01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 20:30:48
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 533880 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 05 Juin 2014 à 14:16:44 »

Mayon ne t'inquiètes pas trop tu vas te ronger les sangs,j'ai bonne mine de dire ça  :-Xau moindre problème avec les petits je suis super angoissée ,mais bon ta maman a cru qu elle pouvait te rassurer ainsi
Tiens nous au jus mais je suis persuadée que ça va aller  Bisou Bisou Bisou
Agnes j avais pas vu pour ta maman ça craint,bon courage
Sinon j 'ai fini par passer le fameux doudou musical à la machine eh bien il fonctionne trés bien ,il est tout propre et il sent bon ,j 'espère que ça va pas trop perturber mon ptit dragon...au fait son doudou c'est un ptit dragon bleu  et Mahé il a choisi un petit cheval
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11836 le: 05 Juin 2014 à 14:23:49 »

Mayon : je comprends que la remarque de ta mère ne t'aie pas rassurée, mais comme l'ont dit les filles, dans ce genre d'établissement il ne doit pas y avoir "que" ce problème, je connaît plusieurs personnes épileptiques et elles ont une vie tout à fait normale. On attend le coup de fil de ton pédiatre !
Et pour le fait qu'en donnant des nouvelles de ton frère elle n'ait pas mentionné son mariage, c'est plus que surprenant ! L'ambiance familiale va être top... J'espère qu'ils vont se faire à l'idée. Même si sa copine ne vous plaît pas trop j'espère que les choses vont se tasser.

Agnès : des nouvelles de ta maman ? Impressionnant comme fracture ! J'espère qu'elle récupèrera bien.

Natacha : pas mal la méthode de la sucette ! Chez nous seul A en a une (L ne la prend plus depuis qu'il a 3 ou 4 mois je crois), et il la prend de moins en mois. Mais ça arrive aussi régulièrement qu'on doive se lever au moins une fois dans la nuit pour lui remettre. Là il a fait 2 nuis de suite sans la prendre, j'espère qu'on est bien parti pour un sevrage complet !
Et pour le doudou qui pue, je compatis. L met le sien à la bouche, et il pue, mais il pue, c'est une horreur ! Des fois rien qu'en entrant dans la chambre on le sent. Et pourtant, toutes les semaine je le passe à la machine, et la dernière fois je l'ai lavé deux fois de suite parce qu'il sentait encore ! 

Je ne sais plus ce que j'ai lu, désolée pour celles que j'oublie. Vivement les vacances que je me repose vraiment !

Aude : ça va merci, toujours speed, mais je pense que ça va durer comme ça un petit moment.
L a un rhume bien prenant, il coule du nez, tousse pas mal, A n'est pas encore trop pris mais je ne me fais pas d'illusions, et le papa et moi on commence aussi !
J'ai dit à la nounou ce matin que suite à la chute de L j'avais pris contact avec la PMI. Elle n'a trop rien dit.
La puér et l'assistante sociale de la PMI passent cet aprem chez elle, je ne l'ai pas prévenue. On verra bien. Elles doivent me rappeler après.

Sinon ce WE on va dans la Sarthe, et je suis un peu inquiète, ma grand-mère a l'air un peu à l'ouest, alors qu'elle est normalement super dynamique, se souvient de tout, là elle m'a fait répéter au total 5 fois quand on allait passer les voir, sachant que mon père lui avait déjà dit au moins 3 fois. Bon, elle n'est plus tout jeune (85 ans à la fin de l'année), mais quand même. On verra...
Je pars avec les loulous vendredi après le bib du soir, et on devrait rentrer le lundi en fin de journée. On a une visite de maison le soir, et si celle-là on ne convient pas, on fera une vraie pause dans la recherche parce que là j'en ai vraiment marre.

Allez, j'y retourne  !
Bisous les filles ! Profitez du soleil ! J'ai ma fenêtre ouverte sur le jardin, il fait trop beau, et je suis coincée derrière mon écran   (et la photocopieuse, puisqu'aujourd'hui pour remplacer ma collègue je m'improvise secrétaire, ça vaut le coup d'avoir 10 ans d'études derrière moi  Roulement des yeux )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11837 le: 05 Juin 2014 à 14:38:23 »

Oh bah mince on s'est loupé de peu pour la Sarthe, j'y étais ce weekend Roulement des yeux
J'espère que ça ira pour ta grand  mère.. Je crois qu'on est un peu dans le même cas de figure Triste
La mienne est sortie effet l'hôpital hier d'ailleurs.... Enfin ! J'espère que ça va lui faire du bien de retrouver ses repères !

Le mariage de mon frère je ne m'en occupe pas... Je leur en veux vraiment pour la date...
Mon frère n'a jamais calculé notre famille depuis qu'il a sa poule.... Il aime tellement la belle famille que sa belle sœur est son ex.... Bref....
Yen à que pour eux... Très bien, il se démerde !

Ici G a une sucette... Et dire qu'elle prenait son pouce j'aurai du détacher la sucette du lange... Enfin bon... Elle se la met toute seule donc pas de problème la nuit...

J'ai oublié le reste..
Ah si Agnès des bisous à ta maman !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11838 le: 05 Juin 2014 à 14:46:55 »

Mayon : dis-lui franchement ! A plus d'un an, ils devraient pouvoir décaler la date !
Et puis sinon, demande lui s'il prévoit le dessert pour l'anniversaire des filles ou si tu t'en charge ! On en avait déjà parlé, mais à mon avis ça vaut le coup !
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11839 le: 05 Juin 2014 à 14:49:39 »

Bah non le château et le traiteur sont réservés...... Je lui ai déjà dit....
Je crois que si je lui dis que je ne viendrai pas car je ne veux pas priver les grands parents paternels et les parrains marraines des filles le jour de leurs 2 ans il ne décalera même pas la date......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11840 le: 05 Juin 2014 à 15:53:22 »

Bon un peu dégouté.... J'ai eu un appel de la secrétaire du pédiatre qui me dit que je dois rappeler l'hôpital pour l'eeg, un créneau est dispo le 16/06 en fin de matinée et il y aura également une consultation.
Bon pas de soucis... J'appelle.... "Ah bah on est 5, doit y avoir déjà un papier qui circule, j'me renseigne je vous rappelle".... J'espère qu'elle va me rappeler vite....

Bon je vais envoyer un mail au pédiatre en lui demandant plus d'infos car sa secrétaire est bien gentille mais moi ça ne me suffit pas de savoir que y'a un rdv de programmé Triste Triste Triste
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 05 Juin 2014 à 16:13:34 »

Courage aux mamans balades..et aux bbs aussi!

Ma journee a file a une allure folle!!depuis 9h ce matin je tri la salle de jeuxdes grands en vue d un vide grenier dimanche et car j en ai ras le bol des trucs qui trainent sous mes pieds ! Attention reflechissez a 2 fois avantd acheter des playmo, l3go ca faig maaal aux pieds!!
Journalisée
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11842 le: 05 Juin 2014 à 16:15:03 »

RDV en Sarthe....loupé...moi j'y suis le week du 14-15 juin.... Pleurs
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 05 Juin 2014 à 16:50:16 »

On a ete demander a la mairie pour le bapteme civil des bb d  juillet, possible le 5 mais mr le maire rouspette car il en a marre d etre pris pour un pretre Huh? N importe quoi celui la!
Journalisée
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11844 le: 05 Juin 2014 à 16:52:46 »

RDV en Sarthe....loupé...moi j'y suis le week du 14-15 juin.... Pleurs

Dommage ! Je savais bien qu'une de vous avait aussi de la famille dans le coin, mais je ne savais plus qui... On essaiera de se tenir informé plus tôt la prochaine fois, histoire de voir si on peut se caler une petite rencontre !

J'avais prévu de passer voir Lidwine aussi, mais j'ai dû annuler parce que ça nous rallonge trop la route.   Mais je lui ai proposé en juillet, quand on fait un aller-retour à Metz, de voir si on peut se rencontrer, elle sera sur la route ! A suivre...

Skinny :  Huh? Huh? Huh? il n'avait qu'à pas se présenter ! Ca fait partie de sa fonction ! Quel andouille !
Journalisée

Molisa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 05 Juin 2014 à 17:03:34 »

coucou les filles !

ici migraine infernale !!! avec les bébés qui n'arrêtent pas de crier ou de taper leur jouets c'est insupportable ! je suis ko !!!

agnès des  Bisou Bisou Bisou Bisou à ta maman !

je ne sais plus qui demandait pour les tétines... isa je crois  Roulement des yeux ici pas de souci maintenant E arrive à la reprendre tout seul et au pire s'il la perd il ne pleure pas donc on a de la chance (A tête son pouce) mais j'avais vu qu'il en existait des phosphorescentes..... donc ça peut peut-être aider à ce qu'ils la retrouvent dans la nuit.... ou au pire une petite veilleuse histoire qu'ils les voient à côté d'eux...

mayon franchement je suis pas experte mais des absences (ou rupture de contact) N aurait le regard "vide" ou "ailleurs" quand elle ferait ses "crises" donc sincèrement ça me ferait bizare si c'était ça. après je ne sais pas si ça peut t'aider mais mon neurologue m'avait dit que c'était 5 ans de traitement et ensuite on voyait si apparition de nouvelles crises ou non , auquel cas on arrêtait tout à vie si ça ne recommençait pas. alors 5 ans c'est hyper long mais dans un sens vaut mieux que ce soit quand elle est toute jeune que plus vieille. N n'a rien à voir avec les travailleurs de l'esat... et heureusement que tous ceux qui font de l'épilepsie n'y sont pas sinon il y en aurait pas mal !!!!!!
j'espère que tu vas avoir le pédiatre et qu'il va pouvoir te rassurer un peu... plus que 11 jours avant l'examen, tu auras le résultat après donc tu pourra repartir plus tranquille.
bon courage et soigne toi bien !!!

des  Bisou Bisou Bisou tout le monde !!!

+1 pour le maire skinny ! la prochaine fois il réfléchira avant de se présenter !!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 05 Juin 2014 à 17:28:02 »

Lol y avait que lui qui c presente de tout facon..

On va aller voir la commune a cote vu qu on est encore proprio labas...plus pour longtemps j espere on a des visites ce week end!
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11847 le: 05 Juin 2014 à 17:41:02 »

Bon j'ai eu le pédiatre... Mic mac pas possible pour caler le rdv, je suis en colère....
Sinon la neuroped est plus optimiste que lui, ce qui le rassure, mais seul l'eeg pourra permettre de poser un diagnostic donc il ne se mouille pas et ne me dit rien.... Affaire à suivre...
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #11848 le: 05 Juin 2014 à 18:05:47 »

Bon j'ai eu le pédiatre... Mic mac pas possible pour caler le rdv, je suis en colère....
Sinon la neuroped est plus optimiste que lui, ce qui le rassure, mais seul l'eeg pourra permettre de poser un diagnostic donc il ne se mouille pas et ne me dit rien.... Affaire à suivre...

Je comprends ton angoisse Mayon, mais si la neuroped est plus optimiste que lui c'est sûrement bon signe !
Tu l'as fixé ce RDV ?

La nounou passe en commission prochainement pour voir si elle garde son agrément ou pas... Elle l'a dit d'elle-même au papa ce soir, je verrai bien demain matin en déposant les petits...
On continue a chercher activement une remplaçante, et au plus tard début juillet ils seront ailleurs. Si elle n'a pas perdu son agrément d'ici là.
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11849 le: 05 Juin 2014 à 18:23:40 »

Je comprends ton angoisse Mayon, mais si la neuroped est plus optimiste que lui c'est sûrement bon signe !
Tu l'as fixé ce RDV ?

La nounou passe en commission prochainement pour voir si elle garde son agrément ou pas... Elle l'a dit d'elle-même au papa ce soir, je verrai bien demain matin en déposant les petits...
On continue a chercher activement une remplaçante, et au plus tard début juillet ils seront ailleurs. Si elle n'a pas perdu son agrément d'ici là.

C du à ce qui passe la semaine dernier à l ou c est kil y a d autre histoire?,.. Elle avait l air deg ou sans plus? Pas de new de la crèche?

Tu devais pas garde les loulous cette semaine ou c pour la semaine prochaine? Tu a d jours de repos bientôt?

Mayon si neuro rassure c plutôt rassurant..même si toi ça ne doit pas te rassure à 100%!!!!
le mo passe aujourd hui?

Skinny le maire prêtre..il a k à regarder la série père et maire....

Ayaya thé RDv aujourd jui...je croise mes doigt pour que le féeling passe...

Nat merci pour le conseil...mais c pas kil ne peuvent pas les mettre dans leur bouche c qu ils les font tombe parterre....et j avoir que les attache tétine la nuit me font peur...je sais c irrationnel mais c comme ça..

Molisa pas top les migraines...tu a serre trop fort ton planning remise en forme?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: