Coucou !
J’ai tout lu au fur et à mesure mais pas eu le temps de poster, alors évidemment, pas retenu grand-chose...
Molisa : comment vas-tu ?
Caro : je suis contente de voir qu'il y a du mieux avec le papa, au moins entre lui et les enfants. Après ce qu'il s'est passé, effectivement votre couple a souffert, et ça doit être difficile entre vous. Tant mieux si les rdv psy font leur effet, et qu'il y a des efforts !
En tout cas j'ai de nouveau regardé les photos, tes loulous sont trop mignons !
Ptitepomme : je crois que c'est toi qui me posais une question sur les hamacs, mais si je ne dis pas de bêtises (rien n'est moins sûr...), je crois que Skinny t'a répondu...

Skinny : tu arrives à te reposer de temps en temps ?

Et bravo pour le cp ! Je crois que les filles t'ont demandé mais je ne sais plus si tu avais répondu, l'an prochain tu continues par le CNED ? Avec les 4 franchement je t'admire ! Ca doit être un sacré boulot !
Le reste

Bon alors ici photos du jour :

Un peu dur ce matin, couchés hier à 2h et loustics en pleine forme à 6h... Ils ont attendu jusqu'à 7h, mais quand même !

Vivement la sieste !

Vendredi visite des 11 mois :
L : 74 cm 9,130kg
A : 74 cm, 9,430kg
RAS.
Il m'a dit que le soir je pouvais leur donner soupe ou purée. Alors question : la soupe vous faites un bib à part ou vous mélangez avec le lait ? Ya pas de problème avec les tétines ?
Toujours pas de 4 pattes, L rampe tout ce qu'il peut, A avance toujours en marche arrière, et en ce moment leur grand truc (enfin surtout celui de L), c'est de piquer les jouets avec lesquels son frère est en train de jouer... Je sais, vous allez me dire que ce n'est que le début...

Mais c'est bien relou !!!!!
La nounou de vendredi a l'air bien, on réfléchit encore ajd et demain on lui donne une réponse et on lance le préavis de l'actuelle, qui m'a sorti jeudi matin qu'elle déménage au 14 juillet finalement et pas au moment de ses vacances en août, donc il faut qu'on ait rompu le contrat à ce moment-là...

Et pour finir, les ralc d'hier a marché, enfin une sur la dizaine...
Une mamie arrive :
"-Oh c'est mignon CA, ils sont beaux !!! Un garçon et une fille ?
-Non.
- 2 filles.
-Non plus, deux garçons"
Là elle fait une pause, les regarde, et me dit :
"-Peut-être.
-Ah non Madame, c'est sûr à 200%.
-Bon eh bien le prochain sera une fille alors, enfin 2, chez vous apparemment ça marche par paire !"

Elle est quand même partie en me disant "Profitez en, ce sont les plus beaux moments de votre vie!" Je me suis un peu radoucie, mais au secours quoi !!!!!!!
Et un vieux ensuite qui s'approche pour prendre la main de L, alors je recule la poussette, il me regarde méchamment et me dit :
"-C'est bon Madame, je ne vais pas l'empoisonner !
-J'espère bien Monsieur, mais il me semble que nous ne nous connaissons pas, je ne sais pas où vous avez posé vos mains avant, et on ne touche pas les gens comme ça, surtout quand il s'agit de bébés !"
Il est parti furieux et je l'ai entendu le raconter au vendeur suivant qui avait vu la scène... Non mais sérieux, il ne peuvent pas nous foutre la paix avec nos enfants

Ca m'énerve rien que d'y repenser !

Allez, je file à la douche pendant que les loulous sont calmes !
A + tard