aude33
|
|
« Répondre #12255 le: 22 Juin 2014 à 22:25:41 » |
|
Oui merci skinny ça nous a fait un bien fou!!! on a découvert des coins sauvages sur la côte qu'on ne connaissait pas fait du vélo resto pas mal bu bref sans se soucier de l'heure ni rien. On est parti 1,5 jours mais on a vraiment coupé. Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12256 le: 22 Juin 2014 à 23:07:09 » |
|
je vois que vous avez passé de supers week end,c'est cool !!!! Virginie : pourquoi la roséole ? Pour moi,la roséole,ça donne une grosse fièvre qui ne cède pas pendant plusieurs jours,puis erruption de boutons juste après .....non ? Alors,MAM ?Tu cuves l'eau bénite ? Skinny : j'avais raconté ma virée avec le R'né,quand j'ai décidé que je voulais aller là où Mylène a sa maison ? (pianottoli jesaispasquoi,un nom comme ça ) Je crois qu'il a faillit me laisser sur le bord de la route avec les cochons sauvages Pour les sorties scolaires,ce qui m'énerve,c'est qu'on y va pour aider les maîtresses,donc pour gérer plusieurs enfants,pas pour s'occuper vaguement des nôtres et prendre du bon temps !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #12257 le: 23 Juin 2014 à 07:02:46 » |
|
je vois que vous avez passé de supers week end,c'est cool !!!! Virginie : pourquoi la roséole ? Pour moi,la roséole,ça donne une grosse fièvre qui ne cède pas pendant plusieurs jours,puis erruption de boutons juste après .....non ? Alors,MAM ?Tu cuves l'eau bénite ? Skinny : j'avais raconté ma virée avec le R'né,quand j'ai décidé que je voulais aller là où Mylène a sa maison ? (pianottoli jesaispasquoi,un nom comme ça ) Je crois qu'il a faillit me laisser sur le bord de la route avec les cochons sauvages Pour les sorties scolaires,ce qui m'énerve,c'est qu'on y va pour aider les maîtresses,donc pour gérer plusieurs enfants,pas pour s'occuper vaguement des nôtres et prendre du bon temps ! Ah bon? Je sors je sais... Bonne semaine les folles Caro de gros bek et si on peut faire qielquechose n hésité pas.....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Natacatt
|
|
« Répondre #12258 le: 23 Juin 2014 à 10:44:46 » |
|
coucou les folles bon pas trop eut le temps de discuter du monde tout le week end je suis lessivée les ptits dragons demandent de plus en plus d 'attention mais c 'est normal ils grandisent sinon j 'ai tout de meme de la chance ici dodo entre 19h30et 20h et reveil entre 7h30 et 8h et parfois 8h30 le week end qd leur papa est là;ensuite ils me font parfois de bonnes siestes en journée ça fait du bien mais en dehors des siestes ils sont super actifs et demandeurs alors il faut assurer pour les occuper ZAZA comment ça va?Zhom?Ton boulot?Les petits?Tins tu pourrais nous mettre quelques photos ça fait longtemps qu on pas vu leurs frimousses Skinny ma famille qui habite en Corse dit la même chose que toi Vrginie comment il va le petit Nico? et les petits? MAM j espère que vous avez passé une chouette journée Boulette je conais pas trop ton histoire mais j'espère aussi que ça va s'arranger Ayaya super marraine qui assure grave Mayon fini cette couture? Bisous les filles je viendrai revoir les nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013 ma binômette:Isalarouquine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12259 le: 23 Juin 2014 à 10:56:37 » |
|
Gros bisous mes folles !petite forme ici.... Je n'ai dormi que de 23 à 00h... Une bichette a crié et je n'ai pas réussi à me rendormir avant 6h30 jusqu'à 8h...... Il faisait trop chaud.......... Du coup, j'ai coupé des tissus pour un sac car je ne pouvais pas avancer dans la couture de la robe de N, de peur de réveiller la maison avec le bruit de la mac... Bah je suis... KO !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #12260 le: 23 Juin 2014 à 12:46:52 » |
|
en fait je ne sais pas Ayaya !! j'ai du forcer sur l'apéro ! aucune raison que ça soit une roséole : l'éruption n'y ressemble pas, il n'a pas eu de fièvre et il perd sa peau ... je ne sais pas pourquoi j'ai eu un doute ... Mayon : bon courage : j'espère que tu pourras faire la sieste Nat les visites le week end c'est sympa quand même ! même si ça use un peu ... cool pour les rythmes des loulous !! et oui : ils demandent de plus en plus de présence ! c'est maintenant que les grands frères et soeurs prennent toute leur importance ... Aude : comment se porte ta soeur ?
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #12261 le: 23 Juin 2014 à 13:01:26 » |
|
Pas trop le moral. Elle se remet doucement de son opération mais ne peut faire grand chose donc elle déprime un peu. Elle va enchainer avec 6 semaines de rayons et après tt ira de mieux en mieux
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #12262 le: 23 Juin 2014 à 13:18:54 » |
|
Pfff ... les rayons, ça n'est pas facile non plus ... enfin, maintenant, c'est mieux ciblé et donc un peu moins douloureux !! ... bon courage à vous ! ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12263 le: 23 Juin 2014 à 13:22:55 » |
|
Virginie : ,tu m'as bien fait rire avec ta roséole alcoolisée ! T'as juste abusé du rosée,quoi ! Ayé,Isa ,je suis allée au tatouage ,j'ai pas zappé ! Elle a juste remis sa bouche à Ophélia et son nez à Mylann (l'ombrage avait pris le dessus ),couleur sur un pétale (en fait,elle avait mis du blanc car il est en arrière plan,mais moi j'ai cru qu'elle avait oubié la couleur ! Elle me dit "j'avais mis du blanc exprès,mais si tu te poses la question,c'est que t'adhères pas,alors on va mettre du mauve !!! ",repassé un morceau de la liane ,c'est tout : bah,je suis fracassée,je dors debout (enfin,assise ) Mayon : tu n'aurais pas moins chaud dans le salon,pour finir ta nuit ? Dodo pendant la sieste des filles !!!!!!!!! Aude : pas facile pour ta soeur...ni pour toi ! Natacha : tu as des nuits de rêve
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #12264 le: 23 Juin 2014 à 13:25:10 » |
|
nan nan nan : le rosé c'était à la communion dimanche dernier (le petit frère était chez le médecin le lundi pour roséole ... ) : un verre et hop : fracassée !! ... ce week end c'était panaché ... 3 en tout ... c'est quand même moins de 1 degré ... alors bon l'excuse ne tient pas trop la route !! cool pour le tatouage !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #12265 le: 23 Juin 2014 à 14:28:40 » |
|
Oui Natacha plus ça grandit et plus ça demande de l'attention et entre 18 mois et 3 ans faut sortir l'autorité après c'est sur qu'avec des enfants casse cou vous devez être sur les rotules dc de bonnes nuits sont nécessaires. Moi connais pas car le grand est passé de assis à debout je marche sans se déplacer et les filles une rampe mais stt en arrière et l'autre (le portrait de son frère) reste assise dc pour l'instant ça va sauf celle qui a décidé que dormir ne servait à rien Molisa comment vas tu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
superninja23
|
|
« Répondre #12266 le: 23 Juin 2014 à 16:59:02 » |
|
Un ptit coucou, 2 rhino ici, ouffffff, je croyais qu elles avaient chopé l angine de la grande mais non.... elles ont de la fievre qui descend bien avec le doli...le doc etait content, elles rigolaient avec lui. A plus les folles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #12267 le: 23 Juin 2014 à 20:54:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #12268 le: 23 Juin 2014 à 21:20:39 » |
|
Whaouuu dinou ils sont magnifiques tes pioupious !!! Les photos pour les invités trop belles !!! Aude, pleins de pensées pour ta soeur !!! oui, comme dit Virginie, les rayons c'est qd même moins lourd... j(espère que son moral va remonter !!! Caro Mayon j'espère que tu va mieux te reposer cette nuit ..; superninja.... plein de pour tes puces !!! Virginie tu m'a fait rire avec ta rosélole !!! çA va ? Mam alors cette journée ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #12269 le: 23 Juin 2014 à 21:31:53 » |
|
Coucou, merci pour vos mots. Ça aide.
|
|
|