19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 22:00:44
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 588267 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 16 Juin 2014 à 23:29:38 »

Bon je rejoins les autres mais vu le passé chargéque tu as il faut vraiment que tu consulte car même si tu vas mieux tout ça finira par ressortir et te pourrir l existence
Virginie ma bs elle l a le dyson balai et elle en est super contente moi c est le prix qui me rebute un peu j attend qu on me l offre  on a déjà un dyson normal et je l addddooorrree j y fais super attention car il m a coûté un bras le truc mais j avoue ça en valait le peine pour quelqu un d un peu maniaque comme moi 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12121 le: 17 Juin 2014 à 00:18:23 »

Du  coup Molisa, c est certain qu il faut que tu trouves qq1 qui sache t écouter et t expliquer que c est juste hallucinant qu à nouveau la victime que tu as été ( et est toujours ds la mesure où ce qui a été commis n est ni reconnu ni puni !!!) soit punie et attaquée de nouveau ... Je ne comprends pas cette attitude !! C est juste dégueulasse !! Ça me révolte cette attitude ds ce pays de souvent laisser la part belle aux agresseurs !! Ils ont plus de droits que leurs victimes : c est nul ! Bon courage et au cas où, on est là ! Aucun membre de ta famille ne te soutient ni te protège ??  ... Des bisous de soutien ! Soit forte ! Ta vie c est avec tes loulous !! Si les autres membres de ta famille ne t aident pas à surmonter toutes ces épreuves : ils ne te méritent pas !! Des bisous !!!

Nat : j ai le grand frère dy$on aussi depuis ... Oups ... 10 ans !!! ... Mais là il sort moins du coup !! Écris au père Noël : il dégage des jouets inutiles des enfants et fait un cadeau utile à toute la famille ( bien sur il te laisse aussi un soin du corps / massage parce qu il te faut bien ça !!!)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12122 le: 17 Juin 2014 à 00:37:40 »

C'est quoi votre aspi balai ?Un truc qui se recharge sur un support,non ?
Quelle différence avec mon aspi,toujours branché,prêt à être dégainé ? Roulement des yeux

Virginie : tu me remets une photo ou lien de ta carriole ,pour les 2014 ?  Tire la langue
Tu me fais rire : j'adore la promenade,Nico à vélo,et la carriole à vélo.....à pieds ! Cherchez l'erreur 

Molisa : Alors moi,je suis dure.....mais puisque tu as déjà eu plusieurs discussions avec ta mère,pour rien......j'en aurais une bonne,une bonne fois pour toute,afin de la remercier de son soutien et de son instinct maternel ! Parce que ,supporter que quelqu'un touche à sa fille,fut-ce le Pape lui -même (bon,ok,l'exemple est mal choisi  Cool Tire la langue),bah chapeau 

Concentre toi sur tes enfants,et sur ton couple ,c'est là qu'est ta VRAIE famille maintenant  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 17 Juin 2014 à 03:41:34 »

Comme ayaya je dirais que ta mere ne te merite pas! A ta place je ne lui parlerais plus elle ne merite pas de faire partie de ta vie si elle ne te soutien pas et pire encore elle te pompe ta joie de vivre!
Ton homme devrait s en moquer des posssibles embrouilles avec sa belle famille!!

Virginie le balai dyson me fait denl l oeil depuis un moment aussi...ayaya le balai est un peu moins bruyant que l aspi classique..

mais qu est que vous avez toutes contre mes compatriotes ..pas de rdc ici..pas presse en tout cas!!
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 17 Juin 2014 à 08:46:15 »

Comme ayaya je dirais que ta mere ne te merite pas! A ta place je ne lui parlerais plus elle ne merite pas de faire partie de ta vie si elle ne te soutien pas et pire encore elle te pompe ta joie de vivre!
Ton homme devrait s en moquer des posssibles embrouilles avec sa belle famille!!

Virginie le balai dyson me fait denl l oeil depuis un moment aussi...ayaya le balai est un peu moins bruyant que l aspi classique..

mais qu est que vous avez toutes contre mes compatriotes ..pas de rdc ici..pas presse en tout cas!!

Ben on peut te les envoyer si tu veux.... Je ne voulais pas les recevoir non plus, ils se sont invités tous seuls.

Molisa il faut peut être mettre de la distance avec ces personnes au moins le temps de te requinquer.

Je vous avais parler des vomit os glaireux de chipotent te. Eh bien hier soir, je lui donne son repas du soir. Tout va bien jusqu'à ce qu'elle commence à tousser. Elle a tout rendu j'ai mis le plat en réception. Tout est rentre sans une goutte à côté..... Je pense qu'elle a perdu du poids mais elle ne siffle pas puisse qu'elle tousse de manière efficace. Un peu trop peu être.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12125 le: 17 Juin 2014 à 10:16:46 »

Lol Sourire

Bon aujourd'hui des bonnes et une mauvaise nouvelle.........

La mauvaise : je n'ai toujours pas de nouvelles de à à neuro pédiatre et ça commence sérieusement à m'agacer.....

Les bonnes : plus que 14 mini robes à faire... Donc demain, je finis !
Et on a les plans de la maison jeudi soir...
On a aussi le droit a 15k€ à 1% par la boîte de gnocchi alors ça c'est cool Souriant

Voilà ma vie palpitante......

Ah aussi, on m'a passé des commandes de couture dans ma famille, je vais me faire un peu de sous sous Sourire

Comment allez vous ?

N semble ramper.... En arrière Roulement des yeux
J'ai du lui changer le pyjama.... Plein de poil de chien Triste
Gnocchi veut investir dans un aspirateur robot quand on sera dans la nouvelle maison... Il n'a peut être pas tort Triste

regarde aussi au niveau de anah... il y a des aides pour certains travaux...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 17 Juin 2014 à 10:26:10 »

Agnez comment va ta mere?
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 17 Juin 2014 à 11:36:50 »

Oui comment va ta mère Agnès ?

Mayon, j'ai vu que tu aimerais retrouver tes boucles. As tu essayé les produits de soin sans silicone et sans paraben. Il faut un certain temps 3/4 semaines avant de voir un vrai résultat. Avant d'investir dans des produits, essaie ce mélange après-shampoing (ex ultr@ d0ux à l'huile d'avocat et beurre de karité) et bicarbonate de soude. Ca va nettoyer ton cuir chevelu et les longueurs du silicone qui alourdit le cheveux et empêche les soins de pénétrer. tu finis par un peu d'après shampoing pour déméler tes cheveux avec tes doigts et tu rinces sans trop toucher tes cheveux. tu crunches tes cheveux tête en bas.

http://www.mydevacurl.com/curly_lifestyle/videos/do_the_deva_3_step
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12128 le: 17 Juin 2014 à 11:43:06 »

Oh merci mangie !! Mais tu sais, je n'ai eu les cheveux bouclés que jusqu'à... 4 ans j'imagine ?
En fait j'ai découvert y'a 2 jours en prenant cette photo que j'avais eu de belles boucles comme ca.... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12129 le: 17 Juin 2014 à 12:51:44 »

Ayaya : bah quoi logique mon Nicoloup en velo et moi à pied derrière mais super carriole à vélo !! pas encore eu le temps de l'essayer derrière un vélo : et là on est blindés jusqu'à fin juillet !!  Tire la langue demain notaire (pour le terrain qu on achète contraints et forcés !! ... +baptême à préparer + anniv de nico + garde ... + le boulot avec du monde en vacances + réunions diverses et variées entre maitresse (ca c'est fait) - mairie pour rythmes scolaires ... je suis dépassée !!! )
alors la carriole : on a pris un premier prix au cor@ à 119€ !! il faut qu'ils se tiennent bien assis ! mais on peut trouver à priori des petits systèmes (type hamac) qui semblent universels pour installer bb ! c'est un plaisir à pousser puisque les roues sont très grandes !! herbe terre sable rocailles pente ou pas ... no problem !!  Cool
http://www.coradrive.fr/dornach/tous-les-rayons/loisirs/cycles/accessoires-cycles/article/62941/remorque-velo-2-fonctions-remorque-et-poussette.html

Molisa : d'acc avec tout ce qui a été dit !! bon courage  Bisou Bisou

Mangie : ici pareil : ça tousse gras !! pfff ! quand la quinte survient après manger ... 

Skinny : tes compatriotes ...  Roulement des yeux ... oui, on va te les envoyer alors !!

l'aspi balai ne fait presque pas de bruit, ne pèse rien et est toujours prêt à être utiliser (l'aspi traineau ...déjà faut le brancher, dérouler le fil; aller le chercher ds sa cachette top secrète ... )
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12130 le: 17 Juin 2014 à 12:53:20 »

Ça m énerve mais ça m énerve  
Bm passe au moment du repas j avais fait une puree aubergines pâtes œuf fermier
Elle donne a mange a Matéo qui comme d habitude s est tortillé au bout de trois cuillères ,il a mangé deux cuillères de yaourt et râlait car il voulait du bibi de lait comme d hab c est tous les midis comme ça donc je finis par lui faire un bibi
Par contre Mahé a très bien mangé
Et la elle sort:l aubergine tu peux leur en donner car je crois que c est pas terrible pour les petits
La moi  Huh? Huh? Huh? Bin oui que je peux
Et ensuite elle dit au grumeaux:vous mangerez mieux mes petits quand maman elle vous fera des choses que vous aimez
Bin c est sur elle aime pas l aubergine donc elle croit que tout le monde n aime pas ça en même temps moi j ai pas envie qu ils fassent comme la petite de ma bs qui mange chez mes BP régulièrement et qui a 20mois se nourrit essentiellement de nuggets et de pâtes  
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12131 le: 17 Juin 2014 à 13:18:08 »

Roulement des yeux Roulement des yeux pfff !! on va imaginer des scènes de torture pour les bm infernales : la tienne on lui fera avaler de l'aubergine !!  Tire la langue
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12132 le: 17 Juin 2014 à 13:20:16 »

Roulement des yeux Roulement des yeux pfff !! on va imaginer des scènes de torture pour les bm infernales : la tienne on lui fera avaler de l'aubergine !!  Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12133 le: 17 Juin 2014 à 13:21:25 »

remarque moi je viens de brûler mes pâtes  Roulement des yeux Roulement des yeux ça empeste le cramé ... tout est ouvert mais en général tout le monde se fout de moi en arrivant ds les cas là ... 
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12134 le: 17 Juin 2014 à 13:30:44 »

ma mère fait une très grosse allergie a un antibio. ils ont rarement vu cela.
 hier, elle a eu des boutons dans la gorge et le nez, cela gène pour respirer. ils lui ont donne de la cortisone en comprime. aujourd hui, les plaques sont apparu sur les jambes. et elle a envie de se gratter.
la dermatho nous a dit que cela aller durer 4 semaines avant de partir.
pour son bras, cela va bien... il n y a plus infection .....
on verra
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: