03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:33:13
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 534358 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11955 le: 11 Juin 2014 à 09:24:07 »

Molisa : je suis d'accord avec les filles, ton homme devrait aussi consulter. A défaut de famille, as-tu des amis en qui tu as assez confiance pour leur confier tes loulous ne serait-ce que quelques heures ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai lu un peu en diagonale, mais puisque les histoires de ma nounou ont l'air de vous tenir en haleine, voici la suite....
Hier matin je dépose les loulous à 8h (je fais gaffe d'être vraiment à l'heure maintenant, hors de question qu'elle puisse me reprocher quoi que ce soit), et j'essaie de discuter un peu avec elle de la visite de la PMI du jeudi précédent. J'y vais mollo, en lui disant qu'Olivier m'a dit qu'ils étaient passé, elle me répond sèchement "oui ils sont passés, je n'ai pas du tout apprécié parce qu'ils sont arrivés pendant la sieste, ils m'ont accusée de maltraitance, ont critiqué tout ce que je faisais, je risque de perdre mon agrément, ...". OK, alors je lui dit que je ne leur ai jamais parlé de maltraitance, et que ça me semblait disproportionné par rapport à ce qu'il s'était passé. Ce à quoi elle me répond "oui mais forcément, prévenir la PMI ça peut avoir de graves conséquences."

Autant vous dire que je suis partie vite après cette remarque parce que je risquais de m'énerver et ne pas rester cordiale. Ben oui, c'est vrai que faire tomber un gamin de 11 mois et ne prendre aucune mesure (appeler un médecin ou autre) ça n'a aucune conséquence, on a oublié de la remercier d'avoir été aussi vigilante 
Enfin, suite à ça j'appelle la PMI hier quand même pour avoir leur version, parce que je trouvais que si ça c'était passé comme elle me l'a raconté, c'était un peu dur quand même. Bref, je demande à la puéricultrice qui me dit qu'elle n'a jamais parlé de maltraitance ni de retrait de l'agrément, et que de toutes façon elle n'est pas là pour sanctionner, mais seulement pour faire un rapport, et qu'au vu des éléments, il n'y a quasiment aucun risque qu'elle perde son agrément, ce sera plutôt un avertissement par courrier ou un RDV avec les membres de la MDSI pour revoir sa façon de travailler, les consignes de sécurité, etc...

Hier soir en récupérant les loulous Olivier a parlé avec elle, et il a appris qu'elle n'avait pas apprécié qu'on accepte les places en crèche puisqu'on était parti pour un contrat longue durée... alors juste pour remettre les choses en place, j'en ai reparlé avec elle ce matin. Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai renouvelé ma demande de places en crèche en janvier (on ne savait donc pas encore comment ça se passerait avec la nounou puisqu'on commençait juste l'adaptation), et on a appris le 13 mai qu'on en aurait 2 à la rentrée. Le lendemain je lui dit qu'on a éventuellement ces places (il faut encore qu'on dise oui, ce n'est qu'une proposition), et que de toutes façons on va refuser et qu'on va déménager comme on avait trouvé la maison. Elle m'a alors répondu qu'elle aussi changeait de quartier à la rentrée, et du coup au niveau géographique pour nous ça n'allait pas.
A ce moment-là je me suis fait la réflexion qu'elle aurait pu nous le dire avant. Bref, passons.
Donc 3 jours après, la crèche m'appelle pour me demander si on accepte les places, je leur ai répondu que non puisqu'on déménageait ; et ensuite les plans ayant changé au niveau de la maison, je les ai rappelé le lundi suivant pour leur dire que finalement si les places n'étaient pas réattribuées, on les prenait.
Donc si vous avez bien suivi (que d'histoires pour des débilités), la nounou m'avait déjà dit qu'elle déménageait, et donc on ne pouvait pas compter pour des places chez elle à la rentrée...  Rappelez moi ce qu'elle nous reproche déjà ?  Roulement des yeux
Et cerise sur le gâteau, je lui ai fait confiance pour le contrat, et comme tu m'avais dit Mangie, 47 semaines c'est pas possible... Elle va s'asseoir sur ses indemnités de rupture, je vous l'dis moi !  Je ne suis pas prête de refaire confiance de sitôt. Le prochain contrat sera fait avec la responsable du RAM, point barre.

Enfin bref, ça commence à me gonfler sévère cette histoire. J'espère que le RDV avec la nounou vendredi va bien se passer et qu'elle pourra nous les prendre. Le courrier de fin de contrat est prêt, ya plus qu'à le dater...

Allez, je file, serait temps de se mettre au boulot !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11956 le: 11 Juin 2014 à 09:58:00 »

Oh la la je vois que c'est pas la joie ici !!! Sourire

Marion, je n'ose pas imaginer dans quel état tu dois être tous les jours en déposant tes gars! Quelle situation de m....
Franchement, vu le comportement qu'elle a  ...je serai bien contente qu'elle soit sanctionnée, purée mettre tes petits de cet âge là qui gigotent partout sur un canapé ....
Bon courage et vivement que votre situation de garde devienne sereine

Mayon, j'espère que vous aurez vite les résultats des examens d'hier et que vous serez vite rassuré sur l'état de santé de N.
Florence, des  Bisou Bisou
Aude, entre frangines on ose plus se dire les choses, je suis comme toi, j'attends bcp des gens que j'aime et je peux être très dur, mais c'est parce qu'ils le valent bien qu'on est comme ça!

Virginie, Nicolas est un vrai sex symbol pour son âge déjà! Un vrai casse coup!! Enfin ça serait bien qu'il fasse "pouce" pour les blessures maintenant .... y à B derrière qui arrive pour prendre la relève 

Ça faisait un ptit moment que je n'étais pas passée .... j'étais occupée!
J'ai déjeuné avec ma chef la semaine dernière, on a discuté des conditions de mon retour, elle accepte tout, j'aurai mon vendredi, je commencerai plus tôt pour finir plus tôt, je garde la partie RH qui me tient à coeur et je vais même me voir retirer certaines fonctions (moins intéressantes), bref je suis super contente et (presque) toute excitée de reprendre!

Hier je suis allée chez la nounou pour signer les contrats, on commence l'adaptation le 1er sept, on part sur 2 semaines, donc je reprends le boulot le 15, la deuxième semaine j'ai prévu la séance massage, coiffeur et ongles! 
On signe pour 44 semaines par an, soit 8 semaines de congés.
Elle arrive à peu près à les distinguer, mais avec l'adaptation je ne me fais pas de soucis.
Ils seront gardés avec 2 autres petites filles, qui auront alors quasi 2 ans et qui leurs font déjà plein de bisous, ça promet !!
Faut que j'aille à la CAF pr faire les papiers de CLCA & CLCMG vu que je suis en AJPP j'y ai pas d'accès depuis mon compte ...

Et il faut super beau !!! Même chaud ....
Les gars adorent être debout, purée ce qu'ils font grand, ah ben oui CR de la visite du 9 ème mois (il y à un mois déjà) :
R 72 CM et 7,9 kg
M 73,5 CM et 8,4kg

Il est temps que je file à la douche, il faut qu'on aille échanger le cadeau d'anniv de mon filleul, on s'est ramené parrain marraine avec le même cadeau sans se concerter!

Bonne journée les Sirènes !! Vous vous souvenez qu'il y à un an on était en mode baleine échouée .... ?? Sourire
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11957 le: 11 Juin 2014 à 10:14:33 »

Elle a pas un pète au casque la nounou... J'espère que le rdv de vendredi sera concluant. Ma cousine en a rencontré une. Elle a mis 2 jours pour lui donner la mensualisation et lui dire qu'elle ne veut pas travailler pour moins de 45h par semaine. La mensualisation est un mélange des 2 calculs année complète et incomplète. Elle se prend 6 semaines de vacances payés. Bref comment voulez vous que les parents aient confiance avec des personnes comme ça?

Molisa, les filles ont tout dit je te fais de gros bisous.

Ma tornade bientôt 6 ans, nous fait des crises de temps en temps et plein de bêtises mais par chance qu'à la maison.

Mayon on attend avec impatience vendredi.

Zaza, tu es trop mignonne. Prend bien soin de toi  Bisou

Virginie, lorsque j'ai été cherché les médocs des petits.  Le mari de la pharmacienne contrôlait le stock. Il parlait à sa femme en disant ma chéri à chaque phrase. Et je t'imaginais avec ton mari dans ton officine......

Ca chouine @plus
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11958 le: 11 Juin 2014 à 10:16:51 »

Ptite pomme, ils ne font pas grand. Ils sont grands!!!!!
Vous avez signé un contrat en année incomplète ? Vous avez mensualisé les heures travaillés et les congés payés viendront en plus de la mensualisation ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11959 le: 11 Juin 2014 à 10:28:29 »

La pédiatre a écrit sur leur carnet de santé "parents grande taille" donc ils devraient être grands ou alors y à un blème!

Oui ça sera contrat sur année incomplète, on mensualise oui, soit 40 heures hebdo sur 44 semaines avec les 10% de CP versés chaque mois.

Molisa, la fatigue peut pourrir bcp de situation, la lassitude aussi ... je pense que toi qui n'a jamais de répit tu as besoin d'un bon bol d'air toute seule..... ne serait ce que qlq heures, une demie-journée.
Et de discuter avec Monsieur, rien de tel qu'un bon apéro discussion pour oser dire ce qu'on à a dire, non je ne suis pas alcoolique je suis Bretonne  
Parce que je suis d'accord, la prochaine fois qu'il a une idée à la con genre appeler le Samu pour un rhume, ben qu'il assume sa connerie !!!!
Vous en rirez peut être ds qlq temps, je l'espère! En attendant tu as besoin de repos, sortir de chez toi et avoir du temps pour te faire du bien!!
Courage !!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11960 le: 11 Juin 2014 à 14:59:58 »

molisa ne reste pas seule surtout! C kan le rdv avec médecin? Parle a t amours
Ils comprennent bien que maman et papa vont pas bein
Comme dit plus haut ils nous connaissent meiux que nous même

Aéré ta tête et ton corps et protégé toi
Un tête a tête pour remettre les choses a malt av ton home et indispensable
L arrivée d un Loulou peut foutre le dawa alors deux!! Mais si ils sont la c est
Qu on les désirait alors fo se battre

Après que ton homme veule d confirmation auprès d autres
C pas un a manque de confiance c jsute que les choses Ditent pas son double
Ne sont pas facile a gérer d fois
L amour ai vous unit fausse l entente
En tout k si je peux faire quoique ce soit n hésite

Mangie c pas que je suis mignonne c jsute que si j avais tous vos numéro de portable
Vous auriez toute le droit a un SMS si je ne vous voyais pas!!! Je vous aime tanpis
Pour vous!!!;)

Ptite pomme t enfants sont grands?! Ah bon j avais pas remarque!!! J en connais
Deux qui faisait tâche a côté de toi y a quelques temps

Allez j y retourne
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11961 le: 11 Juin 2014 à 15:00:33 »

Mayon ça va?
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11962 le: 11 Juin 2014 à 15:07:19 »

Biol@ne oui j'ai même un flacon que j'avais acheté pour ma nièce mais m'en suis pas servie pour mon grand. Lui donne str@monium p@ssiflor@ et ign@ti@ quand j'y pense   je crois que c'est la composition à peut près du sirop Huh?

Molisa?Huh? Je sais que ça ne va pas forcément t'aider mais même si ta BM ne fait pas exactement comme toi est ce que pour 2 jours ou 1 jour +1 soirée tu ne pourrais pas lui laisser les loulous??? Tu lui fais une purée ou lui donne des petits pots et tu lui dis de ne pas mettre les petits en hauteur après elle devrait s'en sortir non??? stt si elle dit qu'ils sont adorables!. C'est tjrs mieux avec les grand parents tu sais moi j'entends ça depuis que mon fils est tt petit avec eux tt va bien Roulement des yeux bon ben au moins je laisse mes enfants en tte tranquillité et ça fait du bien. Vous étiez 2 avant d'être 4 et je trouve que le couple est tellement inportant.........bon c'est mon avis vous êtes pas obligées de le partager mais je suis bien contente d'avoir laisser les puces quelques fois car jusque là même si on fait de la collocation et que notre intimité n'est pas au top, le couple va bien.

Skinny un gros wahouuuuuuuuuu pour cette année de CP réussie en beauté..........ah c'est ton fils   Non sérieux tu assures et la plage seule je ne m'y tenterais même pas cette année. Chapeau skinny! Tu fais comment pour le CE1?

Sinon opération de ma soeur ok il restait une lésion de 1cm et quelques ganglions. Ils ont mis des pansements colle pour pas la gêner et le chir a mis je ne sais quoi à la place pour éviter que le sein soit déformé. Je l'ai eu au tél ça fait du bien car je suis pas trop ds mes baskets depuis ce matin et là juste envie de pleurer mais ça va aller. L a  pleuré pdt 1h en début d'apreme avant de s'endormir, j'avais pas envie d'aller la chercher et pas les idées pour. Comme quoi on est pas au top ts les jours...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11963 le: 11 Juin 2014 à 15:27:36 »

Merci zaza ça va... Je suis juste KO, j'ai mes règles et j'ai super mal... Je crois que je vais rappeler mon gygy...
J'ai un bouton de fièvre dans le nez aie aie aie !! Faut que j'aille à la pharmacie car je n'ai rien... J'ai pris une dose de v@ccinococcînum mais c'est trop tard de toute façon c'est déjà des vésicules..... Avec elle rhume que j'ai je ne l'avais pas senti plus tôt.. J'espère que je ne vais pas le refiler aux filles et qu'il ne va pas migrer autour de la bouche... Surtout à 3 semaines du baptême....

Ma mère va venir dans 30 mn surveiller les filles, je vais aller acheter le BBQ de gnocchi pour sa fête des pères. Je vais aussi faire tremper les pieds des filles dans la peinture....

Désolé de ne pas rebondir..
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11964 le: 11 Juin 2014 à 17:04:48 »

merci les filles, dsl pas trop la tête à réagir à vos post mais je suis pressée d'aller voir le médecin...
pas possible de les mettre en crèche même une demi journée (d'ailleurs je ne sais même pas combien ça peut couter) on n'a vraiment plus du tout de sous.
et pour ce qui en est de la famille, impossible de les faire garder par mes parents, je refuse totalement et je ne leur fais absolument pas confiance, et pour ce qui est de la belle famille, si c'est pour avoir des réflexions du genre "oh ba je comprend pas pourtant ils sont mignons comme tout" c'est pas la peine non plus, surtout que ma bm leur donne des trucs à manger qu'on ne veut pas, genre elle rajoute du beurre dans les purées etc. donc bon...
on verra ce que propose mon médecin !
merci en tout cas !
bisous tout le monde !
Nous on paie 87 CRS par heure et par jumeaux on a une aide de la caf renseignés toi
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11965 le: 11 Juin 2014 à 18:32:21 »

Petit coucou avant le bain des louloutes
Cr des 9 mois et 10 j
Lola 9kg000 pour 71 cm et zoé 8kg860 pour 72 cm
Tout va bien, je leur ai meme fais des choupettes aujourd hui, elles etaient à croquer...
Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11966 le: 11 Juin 2014 à 21:25:45 »

Des photos superninja?Huh?
Ca va toi?
flo Bisou
Molisa je me demandais tu ne souhaites pas reprendre le boulot? renseigne toi pour les gardes (style halte garderie) avec les aides ça peut le faire.... tiens nous au courant de ton rdv de vendredi

Bises
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11967 le: 11 Juin 2014 à 21:38:49 »

Ta sortie t a fait du bien mayon? Et oui vois ton gygy avant qu'à ayaya te parle de son super stérilet... Tire la langue

Skinny g oublié bravo pour le cp...maman qui assure et prof qui assure..tu déchire tout...

Serninja super cr

Conte ? C ta sœur qui te tracasse? Ou koi? On est la...vide ton sac et toi tu a mon numéro...fais gaffe je vais te smser...

Nat? Alors c quelques jours ont fait du bien?

Marion...tien nous au courant de ta visite de nounou...mais quelle c....
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11968 le: 11 Juin 2014 à 21:43:08 »

Oui zaza l'opération de ma soeur me tracassait bien sur mais rien de plus normal Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11969 le: 11 Juin 2014 à 21:57:14 »

Oui zaza l'opération de ma soeur me tracassait bien sur mais rien de plus normal Clin d'oeil

Ah oui hein sur...je croyais qu il y avait autre chose....mais la raison est déjà largement grande....mais tu vois bien que tu es aussi une sœur qui déchire...
Toutes faon ont déchiré toutes...
Journalisée

Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: