14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:33:04
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 506072 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12240 le: 22 Juin 2014 à 09:24:58 »

Ah oui, les photos de corse me font envie... Je viens d en parler a mon zhom... On a l impression que tu es en vacances toute l année...
Ici, grâce mat , jusqu a 7h30 !!! Bon journée a toute sous le soleil
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12241 le: 22 Juin 2014 à 10:25:00 »

On est bien d'accord.... Nid à microbes... Donc si on peut on ira se baigner pendant que mes cousines pouponneront avec grand plaisir !!!

Beaucoup n'étaient pas au courant qu'on rachetait la maison de mes GP, ils sont tous ravis Sourire

On lève juste les filles elles ont fait une super grasse mat... Elles sont parfaites !! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12242 le: 22 Juin 2014 à 10:25:26 »

Ah oui, les photos de corse me font envie... Je viens d en parler a mon zhom... On a l impression que tu es en vacances toute l année...
Ici, grâce mat , jusqu a 7h30 !!! Bon journée a toute sous le soleil

Grasse mat jusqu à 7h30!!!! Veinarde,,...depuis 6h lever comme si ja Laos bosser koi. Et zhom me dit oui je m en occupe et il est .....ben oui reste couche...allez on va dire que c du au diabète....

Je crois que c t hier le baptême d bb de mam....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12243 le: 22 Juin 2014 à 11:24:12 »

J'y comprends plus rien.......t'étais où Mayon hier soir ?
Et tant que j'y suis ,deuxième question débile ,mais je me pose la question à chaque fois puis j'oublie de demander : c'est quoi,tes AG Huh?? (assemblées générales je suppose,mais de quoi ? )

Virginie : je sens que je vais me rajouter un petit détail dans ma signature  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12244 le: 22 Juin 2014 à 12:05:22 »

Ayaya c t bien ta sortie avec les filles de le Cole? Et prête pour la fin de ton tatouage?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12245 le: 22 Juin 2014 à 15:03:23 »

Ma sortie d'école,c'est ça Isa ?
oui,c'était bien ! J'ai bien participé pour aider les maîtresses,comparé aux autres parents (assis au soleil entrain de bavarder ........j'étais quasi seule à les porter etc...dans les jeux,et à participer aux jeux d'équipes  )
et la virée aux toilettes publiques du parc 
(mes filles n'y avaient jamais mis les pieds,je me débrouille autrement quand on est seules  Cool)
En fait,je fais surtout les sorties pour surveiller mes filles,je l'avoue  Cool Clin d'oeil
Si je n'avais pas été là,l'atsem aurait envoyé les petits pisser seuls,donc en s'asseyant sur les toilettes dégueus 
Je les ai tous porté au dessus des toilettes pour qu'ils ne touchent rien....y'en a une qui a mal visé et m'a pissé sur les godasses,j'étais contente 

Lundi 30 ,pique nique de Mylann,et retour à 16h30  (13h pour les filles  Clin d'oeil)
ça m'amuse moins de gérer des grands 
Et il y a les 2 CP,donc le débile d'éthan-butane-propane 
Va regretter son pique-nique,celui-là  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Le tatouage demain ? Je zappe complètement.....au point que j'ai peur d'oublier d'y aller  Cool(9h30 )
C'est hyper galère en ce moment ,de jouer à cache cache avec le soleil,alors,imaginer que je vais repartir avec la periode cicatrisation etc.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12246 le: 22 Juin 2014 à 15:19:47 »

Oui ma pomme à encore décidé d en faire à se tête...grrrrrr
Donc en plus de la médaille de la super marraine tu aura la médaille de la super maman qui déchire...ben na tu la déjà.....
Et les autres parents y avaient pas leur enfants!,? Laisse tombe ....c t jour de repos pour eux c ça?
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12247 le: 22 Juin 2014 à 19:25:21 »

Et bien sacré weekend ! On est lessivé...
On vient de rentrer G dormait dans la voiture je l'ai mise dans son lit pour attendre son tour au bain, gnocchi est en train de donner celui de N... Une tétée et au dodo !
On est passé par le crado comme ça on fera réchauffer et pas de bouffe à faire....

Ayaya : alors oui, AG = assemblée générale... J'en ai plusieurs car je fais partie de plusieurs asso :
- un comité des fêtes dans lequel je suis responsable animation
- un conseil d'administration d'une course cycliste internationale dans laquelle je suis dans la commission animation et responsable radio
Et c'est tout....
J'ai abandonné le reste quand j'ai appris ma grossesse mais je reste invitée aux AG Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12248 le: 22 Juin 2014 à 21:21:47 »

Super week end on dirait mayon! Et oui ta des fillew adorables!

Merci zaza ton petit message ete comme d habitude adorable!

Virginie, aude oui la qualite de vie ici est tres sympa, bon on le paie aussi ! Cout de la vie bcp plus cher, se loger est galere! Et l insularite pese vite lorsque la famille n est pas ici..
D un autre cote on vit dans un endroit aa couper le souffle, on profite vraiment des beaux jours et de la nature! Je dit d ailleurs aux enfants qu ils on bcp de chance!

Bon grasse mat pas encore fait ce week end et demain non plus faut aller a l apparte nos 1ers locataires arrivent demain..c est cool pour le portefeuille ca!
Cette semaine rangement et bricolage entre deux peut etre une sortie plage

Aujour d hui keir@n a eu son petit chat qu il a nome milo, je ne sais pourquoi ce nom la mais bon ...les bbs sont a fond et passe leur temps a le poursuivre pauvre ti chat!
Bon aller je file mon cher et tendre me goonfle ce soir il est d une humeur! Punaise il va dormir dans la niche du chien s il continu! 
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12249 le: 22 Juin 2014 à 21:40:23 »

Coucou les filles
Je vius ai lue un peu toutes. Ici j'ai pas le moral, me sens malheureuse dans cette vue et désespérée.
Je vous embrasse
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12250 le: 22 Juin 2014 à 21:43:19 »

Boulette : ton boulot change bientôt non ? ? ...  Bisou Bisou Bisou

Skinny :   dans la niche   mdr !! t'as raison : s'il est insupportable ! ça le matera !! il faut agir à un moment !!
oui la corse, c'est le top je pense si on réussit à s'intégrer !! et la famille éloignée : dur dur !! alors normal d'avoir des compensations !!  Bisou Bisou

Ayaya :   alors change pas ta signature sinon si va jaser  Clin d'oeil ; sympa la sortie ! demain nico fait son pique nique !! le pauvre est en train de perdre la peau de ses pieds et de ses mains   moi je crois que c'était une roséole ...

Mayon super week end !!! et tant mieux si les cousins sont contents : ça fait plaisir quand les biens de famille restent en famille mais comme l'avait judicieusement dit Ayaya, il s'agira de faire comprendre à tout le monde que vous êtes chez vous et que vous payez !!  Clin d'oeil

Zaza  Bisou ça c'est de la grasse mat !!  Bisou

hier nous sommes allés en vélo à la kermesse de l'école des grands (primaires) nico a réussi à gagner un pistolet à eau   en même temps c'était le cadeau que tous les gamins voulaient !! ça tirait ds tous les sens mais c'était bien sympa ! nico a joué au chamboule tout et au lancer de ballon et a fait un parcours du "combattant" ... il est trop fort mon loulou !!
puis ce matin nous sommes allés au pain en vélo : 2,5km ; apéro au dépôt de pain ; retour à la maison (montée  Tire la langue ) puis repas sieste des loulous et re-vélo mais là grande virée en montagne pour aller voir une cascade ; j'en avais plein les pattes !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais le retour trop facile : que de la descente : ça fait du bien de se défouler !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12251 le: 22 Juin 2014 à 22:06:44 »

Cool pour ces supers WE...Ici aussi mais on était que ts les 2!!
Bon on est rentré plus tôt pour voir nos petits bonheurs qui nous ont vite rappelés à l'ordre.
MAM j'espère que le baptême s'est bien passé.

caro ça va pas mieux avec ton homme? Arrive tu à sortir un peu? Est ce que tes parents te garderaient les enfants une soirée ou 2 jours pour vous faire un WE afin de remettre les compteurs à 0?

Agnes on les couche aussi vers 20h et levé vers 6h30 pour L. Ce WE ma BM a essayé de la coucher plus tard vers 21h30 ben elle n'a pas dormi plus la chipie.. Faut juste que je prenne mon mal en patience et on verra en grandissant mais j'avour que la fatigue c'est dur à gérer je n'ai aucune patience et m'énerve très vite

Virginie non aucun soucis avec mes BP par contre ça m'étonne que tu n'aies jamais pensé à mettre kkechose ds le verre de ta BM Roulement des yeux Huh? Cool

Ayaya oui certains parents ont tendance à laisser les autres s'occuper de leurs bambins....

Marion ça va? Molisa?Huh?

Zaza Bisou Bisou

Mayon peux tu me redonner ton adresse

Bonne fin de soirée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12252 le: 22 Juin 2014 à 22:08:23 »

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12253 le: 22 Juin 2014 à 22:08:48 »

alors MAM ??
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12254 le: 22 Juin 2014 à 22:15:56 »

Alors ce week end en amoreux Aude?

Caro peut t on faire quelque chose pour toi?

MAM ca  bien passe?

Virginie un week end bien sympa! Ici du velo on ne peut pad bcp trop dangeureux! D ailleurs y a plein de touristes cyclists en ce moment grr ils m enervent ....desole mayon Clin d'oeil

Allez je vais tenter un dodo tot ce soir, bonne nuit a toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: