04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.504 Messages
21.655 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 17:08:46
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 534608 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12075 le: 14 Juin 2014 à 23:35:49 »

Mangie ... si le petit loup éteint la bougie à grands coups de bave  Roulement des yeux faudrait voir à faire un gateau rien que pour lui 

Dinou : nous on vient de rentrer ... on est toujours à droite à gauche ... la voiture est toujours chargée à bloc ! on a 2 réhausseurs de chaise qui nous permettent de nous installer n'importe où ; un sac à dos avec chauff bib et tout le nécessaire ; bien sûr un sac à langer (tout ça, c'est comme quand il n'y avait que nico sauf le réhausseur en double) ... + si on part à la journée le lit parapluie et un matelas confort ( et volumineux ...mais confort... ) on essaie de ne pas trop se couper du monde sinon on pète les plombs ... mais dur quand même parce que toujours en vadrouille ... partis ce matin, rentrés maintenant ... demain pareil mais retour plus tôt parce qu'école lundi !! mercredi : on a fait pareil ! on a rien de prévu le week end qui arrive mais ...on doit avoir le feu où je pense parce qu à mon avis on ne sera pas 5 minutes ici ... ménage et linge se font le soir après avoir couché la nichée comme a dit aujourd'hui une voisine de mes gp  mais c'était dit de manière super gentille avec un sourire béat et des yeux extasiés !!

et juste un truc : on a finalement acheté la remorque velo 2 en 1 vendue à C0r@ : 119€ : je l'ai essayée hier soir : mon mari avait gardé les coques ; et je devais récupérer les loulous chez la nounou : seule solution la remorque à vélo achetée mercredi ! nico a fait le voyage à l'aller dedans, super heureux ; retour nickel ; du coup promenade dans la foulée : ça roule tout seul, super confortable et maniable ; grand coffre de rangement et finalement ensemble pas très large !! je vous le recommande ++++++ du coup aujourd'hui on a laissé notre poussette hors de prix pour prendre ça : les pioupious sont super contents dedans : plein de jeux et plein de place ; combat pour la sucette possible  Roulement des yeux ; même les cousines étaient contentes : rollers dans le coffre avant de rejoindre la voir cyclable ; dans la terre et le sable ou les graviers : nickel !!! investissez les filles !!

Mayon : s'il y avait qq chose de grave, ils t auraient appelée !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon je file chez les jus de fruits !!  Clin d'oeil une pensée pour Zaza
bonnes vacances Flo !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12076 le: 14 Juin 2014 à 23:42:33 »

Virginie : tu ne voudrais pas leur mettre un lien pour la remorque ,aux "jus de fruits " ? Tire la langue

Skinny : MDR,je confirme !!!!! La route est longue entre l'ile rousse et ajaccio  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12077 le: 15 Juin 2014 à 08:51:12 »

Bonne fête à tous les papas !!

Ici BBQ pas arrivé mais le tableau avec le semblant d'empruntes des filles pas fini a fait son effet
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12078 le: 15 Juin 2014 à 09:05:35 »

Nous c'est 2 tee-shirts avec message. Il m'avait offert une machine qui permet de couper le papier, et donc de faire du flockage.

Ma bm vient fêter son anniversaire chez nous......

Je vais laver et démêler ma touffe... Dans ce cas j'adorerai avoir les cheveux lissess.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12079 le: 15 Juin 2014 à 09:11:01 »

Ah elles ont aussi un t short papa 4 ever Roulement des yeux le truc trop kitch j'adore

Bon courage pour la touffe
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12080 le: 15 Juin 2014 à 09:35:49 »

Coucou !

J’ai tout lu au fur et à mesure mais pas eu le temps de poster, alors évidemment, pas retenu grand-chose...

Molisa : comment vas-tu ?

Caro : je suis contente de voir qu'il y a du mieux avec le papa, au moins entre lui et les enfants. Après ce qu'il s'est passé, effectivement votre couple a souffert, et ça doit être difficile entre vous. Tant mieux si les rdv psy font leur effet, et qu'il y a des efforts !
En tout cas j'ai de nouveau regardé les photos, tes loulous sont trop mignons !

Ptitepomme : je crois que c'est toi qui me posais une question sur les hamacs, mais si je ne dis pas de bêtises (rien n'est moins sûr...), je crois que Skinny t'a répondu...  Roulement des yeux

Skinny : tu arrives à te reposer de temps en temps ?    Et bravo pour le cp ! Je crois que les filles t'ont demandé mais je ne sais plus si tu avais répondu, l'an prochain tu continues par le CNED ? Avec les 4 franchement je t'admire ! Ca doit être un sacré boulot !

Le reste 

Bon alors ici photos du jour :

Un peu dur ce matin, couchés hier à 2h et loustics en pleine forme à 6h... Ils ont attendu jusqu'à 7h, mais quand même !  Vivement la sieste ! 

Vendredi visite des 11 mois :
L : 74 cm 9,130kg
A : 74 cm, 9,430kg
RAS.

Il m'a dit que le soir je pouvais leur donner soupe ou purée. Alors question : la soupe vous faites un bib à part ou vous mélangez avec le lait ? Ya pas de problème avec les tétines ?

Toujours pas de 4 pattes, L rampe tout ce qu'il peut, A avance toujours en marche arrière, et en ce moment leur grand truc (enfin surtout celui de L), c'est de piquer les jouets avec lesquels son frère est en train de jouer... Je sais, vous allez me dire que ce n'est que le début...  Mais c'est bien relou !!!!!

La nounou de vendredi a l'air bien, on réfléchit encore ajd et demain on lui donne une réponse et on lance le préavis de l'actuelle, qui m'a sorti jeudi matin qu'elle déménage au 14 juillet finalement et pas au moment de ses vacances en août, donc il faut qu'on ait rompu le contrat à ce moment-là...  Roulement des yeux

Et pour finir, les ralc d'hier a marché, enfin une sur la dizaine...
Une mamie arrive :
"-Oh c'est mignon CA, ils sont beaux !!! Un garçon et une fille ?
-Non.
- 2 filles.
-Non plus, deux garçons"
Là elle fait une pause, les regarde, et me dit :
"-Peut-être.
-Ah non Madame, c'est sûr à 200%.
-Bon eh bien le prochain sera une fille alors, enfin 2, chez vous apparemment ça marche par paire !"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle est quand même partie en me disant "Profitez en, ce sont les plus beaux moments de votre vie!" Je me suis un peu radoucie, mais au secours quoi !!!!!!!

Et un vieux ensuite qui s'approche pour prendre la main de L, alors je recule la poussette, il me regarde méchamment et me dit :
"-C'est bon Madame, je ne vais pas l'empoisonner !
-J'espère bien Monsieur, mais il me semble que nous ne nous connaissons pas, je ne sais pas où vous avez posé vos mains avant, et on ne touche pas les gens comme ça, surtout quand il s'agit de bébés !"
Il est parti furieux et je l'ai entendu le raconter au vendeur suivant qui avait vu la scène... Non mais sérieux, il ne peuvent pas nous foutre la paix avec nos enfants Huh? Ca m'énerve rien que d'y repenser ! 

Allez, je file à la douche pendant que les loulous sont calmes !

A + tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12081 le: 15 Juin 2014 à 10:16:14 »

Et j'oubliais : dès demain j'ai un nouveau collègue = finies les heures supp (enfin une partie  ) et le boulot par dessus la tête !!!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12082 le: 15 Juin 2014 à 10:34:09 »

coucou les filles !

Marion woaw t'as eu un petit florilège dis donc !!! et t'es sûr ce sont bien des garçons !??? lol

en tout cas merci de prendre de mes nouvelles, donc rdv chez le médecin vendredi après midi , elle aussi m'a demandé si je ne comptais pas reprendre le boulot... elle m'a dit de prendre des vacances !!!! LOOOOOL. et du coup elle m'a mise sous anti dépresseurs... en espérant que ça aille ! rdv dans 3 semaines pour faire un premier bilan.

Mayon du coup t'as pas eu de nouvelle de la neuroped ?

dinou ici aussi nostalgique d'avant les bébés où on étaient un peu plus "libre" de se coucher à pas d'heures, de profiter des amis et de partir sur un coup de tête en weekend !
mais bon, ça reviendra !

gros bisous tout le monde ! bonne journée à toutes !!! et bonne fête aux papa !!!

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12083 le: 15 Juin 2014 à 12:09:44 »

Molisa oui pourquoi ne pas reprendre à mi-temps ?

Marion tu vas pouvoir souffler un peu. C'est pas trop tôt.

Ma bm a tout apporte sauf le coca normal. Elle n'a soit disant pas trouvé dans 2 supermarchés. Elle a rapporté celui qu'elle boit la version zéro....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12084 le: 15 Juin 2014 à 15:51:25 »

Marion tant mieux pour le boulot! Et oui je trouve le temps de me poser quand meme! La je suis sur ma terrasse trankilou..bon je ne sais pas combien de temps ca durera mais 5min ici et la font du bien! Pour le cned on est entrain d en discuter..

Finalement la regate annule a l ile rousse, ca m arrange! Ce matin orge de folie et depuis beau temps c cool!

Dinou je comprends la nostalgie! Vous pouvez encore bouger mais faut un peu s organiser avant..nous avec les 4 on bouge, le soir mr rentre du boulot on file a la plage, on improvise un picnic je prevoit un pot pour les bb, on a un bidon d eau une baignoire pliante dans le coffre comme ca on les lave desuite apres et s ils s endorment en voiture une fois a la maison on peut les coucher! Avoir un sac a langer avec 2 ou 3 tenues,un gouter, un petit pot etc histoire de pouvoir rester diner chez des copains apres un apero par ex..habituez les a bouger au contraire!

Virginie et oui c est top la remorque a velo comme poussette! On la meme fait transporter en avion nous gratuitement!

Bonne fete des papas a vos cheris les filles!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12085 le: 15 Juin 2014 à 18:52:26 »

J oublie bonne vacs flo Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12086 le: 15 Juin 2014 à 19:08:25 »

Marion : j'adore le "peut être "

Bon,je suppose que tu les habilles bien en garçons,mais c'est vrai que ,juste question visage,ils sont vraiment beaux tes loulous...et souvent,pour les gens,beaux,ça veut dire filles !!!! Clin d'oeil Tire la langue

Mayon : au secours,mon écran rend l'âme,lentement mais surement (enfin ,de moins en moins lentement  )

(mon ordi est tombé,écran contre parquet,il y a quelques jours  )
là,j'en suis aux rayures qui balaient l'écran,qui devient blanc,ça passe si je bouge l'écran,mais ça revient aussitôt !!!!

je vais poster une version pire que la tablette de zaza,je ne vois plus rien ,là !!!!!

Je rachète quoi ?
y'a un truc pas cher,vu que je ne me sers que du fofo,au final .?
pas de téléchargements etc<.....

ça craint 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12087 le: 15 Juin 2014 à 19:32:54 »

Euhhh... Une tablette Huh?
T'as pas d'imprimante, tu ne vas que sur le fofo..........
Prend un ip@d (a mon sens la tablette la plus intuitive/simple)
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12088 le: 15 Juin 2014 à 22:35:01 »

Euh,c'est cher ton truc matin,non?
Puis-je déteste les trucs tactiles.....et j'aime avoir un vrai clavier,et l'écran devant moi....
Bon,je m'y ferais peut être,la par ex,j'arrive à écrire avec la tablette,mais bon.'........je doute un peu!

Là par ex,j'aime pas ce clavier tactile qui me bouffe l'écran,j'ai besoin de voir les derniers messages quand je réponds,tu vois?
Puis,pour ouvrir plusieurs fenêtres,faire glisser des liens etc.'....,sûrement pas pratique ,non?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12089 le: 15 Juin 2014 à 22:40:29 »

Marion ...  Roulement des yeux ... t'es sûre que ce sont des garçons ?? ...  
j'ai eu aussi le coup de l'inconnu qui s'approche et touche la main de mon B !! je ne l'avais pas calculé, c'était ma nièce qui le portait !! direct j'ai sauté dessus et je lui ai dit : on ne touche pas un bb encore moins ses mains qu il va mettre à la bouche ! reponse ; bah je me suis lavé !! moi : direction un point d'eau pour laver les mains de mon minou !! nonmeo !! m'en fous qu il se soit lavé !! qu il aille toucher autre chose que mon fils !! qd on sait qu un français sur 2 ne se lave pas les mains en sortant des toilettes !!  

Ayaya : une tablette sera parfaite c'est clair ! bon j'ai vu ton dernier message ...un netbook alors !!

Skinny : j'adore la remorque !!

aujourd'hui entrainement eglise avec nico : même pas eu à sortir mais qq remarques de sa part qui valaient des points  Roulement des yeux voilà un échantillon ...
"écoute comme elle est belle la musique" (histoire de l'intéresser un peu quoi !! ) réponse : "moi, j'aime pas du tout !! " "chut !!! "  Roulement des yeux
d'un coup le bras tendu vers le plafond et à coups de grands cris : "oh, il est tout abimé !!  c'est tout cassé là !! " la peinture du  plafond est écaillée ...  
du coup à la quête : la piéce lancée dans le panier est destinée à réparer le plafond ...   généreux mon Nico hein ?? ...

loulous adorables aujourd'hui (même Nico a bien écouté ... bon ok il a plumé toutes les dragées qui étaient sur les tables mais bon !! mais super obéissant donc  Souriant Souriant )

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: