04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 07:45:21
Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 534497 fois)
Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12030 le: 12 Juin 2014 à 21:31:57 »

coucou les filles !
bon du coup ce matin je devais partir prendre l'air à la mer avec les bébés et rejoindre mes parents mais du coup A avait 38,8 donc on a été chez le médecin cet après midi : grosse angine !
elle est sous antibio pour 6 jours, j'espère qu'on va pas avoir de mal à lui donner (enfin surtout elle à le prendre en fait !)
du coup je me suis mise à pleurer chez le médecin, elle m'a dit qu'on en reparlerai demain sans les enfants. donc je suis pressée qu'elle me trouve une solution !!!!
du coup ma belle mère est venue pour garder E le temps que j'aille chez le médecin (zhom l'a appelé parce que vu mon état j'aurai pas pu galérer avec la poussette double pour rentrer dans le cabinet et ils m'auraient fait interner direct !
quand je suis revenue elle avait ouvert la fenêtre de leur chambre "pour aérer" alors que j'aére tous les soirs au frais paske comment dire... il a fait quand même 30° à l'ombre aujourd'hui et le soleil donne en plein sur leur fenêtre... bref, du coup il faisait tellement chaud dans leur chambre que quand elle est partie et que j'ai tenté de les coucher ben impossible, ils n'ont pas réussi à dormir donc ils étaient énervés et ça n'a rien arrangé. En plus E crachait pendant la purée et elle elle rigolait alors que moi je lui dit non !!! (marre de ma changer deux fois par jours !!!)
bref, contente qu'elle soit partie... même si je reconnais que sans elle j'aurai énormément galéré...  

l'autre jour j'ai regardé un peu sur le net (je sais pas si je vous l'ai dit ou pas, bref...) et j'ai lu des articles sur le burn out maternel et je me reconnais totalement là dedans... du coup j'ai mis zhom devant le pc en lui disant "voilà ce que je vis, voilà ce que je ressens". ça lui a fait un petit choc je pense pas qu'il croyais que j'en étais rendu à ce point là. du coup ça va un peu mieux avec lui il essaye de m'aider et d'être plus attentif mais du coup j'ai peur que ce soit lui qui n'en puisse plus ensuite....

bref....
dsl pour tous ces "bref " ! lol

je vous dirai ce que m'a dit mon médecin demain ! en espérant qu'elle trouve vite vite de quoi m'aider !!!!

merci à tout le monde et de gros bisous !

(dsl j'ai lu mais je me souviens plus de grand chose...)
boulette et mangie trop beaux vos bébés !
ici pas fait gouté d'oeuf ni de gâteau ni de melon !
agnés de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et ta maman
attention aux glaces et au chocolat pour les autres  Sourire
mayon je croise les doigts pour demain !
moi aussi je trouve que les mayons sont   pour la 800ième !!!!!  

dsl le coeur n'y est pas trop ce soir ça doit se ressentir un peu (même à travers un écran)...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12031 le: 12 Juin 2014 à 21:40:56 »

Et même si ça se sent tu a bien fait de venir l écrire...
Déjà l écrire et mettre d mots peuvent aider
Un point positif ton homme s est réveillé et ça c bon...il bosse et change d air donc il va tenir

Ne peut il pas fai comme on fait,ici...
C zhom qui garde mon anguille et asticot et le soir kan je rnetre c moi qui prend le relais et lui va faire un tour histoire de sortir du monde d bb...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12032 le: 12 Juin 2014 à 22:06:43 »

Je vous souhaite une bonne nuit les filles faîtes de beaux rêves! !!!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12033 le: 12 Juin 2014 à 22:12:06 »

Mangie trop beau tes bebes!! Je fait comme toi des morceaux, des fruits cru en baton ou  gateaux maison, pates, ravilois..et hop on mange tous ensemble, ils se debrouille tres bien , y a q une dent pour 2 ici Roulement des yeux bon apres le sol  Roulement des yeux je fait rentrer l aspi a 4 pattes...

Boulette de beaux bebes aussi!et sages ils n essaient pas d attraper tous ce qui se trouve sur l etagere pres de leur lit? Bon courage avec ton rythme!

Aude les hamacs a la plage c edt au club de voile du coup j accroche sur la pergola, sinon on amene le support a hamac..aaron lui fait ses siestes mais le soir il aime son matelas car il dors bcp sur le ventre en ce moment?
D ailleurs aaron est tres collant et raleur en ce moment, dur, dur je sature de pleurs en fin de journee! On est aller a la plage ce soir et mr a hurler pendant le trajet, des qu on s arrete je le prends au bras et cheese mega sourire !! Coquinou!

Ptitpomme d accord avec toi, on est juge peut importe ce qu on fait c est dinge!
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12034 le: 12 Juin 2014 à 22:13:54 »

Bisou  Bisou pour toi molisa!

Mayon ca va mieux ton rhume?
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12035 le: 12 Juin 2014 à 22:17:34 »

Oui.

Allez sur ce bonne soirée.

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12036 le: 12 Juin 2014 à 23:55:20 »

Mangie trop beau tes bebes!! Je fait comme toi des morceaux, des fruits cru en baton ou  gateaux maison, pates, ravilois..et hop on mange tous ensemble, ils se debrouille tres bien , y a q une dent pour 2 ici Roulement des yeux bon apres le sol  Roulement des yeux je fait rentrer l aspi a 4 pattes...

y'a quand même que les jumeaux pour être assez prêteurs entre eux et partager une dent !!! 

ici ils mangent tout ce qui passe à portée de mains !!  gâteaux et fruits tout fait ventre ( autant dire que Nico passe à nouveau pour un dieu à leurs yeux : imaginez mon petit ventru qui se fait refiler un petit morceau de gâteau au chocolat dès le petit déj !!  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue ... )

Mangie : la description de tes enfants :  Souriant Cool Cool

Boulette : ils ont l'air juste adorables tes 2 minets !! j'espère qu'avec leur père, il y a un petit pu moins de tension !! l'industrie pharmaceutique est un milieu sans pitié, comme bien des milieux où il y a de gros capitaux  quel monde de nases !! aujourd'hui quand j'ai dit à une dame que je préférerais une plantation de tablettes de chocolat à une plantation de billets de 50 € elle m'a regardée  mais le choco, c'est plus utile non ?? dans le fond, un billet, ça n'est que du papier !! (c'est vachement moins bon, c'est pourtant évident  Clin d'oeil )

Molisa contente de lire que ton homme atterrit un peu !!  Roulement des yeux je reste sur mon idée de planètes non mixtes : on dégagera les pestes avec les mecs 

Flo : les vacances se passent bien j'espère ?...  Bisou Bisou Bisou

l'allaitement ... oui vaste débat ! j'ai connu avec certains (comme mes bp par exemple ) le fait de presque devoir m'excuser d'allaiter !! et parfois, on sent la gêne des personnes qui ont choisi de donner le bib ...
il faut se justifier parce qu'on a des enfants ... ou parce qu on en a pas (volontairement ou pas ... ) !!!
 Roulement des yeux quand st ce qu on nous laisse vivre notre vie tranquillement sans nous emm%/der à tous les coins de rues, toutes les 5 minutes ?? ... on n'aurait déjà pas assez de soucis comme ça pour s'en créer qui n'en sont pas ??...

je crois que Perledelait avait eu des mots superbes sur notre fil de grossesse concernant l'alimentation de nos petits loups !!

Lidwine ?? ... t'es où ?? ... tu dévalises les magasins de robes de mariées ?? ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12037 le: 13 Juin 2014 à 01:27:52 »

Bah merdouille alors,je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas à lire toutes vos pages 
Juste : Ptitepomme ,je vois que tu parles des CP payés avec le système des 10% ....C'est interdit en fait !!!!!
Les parents risquent même une belle amende,ne me demande pas de t'expliquer Cool,je l'ai vu sur des forums,et sur le fil des ass mat ici .....

Mangie : est ce que tu appliques le truc des CP supplémentaires,les 2 jours en plus par enfant de l'ass mat ?
C'est des congés en plus à poser en année complète,et juste à rémunérer si année incomplète  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12038 le: 13 Juin 2014 à 01:48:31 »

Tant pis,j'en rajoute une couche ! (vu l'heure ,on me pardonnera  Cool)
Alors moi,ce qui m'énerve :
on a le droit de dire que certaines choses sont mieux : il faut tel suivi pour tel type de grossesse,il faut du repos,c'est indispensable,il vaut mieux accoucher dans un niveau 3 que 1 si on est à 30 sa  Tire la langue,il faut éviter tel aliment,tel médoc est autorisé ou pas etc.... , il ne faut pas coucher le bébé sur le ventre pour la MSN,il ne faut pas donner tel aliment à un bébé de 6 mois .....etc...etc......
Mais,il ne faut pas dire que le lait maternel est plus adapté que du lait en poudre (et non "lait maternisé  Clin d'oeil,alors que c'est une évidence,prouvée par A+B,parce que sinon,les mamans qui donnent du lait en poudre à leur bébé se sentent agressées,disent qu'on veut les faire culpabiliseer etc........
 Huh?
là,oui,ça m'énerve !!!!!
Qu'on refuse d'allaiter son bébé,franchement,c'est pas mon problème,et comme m'a dit une homéopathe l'autre jour "même si je suis 100% pour l'allaitement maternel,je n'essaie jamais de convaincre une femme qui a décidé de ne pas le faire,parce que ,ça sera de toutes façons voué à l'échec !"
Par contre,qu'on dénigre les bienfaits ,encore une fois,connus et reconnus ,du lait maternel,là ,je ne suis pas d'accord !
Et Mayon a raison,si des inepties de ce genre découragent des femmes qui ,à la base,souhaitaient allaiter leur bébé ,de le faire,là,je ne suis pas d'accord !
Conclusion : sein ou bib,chacune fait bien comme elle veut ,et encore heureux,mais dire que c'est la même chose pour le bébé,non !  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12039 le: 13 Juin 2014 à 01:50:56 »

et re-conclusion : se coucher à 2h du mat,quand on se lève à 7h,c'est pas la même chose que se coucher avant minuit ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #12040 le: 13 Juin 2014 à 07:02:32 »

Surtout que tu avais la permission de minuit c tout... Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12041 le: 13 Juin 2014 à 07:08:20 »

faut dormir vite  Cool mais méfie toi que pour réussir à extirper de l argent, le gouvernement pourrait installer un radar ds nos lits ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12042 le: 13 Juin 2014 à 08:19:09 »

Bah merdouille alors,je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas à lire toutes vos pages 
Juste : Ptitepomme ,je vois que tu parles des CP payés avec le système des 10% ....C'est interdit en fait !!!!!
Les parents risquent même une belle amende,ne me demande pas de t'expliquer Cool,je l'ai vu sur des forums,et sur le fil des ass mat ici .....

Pourtant la RAM m'a bien expliqué que c'était tout a fait possible et c'est même écrit noir sur blanc sur les contrats types remis à mon assez mat par l'assoc des ass mat de ma ville alors .... Huh??)
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12043 le: 13 Juin 2014 à 09:01:35 »

c'est possible sauf qu'il ne faut attendre l'année suivante pour les payés.
ex: les cp acquis de juin 2013 à mai 2014 seront payés de juin 2014 à mai 2015.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12044 le: 13 Juin 2014 à 09:38:13 »

Je sais que c'est encore écrit comme ça dans les contrats (sur le mien aussi !),va coir sur les forums d'ass mat (nounouwe*b,ou assistante maternelle bi*z ),moi,ça me donne mal à la tête  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 801 802 [803] 804 805 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: