leurs robes ou tuniques,pas de patrons papier,je prends des vêtements,et je bidouille 

Alors,tu as du me traiter de nouille en lisant mes aventures chez le gygy  Cool Cool Cool Clin d'oeil

Pour les autres,et pour faire court :
1 h d'attente,les filles horribles dans la salle d'attente,gygy qui vient me dire qu'elles "gigottent " trop,font du bruit,l'empêchent de se concentrer,etc......
j'ai failli pleurer de honte et de vexation 
J'ai bien failli me barrer  Clin d'oeil
Du coup,je les ai fait jouer "en silence " dans la cour d'immeuble 

Quand je suis revenue les chercher,Ophélia m'a dit qu'une dame allait venir leur donner à boire  Roulement des yeux
Et je vois une jeune arriver avec une bouteille de jus et des verres  Tire la langue

En fait,la bourrique d'Ophélia avait dit à la dame :
"je crois qu'on est perdus,et j'ai un peu faim et un peu soif !!!Et si on parle fort,les gens vont descendre pour nous mettre la fessée ! "

 Cool

(elle n'avait donc pas dit à la dame que maman était juste derrière la porte chez le gygy,ni qu'elles avaient leurs bibs d'eau dan le sac  Roulement des yeux Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12385 le: 27 Juin 2014 à 01:14:42 »

OUI
Mais une si belle nounouille Cool

La robe je la fais à 35 + fdp... Donc oui j'me suis pris une petite marginette... Mais rien de bien extraordinaire sur le temps que je vais y passer....
Ca me gênait.... J'me suis dit je tente... Si elle tique je baisserai à 30... Du coup, c'est parfait Sourire
Vu le temps que j'y passe faut quand même que je rajoute un peu...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12386 le: 27 Juin 2014 à 02:37:03 »

J en ai marre de cette maladie de merde......voilà c est dit.
Faites comme ci g t pas passe,....

Bonne nuit enfin si vous pouvez.... Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #12387 le: 27 Juin 2014 à 09:44:55 »

Zaza  Bisou si on peut faire quelque chose pour toi?

Mayon pour une crea de couturiere tu ne fait pas cher! Faut aussi calculer le temps que tu passe dessus..pour une crea sur mesure on paie plus qu en magasin car c est une piece unique, du coup tu peux te permettre de rajouter au moins 10euros la prochaine fois!

Ayaya mdr tes filles!!

J ai oublie le reste desole ! Bisous bisous a toutes!
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12388 le: 27 Juin 2014 à 10:10:28 »

J'avais peur d'être trop cher 

Zaza Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12389 le: 27 Juin 2014 à 10:16:50 »

Zaza  Bisou si on peut faire quelque chose pour toi?

Mayon pour une crea de couturiere tu ne fait pas cher! Faut aussi calculer le temps que tu passe dessus..pour une crea sur mesure on paie plus qu en magasin car c est une piece unique, du coup tu peux te permettre de rajouter au moins 10euros la prochaine fois!

Ayaya mdr tes filles!!

J ai oublie le reste desole ! Bisous bisous a toutes!


Euh trouver un remède pour soigner cette maladie de merde qu est le diabète me serait bien utilisé...mayon t a pas de solution pour ça?

Skinny les vacances avec zhom top!? Et les premiers locataires ont été cool et ravis?

Carrément 35€ c pas cher pour une pièce unique et le temps passe...
Tu a pu dormir mayon? Ta mamie va comment?

Ayaya g adore t filles chez le gygy.... Tire la langue
Pauvre j@de abandonne...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: